Curseur fou + fenêtres multiple
Bonjour à tous, 1er probleme : Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'écrire un texte sur tout support, logiciel, boite mail... car ...
Bonjour à tous, 1er probleme : Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'écrire un texte sur tout support, logiciel, boite mail... car ...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à décontaminer le PC d'un ami. il a tester quelques outils => adware et kaspersky internet securi...
Bonjour, Une vulnérabilité à distance a été publiée concernant Windows Defender et Microsoft Security Essential pour Windows 7, Windows 8.1 et Win...
Bonjour, J'ai eu un virus sur mon pc J'ai donc fais une restauration du système. Mais depuis lorsque j'ouvre ma session je n'ai plus de fond d'ecran...
Bonjour, Voila mon soucis: Je suis régulièrement redirigé vers des sites douteux lorsque je navigue sur internet J'ai des liens avec des image...
Bonjour, J'ai merdé quelque part, et depuis un certain temps je me coltine un/virus, qui fait beaucoup "souffler" le ventilateur de mon ordi.... C...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait de bêtise sur l'ordinateur à la maison. il avait un message de windows qui bloqué le sourir l'ordinateur. J'ai cliqu...
Bonjour, Mon ordinateur est mal en point, j'ai récupérer un virus (si c'est bien de quoi il s'agit) winsnare, et à partir de là bien d'autres ont ...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur. En effet, la fenêtre Weevah veut s'ouvrir sur google chrome,et malgré un scan au démarrage de ava...
bonjour c'est tres urgent je veux que me disiez si l antivirus YAC est bon pour le windows 8.1 je n'y connais rien depuis que je l ai installé mon pc...
Bonjour bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai des pics de CPU qui monte à 100% quand j'ouvre par exemple Google Chrome ou un programme, et ...
Bonjour, j'ai reçu une belle infection. J'ai bien galéré à la gérer. Globalement ça ne faisait qu'ouvrir des pages internet non stop. Après plusieurs...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 bonjour J'utilise windows vista Edition familiale premium Je n'arrive pas à désinstaller...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un dossier suspect à la racine de C:\, il s'appelle 9286ac etc. Dans ce répertoire j'ai plusieurs fichiers dont install.exe qu...
Bonsoir, Il y a deux jours, une notification pour Chrome est apparue sur mon smartphone. Cette notification revenait sans cesse et j'ai décidé quand...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème qui, à ce que 'ai pu voir est arrivé à plusieurs personnes. J'ai mes fenêtres actives qui se désélectionnent...
Bonjour, Je besoin d'une aide, j'ai un deuxième PC qui est en Wifi ou l'écran est devenu tout bleu et je ne peux pas lire tout ce qu'il y a de marq...
Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur (windows 10) ne cesse d'installer, sans que je le veuille, Chrome et Firefox, je ne peux pas les ...
Bonjour, comment faire pour désinstaller driver doc ?
Bonjour Depuis environ 1h je ne peux plus aller sur internet car j'ai un message me disant que la connexion du site n'est pas sécurisée, du coup imp...
Bonjour, C'est des arnaqueurs qui opèrent des centre d'appel en guise de Microsoft. Ils sont base à ile Maurice sous le nom de Tecnokrats opérant ...
Bonjour, j'ai lancé MalawareBytes qui à mis en quarantaine les virus annoncés, je constate qu'il a éliminé SpeedCat payé pour 2 ans, comment le récu...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.2.3029.81 Bonjour , quelqu'un aurait une bonne solution pour supprimer définitevemnt http://www.l...
Bonjour, Depuis 5/6 jours maintenant mon pc n'arrête pas d'ouvrir des pages dans chrome de sites russes et ce à des intervalles de temps variables....
Bonjour à tous, J'ai téléchargé un programme Torrent aujourd'hui et j'ai attrapé un virus, Initial Page 123 avec d'autres petits trucs et mon PC es...
bonjour voila quant j'allume mon pc j'ai 3 pages internet explorer qui s'ouvre et qui fait ralentir mon pc au demarage a savoir que j'ai mozilla comme...
Bonjour, Un ami vient de me confier un Acer V3-771G sous Windows 8.1. Celui-ci s’arrête de fonctionner au bout de 4-5 min ou alors des qu'une acti...
Bonjour, Suite à ma mésaventure, je cherche à protéger au mieux mes données mais je ne suis pas certaine de ce que j'ai pu lire/comprendre dans ce...
Bonjour, Sur mon ordi perso, j'ai du prendre un virus. Sans même ouvrir une application une multitude de fenêtre Bing s'ouvrent constament. Imagin...
Bonjour, j'ai aussi des problèmes de logiciels à l'ouverture. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour / Bonsoir je possède un ordinateur fixe depuis environ 6 mois et depuis plusieurs semaines des programmes s'installent sur mon ordi , Mozilla ...
Bonjour, Après avoir installé adw Cleaner et fait le nettoyage (ordinateur lent, internet lent, écran noir à l'ouverture du pc pendant 5minutes, ord...
Bonjour, depuis plusieurs mois, je remarque que plusieurs processus prennent beaucoup sur ma RAM voir 100%. Je suis sur Windows 10. Ces différents pro...
Bonjour, ??? Supprimer search terms google du windows phone nokia 830 - version w10 Help, merciii Val
Bonjour, ceci est mon premier sujet sur commentcamarche pour envoyer les fichiers FRST. J'aurais besoins d'une analyse de 2 fichiers de FRST que j'...
bonjour, voici mon dernier rapport de adwclean, étant nul en informatique je ne comprend que dalle, qlq pourrais me dire si y'a un logiciel malveill...
Bonjour, [Je met en gras les problèmes que je rencontre, et en souligné les choses que j'ai essayé] J'ai un problème assez important sur mon PC...
Bonjour on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de virus sur mac alors quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que http://www.loadoages.com/pd/gua ...
bonjours j'ai un probleme a chaque fois que je vais sur mon navigateur il m'ouvre et referme aussitot une page : http://www.loadoages.com/pd/gua j'...
Bonjour, j'ai chopé le virus launchpage sur firefox, je suis sur windows 10, j'ai suivi tes procédures Malekal_morte- etvoici mes 3 liens: https://...
Bonjour, Je viens de récuperer mon pc à l'atelier informatique de mon village;le technicien m'a installé windows 7 (puisque windows vista est mort...
Bonjour, j'ai payé par carte , le montant est débité et vous continuez à m'écrire que mon PC n'est pas protégé ; expliquez-moi merci Configu...
Bonjour , J'ai mon frère qui a branché sa clé USB je ne sais et depuis elle est vide , à l'ouverture il a juste le raccourci de sa clé, tous les aut...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon laptop qui m'affiche un écran bleu. J'ai voulu faire une mise à jour de drivers assez anciens, notamment...
Bonjour, Je pense avoir des virus sur mon mac je pensait que c'était impossible sous mac ma caméra c'est allumé toute seule plusieurs fois et mon ...
Bonjour, mon pc tourne au ralentit quand je surfe, je possède un bon anti-virus (kasper), je viens de passer ccleaner, et adw cleaner n'a rien detec...
Bonjour, Comme lelemus j'ai exactement le même problème avec le programme exec.system qui se lance à chaque démarrage, Jai téléchargé FRST, j'a...
Bonjour, impossible de Supprimer le mot répété ces virus via : Macfee , ADW cleaner, pouvez vous m'aider? merci
Bonjour! Je rencontre des problèmes sur mon ordinateur et en recherchant des solutions je suis tombé sur ce site, et la mention d'un logiciel de di...
Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelques jours, lors de certains clics random, des pages de jeux douteuses s'ouvrent ou alors des moteurs d...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne