Bonjour, virus delder, a l'aide!!!

cedric -  
 bernie61 -
bonjour à tous,
je viens de détecter un virus grace à norton, mais il ne veut pas l'extraire, que faire? il s'appel w32.delder.worm

merci à tous de votre aide

cedric
A voir également:

20 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
demarre en mode sans echec etpasse ton anti virus
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

ton virus n'existe pas ...est tu sûr de l'orthographe du nom?

*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
0
cedric

je suis sur de l'orthographe.
0

je pense quelle a voulu mettre dialer
0
cedric

oui, je viens de le noter sur un papier, apparement il n'est pas trop connu car j'ai fait plein de site anti virus est personne ne le reconnait, par contre il en existe un qui s'appel dlder j'ai telecharger le fix mais ce n'est pas ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cécé

j'ai le meme virus que toi et ca s ecrit bien dedler je n'arrive pas a m en debarrasser!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!
0
SAid

le virus W32.Dedler.Worm existe vraiment mais je comprend pas pourquoi norton que j'ai mis a jour aujourd'hui me la decter mais ne peut suprimée
0
SAid

le virus W32.Dedler.Worm existe vraiment mais je comprend pas pourquoi norton que j'ai mis a jour aujourd'hui me la decter mais ne peut suprimée
0
cedric

cécé, c'est pas dedler mais delder!
0
cécé

tu crois que c'est un vers?
0
cécé

scuse!
0
cedric

cécé, tu viens de le chopper? car apparement il est inconnu du grand public
0
cécé

ben oui norton n'arrete pas de me le signaler mais tout comme toi il ne peut pas le reparer ni l enlever
0
cedric > cécé

moi j'utilise des fois un anti virus en ligne gratuit qui marche pas trop mal, je n'ai pas eu le temps d'essayer avec, tu n'auras qu'à essayer sur www.secuser.com peut être que lui peut l'enlever
0
cécé > cedric

comprends pas pourquoi tu n'a pass eu le temps de l essayer mais merci du conseil cédric! enchante d'avoir fait ta connaissance!
0
cedric > cécé

j'ai pas trop le temps de faire un scan de mon disque dur car je dois partir donc je cherche une solution plus rapide, si ça marche dis le moi stp, ça serait sympa de ta part, bonne chance.
0
cécé

on en a de la chance!
0

salut
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
0
cedric

merci je vais essayer
0
bernie61

Salut
Sinon l'antivirus ANTIVIR (free) reconnait les Worm dedler B dedlerB2 et dedlerC dedlerC2
mais je ne sais pas ce qu'il en fait, si en quarantaine y a plus qu'à effacer ton répertoire et le recréer (après avoir chargé Antivir avec mise à jour)
A+
0
mel

j'ai aussi attrapé dedler selon mon antivirus (AVG 6.0)....
il l'a juste mis en quarataine apparament il peut pas l'antiviruser!!!!
est ce qu'il y a quelque chose a faire???????
merci!!!!!!!
: ))
0
MARINA

BONJOUR MOI AUSSI AUJOURD HUI J AIE L ALERTE DE SE FAMEUX VIRUS ?MAIS MOI J AIE CLIQUER SUR OK DANS L ALERTE Q J AIE EUT ET ENSUITE JE RESCANNER AVEC NORTON ET IL NE ME LE RESORT PAS ? COMMENT SAVOIR SI MON PC ET TOUJOURS INFECTER ????? MERCI ET A++++
0
mel

et je dois dire que ce que tu explique ressemble beaucoup a ce qui m'est arrivé... moi aussi AVG m'a alerté, j'ai cliqué pour le mettre en quarantaine, il m'a dit qu'il ne pouvait pas... voyant ca j'ai fait un rescan et comme toi plus sa trace nulle part.....
et (j'espere bcp que ca ne t'arrivera pas!!!!) c'est apres ca que j'ai été attacquée par agobot et sasser......
j'espere que tu t'en sortira rapidement et sans casse!!!!!! ;)
0
marina > mel

re bonsoir j espere q se qui t aie arriver ne m arrivera pas ne te vexe pas mais ses q moi je n y commprend rien a l informatique ,part contre tu dit q toi ton antivirus te la mis en quarentaine moi il ni est meme pas en quarentaine ,ses pour sa comment savoir si mon pc est toujours contaminer ???? merci d avance a +++ en attendant 1 reponse
0
mel

j'avoue que j'ai du rebooter tout mon ordi...
je me suis pris 3 virus (dedler, agobot et sasser) en 2 jours, AVG (mon antivirus) n'a rien pu faire contre eux, meme pas les mettre en quarantaine....
a la fin pu de connection internet possible!!!! j' ai passé tout le week end a tout réinstaller apres le reboot...et maintenant ca remarche...
mais je dois dire que depuis j'ai panda platinum et il est vraiment super!!!! il m'a viré sasser en moins de 30 sec!!!!!!!!! je le recommande d'ailleur car meme le firewall fonctionne parfaitement!!!!!
0

salut
fait la mise a jour sinon bonjour sasser
0
marina

re bonsoir j espere q se qui t aie arriver ne m arrivera pas ne te vexe pas mais ses q moi je n y commprend rien a l informatique ,part contre tu dit q toi ton antivirus te la mis en quarentaine moi il ni est meme pas en quarentaine ,ses pour sa comment savoir si mon pc est toujours contaminer ???? merci d avance a +++ en attendant 1 reponse ,autre chose comment vous vous en etes apercu q vous etiez infecter car moi a part l alerte au cas autre disfonctionnement ,est ce q il y a d autre manifestation ????? A++++
0
mel

a vrai dire DEDLER n'a pas eu de manifestations particulieres pour moi non plus.... comme toi mon antivirus a soit disant fait son boulot....
je me suis pas inquiété a ce moment la puisque tout marchait correctement et que mon antivirus me disait que tout allait bien....
en fait c'est pas dedler qui m'a posé probleme c'est les 2 virus que j'ai attrapé a sa suite!!!!! agobot et sasser
pour agobot pas de probleme il existe des patchs...
en fait c'est sasser le méchant virus!!!!!!
je te conseille juste d'updater ton antivirus pour qu'il vire sasser et agobot si ils arrivent derriere dedler comme ca a fait pour moi....

et je te conseille vivement de mettre un pare feu pour éviter que ces 3 méchants virus ne reviennent a la charge!!!!!!
au pire si tu as un doute télécharge panda platinum il est vraiment tres simple d'utilisation et il t'explique vraiment tout ce qui se passe dans ton ordi!!!!! moi grace a lui byebye sasser, dedler et agobot!!!!!!!!!
:))
0
tibass.62 Messages postés 173 Statut Membre 4

bjr pr répondre à ton pb g déja u se pb w32.dedler.worm.F en faite le patch riske de pa marcher moi dc g regarder à droite à gauche pi g télécharger AVG sur télécharger.com c un antivirus gratuit lui a réussi à me le viré nikel voila gsper ke ça pe t'aider sinon va sur secuser.com et fs un analyse antivirus en ligne il pouré aussi te le viré voila bye
0
marina

bonjour je vous remercie enormement de vos conseille et a+++ je vous tiens au courant en esperent q je n attrape rien salut et encord merci
0
marina

bonsoir tous le monde parcontre j aie trouver comment vous debarasser de sasser si vous etes contaminer a+++http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=527
0
FAVEERE

moi j ai mcafee et il veut pas se debarasser du ver et c est reloud car il le detecte tous le temps sinon il ne fait rien a mon ordi
0
bernie61

Bonjour
Tu peux faire un scan en ligne ailleur pour essayer mais précise où il est détecter, ça aide
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?j=1&langid=ie&venid=sym&plfid=23&pkj=IKMHROCYAREWTXLGIXT
puis tu vas lire ceci:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
0