Raccourci MAJ Antivir

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de creer un raccourci sur mon bureau qui contiendrait la mise a jour de antivir ? Si oui, comment creer ce raccourci ?

Vour remerciant...

38 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Est-il possible de créer un raccourci sur le bureau contenant la mise à jour d'Antivir et de décrire précisément la procédure à suivre pour accéder à cette mise à jour. Plusieurs intervenants évoquent des temps de mise à jour longs et mentionnent un lien de téléchargement comme source possible. Des échanges indiquent que la création du raccourci est techniquement possible, mais les mises à jour peuvent être lentes et il est conseillé de vérifier les téléchargements et les rapports antivirus avant toute action. En cas de doute, la discussion suggère de s'appuyer sur des sources officielles et d'éviter les téléchargements directs lorsqu'ils ne proviennent pas de sources vérifiées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Oui. Mais tout le monde sait que les MAJ d antivir sont super lentes.
    1
  2. gen-hackman

salut ne la fait-il pas tout seul ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

les serveurs sont satures. Donc, je voulais faire un raccourci.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

les serveurs sont satures. Donc, je voulais faire un raccourci.
    0
  6. gen-hackman

pas normal.....

ta connection est fluide en temps general ?
    0
  7. gen-hackman

mouais , ca c est moins sur....

on va jeter un oeil à ton systeme :

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent

▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

Il ne necessite pas d'installation

▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶laisse travailler l'outil

le rapport va s'afficher , une fois le scan fini

▶colle le contenu dans ta prochaine réponse
    0
  8. Utilisateur anonyme

Je sais que j ai un virus sur l autre ordi qui vient me rendre visite car la mise a jour dure tellement longtemps que... Je ferais ce que tu ma dit plus tard, ca dure combien de temps le scan ?
    0
  9. gen-hackman

une petite dizaine pour un pc lent sinon env. 4-5 min.
    0
  10. gen-hackman

en attendant si tu peux me donner , si tu l'as eu , le nom du virus de l autre ordi....mais on s'en occupera sur un topic séparé sinon on va tout melanger (moi du moins ) ^^
    0
  11. Utilisateur anonyme

Le virus c etait approximativement : TR/Agent.Crypt.Gen ou un truc comme ca...
    Il a commencé lorsque un copain m' a envoyé des images + un service que je leur avait demandé.
    Je l' ai ensuite transformé en un fichier.exe par le logiciel AxCrypt.
    Plus tard et tout à coup, Avira m' a dit qu' il y avait un virus dans ce fichier.
    Je l' ai supprimé et le virus a été detecté dans Recycle Bin (la corbeille).
    Je l' ai supprimé et bien plus tard, il a été detecté dans un fichier de Norton...
    0
  12. fd

Normal, les serveurs de antivir sont toujours saturés, sur ce points je pense pas que ce soit un virus
    0
  13. gen-hackman

je pense aussi a un faux positif...moi-meme j'ai concu un outil de desinfection qui est detecté comme trojan par certains antivirus

celui que je t'ai demandé d'utiliser d ailleurs^^

mais ce n est pas le seul , beaucoup de programmes fabriqués en langage "batch" et compressés en .exe sont reconnus comme tels ;)

j'attends donc le rapport pour pouvoir continuer à t'aider , et on fera le deuxieme ensuite
    0
  14. Utilisateur anonyme

Tu veux dire que si mon antivirus me dit que ton outil est un virus, je l' utilise quand meme ?
    0
  15. gen-hackman

tout à fait...c'est pour cette raison qu'il est conseillé de desactiver l antivirus avant ;)
    0
  16. Utilisateur anonyme

Et si il contient un virus identifié ? Je peux bien garder l' antivirus actif, je lui dirai de l' ignorer.
    Je vais peut-être le faire ce week-end, je n' ai pas beaucoup de temps... :S
    0
  17. gen-hackman

il ne contient pas de virus sinon je te demanderais pas de l utiliser ....d'ailleurs s'il contenait un virus , les moderateurs auraient vite-fait de me le faire virer et d'en interdire l'utilisation

si tu veux plus de precision quant-à la veracité de mes dires , voici mon profil si tu as un doute (et tu fais bien , on sait jamais sur qui on tombe , ta reaction ne m'etonne pas du tout ;)) :

http://www.commentcamarche.net/communaute/
    0
  18. Utilisateur anonyme

Attention ! Ce lien conduit au profil de la personne connectée ! En cliquant dessus, je me retrouve sur mon profil.
    0
  19. Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-gen-hackman
    0
  • 1
  • 2