Les discussions

Stampalive : page internet qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous solliciter à nouveau, depuis quelque jours j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul. J'ai du chopper une m.... ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Bonjour, J'ai installé ce logiciel depuis le site commentcamarche.net. J'ai fait un scan et nettoyé le disque dur. Après redémarrage, j'ai eu un rappo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer echec du chargement du script d:\$recyclebin\adobe.rar

 Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150819_g5d10z12z13j10 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150819_h88z10m6f13 m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté , en effet a chaque recherche sur internet des pubs apparaissent sur la page et plusieurs onglets s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Vsupport llc

Bonjour, J'ai fait affaire avec le support technique VSupport LLC pour nettoyer mon ordinateur à distance et ils ont décuplé la vitesse de mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Qu'est ce que distnoted?

Bonjour, lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache Windows un programme nommé "distonoted" apparaît, et utilise pas mal de ressource processeur. Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Cookies

Bonjour, je suis envahie par les cookies. comment les suprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Infection its results hub ads

 Résolu

Salut a tous, Aujourd'hui j'écris ce message car je n'arrive a me débarrasser de cette salo***** de Its Results hub ads j'ai déjà tenté de le désins...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Stan_

Scan au démarrage...

Bonjour,je vien de lançer un scan au démarrage avec Avast,le problème me direz vous ?Et bien ils trouvent je ne sait combien de fichier infefecté par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail saturée par mail delivery system

 Résolu

Bonjour, ma boite au lettre wanadoo est saturée par des retour de mail non transmis pour l'instant je les ai basculés dans courier indesirable ...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hijackthis quelles cases cocher help

Bonjour, suite a la lenteur de mon PC j'ai consulter le forum et rouver un semblant de solution. un certain boulepate62 a resolu le probleme , alor...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame et son qui gresille.

Bonjour, Depuis quelques jours j ai le pc qui rame beaucoup et j ai le son qui gresille si quelqu un peut m aider je vous remercie d avance Con...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adw cleaner

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche qd je fait le scan de adw cleaner je supprime quoi??? # AdwCleaner v5.000 - Rapport créé le 18/08/2015 à 2...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Machine lente

Bonjour, Mon collègue m'a confié son Laptop Packard Bell qui tourne sous Windows 8,il se trouve qu'il est d'une très grande lenteur, en particulie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mecosio

Plusieurs fichiers s'ouvrent en même temps

Bonjour, Depuis peu je constate que lorsque j'ouvre un fichier de la suite Office (word,excel) il se trouve que le même fichier se crée soit sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
the rom

Aide à éliminer svchost + rapport hijackthis

Bonjour, J'ai plein de croix rouge en faisant l'analyse sur le site de hijackthis mais je n'arrive pas à delete tout ça, il y a plein de svchost ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus et pub dans chrome

 Résolu

Bon jour, est ce que qqun pourrait maider svp, j'ai un virus sur mon ordi quand j'ouvre google chrome, pleins de pubs s'ouvrent et m empechent de na...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur tourne sans arrêt (avira?)

Bonjour, je ne sais plus que faire: depuis une semaine, le disque dur de mon ordinateur tourne sans arrêt. Il cherche, tente de lire une disquette...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
CédricEnvironnement

Infection qui installe des logiciels tout seuls

Bonjour, Apparemment mon PC depuis quelques temps a commencé d'installer des logiciels tout seul, et quand je les désinstalle il reviennent encore e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
BioK03

Infecté de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je suis infesté de pub même avec l'extension adblock, je croix avoir téléchargé un logiciel publicitaire c'est insuppor...

34 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
enmodePC

Invasion de pub et dépannage à distance

 Résolu

Bonjour, avant tout j'espère ne pas m'être trompée de forum, par avance merci de votre indulgence ; je m'explique : par l'intermédiaire de TeamViewe...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Palui83

Infection pc (oursurfing, web bar...)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide et de conseil pour nettoyer mon ordinateur qui est infecté. J'ai plusieurs problèmes: - Microsoft edge (de w...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Réception messages bizarres

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois tous les 2 jours une vingtaine de mails bizarres provenant pour la plus part de mes contacts mais pas uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de smartinf.ru

 Résolu

Bonjour. Mon ordi a été bêtement infecté par un site russe et j'ai déjà tenté beaucoup de démarches pour m'en débarrasser : Malwarebytes, Adwcleaner e...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Soundscapes

Réponse

# Base de données : 2015-08-16.2 [Serveur] # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64) # Nom d'utilisateur : Agathe - AGA...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72

Pc tres lent

bonjour,mon pc est tres lent.J'ai donc telecharger ZHPDIAG mais je ne sais pas quoi faire du rapport qu'il me donne.Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
polux974

Aide pour resultat scan frst

bonjour, besoin d'aide pour un rapport FRST merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Des pages s'ouvrent seules sur firefox

bonsoir tout le monde , j'ai besoin de votre aide depuis quelques jours des pages s'ouvrent seules sur firefox j'ai nettoyé avec adwcleaner zhpiad etc...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Installer un anti-virus

Bonjour, je navigue sur Internet sans anti-virus depuis plusieurs mois car suite à une dernière mise à jour de Avast mon PC était exagérément lent !...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sossso76350

Error connection closed

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur internet , dès le lancement de n'importe lequel des moteurs de recherche j'obtient un message d'erreur. Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ofly

Dns unlocker / advertising support et windows 10

Bonsoir tout le monde, Je me permet de vous exposer les faits: Un amis à télécharger "Mumble" et le jeu "League of Legends", mais à accepter les...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Yac

 Résolu

Salut tout le monde ! il y a quelque moi j ai telecharger Yac en croyant que c'etait un bon antivirus et mais maintenant je n'arrive plus a le desinst...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Icones intempestifs.

Bonjour, Depuis hier quand je vais sur google j'ai des icones intempestives qui s'installent seuls sur le bureau, ma page se met sautiller je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Oneclick

bonjour supprimer oneclick merci our votre réponse

64 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
CHAT3549

Fenêtres intempestives publicitaires/jeux/questionnaires etc

 Résolu

Bonjour, Mon frère a son pc infesté. Des fenêtres s'ouvrent dans un nouvel onglet proposant des tirage au sort/questionnaires/jeux etc ... Sur les...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
wind13

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 64 bits et depuis un petit moment j'ai des pubs (souvent les même) qui s'affichent comme ca...est qui du coup ralentis...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kristo

Message d'avertissement hadopi

Bonjour, J'ai reçu ce jour une mail d'avertissement HADOPI. Celui-ci semble bien réel. Cependant, tous les liens contenus dans le message sont indiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pizzo15

Supprimer web shield

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer web shield qui me push en permanence des publicités et semble ralentir considérablement ma navigation. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Newplayer

Bonjour, jusqu' à présent je pouvais aller jouer sur les jeux de mon ordi , mais maintenant , il me demande de télécharger "newplayeur" pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crossbrowser

Bonjour, Je souhaiterais supprimer Crossbrowser qui a visiblement été installé en même temps qu'autre chose. L'ennui c'est que je ne peux le fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Taz108

Mini crashs fenetres depuis réparation

Bonjour, J'avais un virus cossbowser etc que j'ai réparer entièrement , mais depuis mes fenetres crashent très souvent ( pas entièrement mais 2/3 se...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
buenobug

Virus supprimés (win32) et les problèmes persistent...

 Fermé

Bonjour, Matériel : Ordinateur HP Pavillion, Firefox 40.0.2, Antivirus Avast 2015, Windows 8.1 (64 bits). Les faits : J'ai téléchargé il y a deu...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
DexyFlex

Avast: fichier pas en ligne - pas actuellement dispo (42006)

Bonjour, Après un scan avec Avast Antivirus 2015 voilà ce que le rapport me dit : "Erreur : Le fichier n'est pas en ligne - Il n'est pas actuel...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
DexyFlex

Onglets avast blanc s

Bonjour, Bonjour, j'ai avast gratuits, est depuis que je l'ai mis a jour, ainsi que que avast clean up, certain onglet du logiciel n'affiche que...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Badavdor

Windows defender

Bonsoir, j'ai un problème, mon ordinateur est (je le pense affecteparr un cheval de Troie que j'avais pourtant déjà supprimé (selon Windows defender...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Est que je doit payer l'amende?

Bonjour, j'ai un htc sensation XL et il est infecté par le virus special de la police. je n arrive pas a l'enlever, pouver vous m'aider? Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dede

Page d'accueil non desirée

Bonjour, Impossible d'éliminer page accueil browser web sur tablette maman. Les antivirus ne fonctionnent pas et les files exemple ne trouvent pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
gian

Lenteurs et plantages de mon pc

Salut, Mon PC est anormalement lent et plante le plus souvent, Help

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Infesté par un malware..ou un virus?

Bonjour, je suis sous windows 8 et mozilla firefox avec un PC asus. Quelles sont les différences entre un malware et un virus svp? Car je mets, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
fabul

Désinstallation bo browser impossible... je craque!!

Bonjour!! Je viens solliciter votre aide et même vous supplier de partager ici vos techniques pour me débarrasser de ce satané bo browser. Il a tout ...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
anaaysn
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000