PC qui se bloque !

Résolu/Fermé
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 25 avril 2010 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 11:43
Bonjour à tous,

Voilà, il y a une semaine je suis passer de vista 32 bits à Seven 64 bits mais j'ai des problèmes. En effet mon PC se bloque parfois au bout de 20 minutes parfois au bout de deux heures mais des que je vais sur rechercher des serveurs internet sur mumble la il se bloque directement que faire ? J'ai réinstaller vista pour comparer et je n'ai aucun problème mais j'aimerais bien passer sous seven. J'ai passer un rapport Hijakthis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:09:00, on 25/04/2010
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe
C:\Program Files (x86)\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files (x86)\DNA\btdna.exe
C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe
C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp\crss.exe.exe
C:\Program Files (x86)\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
C:\Program Files (x86)\D-Link\D-Link Wireless G DWA-510\AirGCFG.exe
C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp\crss.exe.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\EslWire\inGame32.exe
C:\Program Files (x86)\Mumble\mumble.exe
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\Nicolas\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe,C:\Windows\crss.exe
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files (x86)\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link D-Link Wireless G DWA-510] C:\Program Files (x86)\D-Link\D-Link Wireless G DWA-510\AirGCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [crss.exe] C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp\crss.exe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Client-Server-Laufzeitprozess] C:\Windows\crss.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files (x86)\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files (x86)\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent DNA] "C:\Program Files (x86)\DNA\btdna.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Pando Media Booster] C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SilverlightStub] "C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\SilverlightStub.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [crss.exe] C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp\crss.exe.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ESL Wire] "C:\Program Files\EslWire\wire.exe" --tray
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
A voir également:

39 réponses

bonjour,
comme tu peux le constaté sur ton rapport hijackthis, il n'est pas compatible en 64 bit.

Unknown owner

je peux verifier ton pc à savoir s'il s'agit d'une infection, mais pour le reste et en cas d'absence d'infections, il transfèrer ton poste sous le forum windows :

* Télécharge ZHPDiag

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
http://www.cijoint.fr/
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 16:09
tu as une infection par msn sur ton pc :

Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido)
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe
ou ici :
https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
* Choisis l'option 2

* Laisse travailler l'outil.

* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.


* Tuto : http://pagesperso-orange.fr/nostools/tuto_usbfix2.html
1
envoir ce fichier, ceci permet d'améliorer usbfix :

Veuillez envoyer le fichier : C:\UsbFix_Upload_Me_Nicolas-PC.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

Merci pour ta contribution .


on va tout virer :)

repasse un autre zhp, hébérge le rapport chez cijoint et laisse moi le lien comme tu l'as fait
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 17:04
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe


/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine
.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
1

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jimkiller Messages postés 2016 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 471
25 avril 2010 à 13:12
Salut !! en ce qui concerne Seven c'est peut être dû à ceci
0
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
25 avril 2010 à 13:23
Merci de ta réponse mais ce n'est pas une version bêta :S

D'autres réponses SVP !

Merci

Amicalement,
0
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
25 avril 2010 à 16:05
Bonjour,

Voilà, j'ai suivi tes instructions http://www.cijoint.fr/cj201004/cijQo9ZBsS.txt voilà le lien du scan.

Merci beaucoup !
0
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
25 avril 2010 à 16:36
Bonjour,

Tout d'abord merci de prendre part à mon problème !

Voilà le rapport:

############################## | UsbFix V6.108 |

User : Nicolas (Administrateurs) # NICOLAS-PC
Update on 23/04/2010 by El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Start at: 16:24:23 | 25/04/2010
Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz
Microsoft Windows 7 Édition Intégrale (6.1.7600 64-bit) #
Internet Explorer 8.0.7600.16385
Windows Firewall Status : Disabled

C:\ -> Disque fixe local # 298,09 Go (258,07 Go free) # NTFS
D:\ -> Disque fixe local # 298,09 Go (297,99 Go free) # NTFS
E:\ -> Disque CD-ROM # 4,38 Go (107,22 Mo free) [cities xl] # UDF
F:\ -> Disque amovible
G:\ -> Disque amovible
H:\ -> Disque amovible
I:\ -> Disque amovible

################## | Elements infectieux |

Supprimé ! C:\Windows\crss.exe
Supprimé ! C:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-4123151771-3088117364-1219725304-1000
Supprimé ! D:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-2077392125-328850141-2172518895-1000
Supprimé ! D:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-4123151771-3088117364-1219725304-1000
Supprimé ! D:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-965551979-4092864705-1639665806-1000

################## | Registre |


################## | Mountpoints2 |


################## | Listing des fichiers présent |

[14/07/2009 03:38|-rahs----|383562] C:\bootmgr
[23/04/2010 10:14|-rahs----|8192] C:\BOOTSECT.BAK
[23/04/2010 09:40|---------|3224] C:\bootsqm.dat
[?|?|?] C:\hiberfil.sys
[?|?|?] C:\pagefile.sys
[23/04/2010 11:56|-r-hs----|262742] C:\SKERZ
[23/04/2010 13:21|--a------|147456] C:\STARTME.exe
[25/04/2010 16:26|--a------|1577] C:\UsbFix.txt
[23/04/2010 11:56|-r-hs----|20] C:\winx.ld
[23/04/2010 13:21|--a------|147456] D:\STARTME.exe
[20/03/2010 14:40|--a------|236] E:\MOTDEPASSE.txt
[19/04/2010 21:04|--a------|734003200] E:\Fallout 3 by bydon't.part02.rar
[19/04/2010 22:05|--a------|734003200] E:\Fallout 3 by bydon't.part03.rar
[19/04/2010 23:28|--a------|734003200] E:\Fallout 3 by bydon't.part04.rar
[20/04/2010 00:28|--a------|734003200] E:\Fallout 3 by bydon't.part05.rar
[20/04/2010 00:55|--a------|734003200] E:\Fallout 3 by bydon't.part06.rar
[19/04/2010 20:40|--a------|734003200] E:\Fallout 3 by bydon't.part01.rar

################## | Vaccination |

# C:\autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido).
# D:\autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido).
# E:\autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido).

################## | Upload |

Veuillez envoyer le fichier : C:\UsbFix_Upload_Me_Nicolas-PC.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
Merci pour votre contribution .

################## | ! Fin du rapport # UsbFix V6.108 ! |

Merci

PS: Je n'arrive pas a supprimer des dossiers pourtant je suis administrateur.
0
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
25 avril 2010 à 16:55
Je n'arrive pas a scanner le programme ne répond plus !
0
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
25 avril 2010 à 16:57
Ah sa a marché http://www.cijoint.fr/cj201004/cijbs9O481.txt

Merci !
0
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
25 avril 2010 à 18:11
Bonjour,

Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4034

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

25/04/2010 18:08:38
mbam-log-2010-04-25 (18-08-38).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)
Elément(s) analysé(s): 201047
Temps écoulé: 16 minute(s), 58 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp\crss.exe.exe (Trojan.Backdoor) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\crss.exe (Trojan.Backdoor) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\crss.exe (Trojan.Backdoor) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp\crss.exe.exe (Trojan.Backdoor) -> Delete on reboot.
C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer\crss.exe.exe (Trojan.Backdoor) -> Quarantined and deleted successfully.

Merci
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 18:39
* Pour supprimer les outils de désinfection avec ZHP :

Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.

Pour Vista et windows 7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).

Clique sur Nettoyer.

Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.


* Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :
Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information

Pour Vista : https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista


fais une mise à jour de ton antivirus et lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat
0
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
27 avril 2010 à 19:11
Bonjour,

Mon antivirus (bitdefender) n'as rien trouvée mais mon pc bloque encore au niveau de la recherche de serveurs mumble.

Que faire @+

Merci
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 19:54
bonsoir,
* Télécharge FindyKill sur le Bureau (Merci à l'équipe FYK) :
http://findykill.changelog.fr/Setup.exe
ou
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
* Double-cliquez sur FindyKill présent sur le Bureau.
* Choisis l'option F pour la langue
* Choisissez l'option 1 (Recherche).
* Laissez travailler l'outil.
* Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra (si vous avez créé un sujet sur un forum pour vous faire aider).
* Note : Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt).

(CTRL+A pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
* Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
0
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
27 avril 2010 à 20:17
Bonsoir,


############################## | FindyKill V5.040 |

# User : Nicolas (Administrateurs) # NICOLAS-PC
# Update on 23/04/2010 by El Desaparecido
# Start at: 20:12:11 | 27/04/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

# Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz
# Microsoft Windows 7 Édition Intégrale (6.1.7600 64-bit) #
# Internet Explorer 8.0.7600.16385
# Windows Firewall Status : Enabled

# C:\ # Disque fixe local # 298,09 Go (255,65 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 298,09 Go (297,96 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM # 4,38 Go (107,21 Mo free) [cities xl] # UDF
# F:\ # Disque amovible
# G:\ # Disque amovible
# H:\ # Disque amovible
# I:\ # Disque amovible

################## | Eléments infectieux |


################## | Registre |


################## | Etat |

# Affichage des fichiers cachés : OK

# Mode sans echec : OK

# (!) Uac = 0x0

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Wlansvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) SharedAccess -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# windefend -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.040 ! |
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:30
relance FYK en option 2 et poste son rapport
0
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
28 avril 2010 à 13:11
Bonjour,

La fenetre se bloque au lancement
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 13:59
bonjour,
fais un nettoyage avec Ccleaner puis relance Findykill en option 2, poste le rapport de FYK :

. télécharges Ccleaner à partir de cette adresse et enregistres le sur le bureau

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'Administrateur »

.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
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FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
Modifié par FrimouSs29 le 28/04/2010 à 14:29
############################## | FindyKill V5.040 |

# User : Nicolas (Administrateurs) # NICOLAS-PC
# Update on 23/04/2010 by El Desaparecido
# Start at: 14:18:22 | 28/04/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

# Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz
# Microsoft Windows 7 Édition Intégrale (6.1.7600 64-bit) #
# Internet Explorer 8.0.7600.16385
# Windows Firewall Status : Enabled



# C:\ # Disque fixe local # 298,09 Go (255,23 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 298,09 Go (297,96 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM # 4,38 Go (107,21 Mo free) [cities xl] # UDF
# F:\ # Disque amovible
# G:\ # Disque amovible
# H:\ # Disque amovible
# I:\ # Disque amovible

################## | Eléments infectieux |


################## | MD5 ... |


################## | CRC32 ... |


################## | Registre |


################## | Etat |

# Mode sans echec : OK


# Affichage des fichiers cachés : OK

# Uac : OK

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Wlansvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# windefend -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | Fichiers corrompus |

... OK !

################## | Upload |

Veuillez envoyer le fichier : C:\FindyKill_Upload_Me_Nicolas-PC.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
Merci pour votre contribution .

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.040 !
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Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 16:40
envoie ce fichier, ceci permet d'améliorer FYK :

Veuillez envoyer le fichier : C:\FindyKill_Upload_Me_Nicolas-PC.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

Merci pour ta contribution .

est ce que tu as encore des soucis de connexion ?
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