Les discussions
Ads by buytojoy
Bonjour, Depuis une semaine je suis embêté pour rester poli par des tas de publicités qui apparaissent à n'importe quel instant sur toutes mes rec...
Supprimer crossbrowse et ses autres logiciels
Bonjour, depuis peu, un logiciel est entré dans un de mes PC; Crossbrowse. Il était malveillant, il a téléchargé ses composants sur mon navigateur....
Kapersky
Bonjour, j'ai installé kapersky par mégarde après avoir complètement nettoyé mon pc, fichiers audios, vidéos, images, etc... Il apparait ttes les minu...
Clé usb virussée
ma clé USB a été attaquée par des virus, comment faire pour recupérer mes documents qui y sont à l'interieur?
Virus url: mal
RésoluBonjour, cet après midi, j'ai voulu télécharger un fichier, cependant lors du lancement de l'application, mon pc s est brutalement coupé. Après avoir ...
Breaking news alert
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et comme j'ai pu le voir, beaucoup de gens ont été infecté par ce virus, et ont fini par trouver une ...
Schredder + plantage informatique
Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire 3, il plante sans arrêt. Cela a commencé par la perte du réseau wifi, le pc ne détectais plus les réseaux ...
Exemple d'un mot haché en md5
Slt, je veux savoir les étapes de crypter un mot par exemple 'bonjour' en MD5,c'àd la description de fonctionnement de cet algorithme. Merci pour ...
Comment desinstaller sharkman coupon
lorsque je vais dans ajout/suppression de programme et que je tente de désinstaller "sharkman coupon" on me donne ce message: Please close your brows...
Virus publicitaires
RésoluReçu de nono888 : Bonsoir Malekal_morte- Pourriez vous m'aider a enlever toutes ces pub qui me pourrissent la vie ? S'il vous plait. J'ai pas...
Lenovoguard : malware.generic me bloque l'accès à google chrome
Bonjour, hier j'ai télécharger un fichier pour un cr*ck, je savais qu'il y avais beaucoup de chance qu'il soit infecter par un virus ou autre chose ma...
Ais-je un virus sur mon pc
Bonjour, J'ai fais un rapport, mais je ne sais pas si il y a la la présence d'un virus ou spyware: # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 07/07/201...
Usb fix m'a aider
Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.985 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: son3008 (Administrateur) # ALGC001119 Mis à jour le 0...
Firefox souvent figé et ralentissements de mon pc
Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil et si possible être guidé Depuis quelque temps mon PC subit des ralentissements assez sévères et Firefo...
Piratage du compte
Que faire si mon compte Facebook est piraté
?trackid=sp-006 et vosteran: help !!!!!
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-0...
Vosteran shearch
Bonjour, je voudrais supprimer VOSTERAN mes recherches sont multiples dans les forums...je n'y parvient pas. merci de me donner la plus simple mani...
Se débarrasser de plusieurs adwares
RésoluBonsoir, en voulant télécharger une vidéo, j'ai téléchargé un fichier .zip qui contenait un fichier lançant l'installation d'une application. Sentant ...
Adwcleaner scan
RésoluBonjour, J'ai fais un scan avec zhp et adwcleaner , les deux me trouvaient le même fichier , maintenant après nettoyage seul adw cleaner le retrou...
Adw cleaner
Bonjour, http://www.cjoint.com/c/EGjhsdTjvKN http://www.cjoint.com/c/EGjhtvemsxN Merci pour les conseils Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Win 32:adware-cea
Bonjour, Puis-je mettre en quarentaine le fichier C:Windows\Installer\1531 F4d fichier faisant partie du systeme Windows ? Configuration: iPh...
Smartsaver+3 - désinstallation de programme/adwares
Bonjour, J'ai désinstallé plusieurs fois des programmes qui reviennent par eux-même qui font ramer l'ordinateur et provoque également des pubs. Notam...
Virus e fix pro sur windows 8
RésoluBonjour, Malgré les protections Avast, Windows defender ... j'ai récupéré un virus (e fix pro principalement) et surement d'autres logiciels malve...
Rapport d'anti malware et ardware
Bonjour, depuis quelques temps plusieurs adware sont sur mon pc. Comme je ne sais pas "décoder" les rapports de d'anti-ardwares je vous les envoie. J'...
Retour haut de page
Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche , je clique sur l'annonce qui me plait pour en avoir le détail et lorsque je veux revenir à la liste, systém...
Attention : le script ne répond pas
Bonjour, J'ai un problème étrange ce soir : à chaque changement de page, j'ai ce message qui apparait : "Un script sur cette page est peut-être o...
Problemes adwares (efix ,sasa...)
Bonjour, il ya quelques jours j'ai installé un logiciel gratuit .. et depuis ma vie est pourris sur internet ... je ne peux plus naviguer sur les ...
Désinfection ordinateur portable
RésoluBonjour, Cela fait 2 ans que je possède mon ordinateur et il est de plus en plus lent. J'aimerais bien pouvoir le désinfecter et supprimer les v...
Téléchargements ralentis et ping élevé. virus ?
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide (D'ailleurs désolé si je me suis trompé de section, je ne suis pas habitué aux forums) car je désesp...
Virus newsaver
RésoluBonsoir, Voilà mon lien Cjoint est-ce que quelqu'un peut m'aider please ? http://www.cjoint.com/c/EGhuP3Tcxry Ca doit faire à peine une heure...
Pubs internet en abondance
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable hp ! A chaque fois que je vais sur le Web plusieurs pages de pubs s'affichent ou s'ouvrent, j'ai inst...
[facebook] problème malware
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte facebook un message s'affiche Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant....
Comment supprimer shopping deal
Bonjour, je cherche à me débarrasser de shopping deal. comment faire??? merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Erreur fatale
RésoluBonjour a tous, Depuis deux jours je ne peut pas ouvrir ma boite mail chez IMP4 free, il est écrit une erreur fatale s'est produite, j'ai désinstallé...
Pub !!
RésoluBonjour. J'ai récemment réinstallé Windows7 SP 1 sur mon PC, jusque là tout va bien ; Sauf que depuis quelques temps lorsque que je me connecte sur...
Pc portable bug
RésoluBonjour, rapport ZHPdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150627_q12o12l13q6i9 rapport directe https://pjjoint.malekal.com...
Ask est encore là
Bonjour, J'avais fini par me débarrasser de Ask mais le voilà de retour et je ne peux même plus chercher un synonyme sans qu'il me soit demandé un pa...
Mise a jour logiciel de sécuité
Bonjour, Bonjour, antivir et malwayre antimalware ne se mettent plus a jour de plus mon disque dur apparaît plein alors que j'ai supprimé tout...
Peux etre voir surement infecter
RésoluBonjour, je ne sais pas par quoi commencer mais bon je pense bien que ce petit pc est infecté merci a toute personne qui souhaite m'aider Confi...
Supprimer définitivement le "en attente de fbstatic-a.akamaihd.n
Bonjour, jai aussi ce foutu probleme...depui qqs jours ils ont fait des mises a jour et mon ordi est quasi inutilisable... il rame depuis longtemps m...
Plus de son
Bonjour, depuis maintenant quelques jours,je n ai plus de son et impossible d installer un antivirus ça me dit un ou plusieurs service sont arrêter...
Mystartsearch
bonjour comment me débarrasser du logiciel mystarsearch merci
View.contextualyield.com : fenetres indésirables sur internet
Bonjour, Depuis un temps, moi aussi je suis victime d'un certain phénomène. Lorsque je navigue, à peine, des fenêtres de PUB s'ouvrent toutes seules,...
Ne communiquez jamais avec microsoft!!!!!!!
ce matin, pc parfait. Mais message; j'avais un ENORME virus.....Microsoft qui avait aussi la page conseillait vivement de les contacter, N° téléphone ...
Le cadre des pubs.
Bonjour, Hier j'était sur google chrome quand soudain la page s'est fermé et yahoo s'est installé tout seul, après plusieurs manipulations j'ai pus...
Message d'erreur
rtl105.bpl manquant Spybot
Facebook bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon facebook voici le message que je trouve une fois le log tapé "Il semble que votre ordinateur soit affecté par...
Any protect et infonaut posent problème
Bonjour, Bonjour à tous, J'espère trouver quelqu'un qui m'aidera dans ce qui ressemble à un problème de malware ou adware ou je ne sais quoi. Dep...
Virus facebook
Bonjour, voici les liens comme demandé et merci de votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150708_k7f12v10j9p12 https://pjjoint.male...