Quoi faire avec le b.exe
loulou_1979
-
tfensir -
tfensir -
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis plutot néophyte quand aux virus et a la manière de m'en débarasser. quand j'ouvre mon ordinateur un rapport d'erreur apparait me disait que "b.exe" a rencontrer un probleme et il doit fermer. j'utilise un windos xp service pack 2. Je soupconne un virus. j'essais de le deleter mais il reviens a chaque redemarrage de mon ordi. que dois-je faire?
Merci pour votre reponse.
Bonne journée
Merci pour votre reponse.
Bonne journée
39 réponses
ET PAS UN QUI DONNE LA REPONSE comme d'habitude
VOUS ME FAITES TELLEMENT CHIER AVEC VOS RAPPORTS HIJACK THIS DE MERDE !
VOUS ME FAITES TELLEMENT CHIER AVEC VOS RAPPORTS HIJACK THIS DE MERDE !
Re,
J'ai downloader le logiciel que tu m'as recommander.
Voici le rapport!
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------
+ Créé le: 13:35:37, 2006-04-20
+ Somme de contrôle: F056286A
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\backups\backup-20060420-124704-375-svchost.exe -> Dropper.VB.lu : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@ad.yieldmanager[2].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@c.enhance[1].txt -> TrackingCookie.Enhance : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@com[2].txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@data2.perf.overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[2].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@microsofteup.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@microsoftwga.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@msninvite.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@sonycorporate.122.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@statcounter[1].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
::Fin du rapport
Je vais redemarrer mon ordi et refaire un scan avec Hijackthis.
Est-ce que tu peux me dire exactement c'est quoi Hijackthis,
Est-ce qu'il peut détruire les virus ou trojan ou autre ou est-ce qu'il ne fait que me dire ce qu'il ne va pas?
Merci beaucoup
loulou_1979
J'ai downloader le logiciel que tu m'as recommander.
Voici le rapport!
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------
+ Créé le: 13:35:37, 2006-04-20
+ Somme de contrôle: F056286A
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\backups\backup-20060420-124704-375-svchost.exe -> Dropper.VB.lu : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@ad.yieldmanager[2].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@c.enhance[1].txt -> TrackingCookie.Enhance : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@com[2].txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@data2.perf.overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[2].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@microsofteup.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@microsoftwga.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@msninvite.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@sonycorporate.122.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@statcounter[1].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
::Fin du rapport
Je vais redemarrer mon ordi et refaire un scan avec Hijackthis.
Est-ce que tu peux me dire exactement c'est quoi Hijackthis,
Est-ce qu'il peut détruire les virus ou trojan ou autre ou est-ce qu'il ne fait que me dire ce qu'il ne va pas?
Merci beaucoup
loulou_1979
J'ai beaucoup plus simple pour vous que des logiciels !
Cela dure 1 minutes !
Vous faites CTRL+ALT+SUPPR
Selon votre ordinateur
Vista : Cliquez sur -- ouvrir le gestionnaires des tâches --
XP : La fenêtre s'ouvre toute seul.
Ensuite, vous allez dans l'onglet processus, et vous recherchez b.exe.
Vous faites terminé le processus.
Et enfin, aller dans votre dossier générale de téléchargement.
Pour moi C:\Users\easy3\AppData\Local\Temp
Et supprimé b.exe et vous voila débarrasser de cette chose insupportable !
Cela dure 1 minutes !
Vous faites CTRL+ALT+SUPPR
Selon votre ordinateur
Vista : Cliquez sur -- ouvrir le gestionnaires des tâches --
XP : La fenêtre s'ouvre toute seul.
Ensuite, vous allez dans l'onglet processus, et vous recherchez b.exe.
Vous faites terminé le processus.
Et enfin, aller dans votre dossier générale de téléchargement.
Pour moi C:\Users\easy3\AppData\Local\Temp
Et supprimé b.exe et vous voila débarrasser de cette chose insupportable !
Salut;
télécharge HijackThis ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bon courage
A+
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Lance le puis:
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut;
Lance le puis:
Bon courage
A+
Lance le puis:
Bon courage
A+
Bonjour Regis59 ,
Merci beaucoup pour le tuyau,
J'ai télécharger Hijack This.
Voici le rapport qu'il m'a sorti.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:26:54, on 2006-04-20
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Menu\SonyTray.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Applications\Residence.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\svchost.exe
C:\Program Files\Updates from HP\309731\Program\Updates from HP.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\ALCMTR.EXE
C:\WINDOWS\ALCWZRD.EXE
c:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\jusched.exe
C:\Program Files\The Cleaner\tca.exe
C:\Program Files\The Cleaner\tcm.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\QL7WLWVU\HijackThis[1].exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.sympatico.ca
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StandardInstall] iexplore.exe file://C:/WINDOWS/system32/ClientSyncLoader.fr_CA.htm?https;activation.sympatico.ca:443/wizlet/SympaticoWebflow/loadSyncPrepare.do;restart=true
O4 - HKLM\..\Run: [tcactive] C:\Program Files\The Cleaner\tca.exe
O4 - HKLM\..\Run: [tcmonitor] C:\Program Files\The Cleaner\tcm.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Picture Package Menu.lnk = ?
O4 - Global Startup: Picture Package VCD Maker.lnk = ?
O4 - Global Startup: svchost.exe
O4 - Global Startup: Updates from HP.lnk = C:\Program Files\Updates from HP\309731\Program\Updates from HP.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm (HKCU)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {6A060448-60F9-11D5-A6CD-0002B31F7455} (ExentInf Class) -
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_sit...
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {9BFC2253-B9D9-477E-9488-CA450232620D} (BinAg1 Class) - https://activation.sympatico.ca/wizlet/SympaticoWebflow/static/controls/BellCanad...
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{108B71C3-8ACF-4EC5-A465-E9D11890B639}: NameServer = 206.47.244.13 206.47.244.105
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{108B71C3-8ACF-4EC5-A465-E9D11890B639}: NameServer = 206.47.244.13 206.47.244.105
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
Maintenant... que dois-je faire??
Merci beaucoup beaucoup!!!
Merci beaucoup pour le tuyau,
J'ai télécharger Hijack This.
Voici le rapport qu'il m'a sorti.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:26:54, on 2006-04-20
Running processes:
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Menu\SonyTray.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Applications\Residence.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\svchost.exe
C:\Program Files\The Cleaner\tca.exe
C:\Program Files\The Cleaner\tcm.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\QL7WLWVU\HijackThis[1].exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.sympatico.ca
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StandardInstall] iexplore.exe file://C:/WINDOWS/system32/ClientSyncLoader.fr_CA.htm?https;activation.sympatico.ca:443/wizlet/SympaticoWebflow/loadSyncPrepare.do;restart=true
O4 - HKLM\..\Run: [tcactive] C:\Program Files\The Cleaner\tca.exe
O4 - HKLM\..\Run: [tcmonitor] C:\Program Files\The Cleaner\tcm.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: svchost.exe
O4 - Global Startup: Updates from HP.lnk = C:\Program Files\Updates from HP\309731\Program\Updates from HP.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm (HKCU)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_sit...
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {9BFC2253-B9D9-477E-9488-CA450232620D} (BinAg1 Class) - https://activation.sympatico.ca/wizlet/SympaticoWebflow/static/controls/BellCanad...
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{108B71C3-8ACF-4EC5-A465-E9D11890B639}: NameServer = 206.47.244.13 206.47.244.105
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{108B71C3-8ACF-4EC5-A465-E9D11890B639}: NameServer = 206.47.244.13 206.47.244.105
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
Maintenant... que dois-je faire??
Merci beaucoup beaucoup!!!
Re,
installe, met a jour et scan ton pc avec ceci stp
3/ Ewido:
http://download.ewido.net/ewido-setup.exe
copie/colle le rapport a la fin
a+
installe, met a jour et scan ton pc avec ceci stp
3/ Ewido:
http://download.ewido.net/ewido-setup.exe
copie/colle le rapport a la fin
a+
Re, Regis59,
J'ai refait un scan avec Hijackthis...
Question esct-ce que svchost.exe est un virus??
Je ne sais pas comment m'en debarasser...
Voilà... Merci
J'ai refait un scan avec Hijackthis...
Question esct-ce que svchost.exe est un virus??
Je ne sais pas comment m'en debarasser...
Voilà... Merci
Salut ,
non ce n est pas un virus.C est un processus sain.
Remet un hijack this stp
et sa description:
HijackThis est un outil capable de traquer les hijackers présents sur votre PC. Ces modifications non sollicitées ont différents effets comme par exemple le détournement de la page d'accueil d'Internet Explorer, l'insertion d'un composant dans la barre du navigateur ou encore le détournements d'adresse IP via le fichier Hosts. Le programme liste les différents endroits où sont susceptibles de se cacher des hijackers et vous permet ainsi de supprimer les entrées suspectes. Attention tout de même à ne pas supprimer une entrée utile au bon fonctionnement de votre machine, toutes les entrées ne devant pas être supprimées. Programme a réserver aux connaisseurs !
a+
non ce n est pas un virus.C est un processus sain.
Remet un hijack this stp
et sa description:
HijackThis est un outil capable de traquer les hijackers présents sur votre PC. Ces modifications non sollicitées ont différents effets comme par exemple le détournement de la page d'accueil d'Internet Explorer, l'insertion d'un composant dans la barre du navigateur ou encore le détournements d'adresse IP via le fichier Hosts. Le programme liste les différents endroits où sont susceptibles de se cacher des hijackers et vous permet ainsi de supprimer les entrées suspectes. Attention tout de même à ne pas supprimer une entrée utile au bon fonctionnement de votre machine, toutes les entrées ne devant pas être supprimées. Programme a réserver aux connaisseurs !
a+
Re Regis59,
Oui je me disais bien aussi je n'ose pas cliquer sur quoi que ce soit pour effacer des composante, trop peur de mettre le bordel dans mon ordi.
En passant le b.exe qui était dans mon ordi n'est plus là j'ai fais une recherche via windos et je ne le trouve plus, et je n'ai plus de message d'erreur.
Je dois dire que quand on commance a essayer de faire le menage on a toujours peur d'en oublier...
Merci beaucoup pour ton aide, c'est la première fois que je fréquente ce site et je dois dire que je vais surement revenir.
Voici mon logfile the hijaksthis.
Je dois dire que j'arrive pas a démèler le bon du pourri.
Merci beaucoup pour ton aide et ton temps
ogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:29:51, on 2006-04-20
Running processes:
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\PROGRA~1\NETASS~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
C:\Program Files\NetAssistant\bin\MotiveBrowser.exe
C:\PROGRA~1\Motive\ASSTCO~1\MOTIVE~1.EXE
C:\Program Files\NetAssistant\bin\mad.exe
C:\Program Files\NetAssistant\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\msn.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\HijackThis.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\NETASS~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
O4 - Global Startup: Assistant Internet.lnk = C:\Program Files\NetAssistant\bin\matcli.exe
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
Voilà!!
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles... ou suggestions
Oui je me disais bien aussi je n'ose pas cliquer sur quoi que ce soit pour effacer des composante, trop peur de mettre le bordel dans mon ordi.
En passant le b.exe qui était dans mon ordi n'est plus là j'ai fais une recherche via windos et je ne le trouve plus, et je n'ai plus de message d'erreur.
Je dois dire que quand on commance a essayer de faire le menage on a toujours peur d'en oublier...
Merci beaucoup pour ton aide, c'est la première fois que je fréquente ce site et je dois dire que je vais surement revenir.
Voici mon logfile the hijaksthis.
Je dois dire que j'arrive pas a démèler le bon du pourri.
Merci beaucoup pour ton aide et ton temps
ogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:29:51, on 2006-04-20
Running processes:
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\PROGRA~1\NETASS~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
C:\Program Files\NetAssistant\bin\MotiveBrowser.exe
C:\PROGRA~1\Motive\ASSTCO~1\MOTIVE~1.EXE
C:\Program Files\NetAssistant\bin\mad.exe
C:\Program Files\NetAssistant\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\msn.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\HijackThis.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\NETASS~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
O4 - Global Startup: Assistant Internet.lnk = C:\Program Files\NetAssistant\bin\matcli.exe
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
Voilà!!
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles... ou suggestions
Coucou,
Tu vas bien?
Il y a pas de soucis si tu as besoin, tu viens demander sur le forum, des personnes feront un plaisir a te renseigner.
En effet, pour Hijack this, mieux vaut connaitre...J ai quand meme mis 2 mois pour connaitre la base du logiciel et de la desinfection..
Bref, pour le hijack this, il y a quelque chose a corriger mais avant tout,
Télécharge ceci stp:
https://www.cjoint.com/?eviDxM35WS
Dezippe le et double clik sur lopxp
Le bloc/note s ouvre, copie colle le rapport stp
A+
:-)
Tu vas bien?
Il y a pas de soucis si tu as besoin, tu viens demander sur le forum, des personnes feront un plaisir a te renseigner.
En effet, pour Hijack this, mieux vaut connaitre...J ai quand meme mis 2 mois pour connaitre la base du logiciel et de la desinfection..
Bref, pour le hijack this, il y a quelque chose a corriger mais avant tout,
Télécharge ceci stp:
https://www.cjoint.com/?eviDxM35WS
Dezippe le et double clik sur lopxp
Le bloc/note s ouvre, copie colle le rapport stp
A+
:-)
Bonjour Regis,
Nous ne sommes pas sur le même fuseau horraire je crois, moi je suis a montreal, canada!
Alors voilà j'ai fait ce que tu m'as demander voici le raport!
Dossier C:\Program Files\MessengerPlus! 3 Non trouvé
Recherche dossier Adverts...
Dossier C:\Program Files\Adverts non trouvé
R‚pertoire de C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
2006-04-20 14:25 <REP> MSN6
2006-04-20 10:37 <REP> MotiveSysIDs
2006-04-20 10:37 <REP> Motive
2006-04-07 14:34 <REP> Zero Knowledge
2006-04-07 10:58 <REP> Exetender
2006-04-07 09:33 <REP> Zylom
2006-04-05 22:30 <REP> ArcSoft
2006-02-12 00:22 1763 QTSBandwidthCache
2006-02-11 21:57 <REP> muvee Technologies
2006-02-11 17:15 <REP> .
2006-02-11 17:15 <REP> ..
2006-02-11 15:02 <REP> Windows Genuine Advantage
2005-09-17 19:06 <REP> Symantec
2005-09-17 18:48 <REP> QuickTime
2005-09-17 18:48 <REP> Apple Computer
2005-09-17 18:44 <REP> Adobe
2005-09-17 18:40 <REP> InstallShield
2005-09-17 18:31 <REP> Hewlett-Packard
2005-09-17 18:29 1895 hpzinstall.log
2005-09-17 18:15 <REP> SBSI
2004-11-23 21:10 <REP> Microsoft
2004-11-10 22:02 62 desktop.ini
3 fichier(s) 3720 octets
19 R‚p(s) 138081345536 octets libres
Le volume dans le lecteur C s'appelle HP_PAVILION
Le num‚ro de s‚rie du volume est 584E-887E
R‚pertoire de C:\Documents and Settings\Default User\Application Data
2006-02-11 14:32 <REP> Apple Computer
2006-02-11 14:32 <REP> SampleView
2006-02-11 14:32 <REP> Symantec
2006-02-11 14:32 <REP> Real
2004-11-23 21:10 <REP> Identities
1 fichier(s) 62 octets
8 R‚p(s) 138081345536 octets libres
R‚pertoire de C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data
2006-04-20 15:04 <REP> MSN6
2006-04-20 15:03 <REP> Motive
2006-04-20 14:25 <REP> MSNInstaller
2006-04-07 14:47 <REP> Zero Knowledge
2006-03-17 21:48 <REP> Help
2006-02-14 23:00 <REP> Google
2006-02-13 20:14 <REP> Sun
2006-02-12 21:51 <REP> ArcSoft
2006-02-11 22:44 1388 ViewerApp.dat
2006-02-11 22:30 <REP> AdobeUM
2006-02-11 22:30 <REP> Adobe
2006-02-11 21:58 <REP> muvee Technologies
2006-02-11 21:52 <REP> Sonic
2006-02-11 21:49 <REP> Leadertech
2006-02-11 20:06 <REP> Template
2006-02-11 20:03 1854 wklnhst.dat
2006-02-11 18:58 <REP> Lavasoft
2006-02-11 18:16 <REP> InterVideo
2006-02-11 15:01 <REP> Macromedia
2006-02-11 14:34 62 desktop.ini
2006-02-11 14:34 <REP> Apple Computer
2006-02-11 14:34 <REP> Identities
2006-02-11 14:34 <REP> Microsoft
2006-02-11 14:34 <REP> Real
2006-02-11 14:34 <REP> SampleView
2006-02-11 14:34 <REP> Symantec
2006-02-11 14:34 <REP> .
2006-02-11 14:34 <REP> ..
3 fichier(s) 3304 octets
26 R‚p(s) 138081345536 octets libres
R‚pertoire de C:\WINDOWS\Tasks
2004-11-23 21:45 <REP> ..
2004-11-23 21:45 <REP> .
2004-11-11 03:32 6 SA.DAT
2004-08-05 21:00 65 desktop.ini
2 fichier(s) 71 octets
2 R‚p(s) 138ÿ081ÿ341ÿ440 octets libres
Rapport fait à 10:13:25,60 le 2006-04-21
J'imagine que toi tu y comprends quelque chose! hihihihi
Bonne journée, ou soirée selon le cas...
Merci de m'aider! j'apprécie!
Loulou
Nous ne sommes pas sur le même fuseau horraire je crois, moi je suis a montreal, canada!
Alors voilà j'ai fait ce que tu m'as demander voici le raport!
Dossier C:\Program Files\MessengerPlus! 3 Non trouvé
Recherche dossier Adverts...
Dossier C:\Program Files\Adverts non trouvé
R‚pertoire de C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
2006-04-20 14:25 <REP> MSN6
2006-04-20 10:37 <REP> MotiveSysIDs
2006-04-20 10:37 <REP> Motive
2006-04-07 14:34 <REP> Zero Knowledge
2006-04-07 10:58 <REP> Exetender
2006-04-05 22:30 <REP> ArcSoft
2006-02-12 00:22 1763 QTSBandwidthCache
2006-02-11 21:57 <REP> muvee Technologies
2006-02-11 15:02 <REP> Windows Genuine Advantage
2005-09-17 19:06 <REP> Symantec
2005-09-17 18:48 <REP> QuickTime
2005-09-17 18:48 <REP> Apple Computer
2005-09-17 18:44 <REP> Adobe
2005-09-17 18:40 <REP> InstallShield
2005-09-17 18:31 <REP> Hewlett-Packard
2005-09-17 18:29 1895 hpzinstall.log
2005-09-17 18:15 <REP> SBSI
3 fichier(s) 3720 octets
19 R‚p(s) 138081345536 octets libres
R‚pertoire de C:\Documents and Settings\Default User\Application Data
2006-02-11 14:32 <REP> Apple Computer
2006-02-11 14:32 <REP> SampleView
2006-02-11 14:32 <REP> Symantec
2006-02-11 14:32 <REP> Real
2004-11-23 21:10 <REP> Identities
1 fichier(s) 62 octets
8 R‚p(s) 138081345536 octets libres
R‚pertoire de C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data
2006-04-20 15:04 <REP> MSN6
2006-04-20 15:03 <REP> Motive
2006-04-20 14:25 <REP> MSNInstaller
2006-04-07 14:47 <REP> Zero Knowledge
2006-03-17 21:48 <REP> Help
2006-02-14 23:00 <REP> Google
2006-02-13 20:14 <REP> Sun
2006-02-12 21:51 <REP> ArcSoft
2006-02-11 22:44 1388 ViewerApp.dat
2006-02-11 22:30 <REP> AdobeUM
2006-02-11 22:30 <REP> Adobe
2006-02-11 21:58 <REP> muvee Technologies
2006-02-11 21:52 <REP> Sonic
2006-02-11 21:49 <REP> Leadertech
2006-02-11 20:06 <REP> Template
2006-02-11 20:03 1854 wklnhst.dat
2006-02-11 18:58 <REP> Lavasoft
2006-02-11 18:16 <REP> InterVideo
2006-02-11 15:01 <REP> Macromedia
2006-02-11 14:34 62 desktop.ini
2006-02-11 14:34 <REP> Apple Computer
2006-02-11 14:34 <REP> Identities
2006-02-11 14:34 <REP> Microsoft
2006-02-11 14:34 <REP> Real
2006-02-11 14:34 <REP> SampleView
2006-02-11 14:34 <REP> Symantec
2006-02-11 14:34 <REP> .
2006-02-11 14:34 <REP> ..
3 fichier(s) 3304 octets
26 R‚p(s) 138081345536 octets libres
R‚pertoire de C:\WINDOWS\Tasks
2004-11-23 21:45 <REP> ..
2004-11-23 21:45 <REP> .
2004-11-11 03:32 6 SA.DAT
2004-08-05 21:00 65 desktop.ini
2 fichier(s) 71 octets
2 R‚p(s) 138ÿ081ÿ341ÿ440 octets libres
Rapport fait à 10:13:25,60 le 2006-04-21
J'imagine que toi tu y comprends quelque chose! hihihihi
Bonne journée, ou soirée selon le cas...
Merci de m'aider! j'apprécie!
Loulou
Coucou Regis59,
Juste en passant, je regardais le rapport histoire de m'initier...
Et j'ai remarquer 2006-02-11 14:34 <REP> Apple Computer
Ce n'est pas un Apple que j'ai.
Deuxio... je croyais m'être débarasser de norton, je vois que j'ai toujours une mention Symentec ...
J'ai l'impression que ce ne va pas bien mon affaire.
Dsl de te donner du boulot comme ca!!
j'ose te remercier d'avance ;)
A+
Juste en passant, je regardais le rapport histoire de m'initier...
Et j'ai remarquer 2006-02-11 14:34 <REP> Apple Computer
Ce n'est pas un Apple que j'ai.
Deuxio... je croyais m'être débarasser de norton, je vois que j'ai toujours une mention Symentec ...
J'ai l'impression que ce ne va pas bien mon affaire.
Dsl de te donner du boulot comme ca!!
j'ose te remercier d'avance ;)
A+
Coucou Montreal;
Désolé de ta voir fait telecharger ce programme, c est pas la 1ere fois que je montre, petite erreur d appreciation lol
Il doit etre 13h chez toi, un truc comme ca lol
Bref,
Pour moi ca me parait clean.
Pour le apple, regarde ce qui s y trouve dedans, comme ceci:
----------------------------------------------------------------------------
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage
Coche « afficher les fichiers et dossiers cachés »
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoche « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer !
Suis le chemin et recherche ceci:
C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Apple Computer
Tu peux en profiter pour supprimer ceci: (norton, dur dur de s en debarrarsser entierement)
C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Symantec
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Symantec
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec
Enfin, ta protection laisse a desirer lol, ou est ton antivirus?
Ca serait bien d en installer un:
https://sarah.ttnrd.com/tr?id=01a10b86093003fb4b8d10fcff29f281552fdd794f.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1YTlhODQ4MGNhYjhiMTA0MTIiLCJ0cyI6IjA1MDUxMjI0IiwiZCI6ImFjZWJvYXJkLm5ldCJ9.XzJSS4oxhjMdMoAobR5USGPhuYyByGUu5KgRkaIX9qI
A+
PS: as tu un nettoyeur de registre.?
Désolé de ta voir fait telecharger ce programme, c est pas la 1ere fois que je montre, petite erreur d appreciation lol
Il doit etre 13h chez toi, un truc comme ca lol
Bref,
Pour moi ca me parait clean.
Pour le apple, regarde ce qui s y trouve dedans, comme ceci:
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage
Coche « afficher les fichiers et dossiers cachés »
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoche « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer !
Suis le chemin et recherche ceci:
C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Apple Computer
Tu peux en profiter pour supprimer ceci: (norton, dur dur de s en debarrarsser entierement)
C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Symantec
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Symantec
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec
Enfin, ta protection laisse a desirer lol, ou est ton antivirus?
Ca serait bien d en installer un:
https://sarah.ttnrd.com/tr?id=01a10b86093003fb4b8d10fcff29f281552fdd794f.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1YTlhODQ4MGNhYjhiMTA0MTIiLCJ0cyI6IjA1MDUxMjI0IiwiZCI6ImFjZWJvYXJkLm5ldCJ9.XzJSS4oxhjMdMoAobR5USGPhuYyByGUu5KgRkaIX9qI
A+
PS: as tu un nettoyeur de registre.?
Oups, je me corrige:
"c est pas la 1ere fois que je montre, petite erreur d appreciation lol"
En version traduite lol
------>c est la 1ere fois que je me trompe, petite erreur d appreciation lol
Sorry mdr
"c est pas la 1ere fois que je montre, petite erreur d appreciation lol"
En version traduite lol
------>c est la 1ere fois que je me trompe, petite erreur d appreciation lol
Sorry mdr
Salut!
Il est midi dans mon coin de pays!
Je vais faire ce que tu m'as dit, j'ai l'anti virus de bell (compagnie fournisseur d'internet ici) (Sympatico) anti-virus et firewall
Et je ne crois pas avoir un nettoyeur de registre, c'est quoi ca?
presentement dans mon ordi j'ai ad-aware et celui que tu m'as demander de télécharger hier ewido.
Je fais ce que tu m'as demander et je te reviens
Merci encore!!
Il est midi dans mon coin de pays!
Je vais faire ce que tu m'as dit, j'ai l'anti virus de bell (compagnie fournisseur d'internet ici) (Sympatico) anti-virus et firewall
Et je ne crois pas avoir un nettoyeur de registre, c'est quoi ca?
presentement dans mon ordi j'ai ad-aware et celui que tu m'as demander de télécharger hier ewido.
Je fais ce que tu m'as demander et je te reviens
Merci encore!!
Encore moi!!
Bon j'ai tout fait ce que tu m'as dit, j'ai effacer les simentec... wouououou!!!
Et j'ai regarder dans apple computer... rien de bien grave dossier Itune... je vais surement m'en débarasser je le l'utilise pas!!
J'ai acheter mon ordi, et il y avait un paquet de trucs installer comme démo, plutot chiant...
Je crois que mon ordi va mieux!! et mon problème premier est parti!! franchement je ne suis pas trop sur lequel des logiciel l'a effacer mais j'en suis débarrasser!!!
Merci beaucoup...
Si jamais j'ai un autre problème je sais qui venir voir!!
Merci encore, je ne savais pas que ca existait un reseau comme celui si. et encore moi que les forums fonctionnaient!!
Dit moi est-ce que tu travaille pour ce site ou est-ce a titre benevole que tu fais ca??
Merci encore!!
A bientot... pas pour des problèmes j,espère!!
Je vais faire le tour du site, il semble pas mal complet!!
Loulou
Bon j'ai tout fait ce que tu m'as dit, j'ai effacer les simentec... wouououou!!!
Et j'ai regarder dans apple computer... rien de bien grave dossier Itune... je vais surement m'en débarasser je le l'utilise pas!!
J'ai acheter mon ordi, et il y avait un paquet de trucs installer comme démo, plutot chiant...
Je crois que mon ordi va mieux!! et mon problème premier est parti!! franchement je ne suis pas trop sur lequel des logiciel l'a effacer mais j'en suis débarrasser!!!
Merci beaucoup...
Si jamais j'ai un autre problème je sais qui venir voir!!
Merci encore, je ne savais pas que ca existait un reseau comme celui si. et encore moi que les forums fonctionnaient!!
Dit moi est-ce que tu travaille pour ce site ou est-ce a titre benevole que tu fais ca??
Merci encore!!
A bientot... pas pour des problèmes j,espère!!
Je vais faire le tour du site, il semble pas mal complet!!
Loulou
Coucou ma loulou lol
Bon appetit alors !! :-)
Un nettoyeur de registre, je t explique:
Lorsque tu supprimes quelque chose, tu laisses des cles inutiles et obseltes, ce qui ralentit ton systeme et parfois peut causer des soucis. Un nettoyeur permet de les supprimer:
jv16
(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Lance le et va dans preference puis langue et met francais puis valide
tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts
Si tu as des problemes tu peux venir nous voir sans probleme ! Eh oui ca existe et encore t as pas tout vu lol (y en a dans l ombre)
Je fais ca a titre bénévole et c est pareil pour tous ceux qui sont sur ce site...et je ne travailles pas dans ce domaine vu que je suis etudiant.
Pour le site, c est une bible informatique, il y a TOUT !
A toute !
a+
Bon appetit alors !! :-)
Un nettoyeur de registre, je t explique:
Lorsque tu supprimes quelque chose, tu laisses des cles inutiles et obseltes, ce qui ralentit ton systeme et parfois peut causer des soucis. Un nettoyeur permet de les supprimer:
jv16
(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Lance le et va dans preference puis langue et met francais puis valide
tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts
Si tu as des problemes tu peux venir nous voir sans probleme ! Eh oui ca existe et encore t as pas tout vu lol (y en a dans l ombre)
Je fais ca a titre bénévole et c est pareil pour tous ceux qui sont sur ce site...et je ne travailles pas dans ce domaine vu que je suis etudiant.
Pour le site, c est une bible informatique, il y a TOUT !
A toute !
a+