Supprimer SAntivirus suite erreur 0x80070005

Résolu/Fermé
evelyne671 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - Modifié le 20 févr. 2021 à 10:27
bazfile Messages postés 53706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 févr. 2021 à 10:07
Bonjour,
Suite à un problème d'erreur 0x80070005, on m'a demandé de poster dans ce forum
"Pour conseil, après la désinstallation de ce SAntivirus, demandez une désinfection de votre système via le forum Virus/Sécurité afin de supprimer toutes traces de cet antivirus".
J'ai désinstallé mon antivirus.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 19 févr. 2021 à 15:22
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le en tant qu'administrateur tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

1
evelyne671 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 2
19 févr. 2021 à 12:05
Bonjour Bazfile
Merci pour ta réponse.
Suis entrain de faire ce que tu me demandes
A bientôt.
0
evelyne671 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 2
Modifié le 19 févr. 2021 à 13:13
Je n'arrive pas à télécharger le programme que tu me demandes.
Il télécharge et dès que j'appuie sur ouvrir le fichier tout disparait
Que dois-je faire.
Quand j'essaye de le retélécharger il me dit "téléchargement impossible - Virus détecté"
Pour information, j'utilise actuellement l'antivirus de Microsoft Defender.
0
bazfile Messages postés 53706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > evelyne671 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
19 févr. 2021 à 14:03
L'antivirus de Microsoft dit n'importe quoi passe outre ces alertes.
0
evelyne671 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 2 > bazfile Messages postés 53706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
19 févr. 2021 à 14:53
Comment dois-je faire pour passer outre ces alertes ? Car je n'arrive pas à le télécharger. Merci
0
bazfile Messages postés 53706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > evelyne671 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
19 févr. 2021 à 15:03
Tu dois avoir à peu prés ce genre de message voir ci-dessous tu as moyen de passer outre
0
Panth33ra Messages postés 19348 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
19 févr. 2021 à 11:23
Bonjour,
Je te cite... "J'ai désinstallé mon antivirus."
Quel anti-virus ?
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
0
evelyne671 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 2
19 févr. 2021 à 11:53
Bonjour Panth33ra
J'ai désinstallé AVG antivirus gratuit.
Mon ordinateur Portable est un HP sous Windows 10
L'antivirus est actuellement celui de Microsoft (Defender)
0