Nettoyer et réparer le pc qui démontre plus de 26,000 problemes.
Je reçois en direct sur le coin de la page de mon ordinateur des messages qui indiquent que mon PC est en difficulté avec au delà de 26,000 problèmes ...
Je reçois en direct sur le coin de la page de mon ordinateur des messages qui indiquent que mon PC est en difficulté avec au delà de 26,000 problèmes ...
Salut a tous . Voila mon probleme se pose dans le fait que malgrer certaines solutions pour reparer l'erreur wmiprvse.exe , mon poste continue cett...
Bonsoir à tous .voilà j'aimerai savoir comment puis-je me reconnecter de nouveau au réseau internet,hier en essayant de télécharger spyblock un l...
Bonjour Comment supprimer les pop up ? merci d'avance
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour nettoyer mon portable qui devient de plus en plus lent qui est envahi de pub intempestives et qui ne fon...
SVP. J'apprécierais qu'on m'explique pourquoi je vois au bas de mon écran «mode protégé: désactivé» alors que lorsque je double-clique et que la fenêt...
adwcleaner me propose de supprimer le service f06deff2-5b9c-490d-9410f-35da91196222 merci par avance de bien vouloir me dire à quoi ce service corres...
Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon ordi et réinstallé windows XP, SP3, il m'est impossible d'installer un antivirus. J'ai tout essayé et effect...
Bonjour, les dossiers sont transformés en raccourcis Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a nettoyer mon pc qui est toujours infecté par un virus malgré les scan avast etc?
Bonjour Windows 8.1 Tablette Asus / Windowsphone je suis envahi sur une de mes boites e mail de spams de style "mail delivery system" ça augmente de...
Bonjour, Voilà le message reçu hier: de : "Service Orange Internet" ajouter à mes contacts créer une alerte SMS à : moi date : 13/11/08...
Bonsoir, Tout est dans le tire, dès que je veux intégrer un accent circonflexe, celui apparait en décalé et en deux fois. Exemple, voilà ce qui se ...
Bonjour à tous, je suis sous Windows 10 depuis peu et j'utilise principalement Google Chrome. Depuis qques jours dès que je clique qque part j'ai une ...
Bonsoir, infecté par DNS Unlocker, j'ai suivi les conseils donnés à ceux qui ont rencontré le même problème que moi, j'ai donc effectué une analyse FR...
Bonjour, Je joue assez régulièrement sur des jeux on line et je ne me souviens plus si j ai cliqué sur une offres ou pas lié a ce jeu mais depuis 1 ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je navigue toujours avec Firefox , des que j'allume mon ordinateur souvent avast me dit qu'il a bloqué un malveill...
Bonjour, je ne sais pas dans quel forum poser ma question. je ne sais pas comment me débarrasser de "object move to here" dans gametwist dans mozill...
Bonjour, Mon ordi n'ayant que 3 ans charge enorment et pour rien ! Aurais vous une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Suite à une réponse liée à mes problèmes de navigation sur mon PC ASUS portable et aux messages qui apparaissent assidument, il m'a été cons...
Bonjour a tous Il est a quelque temps, j'ai télécharger TuneUp, j'ai fait une maintenance et ca a bousiller mon pc, ça a arrété des logiciels qui ...
Bonjour, après avoir laissé mon PC a un de mes collègues, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flè...
Bonjour, J'ai vu que certaines personnes ont déjà eu ce soucis et on été aidées par Malekal Morte ... Mon rapport AdwCleaner : # AdwCleaner ...
comment se débarrasser de weekly computing idea ??? quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de ce truc
Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayé de télécharger un logiciel, et depuis, virus en tout genres, programmes qui s'installent tout seuls, pubs, détournem...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur est ralenti et envahi par des pubs venant de DNS UNLOCKER; je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-...
Bonjour, Mon cousin m'a demander de nettoyer son pc j'ai fais ce que j'ai pus et je lui ai demander un rapport de zhpdiag mais je ne sais pas l'inte...
# AdwCleaner v5.005 - Rapport créé le 01/09/2015 à 19:09:17 # Mis à jour le 31/08/2015 par Xplode # Base de données : 2015-08-31.2 [Serveur] # Syst...
Bonjour, Comment je peux faire pour trouver cela et l'éliminer Merci pour votre aide Cordialement C:\Users\joel\AppData\Local\BreakingNewsAle...
Bonjour, Je suis curieux et je voulais savoir quelque information : disons que je joue à un jeu sur pc qui necessite une identification ( du genre ...
Bonjour à tout le forum, Avec Windows 8.1, j'avais un pare-feu Agnitum Outpost 9.1, qui fonctionnait parfaitement. Il a été carrément viré sans mén...
bonjour j'ai fait une analyse de mon pc avec OTL car celui ci est très lent, et voici le diagnostic. je le met en lien car il est trop long! merci...
J'ai un problème à nouveau : quand je joue à certains jeux, mon ping monte, monte, monte, et mon écran freeze, et après quelques secondes, tout revien...
Bonjour, Je cherche à supprimer tracking (il s'inscrit dans la barre de recherche dès que je cherche quelque chose). J'ai déjà regardée sur plusie...
Bonjour, Mon pc est considérablement ralenti depuis que j'ai installé sans le vouloir plusieurs malware dont MyPCbackup (que je pense avoir suppri...
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140911_i12o9s13k6f8 Et merci beaucoup par avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.20...
bonjour a tous je suis dans la panade impossible de désinstaller globo soso je ne sais pas comment il est arrivée sur mon ordi je suis avec Google cro...
Bonjour à tous, Hier soir, j'ai téléchargé sans le vouloir crossbrowse. Cherchant au plus vite à désinstaller cette merde, j'ai téléchargé ZPHDIag et...
Bonjour, Comodo ne cesse de me dire que ce programme essaye d'en lancer d'autre ou de modifie une cle reseau. Donc ma question... Qu'est-ce ? Est...
Bonjour, J'ai été infecté par bobrowser. Voici les rapports d'analyse par FRST : FRST txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_n...
Bonjour, j ai un probleme pour ouvrir mon compte facebook , je reçois ce message et je suis pas fiere de cette maniere :Your Computer Needs to Be ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mon problème est que mon pc est lent sur internet et même au démarrage. D'après mon opérateur...
Bonjour, il y a quelques temps je me suis fais bêtement avoir en téléchargeant un logiciel, c'était évidemment un virus. Je pense que celui-ci est un ...
Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème. Au travail, je possède un ordinateur de bureau pour réaliser la saisie comptable. Cela fait que...
Bonjour, Je me suis renseigné sur le net pour supprimer définitivement great find qui me pollue la vie et le PC. Je l'ai donc désinstallé avec CCl...
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver Ask Home Page Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, J'ai "attrapé" dns unlocker. La navigation internet est devenue très difficile Une fenêtre non demandée "windows 7 réparation d'ordinat...
Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, j'ai DNS unlocker qui s'est installé aussi. J'ai essayé de le supprimer avec ADWcleaner, ccleaner,...
Bonjour à tous, Un proche m'a appelé tout à l'heure pour me signaler que son pc ne fonctionnait plus comme avant. J'y vais en me disant que ce n'es...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai réussi a choper un virus probablement à cause d'un ami qui m'a filé environ 1500 musiques via son disque dure, qui s'appe...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne