Quoi faire avec le b.exe
loulou_1979
-
tfensir -
tfensir -
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis plutot néophyte quand aux virus et a la manière de m'en débarasser. quand j'ouvre mon ordinateur un rapport d'erreur apparait me disait que "b.exe" a rencontrer un probleme et il doit fermer. j'utilise un windos xp service pack 2. Je soupconne un virus. j'essais de le deleter mais il reviens a chaque redemarrage de mon ordi. que dois-je faire?
Merci pour votre reponse.
Bonne journée
Merci pour votre reponse.
Bonne journée
39 réponses
ET PAS UN QUI DONNE LA REPONSE comme d'habitude
VOUS ME FAITES TELLEMENT CHIER AVEC VOS RAPPORTS HIJACK THIS DE MERDE !
VOUS ME FAITES TELLEMENT CHIER AVEC VOS RAPPORTS HIJACK THIS DE MERDE !
Re,
J'ai downloader le logiciel que tu m'as recommander.
Voici le rapport!
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------
+ Créé le: 13:35:37, 2006-04-20
+ Somme de contrôle: F056286A
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\backups\backup-20060420-124704-375-svchost.exe -> Dropper.VB.lu : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@ad.yieldmanager[2].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@c.enhance[1].txt -> TrackingCookie.Enhance : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@com[2].txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder