Déjà 3 formatages
Résolu
KevG
Messages postés
1285
Statut
Contributeur
-
KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur -
KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur -
URGENCE
Salut a tous
Depuis quelque temps...j'ai reformater au moins 3 FOIS mon Windins Vista
Mais a toute les fois il y a le partage de fichier qui s'Active et la découverte réseau
et mon pare-feu windows se désactive... J'Ai Online Armor comme Pare feu mais avant les deux marchait No1 ensemble
Vite aidez moi SVP
PS: J'ai appris récamment que pour les windows Vista il y a une limite pour installer (12fois)
IL NE ME RESTE QUE 7 FOIS!!!
Aidez-moi :'(
Salut a tous
Depuis quelque temps...j'ai reformater au moins 3 FOIS mon Windins Vista
Mais a toute les fois il y a le partage de fichier qui s'Active et la découverte réseau
et mon pare-feu windows se désactive... J'Ai Online Armor comme Pare feu mais avant les deux marchait No1 ensemble
Vite aidez moi SVP
PS: J'ai appris récamment que pour les windows Vista il y a une limite pour installer (12fois)
IL NE ME RESTE QUE 7 FOIS!!!
Aidez-moi :'(
A voir également:
- Déjà 3 formatages
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
66 réponses
salut simple : Killdisk http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,tutoriel-killdisk-en-images,242184.html
Et scan tous les périphériques avec un anti-virus 'efficace' et met tes protections sur une usb Propre ou un cd et réeinstalles tout avant de te connecter au Net. Voilà le minimum.
Et scan tous les périphériques avec un anti-virus 'efficace' et met tes protections sur une usb Propre ou un cd et réeinstalles tout avant de te connecter au Net. Voilà le minimum.
sa doit etre un virus aui doit se loger dans une partie morte de ton disque dure pour etre sur fait un formatage bas niveau de ton disque dure pour cela il faut que tu connaisse la marque de ton disque dure et que tu trouve le logiciel sur le site du fabrican du disque dure
Est-ce que le formatage qui est compris lors de l'installation est bon
J'ai Choix:
---> Rapide
---> Normal
Est-ce que le normal est celui que tu dit ?
Si non ou trouver l'information du DD?
Merci d'Avance
J'ai Choix:
---> Rapide
---> Normal
Est-ce que le normal est celui que tu dit ?
Si non ou trouver l'information du DD?
Merci d'Avance
en clair un formatage bas ne correspond pas dutout a un formatage compris sur t cd window il s'agit en faite de reinscrit des 0 dans tous les secteur du disque dur pour qu'il soit plus blanc que blanc autrement dit totalement vierge
normalement avec le logiciel evrest tu decrait trouvert la marque de ton disque dure ou avec speed fan si ce n'est pas le cas ouvre ton pc en dessous et regarde la marque
les deux logiciel que je t indiquer son totalement gratuit
normalement avec le logiciel evrest tu decrait trouvert la marque de ton disque dure ou avec speed fan si ce n'est pas le cas ouvre ton pc en dessous et regarde la marque
les deux logiciel que je t indiquer son totalement gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'aider un gar pendnat 1 heure t demi pour faire ce type de formatage je passerai peut etre pas autant de temps mais je veux bien t aider ;)
Wouaaaa vous vous compliquer la vie pour rien oO
Premierement tu peux formatter autant de fois que tu veux.
Si ta clé est inactivable, tu appelle microsoft pour l'activer, ses un bot qui vas le faire pour toi.
Quand tu formatte , defait toutes les partitions et re-sépare les.
Et attention, formatter est pas bon pour le DD.
Si il y à un virus qui se remet à chaque fois ses qu'il ses stocker sur ta RAM
Alors enlève ta ram pendant 1 heure et remet là, sa vas l'effacer.
Deuxièmement quand tu formate ton ordi assure-toi des paramètres du pare-feu avant de le brancher sur Internet.
Si sa ne fonctionne pas,
Windows Key + R
tu tapes: Services.Msc
Et tu recherche Pare-feu ensuite tu le met Automatique et tu redémarre
Premierement tu peux formatter autant de fois que tu veux.
Si ta clé est inactivable, tu appelle microsoft pour l'activer, ses un bot qui vas le faire pour toi.
Quand tu formatte , defait toutes les partitions et re-sépare les.
Et attention, formatter est pas bon pour le DD.
Si il y à un virus qui se remet à chaque fois ses qu'il ses stocker sur ta RAM
Alors enlève ta ram pendant 1 heure et remet là, sa vas l'effacer.
Deuxièmement quand tu formate ton ordi assure-toi des paramètres du pare-feu avant de le brancher sur Internet.
Si sa ne fonctionne pas,
Windows Key + R
tu tapes: Services.Msc
Et tu recherche Pare-feu ensuite tu le met Automatique et tu redémarre
Salut Black-Hacker1992,
J'ai fait des recherches sur internet:
Et le formatage bas-niveau permet de remettre le DD totalement comme en usine...
Pour la clé: À chaque fois que je formate et réinstalle Windows Vista
Je dois téléphoner à un numéro et dire une série de chiffre que mon ordi donne et le téléphoniste m'en redonne une autre série que je dois inscrire dans l'ordi
SI non dans 30 jours si je n'est pas activé Windows Vista...je crois qu'il bloque ou quelque chose du genre...
Mais moi lors de mon premier formatage j'ai pris en note la série de chiffre donnée par le(la) téléphoniste et je n'appelle pas tout les fois...
Mais étant donné que le réparateur n'avait pas cette série LUI a du appeler pour me l'activé
Et il m'a dit que on lui avait dit qu'il me restait 7 reformatage...c'est-a-dire que m'a licence peut-être entré sept autre fois!
Et je me suis fait dire par bien des gens:
que l'ont peut encore aller chercher des traces du DD après un formatage normal (Celui qu'il y a avec le CD d'installation).
Et que avec un formatage de bas-niveau ça remet tout " a neuf "
Voici ce que j'ai lu sur un site ==> je le copie
«
Avertissement!
Le formatage bas-niveau effacera de manière irréversible tout le contenu du disque dur : données, partitions, MBR,... cette opération peut durer plusieurs heures ! [...] Quand faut-il utiliser le formatage de bas-niveau ?
- Un virus de boot s'auto-réplique en permanence sur le disque dur. [...] A quoi sert-il ?
Le formatage de bas-niveau permet d'initialiser la surface de chaque plateau du disque et les pistes qu'ils contiennent.
Son utilité est également d'inscrire à la racine du disque dur les informations de base le concernant le nombre de cylindres, de clusters abîmés, etc.
Ce formatage est effectué en usine et il n'est donc pas nécessaire de l'effectuer après l'achat de votre disque dur.
Le formatage de bas-niveau s'effectue sur la totalité du disque.
Il peut être utilisé pour résoudre des problèmes de copie; le disque est alors remis à neuf.
»
Voila des extraits que j'ai lu!
PS LES ---> [...] <---- Veulent dire que j'ai passé des bouts!
Merci A tous!
J'ai fait des recherches sur internet:
Et le formatage bas-niveau permet de remettre le DD totalement comme en usine...
Pour la clé: À chaque fois que je formate et réinstalle Windows Vista
Je dois téléphoner à un numéro et dire une série de chiffre que mon ordi donne et le téléphoniste m'en redonne une autre série que je dois inscrire dans l'ordi
SI non dans 30 jours si je n'est pas activé Windows Vista...je crois qu'il bloque ou quelque chose du genre...
Mais moi lors de mon premier formatage j'ai pris en note la série de chiffre donnée par le(la) téléphoniste et je n'appelle pas tout les fois...
Mais étant donné que le réparateur n'avait pas cette série LUI a du appeler pour me l'activé
Et il m'a dit que on lui avait dit qu'il me restait 7 reformatage...c'est-a-dire que m'a licence peut-être entré sept autre fois!
Et je me suis fait dire par bien des gens:
que l'ont peut encore aller chercher des traces du DD après un formatage normal (Celui qu'il y a avec le CD d'installation).
Et que avec un formatage de bas-niveau ça remet tout " a neuf "
Voici ce que j'ai lu sur un site ==> je le copie
«
Avertissement!
Le formatage bas-niveau effacera de manière irréversible tout le contenu du disque dur : données, partitions, MBR,... cette opération peut durer plusieurs heures ! [...] Quand faut-il utiliser le formatage de bas-niveau ?
- Un virus de boot s'auto-réplique en permanence sur le disque dur. [...] A quoi sert-il ?
Le formatage de bas-niveau permet d'initialiser la surface de chaque plateau du disque et les pistes qu'ils contiennent.
Son utilité est également d'inscrire à la racine du disque dur les informations de base le concernant le nombre de cylindres, de clusters abîmés, etc.
Ce formatage est effectué en usine et il n'est donc pas nécessaire de l'effectuer après l'achat de votre disque dur.
Le formatage de bas-niveau s'effectue sur la totalité du disque.
Il peut être utilisé pour résoudre des problèmes de copie; le disque est alors remis à neuf.
»
Voila des extraits que j'ai lu!
PS LES ---> [...] <---- Veulent dire que j'ai passé des bouts!
Merci A tous!
Hello à tous,
Le plus grave étant de formater quand on n'a pas de virus :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11584957 est ce un virus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11689865 un connaisseur de hijackthis svp d
J'allais te recommander ceci car je croyais que tu savais ce que tu faisais.
Mais à mon avis tu perds ton temps à reformater et installer, tu as certainement plutôt un problème de config.
Pour info: Un seul pare-feu par pc.
Question subsidiaire:
Pourquoi penses-tu être poursuivi par des virus?
Bye
Le plus grave étant de formater quand on n'a pas de virus :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11584957 est ce un virus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11689865 un connaisseur de hijackthis svp d
J'allais te recommander ceci car je croyais que tu savais ce que tu faisais.
Mais à mon avis tu perds ton temps à reformater et installer, tu as certainement plutôt un problème de config.
Pour info: Un seul pare-feu par pc.
Question subsidiaire:
Bye
Parce que depuis environs 1 mois, j'ai des problèmes de sécurité
- Pare-Feu windows se désactive, impossible de réactiver
- Partage de fichier s'active automatiquement --->Lorsque je le désactive en 2 secondes il se réactive
- Recherche du réseau ---> Même chose...j'le désactive il se réactive!
Et le 1er Avril 2009 c'était pire!
Je démarre mon ordinateur comme tout les autres jours et UP Mon antivirus de démarre plus d'aucune façon,
pareil pour pare-feu, anti-spyware, et autre matière en terme de sécurité
Et ce que je trouve étrange aussi c'est l'Aide et Support de Voulait plus s'ouvrir!
Pour ce qui est du:
- Partage de fichier s'active automatiquement --->Lorsque je le désactive en 2 secondes il se réactive
Et tout sa Venait avec des erreurs diverses,
ET AUSSI UNE LENTEUR DES PLUS EXTRÊME JAMAIS VUE PAR L'UNIVERS DE L'INFORMATIQUE oO
Donc après environs 20 ou 30 minutes l'ordinateur a réussi a démarrer ma session:
SAUF:
TOUT
Seule chose qui fonctionnait était:
1 ou 2 jeux qui réussissait a démarrer sans message d'erreur
Le panneaux de configuration, SAUF qu'il manquait presque tout les icônes!
£h C'est presque tout...il y a aussi le poste de travail (Ordinateur dans Win Vista)
Voila pourquoi je crois que j'ai des (ou un) viru(s) qui colle mon DD!!!
J'aimerais en finir...j'ai même pensé a acheter un autre DD...Mais j'ai préféré acheter un DD Externe et demander de mettre mes Images dessu (par le technicien --> Dumoulin...PS Ils sont bons sauf que cette fois je crois qu'il a mal compris ce que je voulais qu'il fasse)
Mais bon maintenant mes données sont sauvées...Il ne reste plus maintenant que je réussisse a remettre cette machine encore très jeune et qui était SUPER performante il y a environs 1 mois!!
Si vous voulez m'aider je prends toute informations et procédure et ETC...
Merci Beaucoup =D J'adore CCM!!
Parce que depuis environs 1 mois, j'ai des problèmes de sécurité
Et le 1er Avril 2009 c'était pire!
Je démarre mon ordinateur comme tout les autres jours et UP Mon antivirus de démarre plus d'aucune façon,
pareil pour pare-feu, anti-spyware, et autre matière en terme de sécurité
Et ce que je trouve étrange aussi c'est l'Aide et Support de Voulait plus s'ouvrir!
Pour ce qui est du:
Et tout sa Venait avec des erreurs diverses,
ET AUSSI UNE LENTEUR DES PLUS EXTRÊME JAMAIS VUE PAR L'UNIVERS DE L'INFORMATIQUE oO
Donc après environs 20 ou 30 minutes l'ordinateur a réussi a démarrer ma session:
SAUF:
TOUT
Seule chose qui fonctionnait était:
1 ou 2 jeux qui réussissait a démarrer sans message d'erreur
Le panneaux de configuration, SAUF qu'il manquait presque tout les icônes!
£h C'est presque tout...il y a aussi le poste de travail (Ordinateur dans Win Vista)
Voila pourquoi je crois que j'ai des (ou un) viru(s) qui colle mon DD!!!
J'aimerais en finir...j'ai même pensé a acheter un autre DD...Mais j'ai préféré acheter un DD Externe et demander de mettre mes Images dessu (par le technicien --> Dumoulin...PS Ils sont bons sauf que cette fois je crois qu'il a mal compris ce que je voulais qu'il fasse)
Mais bon maintenant mes données sont sauvées...Il ne reste plus maintenant que je réussisse a remettre cette machine encore très jeune et qui était SUPER performante il y a environs 1 mois!!
Si vous voulez m'aider je prends toute informations et procédure et ETC...
Merci Beaucoup =D J'adore CCM!!
Étant donné que tu es au nord du Québec et moi au sud , alors je pense que tu devrais comprendre assez aisément le tuto Killdisk...
Puis pour la suite tu verras bien si tu as eu un malade Chez Dumoulin ??? ;-)
Puis pour la suite tu verras bien si tu as eu un malade Chez Dumoulin ??? ;-)
Salut Trying ;-)
Ouais bugs du site
Salut simple : Killdisk http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,tutoriel-killdisk-en-images,242184.html
Et scan tous les périphériques avec un anti-virus 'efficace'
et met tes protections sur une usb Propre ou un cd
et réeinstalles tout avant de te connecter au Net. Voilà le minimum.
Voilà. Car là tu en auras le coeur net, man !
Killdisk c'est pas une bébelle.
Il va cabocher ce qu'il pourrait y avoir dans le volume/restore ou au BIOS, sans problème.
Ensuite une réinstall Clean.
Ouais bugs du site
Salut simple : Killdisk http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,tutoriel-killdisk-en-images,242184.html
Et scan tous les périphériques avec un anti-virus 'efficace'
et met tes protections sur une usb Propre ou un cd
et réeinstalles tout avant de te connecter au Net. Voilà le minimum.
Voilà. Car là tu en auras le coeur net, man !
Killdisk c'est pas une bébelle.
Il va cabocher ce qu'il pourrait y avoir dans le volume/restore ou au BIOS, sans problème.
Ensuite une réinstall Clean.
Une lecture du tuto killdisk sur le lien peut aider ;-)
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,tutoriel-killdisk-en-images,242184.html
Mais complète...
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,tutoriel-killdisk-en-images,242184.html
Mais complète...
lol tu lis ou pas ?
Bin oui il réinitialise à l'état d'usine. 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Et que des 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Donc Disque vierge neuf clean pur, ect.... alouette !
Bin oui il réinitialise à l'état d'usine. 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Et que des 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Donc Disque vierge neuf clean pur, ect.... alouette !
Salut,
Hier et avant-hier je suis occupé d'aller voir l'informaticien et d'appeler mon réparateur de chez Dumoulin!
Voilà ce que j'ai eu comme réponse:
De la part de mon réparateur de chez Dumoulin...Que je trouve pas très compétent:
«Vas-y fort ça va remettre à neuf ... t'aura plus de problème...»
De la part de l'informaticien qui m'a sauvé deux ou trois fois =D :
«J'ai pas fait encore de formatage de bas-niveau...alors je ne peux pas vraiment te dire...
Mais, je sais que ça remet de zéro ( 0 ) partout sur ton DD»
Je lui ai poser la question:
«Est-ce que il y a du danger pour mon DD...»
Il répond:
«Pas vraiment...Mais, moi je te conseil de l'utiliser en dernier recours... Un formatage normal devrait suffir»
Donc...je suis confu
Vous en penser quoi?
Dois-je faire un formatage bas-niveaux?
CEUX QUI ONT DÉJA FAIT UN FORMATAGE BAS-NIVEAUX--->
Avez-vous déjà eu des problèmes?
Quelles sont les étapes à suivent pour faire un formatage bas-niveaux réussi?
Donc, désolé pour mes questions...mais je veut pas démolir mon PC! Oo :o
Merci a tous! =D
Hier et avant-hier je suis occupé d'aller voir l'informaticien et d'appeler mon réparateur de chez Dumoulin!
Voilà ce que j'ai eu comme réponse:
De la part de mon réparateur de chez Dumoulin...Que je trouve pas très compétent:
«Vas-y fort ça va remettre à neuf ... t'aura plus de problème...»
De la part de l'informaticien qui m'a sauvé deux ou trois fois =D :
«J'ai pas fait encore de formatage de bas-niveau...alors je ne peux pas vraiment te dire...
Mais, je sais que ça remet de zéro ( 0 ) partout sur ton DD»
Je lui ai poser la question:
«Est-ce que il y a du danger pour mon DD...»
Il répond:
«Pas vraiment...Mais, moi je te conseil de l'utiliser en dernier recours... Un formatage normal devrait suffir»
Donc...je suis confu
Vous en penser quoi?
Dois-je faire un formatage bas-niveaux?
CEUX QUI ONT DÉJA FAIT UN FORMATAGE BAS-NIVEAUX--->
Avez-vous déjà eu des problèmes?
Quelles sont les étapes à suivent pour faire un formatage bas-niveaux réussi?
Donc, désolé pour mes questions...mais je veut pas démolir mon PC! Oo :o
Merci a tous! =D
Salut, Je t'ai déjà donné une réponse que je pense satisfaisante.
Le seul danger avec ''Killdisk'' est de procéder durant de possibles fluctuations de courant, comme des orages électriques.
Sinon NIET ,NADA Rien Nothing.
Sur ma seule machine j'ai passé Killdisk au minimum 20 fois.
Et aux dernières nouvelles, j'écris en ce moment avec sous un superbe Linux et elle roule comme une bille. Voilà.
Le seul danger avec ''Killdisk'' est de procéder durant de possibles fluctuations de courant, comme des orages électriques.
Sinon NIET ,NADA Rien Nothing.
Sur ma seule machine j'ai passé Killdisk au minimum 20 fois.
Et aux dernières nouvelles, j'écris en ce moment avec sous un superbe Linux et elle roule comme une bille. Voilà.
Bon j'ai fait des recherches sur ce KillDisc...
Donc il peut faire un formatage de Bas-Niveau sur n'importe quelle DD ?
Pas de danger---> Impossible de réécrire sur DD ?
Fait le même travail que le logicielle "DiscWizard"...C'est celui que j'ai trouvé pour mon DD (Seagate)?
J'ai lu sur un site ... que la version payante repasse 3 fois le disc,
Tandis que le gratuit seulement une fois....Quelle(s) Différence(s) ça va faire?
Désolé pour mes questions....Je ne doute pas de toi...mais comme je l'ai dit j'ai peur de "Scrapper" mon DD
C'est la première fois que je fais un formatage bas-niveau.... ;-)
Donc, je vous remercie énormément de votre patience incroyable!! :O
Donc il peut faire un formatage de Bas-Niveau sur n'importe quelle DD ?
Pas de danger---> Impossible de réécrire sur DD ?
Fait le même travail que le logicielle "DiscWizard"...C'est celui que j'ai trouvé pour mon DD (Seagate)?
J'ai lu sur un site ... que la version payante repasse 3 fois le disc,
Tandis que le gratuit seulement une fois....Quelle(s) Différence(s) ça va faire?
Désolé pour mes questions....Je ne doute pas de toi...mais comme je l'ai dit j'ai peur de "Scrapper" mon DD
C'est la première fois que je fais un formatage bas-niveau.... ;-)
Donc, je vous remercie énormément de votre patience incroyable!! :O