Les discussions

Faut-il payer ?

Bonjour, faut-il payer ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Svp aidez moi software qui s'installent seuls

Bonjour ! Voici mon problème , depuis quelque temps , j'ai installé un fichier et Pleins de softwares s'installent tous seuls , j'ai beau nettoyer av...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Luxiary

Aide redaction script zhpfix

Bonjour, J'ai un PC qui est ralenti et je pense infecté notamment par Otshot. j'ai fait tourné zhpdiag et le rapport est là: http://pjjoint....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
buckhulk

Crossbowse

 Résolu

Bonjour, j'ai bien obtenu les liens à transmettre des fichiers FRST, shortcut et addition mais je comprends pas quoi faire après... pouvez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Got

Oursurfing

bonjour a tous un souci svp quand j ouvre google qui est ma page d acceuil une autre petite fenetre s ouvre oursurfing je souhaite la faire disparai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème sysmenu.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train de restaurer un pc d'un ami, j'ai déjà tout nettoyé, désinstallé des programmes, mis un anti-virus (i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trybar appav

Bonjour, Au secours, mon 2° pc (windows xp home sps3 oui je sais c'est vieux et maintenant risqué....) Après plusieurs manip (surtout ne me de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by on stage et pubs efix pro

 Résolu

Bonjour, Voici les rapports de FRST, merci d'avance http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150704_d10r11u9z8y5 http://pjjoint.malekal.com/fi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur ipad

bonjour a tous , je viens d ouvrir un mail avec un virus attention police interpol me demande de paye 100 euros donc internet est bloque je peut pas n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ordi ecran bleu qui s'afiche au dem.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur quand je l'allume une fois sur deux il y a un beug Alors ou c'est :: Un ecran bleu il me fais un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicité

 Résolu

Bonjour, des publicités se met sur la page google (démarrage) en sachant que j'ai un windows 7, puis-je peut m en débarrasser ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Remplit de pop up de partout...

Bonjour, dès que je surf Je suis envahit de pop up .. Malware ardware je n'en sais rien... Que dois je faire pour y remédier ? cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pages de pub qui s ouvrent sans arret, help svp

Bonsoir, Une personne m avait deja aidé à l epoque pour ce meme probleme, des pages s ouvrent toute seule sans arret dans de nouveaux onglets ... ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi est très lent. mais après chaque redémarrage, celui fonctionne mieux. je suis novice, pourriez-vous m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive ie v11 et firefox v39

Bonjour, J'ai un soucis de publicité intempestive qui me lance une pub ou un onglet quasiement à chaque clic de souris. Cela est apparu après que...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malwares (ou virus?): "record page" , "sale clipper"

 Résolu

Bonjour! Malwares difficiles à supprimer! Ces malwares sont toujours présents dans les "Modules complémentaires" !!... Ils reviennent sans cesse, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Jackot17

Nettoyage pc

Bonjour, j aimerais faire du nettoyage sur mon pc,si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Menace svchost.exe détecté par avast / rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Me voici nouveau venu sur le forum que j'ai déjà pu consulter avec plaisir à plusieurs reprises, mais j'ai actuellement...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement de logiciels intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des logiciels qui se téléchargent régulièrement, j'ai beau les supprimer, ils se re-téléchargent dès que j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
dada237

Aide virus

Bonjour, malware, virus... ou je ne sais quoi qui passe au travers de MSE: j'ai besoin d'aide pour éradiquer. Merci d'avance Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kiriii

Start menu updated

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordi, un peu après l'allumage, j'ai eu un message qui c'est ouvert sur mon bureau Windows 8 Start menu updated What's ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mickmac

Envahi pop up ardware

Bonjour, je suis envahi par des pubs idiotes et envahissantes ralentissant tout surf. j'ai scanner et nettoyé avec adwcleaner voici le lien ver...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Destrio5

Supprimer efix, sun king, et toutes autres pages qui s'ouvrent

 Résolu/Fermé

Nouveau post créé pour se débarrasser de Sun King, Efix

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Destrio5

Ordi qui rame beaucoup

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que mon ordi rame beaucoup. J'ai tout essayé: reformatage, ccleaner, avast, suppressions de logiciels inutiles, et bien...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Quentintikiti

Un processus bloque internet (driver toolkit)

Bonjour, Ce matin j'ai commencé à avoir de gros ralentissements au niveau de ma connexion internet. Au départ, je pouvais encore accéder à quelques...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
buckhulk

Desistallation

Bonjour, comment desinstaller wise de mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ddoch

Est-il intéressant adblock plus ?

 Résolu

Bonjour, est-il intéressant d'installer Adblock plus ? logiciel sérieux et fiable pour Safari et Firefox ? faut-il mettre les options pour Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nanar4327

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis ! Je vient d'acheter un nouveau Pc hier un HP 17-f232nf . Et j'aimerais savoir si il vaut mieux acheter un anti-vir...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Liro33

Avast sur pc hybride

 Résolu

Bonjour, j'ai installé avast sur le disque D( clavier) de mon PC ASUS hybride car le disque C(tablette) n'a plus assez d'espace libre. Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Delta home et yahoo : problèmes internet

Bonjour, j ai acheter un pc windows 8 il y a 6 mois. Google chrome était installé dessus et pendant 3 mois tout fonctionnait tres bien. Cependant 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Svchost.exe windows 7 malware détecté par avast

 Résolu

Salut à tous. Je tourne sous win7 et depuis quelques jours, à chaque boot, avast détecte un malware dans le svchost.exe dans C:/windows/system32 ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
GMN

Supprimer duckduckgo

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer duckduckgo comme moteur de recherche et il ne me plait pas. J'essaie en vain de le supprimer, je remplace le moteur d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
L'aideur

Search protect malware

 Résolu

Bonjour, Espérant ne pas devoir installé des programmes, j'ai bien tenté de supprimer "Search Protect" via la Gestionnaire de tâches mais je ne le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Muse1991

Suppression navigateur pirate.

Comment supprimer " ISTARTSURF " , navigateur pirate, sur Internet Explorer 8 , sous Windows Vista . MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Le CARPISTE

Mon portable est lent

Bonjour, j ai trouver plusieur virus sur mon portable avec mbna et avast et avec des scan en ligne il ont reussi a désinfecter mais mon portable demeu...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression istart de firefox

Bonjour, comment supprimer istart de firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement + ouverture de page intempestive

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps régulierement quand je navigues deux pages a la fois s ouvre sans que je le demande,une fois c est des pages pour jouer...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
dalton72

Problème de sécurité avec hma (hyde my ass)

bonjour à tous à chaque fois que je me connecte depuis chrome avec sur le site de hydemyhass.com : j'ai ce message de problème suivant (voir la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zarathoustra

Facebook - compte bloqué causé par un malware

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon compte Facebook a été bloqué, mentionnant que mon ordinateur est infecté par un Malware. Après une ana...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Pao

Logiciel malveillant ?

BONJOUR, Logiciel malveillant, impossible de me reconnecter sur facebook malgré la réinitialisation de mon mot de passe. Merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Me reconnecter sur facebook suite logiciel malveillant

Bonjour, Je n'arrive plus de nouveau à me connecter sur facebook, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant qu'il y a un logiciel malveillent et q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lilidurhone

Mbam en temps réel desactivé et touche altgr non fonctionnelle

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un souci, ou peut être plusieurs soucis : - j'ai découvert plusieurs fois que la protection en temps réel de MBA...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Havre76

Adobe

Bonjour, J'ai un problème pour installer Adobe photoshop eléments. J'ai installé ce logiciel sur XP et sur W 7 sans problème. Sur W8.1 pas moyen,l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
vicquois

Adware yourtv.link sur chrome

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yourtv.link de Google Chrome alors que je ne l'ai plus sur Mozilla. Le moteur de recherche est bloqué, je n'arr...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Destrio5

Ce téléchargement a été bloqué par votre ordinateur

Bonjour, j'essaie de télécharger qqc mais a chaque fois le téléchargement arrive a la fin et ça me marque échec - bloqué que faire !!! svp !! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
MrKedy

Publicités qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .exe que je ne connaissais pas, et depuis, malgré mes nettoyages malwarebytes et ADWCleaner, mes navigateu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Curseur bloqué émettant du son

 Résolu

bonsoir mon PC est bloqué des que j'essaye de bouger le curseur avec une souris ou bien le pad mon PC émet un son (bip bip bip). Le curseur bouge len...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
12justine

Pc très lent virus? aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon pc est très lent, impossible de naviguer correctement aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fabul

Licenceavg internet sécurity 2015 3pc / 3 ans en double

Bonjour, je vends une licence pour l'antivirus AVG, en version internet security (la plus performante des éditions AVG) pour une durée de 3 ans, fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jvais

Cette connexion n'est pas certifiée....

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter sur certains sites (Facebook, instagram, youtube), ni meme voir la page d'accueil, j'ai ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000