Pop up intempestifs
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 avril 2019 à 20:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 avril 2019 à 20:56
A voir également:
- Pop up intempestifs
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Sketch up - Télécharger - 3D
10 réponses
Malekal_morte-
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18 avril 2019 à 09:20
18 avril 2019 à 09:20
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
TheKill_TnT
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13 févr. 2019 à 20:24
13 févr. 2019 à 20:24
fais un scan anti-virus, installe adblock, et bloque les cookies qui te semblent suspects
domitys
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14 févr. 2019 à 10:52
14 févr. 2019 à 10:52
1°Je ne comprends pas pourquoi le scan de Avast n'a pas fonctionné puis j'ai tenté d'installer Adblock et ça a échoué...aïe aïe aïe, comment m'en sortir ? Quand je veux ouvrir un lien dans mes mails il y a des petites fenêtres qui me disent qu'elles ne peuvent pas s'ouvrir (mais seulement avec Google) sinon avec Mozilla ça marche...POURQUOI ? Avec un navigateur et pas avec l'autre ???
TheKill_TnT
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1 mars 2019 à 19:22
1 mars 2019 à 19:22
- Si un scan antivirus ne fonctionne pas c'est que ton antivirus est obsolète/piraté/nul
- Si tu ne peux installer AdBlock essaye d'autres extensions ! (adblock plus...)
- Google n'est pas un navigateur, je ne peux pas t'aider pour le coup du navigateur
- T'as essayé les cookies ?
- Si tu ne peux installer AdBlock essaye d'autres extensions ! (adblock plus...)
- Google n'est pas un navigateur, je ne peux pas t'aider pour le coup du navigateur
- T'as essayé les cookies ?
domitys
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17 avril 2019 à 20:55
17 avril 2019 à 20:55
Quoi, les cookies,? Je leur fais quoi ?
TheKill_TnT
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19 avril 2019 à 15:56
19 avril 2019 à 15:56
Tu les supprimes
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire, un informaticien m'a aidée et n'est pas parvenu non plus à bloquer les pop-ups; il a travaillé longuement par l'intermédiaire de "Team Viewer"; En revanche, il m'a laissé "Google" et a supprimé "Mozilla Firefox"...puis il m'a dit que je devrais changer mon email avec AOL car c'est ça qui bloque les liens contenus dans mes mails ! J'ignore q'il a essayé d'installer "Adblock plus" ni si il a fait le scan antivirus...maintenant, je suis coincée parce que je n'ose plus faire des changements vu que c'est le seul que je peux appeler en cas de besoin !!!Et si je télécharge un truc qui m'apporte un virus, je vais me faire crier dessus (j'avais 957 virus).
C'est très gentil à vous de m'avoir fait cet e-mail, et, comme je vous l'ai dit, je suis très embarrassée !
Cordialement
Je ne sais pas quoi faire, un informaticien m'a aidée et n'est pas parvenu non plus à bloquer les pop-ups; il a travaillé longuement par l'intermédiaire de "Team Viewer"; En revanche, il m'a laissé "Google" et a supprimé "Mozilla Firefox"...puis il m'a dit que je devrais changer mon email avec AOL car c'est ça qui bloque les liens contenus dans mes mails ! J'ignore q'il a essayé d'installer "Adblock plus" ni si il a fait le scan antivirus...maintenant, je suis coincée parce que je n'ose plus faire des changements vu que c'est le seul que je peux appeler en cas de besoin !!!Et si je télécharge un truc qui m'apporte un virus, je vais me faire crier dessus (j'avais 957 virus).
C'est très gentil à vous de m'avoir fait cet e-mail, et, comme je vous l'ai dit, je suis très embarrassée !
Cordialement
TheKill_TnT
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17 avril 2019 à 20:28
17 avril 2019 à 20:28
PS: Pour ouvrir le gestionnaire des tâches ya de manières:
clic droit dans une zone vide de la barre des tâches > Démarrer le Gestionnaire des tâches ou alors CTRL+ALT+SUPPR > Ouvrir le Gestionnaire des tâches
clic droit dans une zone vide de la barre des tâches > Démarrer le Gestionnaire des tâches ou alors CTRL+ALT+SUPPR > Ouvrir le Gestionnaire des tâches
domitys
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24 février 2021
17 avril 2019 à 20:53
17 avril 2019 à 20:53
Bonjour
OK mais quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, je fais quoi ensuite ?
OK mais quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, je fais quoi ensuite ?
TheKill_TnT
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18 avril 2019 à 08:46
18 avril 2019 à 08:46
Je te l'ai dit...
Dans l'onglet Processus tu me dis tout ce qui a pour voir si il y a quelquechose de suspect
Dans l'onglet Processus tu me dis tout ce qui a pour voir si il y a quelquechose de suspect
domitys
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18 avril 2019 à 12:50
18 avril 2019 à 12:50
C'est compliqué car il y a 63 " bidules" sous ce terme processus: JE NE PEUX PAS TOUS LES ECRIRE ET LE COPIER/COLLER EST IMPOSSIBLE (enfin pour moi)
domitys
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18 avril 2019 à 13:46
18 avril 2019 à 13:46
Puisque je ne possède pas Mozilla, est-ce que je peux directement passer à la réparation de Chrome ? Mais j'y suis allée et j'ai vu que c'est d'abord un essai gratuit puis ensuite ce sera payant et je n'ai pas l'habitude de payer n'importe quoi sur mon ordinateur...je ne peux pas faire trop de frais !
TheKill_TnT
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18 avril 2019 à 20:58
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réinstalle...
Malekal_morte-
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18 avril 2019 à 20:59
18 avril 2019 à 20:59
Pas besoin de réinstaller....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
domitys
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24 février 2021
18 avril 2019 à 13:48
18 avril 2019 à 13:48
C'est possible de passer par le tutoriel FRST avant le reste ? Merci de la réponse
Malekal_morte-
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18 avril 2019 à 14:04
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il faut réinitialiser les navigateurs WEB.
domitys
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19 avril 2019 à 15:47
19 avril 2019 à 15:47
Malekal, TheKill, je m'y perds avec ces intervenants ET MOI, NULLE DE CHEZ NULLE JE NE PIGE QUEDAL!
Je vais attendre qu'une personne de mon entourage vienne me voir et m'assiste, j'en ai marre; et puis ça ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi, ni de lire ou d'écrire des mails...j'attendrai le temps qu'il faudra !!!
MERCI A TOUS , Joyeuses Pâques, YVONNE
Je vais attendre qu'une personne de mon entourage vienne me voir et m'assiste, j'en ai marre; et puis ça ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi, ni de lire ou d'écrire des mails...j'attendrai le temps qu'il faudra !!!
MERCI A TOUS , Joyeuses Pâques, YVONNE
TheKill_TnT
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19 avril 2019 à 15:55
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(facepalm)
domitys
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24 février 2021
19 avril 2019 à 15:59
19 avril 2019 à 15:59
Quezaco "facepalm" ?
TheKill_TnT
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19 avril 2019 à 16:02
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Malekal_morte-
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19 avril 2019 à 16:34
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Dis lui de suivre la procédure réinitialisation + FRST
Ce sera réglé en 5 minutes comme tous les autres sujets de la section virus.
Ce sera réglé en 5 minutes comme tous les autres sujets de la section virus.
TheKill_TnT
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19 avril 2019 à 15:59
19 avril 2019 à 15:59
Tirons les choses au clair.
Désinstalle tes navigateurs qui posent problèmes, puis réinstalle-les.
Si le problème persiste, supprime toute application indésirable sur ton ordinateur.
Et si après ça persiste tu es sûr que celà vient de ton ordinateur...
Désinstalle tes navigateurs qui posent problèmes, puis réinstalle-les.
Si le problème persiste, supprime toute application indésirable sur ton ordinateur.
Et si après ça persiste tu es sûr que celà vient de ton ordinateur...
domitys
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21 avril 2019 à 15:58
21 avril 2019 à 15:58
J'ai téléchargé "Adblock", je pense que je n'aurai plus les pubs mais ça gêne sur certains sites et on me demande de le désactiver: alors qu'est-ce que je dois faire ? Le garder ou le désactiver ? MERCI
TheKill_TnT
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25 avril 2019 à 20:49
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Si un site te demande de le désactiver, passe par un autre site.
Si c'est impossible ne le désactive que pour le site demandé
Si c'est impossible ne le désactive que pour le site demandé
Malekal_morte-
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26 avril 2019 à 09:13
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Il faudrait effectuer l'analyse FRST pour vérifier si ton ordinateur est infecté.
TheKill_TnT
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26 avril 2019 à 18:49
26 avril 2019 à 18:49
Une analyse avec un bon antivirus complet suffit
Un informaticien m'a fait supprimer Avast parce que, semble-t-il, un antivirus est présent dans l'ordinateur sous windows 10 ??? Comment puis-je alors faire une analyse avec un antivirus "fantôme" ? Me conseillez-vous de réinstaller avast ? Merci
Malekal_morte-
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Modifié le 28 avril 2019 à 20:56
Modifié le 28 avril 2019 à 20:56
Il s'agit de Windows Defender.
Le fonctionnement est décrit sur ce lien : https://www.malekal.com/tutoriel-centre-de-securite-windows-defender/
Oublie Avast!.
Pour vérifier ton ordinateur, utilise FRST comme indiqué dans mon premier message.
Le fonctionnement est décrit sur ce lien : https://www.malekal.com/tutoriel-centre-de-securite-windows-defender/
Oublie Avast!.
Pour vérifier ton ordinateur, utilise FRST comme indiqué dans mon premier message.
21 avril 2019 à 15:56