Les discussions

Fredooz Virus

Gros ralentissement du pc

Salut à tous! J'explique mon problème, qui diffère pas vraiment de celui de beaucoup : depuis un moment, mon PC bug é-nor-mé-ment! Et c'est très gl...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par Fredooz
resbel Virus

Pc bloqué

Bonjour, Mon PC bloque. Ccleaner fonctionne. Malware bloque aprés 1 minute. Antivir premium suite bloque après 17 % mais indique 8 positifs et 2 a...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par jlpjlp
boubou496 Virus

Publicités intempestives et ordi qui rame!

Bonjour, Comme beaucoup, lors de la navigation sur le net et même quelques fois sans, des pubs s'ouvrent surtout si je vais sur des sites très visi...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par mimie6285
bulbiflore Virus

Porbleme bagle urgent svp

Bonjour, Mon probleme c'est que je vien de avoir le virus Bagle et j'aimerez que quelqun comment dire suivre mon dossier ^^ pour m'aider a le supp...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Trying2
Hagakure Virus

Pc étrange 2

Bonjour, Suite a plusieurs problemes (forum windows)j'envoie un rapport hijckthis comme on me l'a conseillé,bon courage... Logfile of Trend Micro ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par ric025
franzkiedis5 Virus

Virus trz.tmp. besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problme avec un virus qui s'appelle "trz.tmp" Il se situe dans le répertoire suivant: Disque local (C:)/WINDOWS/Micros...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par franzkiedis5
Mart2inee Virus

A l'aide, j'ai le virus msn

Bonjour, Je été infecté par le virus msn, je ne sais pas comment, j'ai déjà été infecté il y a quelques mois, et j'ai du réinitialiser mon ordinate...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par Mart2inee
copainjc Virus

Virus win 32

Résolu

Bonjour, suite a l'analyse de mon pc avec a-squared free 4.5 j'ai trouver un fichier infecté que je n'arrive pas a supprimer il s'appel virus .win32.v...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par gen-hackman
scorpioncf Virus

3 virus destructeurs win32 sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai 3 virus destructeurs et bloquants : Trojan-Downloader.Win32.Bagle.auu Email-Worm.Win32.Bagle.of Trojan-Proxy.Win32.M...

sKe69
tomdeal23 Virus

Virus win32:trojan-gen{other}

Résolu

Bonjour, Avast détecte le virus "win32:trojan-gen{other}", et en essayant de scanner en mode sans echec je n'y arrive pas car l'uc est toujours à 1...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par zinzin
floppy1802 Virus

À l' aide probleme avec insecure internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j ai ce problème sur le portable quand je surf sur le web des pages s' affichent avec ce message Insecure Internet...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par floppy1802
custodio Virus

Probleme avec redirect et jump

Résolu

Bonjour,mon acces intenet affiche aussi jump et re direst j'ai fais un scan avec hijackthis et voila le rapport que doit je faire ensuite merci d'av...

sKe69
BlodDarn Virus

[rapport hijackthis]

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque par exemple, j'ouvre une page web et que en même temps j'ouvre itunes ou une tout autre application, mon ordi b...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par BlodDarn
"ludo34" Virus

Cheval de troie, trojan?

Bonjour, mon pc est infectés depuis ce matin, j'ai un cheval de troie(cheval de troie trojan-proxy.)win32.saturn.a que j'arrive pas a supprimé avec m...

"ludo34"
lolyest Virus

Internet très très lent, besoin d'aide ! svp

Bonjour, J'ai un gros problème d'internet qui est vraiment lent. Mais quand je dis lent, c'est que FireFox met 2 minutes à afficher une page, et en...

pimprenelle27
lili Virus

Comment suprimer trojan

Bonjour, aujourdh'ui j'ai installer spyware doctor et il me dit que je suis infecter par plusieur trojan comment on les suprime parce que pour les ...

benurrr
hocinoun Virus

Mon pc rame

Bonjour, je demande votre aide car mon pc rammmmmmme!il s'est mis a ramer du jour au lendemain(connexion rapides ,vidéo lisibles directement etc et...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par hocinoun
zidane10 Virus

Pc en etat critique svp help

Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus et je crois qu'il est infecter svp il na qu'un mois merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par zidane10
BOBIXdoB Virus

Pc lent

Résolu

Salut sKe, Tu m'as nettoyé un virus MSN, et tout mon disque par la même occasion, il y a quelques temps. J'ai installé Spyware Terminator et Online ...

bg62 Virus

Cheval de troie : sos !

Résolu

Bonjour, voici le problème: OS : Vista avira free édition Il m'a détecté un cheval d troie " TR/Crypt.XDR.Gen " dans system32\nvtpm32.dll depuis ...

bg62
Kirilov Virus

Virus win 32 & avast

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'essaie de me débarrasser du Virus Win 32 (New Win32, Win32 Junk Poly etc.) et n'y parviens pas. Avast localise le vir...

soso Virus

Pc infecté de toute part

Résolu

Bonjour, Mon ordi est blindé de virus et je n'arrive plus à travailler rapidemment dessus. Je ne sais pas combien j'en ai, pour sur j'ai des Trojan...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par Utilisateur anonyme
loulinette Virus

Fenêtres em-pc qui s'ouvrent toutes seules

Bonsoir, J'ai des fenêtres em-pc qui s'ouvrent toutes seules, quelqu'un peut-il me dire comment les supprimer, car ça ralentit mon PC

amel 04 Virus

Virus win 32:vitro

Résolu

Bonjour à tous , je suis totalement novice dans le domaine et j'ai besoin d'aide car ne sais plus quoi faire ,mon soucis: hier avast se declanche en a...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par amel04
Funfair Virus

Downloader.gen

Bonsoir à tous ! J'était déjà venu demander de l'aide sur ce forum et je sais à quel point l'aide est de qualité. Des experts sont dans la salle ^^...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par Funfair
pdf89 Virus

Services.exe accaparent 100% du cpu

Résolu

Bonjour, Je "bichonne" mon PC (Compaq evo n800v - RAM 524 MB - Pentium 4 2.0 Ghz - W2k Pro SP4) depuis plus de 5 ans (parefeu, antivirus, nettoyage...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par gen-hackman
solu Virus

Au secours alerte anti spyware 2009

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des fenetres intempestives alerte anti spyware 2009 qui me disent d'acheter la licence car mon ordinateur serait infecté ...

lucie31 Virus

Virus bagle

Bonjour, J'ai été infecté il y a peu par le virus bagle, je m'en suis en partie suprimé grace à ELIBAGLA, je n'ai plus aucun symptome, mais aprés avo...

charlitton Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, j'ai le virus msn depuis 6 mois environ, je l'ai traité de plusieurs facon possible (a l'aide du forum) mais rien a faire, il est tjs présen...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par charlitton
pecruch Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'ai sans cesse des pubs qui s'ouvrent dans de nouvelles pages ou sur la page que je lis sur le moment. C'est maintenant très régu...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par pecruch
luna2009 Virus

Besoin d'aide svp mises à jours desactivées

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une alerte du centre de sécurité windows m'indiquant que je ne suis plus protégée je n'arrive pas à rétablir les mises à ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par V-X
thony Virus

C:\windows\system32\vbsdfe0.dll

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté, suite à l'utilisation d'une clé USB, par un virus, après 4-5 mn connecté sur internet, avast m'ouvre une fenêt...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
chimay8
fouesperanza Virus

Aide moi svp pc en danger

Bonjour, a tous aidez moi svp mon pc es infecte par je sait pas quoi des que jouve un dossier ou une page web je suis directement sur une site pour...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par fouesperanza
Pedro432 Virus

Spybot, alerte de sécurité, fenêtres intempes

Bonjour, Je suis visiblement infecté par quelque chose dont je ne parviens pas à me débarrasser. Des fenêtres s'ouvrent sans cesse, avec des pubs,...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par Lyonnais92
Dead Letters-Rasmus Virus

Svp.quelqu un analyser mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour est-ce que quelqu un aurait bien la getillesse d analyser mon rapport HijackThis et m aider ...j ai un trouble avec un Hijackers Affilated_wit...

Dead Letters-Rasmus
Absaigon Virus

Problème de virus - analyse combofix

Bonjour, Ayant eu plusieurs problèmes sérieux de virus (redémarrages intempestifs, blocage des programmes dont les antivirus classiques >>> message...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par Le Sid
pat085 Virus

Pb virus

Résolu

Bonjour, j'ai un ou plusieurs virus sur mon pc.J'ai fait malwarebyte en mode sans echec,il ma trouvé un fichier infecter mais je n'arrive pas a l'enl...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par pat085
mumu5938 Virus

Warning dangerous spyware

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, au lieu de l'arrière plan de mon bureau, j'ai un écran noir avec le message: "warning dangerous spyware....", malgré ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par mumu5938
domibastin Virus

Problème d'!nstallation de antivir a

Résolu

Bonjour, mon ordi a été infecté par plusieurs virus et a supprimé l'action de avast. J'ai fait plusieurs opérations pour supprimer ces virus: détecti...

jorginho67
pierrotfcna Virus

Probleme uc beaucoup utilisé

Bonjour, Ma copine à un probleme sur son pc cela doit surement etre un virus, au debut une page internet c'est ouverte au démarrage de son pc avec un ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par pierrotfcna
gpm Virus

Sos, heur/crypted à bord !

Résolu

Bonjour, depuis hier mes conexions internet sont trés aléatoires, les raccourcis du bureau sont innopérants, et mon pare feu windows hs. j'ais scanné...

Regis59
seb Virus

Win 32

Bonjour, Je possède XP et un jour en voulant regarder un film, je n'avais plus de son, je me suis redu compte aussi que avast ne tournait plus. Je l'...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par seb
choupinette Virus

Il est infecté par un virus help !!

Résolu

Bonjour, voici le rapport de hijackthis v2.02 je fais quoi maintenant ?????? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:26:39, on 26/...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par PL59
Ubu Roi Virus

Comment se débarrasser de "tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que d'autres se sont plaint du même "malware" (c'est ainsi que le définit mon antivirus Avira AntiVir). J'ai préféré poser ma ...

benurrr
mary69VD Virus

"your computer is infected " spyaxe

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle inscrite sur le site et je suis venue consulter car hier au soir, indélicate surprise de découvrir dans ma barre des tâc...

sKe69
Eternall Virus

Besoin d'aide pour supprimer tr/bagle.gen.b

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus cette après midi, qui a apparament désactivé le fonctionnement de mes anti-virus (Antivir) et firewall (zone...

anthony5151
Bob_74 Virus

Virus

Bonsoir, J'ai un virus sur mon ordinateur. Quand je lance ad aware l'ordinateur s éteint J'ai vraiment besoin d'aide

E..T
scorpionne7777 Virus

Pubs intempestives

Bonjour, J'ai un petit soucis, apres plusieurs analyses en ligne sur un site, le logiciel me trouve 28 virus presents sur mon ordinateur. Pour les...

geoffrey5
moho1 Virus

Probleme de photos de sexe qui apparait sur m

Bonjour à toutes et tous, mon probleme c'est que j'en ai marre des photos qui apparait sur mon pc à chaque fois que , je veux juste s'il y a un logic...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par moho1
kipoui Virus

Rapport hitjakis

Résolu

Bonjour, kelk1 pourrai t il m aider a lire ce rapport et m expliquer pour la suite merci

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par kipoui
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000