Spyware
Zegai
Messages postés
1364
Statut
Membre
-
Zegai Messages postés 1364 Statut Membre -
Zegai Messages postés 1364 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens à l'instant de m'attraper un spyware... Et j'ai activé le virus (sans le savoir évidement), c'est à dire que j'ai double cliqué dessus, donc l'ai activé. Tout de suite mon antivirus a sonné, et je l'ai aussitôt supprimé avec divers logiciels.
Est-ce que vous croyez que le spyware a eu le temps de prendre quoi que ce soit comme information sur mon ordi?
Merci d'avance de vos réponses.
Zegai
Je viens à l'instant de m'attraper un spyware... Et j'ai activé le virus (sans le savoir évidement), c'est à dire que j'ai double cliqué dessus, donc l'ai activé. Tout de suite mon antivirus a sonné, et je l'ai aussitôt supprimé avec divers logiciels.
Est-ce que vous croyez que le spyware a eu le temps de prendre quoi que ce soit comme information sur mon ordi?
Merci d'avance de vos réponses.
Zegai
A voir également:
- Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
39 réponses
Bonjour,
Je l'ai déjà. Mais je fais quoi avec? Une analyse? Ca ne me dira pas si le spyware a eu le temps de prendre quelque chose, si?
Merci d'avance
Je l'ai déjà. Mais je fais quoi avec? Une analyse? Ca ne me dira pas si le spyware a eu le temps de prendre quelque chose, si?
Merci d'avance
Combien de temps tu la le spyware
Les récoltes d'informations peuvent ainsi être :
la traçabilité des URL des sites visités,
le traquage des mots-clés saisis dans les moteurs de recherche,
l'analyse des achats réalisés via internet,
voire les informations de paiement bancaire (numéro de carte bleue / VISA)
ou bien des informations personnelles.
Quelques anti-spywares
Parmi les anti-spywares les plus connus ou efficaces citons notamment :
Ad-Aware de Lavasoft.de
Spybot Search&Destroy
Les récoltes d'informations peuvent ainsi être :
la traçabilité des URL des sites visités,
le traquage des mots-clés saisis dans les moteurs de recherche,
l'analyse des achats réalisés via internet,
voire les informations de paiement bancaire (numéro de carte bleue / VISA)
ou bien des informations personnelles.
Quelques anti-spywares
Parmi les anti-spywares les plus connus ou efficaces citons notamment :
Ad-Aware de Lavasoft.de
Spybot Search&Destroy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai téléchargé aujourd'hui vers minuit (donc il y a 20 minutes), mais l'ai immédiatement supprimé lorsque j'ai vu que ça en était un. Donc il n'a même pas eu une minute de vie entre la seconde où je l'ai lancé, et la seconde où je l'ai supprimé, ma réaction a été très rapide.
Maintenant je ne sais pas s'il a eu le temps de prendre quoi que ce soi, c'est ma question et le pourquoi je poste ici.
Merci d'avance.
Maintenant je ne sais pas s'il a eu le temps de prendre quoi que ce soi, c'est ma question et le pourquoi je poste ici.
Merci d'avance.
Je crois que non,
la traçabilité des URL des sites visités, - non
le traquage des mots-clés saisis dans les moteurs de recherche, - non
l'analyse des achats réalisés via internet, - non
voire les informations de paiement bancaire (numéro de carte bleue / VISA) - non
ou bien des informations personnelles. - peut-être
Maintenant, as-tu des information personelle a part le nom de ta sescion et de ton ordi ?
la traçabilité des URL des sites visités, - non
le traquage des mots-clés saisis dans les moteurs de recherche, - non
l'analyse des achats réalisés via internet, - non
voire les informations de paiement bancaire (numéro de carte bleue / VISA) - non
ou bien des informations personnelles. - peut-être
Maintenant, as-tu des information personelle a part le nom de ta sescion et de ton ordi ?
Bon ben je crois pas qu'il ais pu prendre de l'information en si peut de temps. Maintenat , télécharge quand mème Ad remover et poste le rapport .
Je viens de faire une analyse antivirus, rien.
Je viens de faire une analyse avec Malware Byte's, rien.
Je suis en train de faire une analyse avec Spybot, j'attends qu'elle se termine et te dis quoi.
Je viens de faire une analyse avec Malware Byte's, rien.
Je suis en train de faire une analyse avec Spybot, j'attends qu'elle se termine et te dis quoi.
Je viens à l'instant de m'attraper un spyware... Et j'ai activé le virus (sans le savoir évidement), c'est à dire que j'ai double cliqué dessus, donc l'ai activé =======>>>> T'as double-cliqué sur quoi ??? (nom)