Message sur pc
Bonjour, j'ai ce message a chaque démarrage de mon pc : 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar de qui s'agit-il et c...
Bonjour, j'ai ce message a chaque démarrage de mon pc : 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar de qui s'agit-il et c...
Bonjour, Malgré un instant de doute, j'ai commis l'erreur d’exécuter un fichier contenant un malware qui a installé Youndoo ainsi que deux ou troi...
Bonjour, le probleme que j'ai sur mon ordinateur est qu'après le démarrage un message s'affiche disant qu'il est impossible de trouver le fich...
Bonjour J'ai réussi à supprimer ByteFence avec Adwcleaner . Je suis sous windows 8.1 et Firefox 52.0.2(64bits). J'ai relancé AdwCleaner une deuxièm...
Bonjour, Je suspecte mon Ordinateur d’être violament infesté par un ou plusieurs virus. Symptôme : Ordinateur lent, lancement de processus/applicat...
Bonjour, Et voilà... besoin de votre aide = Mon PC (portable) infecté par deux virus : -Trojan : Win32/Xadupi -Trojan: Win32/Suweezy Je sui...
Bonjour, Suite à analyse ZHPdiag, 6 virus trouvés... Merci de m'indiquer la marche à suivre... ~ ZHPDiag v2017.3.28.54 Par Nicolas Coolman (2017/03...
Bonjour à tous, Il n 'y a pas longtemps j'ai reformater mon pc parce que je le fais tous les ans / 2 ans en général. Seulement hier j'ai fait de la...
bonjour a vous, je viens a vous car j'ai un virus recurent qui est sur mon PC. c'est le fameux moteur de recherche youndoo! j'ai fait: cclearner...
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur le forum et J'ai besoin de votre aide pour m'en sortir. Voila je suis un internaute disons nul et sans auc...
Bonjour, Je reçois ce message depuis 3 jours sans interruption toutes les minutes, impossible de trouver la solution. Vous avez une idée: "Problè...
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par "Searching.com", j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de mon navigateur ainsi que de supprimer tou...
Bonjour quels outils connaissez-vous pour nettoyer un PC remplit de virus, spyware... ? Quelle méthode est la mieux pour nettoyer son ordinateur ? En ...
Bonjour, A chaque démarage du système j'ai un message alerte de windows " impossible de trouver le script SysinfY2X .Depuis j'ai énormément de pop...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problèmes systématiques qui m'embêtes assez :c je vous laisse regarder les captures qui expliquerons le ...
Bonjour, depuis quelque jour je suis infecter par "query router" sur google chrome. A chaque fois que j'ouvre le navigateur google sa me redirige vers...
Bonjour à tous je me tourne vers vous avant de faire une crise de nerf et de tomber en dépression ! mon PC est devenu tellement lent qu'on a envie d...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Youtube Music Downloader je n'ai que des problèmes. Incapable de Loader ZHP, firefox ne fonctionne plus malgré ...
Bonjour, alors je pense avoir attrapé un virus après avoir télécharger quelque chose. Mon pc bug a chaque fois que j'ouvre la bibliothèque. Quand je l...
Bonjour, je suis sous windows 8 - 64 bits je navigue sous firefox 51.0 Depuis un certain temps il me demande sans arret d'arreter le script ...
Bonjour, Je sollicite votre aide, car il est devenu très compliqué de charger une page avec mon ordi asus. J'ai souvent le message d'erreur : goog...
Bonjour, Mon pc a été infecté par un virus. A chaque fois que je lance une recherche sur mon navigateur chrome (uniquement chrome), l'adresse est...
Bonjour je n'en peux plus j'essaie de désinsaller Youndoo depuis le début de la journée, j'ai fait un scan avec FRST, qq'un ici si j'envoie les rappor...
Bonjour, j aimerais bien savoir si il y a un virus sur mon pc merci.
Bonjour, Me re voila, après avoir installé le programme open source Openelement que j'ai bien entendu désinstallé me re voila avec ces deux saloperie...
Bonjour j'ai fait une analyse avec zhpdiag et aprés nettoyage et redemarrage les fichiers sont toujours la malwarebytes ras zdhiag ras roguekille...
Bonjour, je veux supprimer Amazon assistance il ce multiplie Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum poster, désolé d'avance si je me suis trompé. Donc, mon problème est assez simple. Parfois, tout les prog...
Bonjour, Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ?
Bonjour, comment supprimer sur smartphone : www.free.fr-felicitation.com... ? Cordialement
Bonjour, Je me permets de vous conatcter car j'ai recemment acheté un PC d'occasion, qui a vite montré des signes de lenteur extreme. Je ne sais pa...
Bonjour / Bonsoir, depuis quelques temps des pages " PNG " s'ouvrent seul lorsque je suis sur google, pouvez-vous m'aider ? (Je ne m'y connais pas tro...
Bonjour, sans faire attention j ai installer un virus sur mon telephone et celui ci m empêche d'ouvrir n'importe quelle application et il me bloque...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec entre autre startpageing123 que je n'arrive pas à supprimer définitivement malgré plusieurs ...
Bonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org et que de nombreuses pubs s'affichent aléatoirement à l'ouverture de...
mon ordi est infecté par le virus bagle et j'ai essayé par tous les moyens pour le désinfecter mais J'ai pas arrivé quelqu'un a une solution ?
Bonjour, Ma sœur et une amie rencontrent un souci en allant sur Facebook Elles ont eu des affiches , comme quoi l'ordi était infecté qu'il...
Bonjour, j'ai une fenêtre qui se lance dans internet explorer avec toujours le même message code erreur JSHDY7 appelez le support technique au 09 7...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser des pages launchpage.org et de securesurf.net. Pouvez-vous m'aider ? J'ai deja fait le FRST alors ...
Bonjour, Je me permet de demandez vôtre aide concernant un ordinateur que j'ai nettoyé depuis peut. Voila j'ai pu nettoyé l'ordinateur comme je...
Bonjour, J'ai un PC portable acer intel celeron CPU N2930 1.83GHz Disque dur 915 Go Windows 10 Depuis quelques temps il rame dur, il n'arrête ...
Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque j'utilise Google chrome, toutes mes recherches sont dirigées vers un site internet hxxp://nova.rambler.ru ...
Bonjour, à vous tous, qui avaient le savoir de l’informatique. Je suis retraité, néophyte dans ce truc que l’on appelle un ordinateur ? ADW me trou...
bsr je veux formater mon flash disque mais il me dis: ... protégé en ecriture. pui une langue bizare est apparu soi dans le nom de mon flash disque o...
Bonsoir, j'ai un souci tous les sites que je consulte sans exception sont notés comme étant dangeureux que j'ai adblock comme pare-feu. Même pour goog...
Bonjour a tous, voila je possède la version Windows 10 famille et depuis hier Microsoft edge , donc internet explorer en soi, ne fait qu'ouvrir des ...
Bonjour, Comme le dit le titre je me traîne un virus, j'ai essayé adwcleaner pui malwarebytes anti malware mais rien n'y fait. Voici donc les rap...
Bonjour, Depuis 3/4 jours,mes pages internet sont longues a ouvrir,y compris des videos sur blogs et forums. J'ai fait un adw(# AdwCleaner v6.044 - R...
Bonjour, Je suis confronté ce dernier temps à un changement du comportement de mon laptop,il se trouve que certaines applications en écriture chinoi...
Bonjour, Ce matin, un mail a été envoyé à tous mes contacts mail . J'utilise le client mail Outlook. d'avance merci Voici mon rapport Hij...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne