Les discussions

garytr51100 Virus

Infecté!!!virus, trojan, .. ??? que faire svp

Résolu

Bonjour, j aimerais votre aide s il vous plait depuis deux jours je me retrouve avec un virus je ne trouve point de solution je compte sur vos co...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
jacques.gache
Coralion Virus

Navigateur redirigé

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide. Apres avoir fait une réinstallation de Vista pcq l'ordi a été infecté par le rootkit TDSS et qu'il ...

Coralion
rambolita01 Virus

Pages de pubs (cid) à longueur de journée

Bonjour à tous :) Voilà depuis peut-être 1 mois j'ai des pages de pub qui souvrent constamment la plus part du temps commençant par "CID" puis le s...

gen-hackman
Lunedor Virus

Cheval de troie et redirection des pages web

Bonjour, Depuis cette après-midi j'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur. Je ne suis pas très douée et j'arrive pas à me débarrasser de plusieu...

Lunedor
MargotP Virus

Pub pub pub et encore de la pub

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai absolument besoins d'un super-héro de l'informatique qui pourrait m'aider car là, s'en ai trop! J'ai un antivirus, Avast...

jacques.gache
emyy84 Virus

Publicités intempestives avec firefox

Résolu

Bonjour, mon problème est que plusieurs fenêtres de publicités s'ouvrent dès que je navigue sur un site. Ce sont en général toujours les mêmes publ...

emyy84
fab57 Virus

Erreur system32\autochk.dll

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi suite a des virus et trojan que j'ai eu pourriez vs m'aider c'est la premiere fois que je fais appel a ce type d...

sKe69
domage33 Virus

Je rame avec virus

Bonjour, Que faire pour detruire virus trojan.win32.agent.ctfk ? Merci à celui qui peut me le dire

pimprenelle27
nicola-eusèbe Virus

Mirar encore...

Bonjour, Je m'en remest à vous pour me débarrasser de Mirar et StopZilla. Voici mon rapport généré par Toolbar SD -----------\\ ToolBar S&D 1.2....

Destrio5
VauRDeC Virus

Rapport hijack

Bonjour, comme tu me l'as demandé nathandre voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:16:28, on 27/08/2009 Pla...

VauRDeC
Grapeint Virus

Evplorer.exe me bloque le fichier d

Bonjour, Je suis très embêté. Je ne peux plus ouvrir mon disque D. J' ai décontaminé. C' est net. J' ai restauré plusieurs fois jusqu'à 15...

grapeint
rafiki Virus

Bug ordinateur virus?: assez urgent

Bonjour, ce matin, j'étais en train de surffer sur le wed lorsque mes fenêtres internet se sont fermée d'un seul coup puis tout les autre programes...

Utilisateur anonyme
alexandre_kom Virus

Cheval de troie?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je démarre mon pc, fait un petit tour sur internet & je me rend compte que mon antivirus (antivir) est désactivé... Puis d'un s...

geoffrey5
Pierre2616 Virus

Bagle vs findykill

Résolu

Bonsoir ! Je cherche à éradiquer le virus Bagle de mon pc... après de longues recherches, et de nombreux essais, voici un rapport de Findykill... j...

crapoulou
patrice69 Virus

Besoin d'un check list !!!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : ma mère, retraitée, c'est vu offert un pc portable il y a 2 ans- Dell inspiron 1501. Elle a débuté l'informatique à c...

Krapsman
irishcofee Virus

Besoin d'aide ordi qui rame

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour voir ce qu'il se passe dans mon pc j'ai essayé de suivre quelques conseils sur les postes déja poster , j'ai fait u...

^^Marie^^
mad44 Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré a 2 reprises un cheval de troie sur internet. il y a quelques mois, je suis allée sur un site que je connaissais bien où on...

mad44
matiso Virus

Infecté par tr/agent

Bonjour, Je suis infectée par TR/Spy.Agent.xeg. Antivir le détecte, mais quand je lui demande de le supprimer voila la réponse : Erreur dans Ant...

sKe69
Yasmine78 Virus

Comment supprimer kiwee toolbar ?

Résolu

Bonjour, Dernièrement en voulant télécharger un smiley je le suis retrouvé avec ce programme impossible à virer de mon pc, j'ai bien essayer de sup...

fix200
taoufik0007 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, mon pc contient un virus winfil.exe mais l'antivirus avira que je utilise se plante lors de l'analyse? comment je peux rendre mon pc à son ...

taoufik0007
amina.octavia Virus

Pc qui bloque

Résolu

Bonjour, mon pc bloque chaque fois ce qui me pousse a le redemarer tous le temps ...aider moi a le nettoyer .

gen-hackman
yiayia Virus

Adware onestep h

Bonsoir desolée je n ai pas vu de sujet sur mon probleme j espere que quelqu un pourra m aider :) j ai scanné mon ordi avec bitdefender il me dit...

yiayia
sibel49 Virus

Virus qu'on ne peu supprimer

Bonjour, ca fais quelle que semaines que mon pc est affecté d'un virus que je n'arrive pas a supprimer , ca serait possible de m'aider et de me dire ...

^^Marie^^
Pelusse Virus

Allo ici troie, détectons cheval de troie...

Allo, ici Troie, détectons cheval de Troie et requérons support pour élimination totale de l'élément indésirable :-) Bonsoir, j'essaye de prendre a...

Lyonnais92
rogeroger Virus

Pb svchost, ecran bleu et debord. mem tampon

Résolu

Bonjour, Alors tout a commencé avec un écran bleu et le pb IRQL_not_less_or_equal et en même temps un petit coup de svchost. J'ai réussi à résoudre ...

gen-hackman
titnain76 Virus

Fenetre publicitaire

Résolu

Bonjour, depuis peut j'ai des fenetre publicitaire qui s'ouvre toute seule meme sans etre connecte sur internet je suis sous xp et j'ai fait un navil...

crapoulou
johnjohn Virus

Fenêtres de pub qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pages de pub qui s'ouvrent ainsi qu'une page lost en page de démarrage qui s'ouvre alors que l'adresse de ma p...

moumoune
remi3211 Virus

Antiviris xp pro = virus

Bonjour, j'ai antivirus Xp qui s'est installé et impossible de l'enlever, de la pub vient tout le temps et je peux rien faire en fait c'est un virus ...

jlpjlp
SoadGirl Virus

[trojan] besoin d'aide pour m'en débarrasser

Résolu

Bonjour, j'ai suis en train de faire un scan avec Spybot - Search & Destroy et ça fait plus d'une demi heure que ça bloque sur Virtumonde.Dll. Aprè...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Sos formaté mon pc

Résolu

Salut, Je voudrais formaté mon ordi, mais je sais pas comment faire ! Quelqu'un peu m'aidé ? Merci d'avance. -- Une petite chipie qui se mêle de ...

Utilisateur anonyme
Aure0102 Virus

Fichier erreur possibilité d'infection

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur externe sans l'apparition d'une fenetre erreur sur quasi tous les dossiers "explorer.exe a rencont...

Aure0102
stan Virus

Supprimer trojan , de l'aide svp..!!

Bonjour, j'ai detecté avec un scan en ligne un trojan generic ou aussi identifié comme win 32.. mon bitdefender total security 2009 l'avait sois dis...

stan
francky51240 Virus

Ordi se bloque!!

Résolu

Bonjour, il y a environ trois semaines, j'ai remplacé ma RAM 512 par 2x1Go pour avoir un peu plus de rapidité, car mon ordi était devenu lent. Effec...

francky51240
fabnok Virus

Hacktool.rootkit

Résolu

Bonjour, Bonjour mon pc est infecter par ce virus "hacktool.rootkit" je ne sais pas comment m'en débarasser aurais besoin d'aide svp j'ai vu sur...

fabnok
gege.6.9 Virus

Raport findikil.txt aidez moi snifffffffff

Résolu

Bonjour, bonjour je vous envoi le rapport findikil.txt que j ai u suite a une annalise j aimerais que quelqu un m aide afin de savoir si oui ou non...

darkpoet
nastounette Virus

Infection vundo que faire

Résolu

Bonjour, Spybot trouve ces sites mavaillants de virtumonde et smitfraud, je lui demande de les détruire, mais à chaque fois ils réapparaissent, j'ai ...

darkpoet
NightmareTheWorld Virus

Et tu rames, rames, rames....

Salut, mon ordi rame comme pas permis, n'ouvre plus certaine page, ou alors les ferme quand il veut...vu que c'est peut-etre du à un virus, j'poste...

NightmareTheWorld
heidi61 Virus

Virus, antivir votre aide comme cadeau noel

Bonjour, Pas experte, j'ai un gros soucis de virus sur mon pc : ralenti extreme, fenetres intenpestives, plantage....et je sollicite votre aide SVP...

Destrio5
jojo97422 Virus

Infécté par trojans ou virus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un trojans ou virus mon antivirus me dit que mon ordi est infécté et j'ai plein de fénétre pop up qui s'affiche s...

sKe69
nounou67 Virus

Impossible de désinstaller messenger skinner

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des pages de pub qui s'ouvrent quand je surf sur le net et à la longue cela devient très embêtant. Mes email m...

nounou67
fenderrory Virus

Page d accueil

Bonjour, comment puis je me debarasser de lost qui s incruste a chaque ouverture ?

fenderrory
sab.dac Virus

Infections trojan-rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des rapports de plantage qui s'affichent chaque fois que je ferme internet. Je viens de lancer Pc Tools Spywa...

sab.dac
nito35 Virus

Publicité intempestive =>log de highjack

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 selaines des publicités qui viennent régulièrement m'indisposer lorsque que j'ouvre IE !!!(Toujours les mêmes genres de pu...

gentleman4201
vichnou Virus

Navilog et vista

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc et maintenant j'ai vista. Après téléchargement de navilog1, MacAfee me bloque AUTOMATIQUEMENT prcviewer comme cheval de ...

vichnou
--red--fire-- Virus

Etre sur de ne pas être infecté

Résolu

Bonjour, je me pose parfois des questions par rapport à mon ordinateur sur le fait qu'il soit infecté par des logiciels malveillants ou non. Je voudr...

--red--fire--
ris22 Virus

Cherche trojans ou vers

Bonjour, voila j'ai discuter avec une personne concernant un problème que j'ai actuellement sur mon ordinateur donc je vous explique lorsque je dém...

steph77phane
Utilisateur anonyme Virus

Pc "infecté" ????

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je surfe sur le net, je suis dérangé par des popups (fenêtres publicitaires) dont certaines sont appelées ...

Utilisateur anonyme
aldodo Virus

Virus non identifié

Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai eu le vius antivirus xp 2008, je croyais m'en être plus ou moins débarrassé mais je crois que ce n'est pas le cas ...

sKe69
fristi Virus

Malware protector 2008

Bonjour à tous, mon pc est infecté par Malware protector 2008. J'ai comme anti-virus Avast et Ad-Aware. J'ai essayé plusieurs anti-malware sans r...

fristi
Colosseum Virus

Trojan.win32.crypt.t

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : depuis hier, un message apparait très souvent, et insiste pour que je clique sur " oui " ( je dois cli...

Xemnas
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000