Conflit entre norton et avast

agoniste Messages postés 38 Statut Membre -  
 DDSTRUCTEUR -
hello
je suis novice dans le monde du pc et j'ai un petit souci
j'ai attrapé un spyware du nom de "search200" et norton n'as rien détecté
on m'a reccomandé d'instaler avast mais quand je veus l'instaler; il me dit qu'il risque d'y avoir un conflit entre les deux.j'ai un peu peur de faire un grosse connerie
je voudrais savoir quel est le risque de conflit et ce que cela risque de faire (si je garde les 2, ça pose un problème?)
c'est vrai que pour le moment, je n'ai pas eu de prob avec norton.
merci d'avance pour tous les renseignement que vous pourrez me donner
a++
A voir également:

21 réponses

abcd

Salut!
si tu veux tu peux en avoir deux, mais il faut en désactiver un quand l'autre marche, sinon ils vont en effet rentrer en conflit, c'est à dire que par exemple il va prendre l'autre pourun virus alors qu'en fait ça en est pas un.
voilà, gspr t'avoir aidé.
a+
0
agoniste Messages postés 38 Statut Membre 2

je te remercie pour cette info
je vais désactivé norton et instalé avast, en espérant que mon prob sera résolu
a++
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Euh, en fait, c'est peut-être moi qui m'y prend mal mais je ne recommanderai pas du tout cette option. J'avais Norton 2003 sur mon portable et j'ai voulu installer une version de démonstration de kapersky pour le tester. J'ai désactivé Norton et mon ordi se bloquait avant d'entrer sous windows et j'ai du redémarrer en mode sans échec. Donc, si vous connaissez une procédure qui évite ces désagréments, je suis avide de vos conseils.
0

hello
je serais bien tenté d'instalé avast en plus de norton,mais vu ma conaissance, je ne voudrais pas faire une bétise irréparable du style bloqué internet et devoir formaté; pas bien
je suis preneur de tous les conseils
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abcd