Infecté!!!virus, trojan, .. ??? que faire svp
RésoluBonjour, j aimerais votre aide s il vous plait depuis deux jours je me retrouve avec un virus je ne trouve point de solution je compte sur vos co...
Bonjour, j aimerais votre aide s il vous plait depuis deux jours je me retrouve avec un virus je ne trouve point de solution je compte sur vos co...
Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide. Apres avoir fait une réinstallation de Vista pcq l'ordi a été infecté par le rootkit TDSS et qu'il ...
Bonjour à tous :) Voilà depuis peut-être 1 mois j'ai des pages de pub qui souvrent constamment la plus part du temps commençant par "CID" puis le s...
Bonjour, Depuis cette après-midi j'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur. Je ne suis pas très douée et j'arrive pas à me débarrasser de plusieu...
Bonjour à tous! Voilà, j'ai absolument besoins d'un super-héro de l'informatique qui pourrait m'aider car là, s'en ai trop! J'ai un antivirus, Avast...
Bonjour, mon problème est que plusieurs fenêtres de publicités s'ouvrent dès que je navigue sur un site. Ce sont en général toujours les mêmes publ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi suite a des virus et trojan que j'ai eu pourriez vs m'aider c'est la premiere fois que je fais appel a ce type d...
Bonjour, Que faire pour detruire virus trojan.win32.agent.ctfk ? Merci à celui qui peut me le dire
Bonjour, Je m'en remest à vous pour me débarrasser de Mirar et StopZilla. Voici mon rapport généré par Toolbar SD -----------\\ ToolBar S&D 1.2....
Bonjour, comme tu me l'as demandé nathandre voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:16:28, on 27/08/2009 Pla...
Bonjour, Je suis très embêté. Je ne peux plus ouvrir mon disque D. J' ai décontaminé. C' est net. J' ai restauré plusieurs fois jusqu'à 15...
Bonjour, ce matin, j'étais en train de surffer sur le wed lorsque mes fenêtres internet se sont fermée d'un seul coup puis tout les autre programes...
Bonjour, aujourd'hui je démarre mon pc, fait un petit tour sur internet & je me rend compte que mon antivirus (antivir) est désactivé... Puis d'un s...
Bonsoir ! Je cherche à éradiquer le virus Bagle de mon pc... après de longues recherches, et de nombreux essais, voici un rapport de Findykill... j...
Bonjour, Voici mon problème : ma mère, retraitée, c'est vu offert un pc portable il y a 2 ans- Dell inspiron 1501. Elle a débuté l'informatique à c...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour voir ce qu'il se passe dans mon pc j'ai essayé de suivre quelques conseils sur les postes déja poster , j'ai fait u...
Bonjour, j'ai rencontré a 2 reprises un cheval de troie sur internet. il y a quelques mois, je suis allée sur un site que je connaissais bien où on...
Bonjour, Je suis infectée par TR/Spy.Agent.xeg. Antivir le détecte, mais quand je lui demande de le supprimer voila la réponse : Erreur dans Ant...
Bonjour, Dernièrement en voulant télécharger un smiley je le suis retrouvé avec ce programme impossible à virer de mon pc, j'ai bien essayer de sup...
Bonjour, mon pc contient un virus winfil.exe mais l'antivirus avira que je utilise se plante lors de l'analyse? comment je peux rendre mon pc à son ...
Bonjour, mon pc bloque chaque fois ce qui me pousse a le redemarer tous le temps ...aider moi a le nettoyer .
Bonsoir desolée je n ai pas vu de sujet sur mon probleme j espere que quelqu un pourra m aider :) j ai scanné mon ordi avec bitdefender il me dit...
Bonjour, ca fais quelle que semaines que mon pc est affecté d'un virus que je n'arrive pas a supprimer , ca serait possible de m'aider et de me dire ...
Allo, ici Troie, détectons cheval de Troie et requérons support pour élimination totale de l'élément indésirable :-) Bonsoir, j'essaye de prendre a...
Bonjour, Alors tout a commencé avec un écran bleu et le pb IRQL_not_less_or_equal et en même temps un petit coup de svchost. J'ai réussi à résoudre ...
Bonjour, depuis peut j'ai des fenetre publicitaire qui s'ouvre toute seule meme sans etre connecte sur internet je suis sous xp et j'ai fait un navil...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pages de pub qui s'ouvrent ainsi qu'une page lost en page de démarrage qui s'ouvre alors que l'adresse de ma p...
Bonjour, j'ai antivirus Xp qui s'est installé et impossible de l'enlever, de la pub vient tout le temps et je peux rien faire en fait c'est un virus ...
Bonjour, j'ai suis en train de faire un scan avec Spybot - Search & Destroy et ça fait plus d'une demi heure que ça bloque sur Virtumonde.Dll. Aprè...
Salut, Je voudrais formaté mon ordi, mais je sais pas comment faire ! Quelqu'un peu m'aidé ? Merci d'avance. -- Une petite chipie qui se mêle de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur externe sans l'apparition d'une fenetre erreur sur quasi tous les dossiers "explorer.exe a rencont...
Bonjour, j'ai detecté avec un scan en ligne un trojan generic ou aussi identifié comme win 32.. mon bitdefender total security 2009 l'avait sois dis...
Bonjour, il y a environ trois semaines, j'ai remplacé ma RAM 512 par 2x1Go pour avoir un peu plus de rapidité, car mon ordi était devenu lent. Effec...
Bonjour, Bonjour mon pc est infecter par ce virus "hacktool.rootkit" je ne sais pas comment m'en débarasser aurais besoin d'aide svp j'ai vu sur...
Bonjour, bonjour je vous envoi le rapport findikil.txt que j ai u suite a une annalise j aimerais que quelqu un m aide afin de savoir si oui ou non...
Bonjour, Spybot trouve ces sites mavaillants de virtumonde et smitfraud, je lui demande de les détruire, mais à chaque fois ils réapparaissent, j'ai ...
Salut, mon ordi rame comme pas permis, n'ouvre plus certaine page, ou alors les ferme quand il veut...vu que c'est peut-etre du à un virus, j'poste...
Bonjour, Pas experte, j'ai un gros soucis de virus sur mon pc : ralenti extreme, fenetres intenpestives, plantage....et je sollicite votre aide SVP...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un trojans ou virus mon antivirus me dit que mon ordi est infécté et j'ai plein de fénétre pop up qui s'affiche s...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des pages de pub qui s'ouvrent quand je surf sur le net et à la longue cela devient très embêtant. Mes email m...
Bonjour, comment puis je me debarasser de lost qui s incruste a chaque ouverture ?
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des rapports de plantage qui s'affichent chaque fois que je ferme internet. Je viens de lancer Pc Tools Spywa...
Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 selaines des publicités qui viennent régulièrement m'indisposer lorsque que j'ouvre IE !!!(Toujours les mêmes genres de pu...
Bonjour, J'ai changé de pc et maintenant j'ai vista. Après téléchargement de navilog1, MacAfee me bloque AUTOMATIQUEMENT prcviewer comme cheval de ...
Bonjour, je me pose parfois des questions par rapport à mon ordinateur sur le fait qu'il soit infecté par des logiciels malveillants ou non. Je voudr...
Bonjour, voila j'ai discuter avec une personne concernant un problème que j'ai actuellement sur mon ordinateur donc je vous explique lorsque je dém...
Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je surfe sur le net, je suis dérangé par des popups (fenêtres publicitaires) dont certaines sont appelées ...
Bonjour, et merci d'avance j'ai eu le vius antivirus xp 2008, je croyais m'en être plus ou moins débarrassé mais je crois que ce n'est pas le cas ...
Bonjour à tous, mon pc est infecté par Malware protector 2008. J'ai comme anti-virus Avast et Ad-Aware. J'ai essayé plusieurs anti-malware sans r...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : depuis hier, un message apparait très souvent, et insiste pour que je clique sur " oui " ( je dois cli...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne