Analyser rapport ZHPDiag

Denver69 Messages postés 37 Statut Membre -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour, pourriez vous m'analyser mon rapport ZHPDiag ?
Merci par avance.
le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130215_5b15o5j10k8


A voir également:

42 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
salut c'est toi qui as changé le nom de session par des etoiles ?
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Denver69 Messages postés 37 Statut Membre
 
oui :-/
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g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
dans ce cas l'aide est impossible
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Denver69 Messages postés 37 Statut Membre
 
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g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
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je ne vais pas sur les hebergeurs free ils sont pas fiables
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Denver69 Messages postés 37 Statut Membre
 
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g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
re

tu as des symptômes d'infection ?
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Denver69 Messages postés 37 Statut Membre
 
Dsl du retard, effectivement je pense avoir des symptômes: mon internet explorer est très lent notamment dans la saisie dans la Google toolbar. Lorsque je lance internet explorer, le processus est anormalement élevé ( en moyenne 800000Ko) et il se lance plusieurs processus iexplorer.exe (2ou3). Aussi, flash player ne cesse de buguer avec IE9, chrome, Firefox : il apparaît un point d exclamation et me demande de le réinstaller, ce que je fais, mais quelques heures plus tard, il me remet un point d exclamation en me redemandant de le mettre encore à jour, comme s il était instable. Peut être pouvez vous m aider ?
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g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
re

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://www.archive-host.com (renommé winlogon)

ou

http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :

http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider


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Denver69 Messages postés 37 Statut Membre
 
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g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
re

relance l outil clique sur diag et heberge le rapport pre_diag puis donne le lien
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Denver69 Messages postés 37 Statut Membre
 
je n'ai pas de rapport pre_diag dans C:/ . En revanche dans le dossier Pre_scan dans C:/, j ai deux fichiers : $Netsvc et Debug.txt . S'agit-il du fichier Debug.txt que je dois héberger ?
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g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
alors t'as pas fait l option DiaG
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Denver69 Messages postés 37 Statut Membre
 
Bien oui pourtant ! Je l'ai fait deux fois. J'ai le choix entre Scan|Kill, DiaG, Script, ... J'ai cliqué sur Diag. Se lance alors un scan qui dure environ 15 mins puis la fenetre se ferme toute seule et je n 'ai aucun rapport dans C:/ ni autre part d'ailleurs, ni même dans le presse-papier. Bizarre.
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Denver69 Messages postés 37 Statut Membre
 
Je viens d'un refaire un à l'instant, et je n'ai toujours pas de rapport dans C:/ excepté celui que j 'ai envoyé hier soir.
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g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
C:\Pre_diag_la_date_et_l'heure.txt non ?
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Denver69 Messages postés 37 Statut Membre
 
non il n'y en a pas. Je n 'ai que le pre_scan. Je ne sais pas s'il a bien fonctionné car il s'arrete d'un coup au bout d'un moment, sans alerte sans redemarrage, rien. Juste la fenêtre qui se ferme
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g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
je crois avoir compris

refais un diag mais en mode sans echec
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Denver69 Messages postés 37 Statut Membre
 
Ca n'a pas marché. J'ai essayé en "mode sans échec avec prise en charge réseau" et en "mode sans echec" et je n'ai toujours pas de rapport.
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g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\


Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp

clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux

Avant d'utiliser ComboFix :

Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.


▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur



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