Les discussions

Anti virus dans le routeur

Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aider à connaitre s'il y a possibilité d'installer un anti-virus dans un router de marque D-Link (mydlink)....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
augusto_bass

Ma souris est folle, sinon chatva

ami du jour, bonjour ma souris cours dans tous les sens, sans intervention de ma part. les fenêtres s'ouvrent seules, sans que je le demande. q...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fabul

Je suis blaque avec mon ordinateur

Bonjour, je installe win10 mais je n'arrive pas a des installe windows defender Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Buenos74

Fenêtres not responding et pop-up de nouvelles pages

Bonjour, J'ai un petit problème depuis environ 1 semaine complétement insupportable. Je vais directement aller dans le vif du sujet... À toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Buenos74

Help decrypt

boujour j ai un virus help decrypt il bloque tout mes fichier quelqu 'un peut il m aider a résoudre mon problème merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation spyhunter avec otl

Bonjour, bonjour j'ai le soucis avec spyhunter j'ai fait une analyse avec otl et j,aurai besoin de votre aide Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc ralenti et qui bug

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un soucis depuis hier et ma mise a jour java (pour voir une video replay sur m6,...

61 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi bug+++

bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Il est encore plus lent que la defense de Lyon ;) merci pour vos conseils précis et la dém...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nikkolino94

Mon virement

Bonjour, Le 20 novembre 2015,j'ai souscrit un abonnement à AVAST anti virus,et lorsque l'opération a été effectué,j'ai lu un message me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nikitatess

Pc lent et qui bloque

bonjour mon pc rame ....je voulais mettre mozilla mais il beugue..je ne peux pas faire de recherche....une petite aide svp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
infoline14

Pc lent alors qu'il est à valeur d'usine

Bonjour, mon pc et tout neuf j'avais déjà eu un problème je l'ai emmener au magasin il mon changer le disque dure. La il recommencer à être lent donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
infoline14

Sécurité samsung tab 4

 Résolu

Salut à tous, j'ai une samsung tab 4 android 5 et je me demande si un antivirus ou autre logiciel de sécurité est nécessaire ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
infoline14

Comment supprimer les pubs ads by name

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les lie...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Publicitées intempestives

BONJOUR , depuis quelques temps sur mon mac , chaque fois que je clique sur la souri il apparait une plubicitée ou un fenêtre ; comment m' en débarras...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
papibricol

Mon clavier ne repond pas comme je le veux

 Résolu/Fermé

bonour, depuis un moment mon clavier est bizarre je n'arrive plus à écrire mais au lieu de celà il m'ouvre par exemple des fenêtres, quand je clique s...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nounouha

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec windows 7 et il est bloqué avec le virus gendarmerie nationale. je ne suis pas calé en informatique! Avez vous la solut...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
swit

Problème adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC il y a deux jours. J'ai donc réinstallé mes anciens logiciels que j'utilisais tels que CCleaner, Malwarebytes...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Iveneel

Message in a bottle

Salut tout le monde. Voilà, depuis deux semaines, j'ai deux sites qui me colle au boule comme un slim. Leur nom c'est Utrack.pw et l'autre c'est re...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Palterabat

Firefox s'arrete et redemmare

bonjour quelqu'un pourrait m'aider svp: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:38:28, on 25/11/2015 Platform: Unknown Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel espions ??

Bonjour, lorsque je vais sur internet, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre en bas a droite de mon ecran et qui m'indique : protections contre les l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Programme indesirable

Bonjour, Comment dois je faire pour enlever Width 1280 de mon ordinateur? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo.

Bonjour, Avant j'avais google mais maintenant c'est constamment Yahoo et du coup le serveur ne repond plus la plupart de temps. Que faire pour rev...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Soupçon d'espionnage

Bonjour, je me suis rendue dans la boutique informatique de mon quartier car mon imprimante ne fonctionnait pas J'ai donné mon mot de passe et j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Paul

Arc en ciel au demarage pendant une seconde

 Résolu

Ça fait deux jours qu'a chaque fois que j'allume mon pc (packard bell qui a moins de deux ans et Windows 8) je vois un arc en ciel au démarrage ça res...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
fabul

Ukash virus sur téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai été attaqué (sur mon smartphone LG G3) par le virus Ukash la semaine dernière alors que je naviguais sur des sites XXX normaux. Une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
guanje

Qu'est que littletranspancy ?

 Résolu

Bonjour, a quoi ça sert ? Si quelqu'un peut expliquer? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
registek34

Éliminer mon cheval de troie

Bonjour, SmitFraudFix v2.240 Rapport fait à 12:57:01,21, 11/10/2007 Executé à partir de C:\Documents and Settings\dorothee\Local Settings\Tempor...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jojomerry

Moteur de recherche indisérable

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque j'écris un mot dans la barre d'adresse ou la barre de recherche, la recherche est effectué par un moteur de re...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nemo1310

Pc cleaner

il s agit d un programme gratuit, et on me demande un n° d'enregistrement, pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur redémarre tout seul

Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul depuis hier. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci :) Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
foued

Problème de virus qui ralenti ma connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jour ma connexion internet rame a mort, je pense que je suis infecté par un virus, quand je me déconnecte du wifi et me rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Anne caroline vasni

Malware bamcof.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un malware qui revient sans arret. J'ai utiliser malwarebyte, , supprimer manuellement trace dans bdd. supprimer les services avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Suis-je suffisamment protégé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui, parce que je suis inquiet quant à la sécurité confidentiel de mon pc sur Internet. Je dispose de ces logic...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir moins de coupures avec google chrome sur les jeux

Bonjour, bonjour, peut on activer plus de cookies technique poue avoir moins de coupures avec google chrome sur les jeux de facebook et mettre moins...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Virep

J'ai attrapé un virus

Je crois que j'ai attrapé un virus. Mon ordinateur à noirci, puis venait gris, et renoircissait, plusieurs fois et il est venu bleu et plein de petite...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Virep

Fenêtre pop up récurrente

bonsoir , voila quelque jours que j'ai un nouvel ordinateur , et en allant sur internet a chaque clique , parfois meme sans raison des pages de pub ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gilles27310

Internet très très lent !! aidez moi svp ...

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis sur mon pc. Dés que je vais sur internet, j'utilise google chrome, il rame, mais il est vraiment très très long...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Bitdefender ne me reconnait pas comme administrateur

 Résolu

Bonjour , Bitdefender me signale des fichiers que je ne peux ni désinfecter ni supprimer parce que je n'ai pas les droits d'administrateur

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
XARBA

Probleme fenetre pub s'ouvre toute seule

Bonjour, J'ai le même problème, mon pc ouvre tout seul des pages de pub. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon rapport AdwCleaner svp? Merci! Maryse Rapport: http://www.cjoint.com/c/EKtcztCJ1IF

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Destrio5

Probleme de strategie de groupe

 Résolu

Bonjour, Voilà. J'ai depuis peu un ordinateur acer neuf avec windows defender qui marchait très bien. Mon copain a telecharger je ne sais quel virus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jojeannot

Documents word et excel avec extension zephqah

Bonjour, depuis peu mes fichiers ont l'extension zephqah,excel,word,pst je ne peux plis les ouvrir. y a t-il une solution ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon archos est rempli de virus, trojans,impossible a supprimer.

J'ai eu un problème quelque jours en arrière, mon père ma donner son Archos 50 Hélium, problème, il est infesté de virus, trojans, ect.. Et je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
NAEZ08

Autoit error line 0 - google\autoit3.exe

 Résolu

Mon ordinateur affiche 2 boîtes de dialogue Auto it error line 0 au démarrage. Qu'est ce que ça signifie et que dois je faire ?

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi lent

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordi et deja je le trouve lent est ce du au fait qu'il y a 2 ordi sur le reseau ou est t'il deja infecter merci d...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
flau73

Mise à jour java bloque les vidéos youtube

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon soucis : Depuis aujourd'hui, je ne peut plus regarder de vidéo sur YouTube, car au bout de 5secondes de v...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lounabastet

Izarc infecté

 Résolu

Bonjour Suite à votre conseil concernant la compression j'ai voulu installer Izarc mais mon antivirus Kaspersky le bloque car il contiendrait : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fabul

Boite mail bbox infectée par beap-gemini

Bonjour, depuis quelques jours une bannière de pub se place en haut de mes mails impossible de l'enlever il s'agit de divers pubs mais apparemment h...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
LolotteBis57

Désintallation crossbrowse

bonjour, excusez moi j'ai un faux moteur de recherche qui s'appelle Crossbrowse. en effet c'est lors d'un téléchargement qu'il s'est installé sur ma m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à internet esurf

Bonjour, J'ai un gros problème puisque je ne plus accéder à internet En téléchargeant de la musique je me suis retrouvé avec le module complément...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000