Les discussions

Site internet piraté devenu inaccessible.

Bonjour à tous, Le site internet d'une amie a été piraté et n'est plus accessible en ligne. L'hébergeur "OVH" que j'ai contacté m'a donné la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Usbfix

Je n'arrive pas à télécharger et à installer le Setup du logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai installé un virus sans le savoir

Bonjour, j'ai un gros problème voyer vous l'autre jour j'ai voulu installer un fichier et puis ça a installer un autre programme et ça commence a in...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecte, impossible de demarrer.

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que mon ordinateur portable est infecte par un ou plusieurs virus et que je n'y connait absolument...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
RL Pixel

Page de pub sur google chrome

Bonjour, Page de pub qui s'ouvre toute seule sur google chrome Merci.

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
wil09500

Virus "cerber ransomware"

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus appelé "Cerber Ransomware". Ce virus a crypté tous mes fichiers ! En fait, je suis étudiant et tous mes cours ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Y'a t'il des risques ?

Bonjour, Alors voilà depuis peu j'ai décider de m'y prendre de plusieurs façon pour trouver l'amour bref , je me suis inscrit sur lovoo c'est un...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cerber ransomware

Bonjour, j'ai téléchargé FRST et j'ai les 3 fichiers à disposition concernant l'infection par un ransomware est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque progressivement mon pc.

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique. J'ai attraper un virus qui reviens. Malgré que j'ai fait faire une réinstallation propre y'as 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Http://weevah2.top

Bonjour, mes pages internet sont redirigé vers lien douteux supprimé Modération CCM Pouvez vous m'aider ci joint les liens de mes trois rapp...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Fish66

Excellent search

Bonjour, Je n'ai aucune idée comment j'ai pu faire pour laisser entrer cette "pourriture" et je ne sais pas plus comment je pourrais m'en débarrasser...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gilor

À l'aide au démarrage

Bonjour, quand je démarre mon PC un message s'affiche m'indique ceci C:\users\user\app data\local\temp\sysinfY2X.db

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Chris 94

Telecharger un fichier malveillant

 Résolu

bonjour a tous serais-t'il' possible d'installer un logiciel test malveillant pour voir comment sa agis la protection Samsung -- Posté depuis CCM ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jc80

Pub intempestive difficile a supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui s'est installé dans mon ordinateur j'ai essayé Adwcleaner mais rien ni fait ça ne fait rien du tout puis je avoir de l'...

40 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus insupprimables

Bonjour, J'ai depuis un mois un problème d' adwares que même AdwCleaner n'arrive pas à supprimer. Je crois que j'ai un malware-gen car après que Adw...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Hijack.autoconfigurl.prxysvrrst

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème: mes recherches sont redirigées vers yahoo search, et j'ai une barre safesearch qui s'installe automatiquem...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide sur log hijackthis

Bonjour, Je viens de chopper un malware dont je n'ai pas eu la présence d'esprit de retenir le nom. J'ai eu tellement peur que j'ai fermé le PC tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Bsvcprocessor.exe

Bonjour, comment supprimer le message suivant qui ressort toute les cinq minutes:BSvcprocessor.exe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
madmyke

Application bizarre sur ipad

 Résolu

Bonjour, Une application étrange s'est installée sur mon IPad 2. Elle reste grise (comme si elle devait effectuer sa mise à jour) et prend le nom d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Coolman

Erreur dw6vb36

Bonjour, Depuis peu de temps, quand j'ouvre chrome ainsi qu'une page internet, le message suivant apparait et m'empêche toute utilisation: VOTRE...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi infecté suite utilisation cacaoweb ? chronium..bytefence

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que mon ordi est infecté. J'ai récemment installé cacaoweb et depuis j'ai remarqué que des trucs se sont installés sur mo...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment activer les cookies

Bonjour, comment activer lescookies Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Eventuel infection

 Résolu

Bonjour, Les pages internet mettent un peu de temps à s'ouvrir, est ce que mon ordi pourrait etre infecter ? Bon week end Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Nadege

Cerber ransomware

Bonjour Tous mes fichiers sont cryptés ce jour par cerber ransomware Que puis-je faire ? Merci par avance Lurem

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jeannets

Pc tres tres tres lent

Bonjours , je refait actuellement un PC , le probleme s'est qu'il rame enormement au démarrage , pour ouvrir des dossier ou logiciel etc J'ai fait un...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer winsnare et amule c

Bonjour, J'ai essayé de m'en débarasser plusieurs fois (avec des anti virus, etc...) Mais pas de resultat donc je me suis tourné vers frst , pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un gros virus sur mon ordinateur

Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme. En téléchargeant un logiciel, je me suis retrouvé avec un virus assez violent sur mon ordi. Ce v...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

J'en peupu ... je crois que mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, 3 minutes pour ouvrir le navigateur, autant pour afficher une page ... je suis à 2 doigts de la dépression :'( je crois que mon PC a attr...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jmdepise

Mon pc est devenu lent subitement! besoin d'aide

Bonjour,alors voila mon PC est devenu lent du jour au lendemain et surtout lorsque je lance mes jeux qui marche et ne rame pas d'habitude. Svp aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
badbox

Ourluckysites

Bonjour, je suis actuellement sous l'effet de ce fake site. il se mets dans ma barre internet dés l'ouverture de chrome, firefos, edge ou opera :( j...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Se debarrasser d'un malware

Bonjour, Je ne sais pas comment, mais tous mes documents Word anciens ont été chiffrés par locky. Y-at-il un moyen pas trop compliqué de les récu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus appel d'urgence

Bonjour, depuis hier mon ordinateur est infecté par ce fichu virus qui me demande d'appeler un numéro ( je ne l'ai pas fait ) j'ai lancé adwcleaner ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Page internet explorer qui s'ouvre toute seul au démarage

 Résolu

Bonjour, à tous ! Depuis plusieurs jours quand j'allume mon ordinateur j'ai une pas internet explorer qui s'ouvre toute seule, c'est un lien adfly qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant

Bonjour, Depuis hier, tout comme Jérôme j'ai des fenêtres amazon assistant qui s'ouvrent en permanence et impossible de stopper le processus. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, C-joint Rapport ADWCleaner pour vérification , merci par avance de votre aide # AdwCleaner v6.041 - Rapport créé le 29/12/2016 à 19:02:16 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
miclau

Coolrom search engine

Bonjour, j'ai essayer les antivirus que je connaissais etc. rien ne marche il se réinstalle a tout les boot-up, j'en ai marre, merci d'avance C...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pub incessantes - counterflix - suppression

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide, Depuis deux jours des pubs en grand nombre apparaissent sur chrome sans arrêt. Et j'ai vu que sur toutes les pubs il y a ...

57 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rundll module specifié introuvable

 Résolu

Bonsoir j'ai une fenêtre qui apparaît après le démarrage de Windows 10 RunDll Problème lors du démarrage PawnorUnconversant.dll je ne sait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de saisie clavier et page ie qui s'ouvre seule

Bonjour depuis plusieurs jours je cumule les problèmes et les changements de paramètres effectués n'y changent rien : saisie double lettre impossib...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame beaucoup du jour au lendemain

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur qui marchait nickel mais depuis 2-3 jours il rame vraiment beaucoup je sais pas pourquoi, si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

.exe n'est pas une application win32 valide

 Résolu

Bonsoir, Voulant installer Adwcleaner afin de nettoyer le pc , j'ai téléchargé l'application mais au moment de l'installation le message d'erreur su...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
TheBlackDream

Virus / pub intempestives..

 Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume je sollicite votre aide pour résoudre cette satanée malédiction dont mon ordinateur est victime.. (pubs q...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dx6vb36

 Résolu

Bonjour J ai appeler ce numéro.... Que faire ? Peuvent ils avoir des infos perso ? Comme ils sont entrer dans mon ordi ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Surabaya

 Résolu

Bonsoir, il y a déjà peut-être un fil sur le sujet, mais je n'ai pas réussi à me débarrasser du message Surabaya in my birthday qui apparait avant l...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de virus

Bonjour a tous, J'ai un virus sur mon pc mais n'arrive pas a résoudre ce problème... si il n'y a que ce problème. si une bonne âme passe par la ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer initialsite123?

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer le virus initialsite123. Il se met directement sur ma page d'accueil mozilla quand je l'ouvre et rien à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus possible, ralentissement de mon pc fix !

Bonjour, J'ai fais une analyse avec AdwCleaner et voici le rapport ! Pouvez-vous m’éclairez s'il vous plais ? que dois-je faire ! Merci Configura...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Tête de mort pc

Bonjour, il y a quelque jours j'ai vue dans mes images en tapant "sk.." j'ai vue une tête de mort que je n'ai pas rajouter moi-même, c'est un virus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage de mon ordinateur

Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'ai fait une analyse et cela dit que mon ordinateur possédé 2 virus et je ne sais comment les sup...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
leoliom

Infection virus autolt error

Bonjour, besoin d'aide sur une erreur impossible d'installer zhpdiag :( ainsi qu'une lenteur de mes browsers merci d'avance pour votre ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
thyblt
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000