Virus

valerie -  
 gismo -
bonjour à tous..
je viens de voir que j'ai un virus sur mon pc - Bador troyan ou un truc dans ce gout là
mon pc est protégé par NAV - qui l'a mis en quarantaine - puis je le supprimer en l'effacant de la quarantaine ?

conseillé moi un anti-virus ...

merci de venir à mon secours
A voir également:

2 réponses

tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177

e-safe il est hyperbien, c'est en meme temps un antivirus et un firewall, mais il protege trop si tu visites frequemment des sites inteidits, tu n'aimeras pas trop.Tu peux le trouver sur telechargez.com en version complete et freeware.
tafiscobar
0
gismo

bsr
http://www.moosoft.com/download.php
telecharge ce petit soft c un shareware il va inspecté ton dd et supprimer les troyens
mais avant vas sur ce cite
http://www.pandasoftware.com/com/ca/ est fait un active scan
0
julius56

BONJOUR GISMO......MOI, J`AI NAV2001 MAIS SEULEMENT DEMO....ET JE VEUX METTRE NAV2002 CD........DOIS-JE DESINSTALLER NAV2001 AVANT.....ET QU`EST-CE QUE JE FAIS DE MES 12 VIRUS OU TROYEN EN QUARANTAINE? MERCI BEAUCOUP
0
valerie

merci gismo
c gentil de m'avoir répondu - mais ton active scan ne marche - dès qu je clic dessus - il ne trouve pls la page ??? vient à mon secours...
dans le temps j'avais panda - tu crois que je dois y revenir et virer NAV 2001 ?
0
gismo > julius56

bsr
avant d installer norton 2002 de installe norton 2001, pour tes virus fais un active scan sur le site de panda , maintenant si tu as des troyens telecharge le petit prog sur le message que que j ai adressé à laurence tu as les liens qu il te faut
0
gismo > valerie

non garde norton tu as deja un anti virus
bon telecharge le petit prog que je t ai dit
et tient moi au courant
0
valerie > gismo

merci de venir à mon secour
j'ai chargé ton tit programme je l'ai lancé - il est anglais - (je ne lis et ne comprends pas l'anglais) - donc j'ai lancé au feeling la rubrique scan du lecteur c et d mon dd étant partitionné
après 30 jours il ne fonctionnera plus ?
0