Les discussions

Programmes qui s'intallent tout seul, ordinateur lent et pages

Bonjour à tout , Je viens ici en désespoir de cause, depuis quelques temps mon ordinateur va lentement. Il va encore plus lentement depuis une semai...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop de pub !

Bonjour a tous. Depuis que j'ai installer windows 10 sur mon PC je suis infesté de pub sur Google Chrome et Microsoft Edge et sa me lance des ongl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
romain10500

Pc infecté antvirus + téléchargement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'allume mon pc ce matin pour lancer mon antivirus et la il ne se lance pas je ne comprends pas. J'essaye en tant qu'admin et toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer unico browser de mon ordinateur

Bonsoir, J'ai installé unico browser qui depuis 2 mois infecte mon ordinateur, j'ai tenté plusieurs fois de désinstaller le logiciel mais impossible....

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.bgt

Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ..

Bonjour, depuis quelque temps pour certain logiciel ,jeu ou autre je ne peux pas les ouvrir un message d'erreur apparaît et dit Le service ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
wator

My browser 1.0.2v16.08

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé un logiciel.quand je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon, trop tard!!! depuis j'essaie de le désinst...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Buenos74

Infecté par wander burst

Bonjour, Je suis infecté sur le laptop d'une amie, je ne l'ai que pour 3 jours , lundi, sinon après elle va le refaire reformater, mais entre temp...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sandboxie

Here.sendevent.net

 Résolu

Bonjour à tous sur mon ordinateur, je n'arrive pas à desinstaller un malware qui m'affiche plein de pub à chaque page, qui m'ouvre des page et qui su...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus spyhunter4 help help help

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour mon message, mon PC est infecté par spyhunter 4 que j'ai sans discernement moi-...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
yoann090

Pub qui apparaissent quand je clic sur un lien

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien une page ou deux s'ouvrent... C'est un peu relou, je sais qu'on a recourt a des outils, les quels...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmdepise

Page web change toute seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis 2 jours j'ai mes page web qui change toute seul notamment quand je vais sur ebay mais pas que et si je ne fais r...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre qui souvre

 Résolu

bonjour a tous je suis nouveau ici , et j ai quelques soucis j explique voila j ai la pages"résultats de la recherches qui n arrête pas de s ouvri...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse svp

Bonjour Ma page d'accueil est longue à s'ouvrir les images et photos aussi Voici le rapport ZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EHwqx6Hqf0t Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
zutzut33

Besoin d'aide pour rapport zhpdiag...89 erreurs

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie m'a confié son PC portable car il ne démarrait plus. Après un démarrage en mode sans échec+réseau, j'ai utilisé Ccleaner...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
fveloudness14

Pub intempestive sur mon seven

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir. Je navigue avec chrome et toutes les indications trouvés sur internet n'os résolu le problème. Réiniti...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Perte de fichiers

 Résolu

Bonjours, j'ai un énorme problème : j'ai voulu allumer mon pc sauf que un message me dis qu'il y a un problème et que le système à besoin d'être rép...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
RBLT73

Infection sur l'ordi

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur ne pose beaucoup de problème en ce moment ralentissement, programme qui ne répond plus, ordinateur qui freeze et que je do...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Viceice.com

Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai un petit problème, depuis peu, des que j'allume firefox, un "virus" nommé viceice.com s'ouvre à la place d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

C:\find_eula_path

Bonjour, Sur mon PC Dell, il y a un dossier sur le disque dur nommé C:\FIND_EULA_PATH dans lesquels il y a fichier StageEula.exe et 15 dossiers d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reimage et palikan

Bonjour, je suis polluée par ces deux élements que faire ils reviennent Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Rapport

Bonjour, # AdwCleaner v5.003 - Rapport créé le 22/08/2015 à 15:45:03 # Mis à jour le 20/08/2015 par Xplode # Base de données : 2015-08-20.1 [Serve...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, pleins de publicités apparaissent sur mon ordinateur (HP Pavillon Notebook sous Windows 8) comme ça sur des...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Popups encombrant

Bonjour, depuis quelques jours, je clique à certeins endroits sur la page et un popup apparait. J'ai testé AdwCleaner ainsi que ZHPCleaner et meme un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Adware : fast start et protectwindowsmanager.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir cherché des solutions à tous ces onglets qui s'ouvrent intempestivement sous firefox, j'ai téléchargé puis lancé roguekiller. ...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour,j'ai téléchargé Windows10 ainsi que l'antivirus BitDéfender nouvelle version et je n'ai plus rien, plus d'antivirus, disparu. Par ailleurs, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Eléonore

Menu démarrer et la barre des tâches bloqué

 Résolu

Bonjour comme le nom l'indique mon menu démarrer ne s'ouvre plus dans la barre des tâche il n'y a que firefox qui s'ouvre même l'explorateur de fichie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
LePingouin038

Jungle net

 Résolu

Bonjour, Impossible d'enlever Jungle Net et toutes les publicités intempestives. Avez-vous une solution gratuite à mon problème, sinon payante. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Csrss.exe atieclxx.exe winlogon.exe virus?

Bonjour depuis aujourd'hui je me suis rendu compte que dans mon gestionnaire des tache j'ai les 3 processus ci dessus et je me demande si se son des v...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Viceice.com page d'accueil

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, la page d'accueil de mon Modzilla Firefox ne cesse de se remettre par elle-même sur viceice.com. J'ai fait tenté ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller programme malveillant : iqiyi

Bonjour, Suite à une non mise à jour de mon anti-virus, j'ai été bombardé de programmes malveillants hier. Je pense avoir réussit à supprimer la gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lilidurhone

Mon ordi ne s'allume que en mode sans echec

Bonjour depuis quelque jour mon ordi se lance qu'en mode sans echecs windows 7 lors de mon demarage en mode normal mon ordi reste bloque sur sdemarage...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lilidurhone

On espionne mon ordi

Bonjour, Avant j'étais sur mon ordinateur tout allait bien. J'ai cherché quelque chose sur Google et là j'ai eu le rectangle qu'on voit par exemple...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Django

Wanderburst infection

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de me débarrasser des publicités intempestives de WanderBurst, en vain. J'espère que vous pourrez m'aider, ç...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Analyse malawerbyte

 Résolu

mon portable est très lent à s'ouvrir, il est sous W7 premium et j'utilise Firefox comme navigateur, j'ai aussi Hidemyass comme VPN version payante. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
moukilala

Virus?

Bonjour, depuis qq temps sur chacun de mes écrans apparait un petit T dans un carré bleu qui m'empéche de copier une sélection sur la page ci-joint...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fish66

Ads by adsalert

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps. En effet, mon ordinateur est victime de "Ads by AdsAlert" qui infeste Google Chrome. J...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ArnaudLy6

Interpréter rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis peu j'ai constaté que chaque fois que j'ouvre un fichier word ou excel il se duplique automatiquement sur le bureau et...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
the rom

Tr/crypt.xpack.gen3

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps mon AntiVir détecte ce Cheval de Troie quotidiennement : tr/crypt.xpack.gen3 Je n'ai...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ou logiciel espion ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des textes bizarres qui sont apparus au bas de la page youtube quand je regardé une vidéo hier soir. J'ai donc coupé la wifi et fais...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus viceice.com

Bonjour, Depuis quelque jours, à l'ouverture de mozilla, un page viceice.com s'ouvre, impossible de l'enlever, elle reviens toujours, elle n'appara...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème connection internet...

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve de plus en plus et auquel je n'ai aucune solution... Ayant essayer de telecharger Action Mirillis, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Swat67

Supprimer définitivement "mystartsearch"

Bonjour, Après un téléchargement, j'ai toujours en page d'accueil "mystartsearch.fr", j'ai réussi à le supprimer sur google chrome mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ssarah33

Éliminer un logiciel virus

Bonjour, comment éliminer spyhunter4 il me complique la vie j'ai tout essayer mais en vain merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.15...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fabul

Grosse tête jaune

 Fermé

Bonjour, Ce matin, j'ai ouvert mon ordinateur et au lieu de trouver mes palmiers habituels sur ma page de garde...j'y ai trouvé une grosse tête jau...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Abengine : problème dns, seul edge fonctionne

 Résolu

Hello, Étant nul en réseau, je viens d'avoir un problème depuis hier (avec les DNS ?). En effet, seul Edge parvient à aller sur le Web. Firefox, c...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Mettre en quarantaine!!!

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide!!! J'ai utilisé Mlawarebytes en version gratuite,impossible de trouver comment mettre en quarantaine les 5 menaces détec...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mary.B

Onglet qui s'ouvre à chaque clic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si c'est bon le bon forum pour exposer mon problème. Donc voici mon problème : depuis ...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller ask

Bonjour, je veux désinstallera ask de mon ordinateur.je ne suis pas membre Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Onglets publicitaires / win10 / microsoft edge

Bonjour a tous, J'ai été victime il y a peu de pas mal de virus sur mon PC tout neuf. En effet, j'ai installé pas mal des logiciels pour être opér...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Pubs

Hey, Depuis peu de temps j'ai des pubs et des pages qui s'ouvrent en cliquant sur des liens qui n'ont aucun rapport avec, par exemple rien que pour ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fish66
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000