Infection de google chrome
Bonjour* quelqun peut il m'aider google chrome est infecte j'ai fait un rapport adw cleaner mercihttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_r8...
Bonjour* quelqun peut il m'aider google chrome est infecte j'ai fait un rapport adw cleaner mercihttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_r8...
Salut, Depuis quelque temps j'ai Google qui me met plein de pub et à chaque fois que je clique sur une page et m'ouvre une autre page, et pourtant mo...
Je n'arrive pas à supprimer DNS unlocker de mon PC. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance
Bonsoir à tous, Cela faisait 4-5 jours que je n'avais pas utilisé mon ordinateur et aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que DNS Unlocker s'étai...
Bonjour, depuis hier, dès que je lance chrome, celui-ci ne se lance pas mais un moteur de recherche (v9) le remplace et il me semble que c'est une sor...
Bonjour, j'ai un nouvel oridnateur, mais la connexion à firefox est très laborieuse à cause des nombreuses pages de pub qui s'ouvrent sur d'autres...
Bonjour, J'ai chopé une saloperie qui apparait sur la page cmm pouvez vous m'aider a m'en débarrasser Cordialement EHFrFvZID7O_virus.docx ...
Bonjour à tous, Je créé mon sujet car je peine à trouver une solution viable sur la toile. Dns Unlocker envahi donc mes navigateurs internet au po...
Bonjour, J'ai choppé je ne sais comment DNS Unlocker et ça me pourrit complètement la navigation.. J'ai cherché dans mes programmes installés, mes d...
Bonjour, mon ordinateur portable HP est tout le temps en train de beuger planter et il rame beucoup alors que c'est un ordi avec 4 gigabit de RAM et i...
Bonjour, Sur un portable sony VAIO, le propriétaire a appelé un faux numéro de support qui a pris le contrôle à distance du pc. Je ne le savai...
Bonsoir à tous (et toutes) Je viens vers vous comme ultime recours, j'ai un problème avec mon PC. Cela fait quelques mois que mon ordinateur plante ...
Bonjour, Après les problèmes que je viens d'avoir , je voudrais savoir si en plus de Avast ,windows defender doit il être activé? Cordialement ...
Bonjour, voila j'ai un virus recycler sur mon ordinateur et toutes mes clefs USB sont virusées aidez moi svp merci :) Configuration: Windo...
Bonjour, Alors déjà je m'excuse si un sujet similaire existe déjà, mais j'ai constamment des PUBS qui s'ouvre dans de nouveaux onglets et des PUBS...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mes navigateurs internet se bloquent et je dois les redémarrer tout le temps, j'ai fait une analyse avec mal...
Bonjour , Voila hier j'ai reçu un message de ma banque me donnant un code pour validé mon "achat" . N'ayant rien acheter j'appelle de suite ma banque...
Bonjour à tous. J'ai voulu protéger des dossiers contenants des photos grâce à AxCrypt. J'ai donc crypté mon dossier contenant mes photos. Mais il se...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC windows 8 : il fonctionnait très très bien, et tout d'un coup, il s'est mis à avoir de gros bug ! Je m'expl...
Bonjour, Depuis que j'ai télécharge google chrome j'ai webshield sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever... J'ai fait plusieurs adwcleaner qui m...
Je suis sous Chrome 44.0.2403.157 m. Quand j'essaye d'accéder à n'importe quelle version de Google, Facebook ou Twitter (.fr / .com), j'obtiens 2 ...
Bonjour, Comme mon PC ramais pas mal apres la MAJ windows 10, j'ai voulu le reinitialiser hier soir. Au démarage, je mesuis retrouvé avec Boxore e...
Bonjour, Windows 8.1/ IE> Lorsque je lance adwcleaner, il mouline mais ne trouve rien. Ceci à de nombreuses reprises
Salutations. Je sais qu'il y plein de sujets similaires, mais j'ai tout essayé.. Et rien ne marche. Jusqu'à hier je me baladais tranquillement sur ...
Bonjour a tous, je viens fréquemment sur CCM quand un soucis sur mon pc viens interrompre mes sessions de jeux, jusqu'à aujourd'hui ou je créer un pro...
Bonjour, voilà j'ai un soucis très énervant qui est apparu du jour au lendemain : toutes les lectures vidéo et musicales sont maintenant saccadé, ...
Bonjour J'aimerais savoir comment retirer le nouvel onglet de recherche automatique "par Yahoo" que Mozilla m'impose depuis quelques jours (resource:...
Bonjour, J'ai toujours ce virus qui revient, même si je le supprime avec malwarebyte qui peut m'aider svp Configuration: Windows XP / Chrome 4...
Bonjour, J'ai le jeu GTA IV sur PC et je ne peux voir la flèche Jaune sur le premier niveau [ Escuela of the Street ] Lorsque je suis le vendeur...
Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus su r mon pc (hp probook sous windows 7). En effet, dès que je clique sur un lien ou veux ouvrir une page w...
Bonjour, J'ai dû télécharger par erreur un logiciel et j'ai les flèches vertes avec pub. J'ai suivi les recommandations du forum et ai voulu téléc...
Bonjour. Mon problème est que j'ai télécharger (sans le vouloir) DNS unlocker et je souhaiterai m'en débarrasser car il m'affiche des pubs sur interne...
Bonjour à tous Je viens de m'acheter une tour ASUS il y a 3 semaine il avait la version windows8.1 et la je viens de faire la mise à jour sous Wind...
Bonjour, depuis 1 semaine sans raison apparente mon ordi se bloque (sur n'importe quel logiciel, internet ou non) au départ j'ai pensé que la sour...
Bonjour, Ceci est un test
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec l'écran, mon PC compaq pressario W/7 (64bits) à 4 ans. depuis hier il devient soudainement tout noir et la sour...
Bonjour, Depuis plus de 2 jours je n'ai plus internet sur mon ordi portable, Au départ, j'avais choppé le navigateur pirate "delta homes" , je suis ...
Bonjour, je souhaiterai supprimer DNS Unlocker. J'ai supprimé ce programme des mes "programmes et fonctionnalités", j'ai supprimé également se...
Bonjour, ma tablette toshiba at300se a ete infecter du virus interpol national security agency!!! tout est bloquer je ne peux quitter la page rien sau...
Bonjour, je suis infecté du même virus j ai toute les photos de mon bébé dedans si on peut m aider Jai suivis la marche a faire voici les rapports ...
Bonjour, depuis 3 jours des logiciels s'installent tout seul sur mon ordi, mon anti virus avast a trouvé 60 infections qu il bloque, je désinstalle a...
Mon mac a été infesté par Trivo. J'ai cru l'avoir éliminé, mais depuis, j'ai un problème avec word. Chaque fois que j'ouvre un fichier, il est immédia...
Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide. J'ai un virus dans mon ordi. Il est apparu après avoir ouvert un fichier. Crowebrowser s'est installé avec...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon disque dur externe Verbatim, m'affiche les dossiers comme raccourcis. J'en ai déduis qu'il avait été infécté...
Bonjour, Comme indiqué dans la procédure pour supprimer le virus CrossBrowse, j'ai lancé ADWCleaner, voici le rapport d'analyse: http://pjjoin...
Bonjour, voici mon souci: j'ai beaucoup de pub qui s'affiche sur internet quand je navigue sur google chrome.j'ai effectuer des scans avec mon anti...
Bonjour ! C'est mon premier poste sur CCM, ça montre bien que je suis perdu parce que d'habitude j'arrive à me débrouiller... J'ai malencontreuseme...
Bonsoir Suite à une fausse manoeuvre, un de mes répertoires s'est trouvé dans un répertoire de sauvegarde (00da3843b2e2f00a3). Je l'en ai sorti mais...
Bonjour, J'ai un deuxième poste dans une autre pièce et a l'allumage de ce poste il y a 3 fenêtres avec ce message "Problème lors du démarrage de C:/P...
Bonjour, Je poste aujourd'hui mon premier message sur ce forum. J'ai un gros problème et après beaucoup d'essais avec différents logiciel pour tenter ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne