Les discussions

titou666 Virus

Aide analyse log hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, J'ai chopé SpySheriff il y a deux jours et j'ai, je pense, plus ou moins réussi à l'enlever. Néanmoins, il subsiste quelques curiosi...

35 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par titou666
marilupat Virus

Encore pokapoka j'ai pas tout saisi

Résolu

bon excusez moi de vous déranger, mais je sollicite votre aide. En effet voila une semaine que j'essaye vos tutos sans aucun succe pour suprimer ce po...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par Utilisateur anonyme
nadia84 Virus

Help moe31 ou regis59!!!

bien le bonjour. suite a l'exclusion du fichier au demarage de windows il me dit que le module p2_esocks_1040 dLL est introuvable " est-ce que c norm...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par nadia84
hervéLille Virus

Virus? sablier bloqué et icône inactif

Bonjour, Mon portable IBM est complétement bloqué. Configuration avec W2000 et démarrage sous administrateur ou pas. Le portable sert également au bu...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
balltrap34
startouf Virus

Virus trojan

C:\Documents and Settings\arthur\Local Settings\Temp\Rem8A1.exe - TrojanDownloader:Win32/Swizzor.X -> Infected C:\Documents and Settings\arthur\Local ...

35 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par fleur*2004
mayeden Virus

Outils de desinfection pour virus precis

bonjour tous le monde je chercher des pro d informatique voila mon antivirus a trouver quelque truc bizarre win 32 mitglieder win 32 trojano win 32 ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par mayeden
Golgoth Virus

Pb virus

Résolu

Bonsoir ! Suite à des ralentissement de mon PC, j'ai fait un scan en ligne sur un site qui m'a annoncé plusieurs trojans mais aucun actif (IP closed...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
TrojanKillerNewby
Bill56 Virus

[click me et rookit ] non!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis un mois maintenant au demarrage de mon ordinateur je vois une icône "click me" comme par magie se créé sur le bureau, et ba si seule...

35 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
regis59
Canicule:( Virus

Besoin aide pour hijackthis - merci d'avance

Bonjour à tous et toutes, Je suis tombée sur ce site qui m'a l'air très sympa. Je trouve que mon pc rame un peu en ce moment, et j'ai fait comme c'ét...

35 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
regis59
fcduo Virus

Manip de kea pour suppr about blank

Résolu

Bonjour everybody Après des jours de joie dans les méandres de windaube (je m'en fous je suis en arrêt maladie !) à cause de about blank coolwebsearch...

35 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par Utilisateur anonyme
tsippora Virus

Virus rbot dans system volume information

Résolu

Hello, ce virus infecte des fichiers A00*.exe qui sont dans le répertoire C:System Volume Information\_restore que je n'arrive pas à voir via explor...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par tsippora
eps3m Virus

Heretofind... "search" sur startpage

Salut à vous tous. Et salut surtout à celui qui me viendra en aide. Voilà mon problème : lorsque je me connecte à internet ma page de démarrage est mo...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par Bret
burinho Virus

Probleme spyreware

Bonjour, j'ai un copain qui sur sont portable c'est chopé un spyware, et il tombe sur la page http:// here4search.com/hp.htm?.id=9 j'ai lancé adwar...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
balltrap34
David Virus

Trojan et mslagent.exe

Bonjour à tous, J'ai le même problème - je suis infecté par Trojan Simccs qui touche Mslagent.exe et les fichiers DLL qui concernent cette applicatio...

35 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par claude
avragorn Virus

Demande d'analyse d'un log " hijackthis &quot

Bonjour ! Je me permet de vous solliciter car j'ai des problèmes avec des hijacks ( CWS hijack coolwebsearch ) . Je n'arrive pas à m'en débarasser , ...

35 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par avragorn
jerome Virus

W32.hllw.raleka

je pense etre bien protege... j'ai zone alarm, norton antivirus et je fais les mises a jours (y compris windows updates), pourtant... le virus w32.hll...

35 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par thor
JA_2204 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, je crois que mon PC est infecté. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

36 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
bazfile
SwyftZx Virus

Cmd s'ouvre tout seul et me fait retourner au bureau

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelque temps que pendant que je joue à mes jeux il m'arrive d'avoir une fenêtre CMD qui pop de nul part et qui me fait ret...

36 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par SwyftZx
Ben Virus

Commande pour fichiers cachés dans clé usb

Bonjour a tous ! Voici mon souci J'ai une clé USB avec des données importantes à récupérer qui affiche dossier vide, mais je suis sûr qu'elle cont...

36 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MisteryBean
ismalegoat Virus

Virus / analyse zhp diag

Résolu

Bonjour, mon disque dur C se rempli tout seul j'ai donc fais une analyse, si quelqu'un pourrait la regarder et me dire si il trouve quelque chose et s...

36 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
MisteryBean
pedro8585 Virus

Utilisation du processeur entre 30 et 45 %

Résolu

Bonsoir ! J'ai un soucis avec le System de mon ordinateur qui depuis quelques semaines prend en permanence entre 30 et 45 % de mon processeur alors qu...

36 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bazfile
Vincent Virus

Mon pc rame énormément

Bonjour, J'ai mon pc qui rame depuis que, par erreur, j'ai téléchargé un Adblocker sur un site de streaming. J'ai téléchargé Malwayre bites (qui a...

36 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par Vincent
romystuta Virus

6 proccesus svchost.exe virus?

Résolu

salut! depuis pas mal de temps j'ai 6 processus svchost.exe qui sont lancés en permanence dont 1 qui me prend environ 30 Mo; S'agit il d'un virus? s...

36 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par lilou
caramelle Virus

Securazo

Résolu

impossible de desinstaller ce virus sur windows7

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par caramelle
tanteelise Virus

Virus ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai le pc d'une connaissance qui a des bizarreries au niveau de son compte bancaire. Ce PC était à l'origine sous Windows 7 64 bits,...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-
kawther84 Virus

Écran bleu au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur j'obtient ce message d'erreur dans un écran bleu " un problème a été détecté et windows a été arrêté pour pr...

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-
capthor Virus

Ordinateur infecté ?

Résolu

Bonjour depuis hier mon ordinateur me fait des écran bleu (Critical process died) : pb résolu en faisant une restauration système. Depuis hier j'essa...

36 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-
m0002 Virus

Autolt error

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message qui s'apparaît: Autolt Error Line 15139 (File "C:\Users\marie_000\AppData\Roaming\Microsoft\Win...

36 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-
Ambros Virus

Comodo ( impossible de désinstaller )

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème: J'utilise depuis quelques mois Comodo internet security ( le pare-feu ) et j'en suis très satisfait...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par Thierry
Emmaki Virus

Winthruster : pc infecté vraisemblablement

Bonjour à tous, Je m'en remets à votre aide car mon pc se meure... Il y a quelques semaines de cela, mon pc a commencé à me faire des siennes, ...

36 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Gropernik Virus

Navigation lente

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, la navigation est super lente et cahotique, surtout sur les sites avec lgins/mot de passe (achats en ligne, P...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par Gropernik
laurence620 Virus

Cheval de troie, logiciel malmeillant, remair...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. je ne suis pas une pro en informatique, svp si vous pouviez aller doucement, merci! Je pense que le coupable c'...

36 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Sandr Virus

Des pages pub qui s'ouvrent sur chrome

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec Chrome, qui semble être plutôt fréquent : des pages de pub s'ouvrent dès que je clique et impossible d'ouv...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jeanbern
BASSAM MOSTAINE Virus

Programme chinois malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (programmes malveillants ) , et j'ai effectué le scan FRST et voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/fil...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par Bassam
Kazukchi Virus

Dnsapi.dl infecté

Résolu

Bonjour, Suite au lancement d'une image avec daemon tools lite je me suis retrouver avec de nombreux logiciels malveillants installés. J'ai réussit ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-
nounicha Virus

Les bases de kaspersky sont depassees

Résolu

Bonjour, j ai kasperrsky internet security 7 et depuis hier il me demande de faire la mise a jour et une fois la mise a jour terminee je recois ...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par moukah14
flotebotte Virus

Comment supprimer lyrics-monkey?

Bonjour, Nous avons des pubs qui se mettent sur la page d'accueil de Google et soupçonnons que lyrics-Monkey (qui s'est installé dans ce portable) et...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par RedAuThenTic
lilipucien Virus

Probleme démarrage/rundll

Bonjour, Je possede un ordinateur hp sous windows xp et lorsque je le mets en tension j'ai diverses fenetres qui s'ouvrent sans pour autant arriver ...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par lilipucien
thomas060798 Virus

Compréhension rapport zhpdiag

bonjours ; depuis quelque temps mon pc est assez long au démarrage , je voulais savoir si un virus ou autre en était la raison . j'ai donc fait un sc...

36 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par Utilisateur anonyme
antho62500 Virus

Ordinateur qui rame/lent

Résolu

Bonjour , j'ai formaté mon pc il y a quelques jours , et je rame a mort , je pense etre infecté , pourriez vous m aider svp

36 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par antho62500
Claru Virus

Logiciels inutiles

Bonjour, J'ai récemment acquis un netbook N220 Gloss samsung bourré de logiciels, programmes inutiles ou publicitaires, qui le font énormément ram...

36 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par Rens
Francois77 Virus

Pc très lent

Bonjour, Depuis des mois mon pc rame. Que ce soit en consultant des pages internet ou en utilisant le traitement de texte. le pc est lent au démarra...

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
algerino77
nathan3007yt Virus

Trojans/virus qui bloque les antivirus

Bonjour, J'ai attrapé un Virus (lequel je sais pas ) qui me bloque tout les anti-virus (malware,etc) Ma session est encore marqué admin mais je n'est ...

36 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-
DangerousArea Virus

Facebook - compte bloqué causé par un malware

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon compte Facebook a été bloqué, mentionnant que mon ordinateur est infecté par un Malware. Après une ana...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par Pao
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000