Les discussions

Senselia Virus

Virus de redirection ihavenet.fr

Résolu

Bonjour, Newsbuster et Ihavenet sont sur mon PC et ces virus de redirection sont persistants. J'ai suivi un tuto pour générer un rapport OTL, voici...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Smart91
ginie2449 Virus

Écran figé

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit pour mon 1er message... je sollicite votre aide pour un problème de plus en plus fréquent sur mon ordi...

ginie2449
Linece30 Virus

Message d'erreur rundll

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois un message d'erreur intitulé RunDLL m'indiquant que : Problème lors du démarrage de C:\Users\PC\AppData\...

buckhulk
fatiroza Virus

Probleme pc tres lent

salut j'ai un problème pc de bureau très lent au démarrage et au net merci de m'aider je suis débitante bien a vous

g3n-h@ckm@n
sabinelouisonbruno Virus

Page d'accueil firefox bloquée sur amazone.fr

Résolu

Bonjour, Au départ, je me suis retrouvée avec une nouvelle page d'accueil (Delta Home). J'ai réussi à l'enlever grâce à 2 scans avec Malwarebyt...

2011N2
meygui Virus

Dll manquant

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP - Service Pack3 Il manquait "hppatusg01" que j'ai trouvé sans problème sur le site de "https://fr.dll-files.com/get...

meygui
Anonyme Gribouille Virus

Nav links

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infesté depuis quelques temps par le "logiciel" nav-links, qui me propose sans cesse des liens publicitaires, en créant...

g3n-h@ckm@n
Fran_ky Virus

Gros problème de lenteur windows xp

Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec mon pc, il a de plus en plus de mal a ouvrir les pages internet avec internet explorer ainsi que les ...

Utilisateur anonyme
lynette93 Virus

Virus qvo6

Résolu

bonjour a tous , cela fait quinze jours que j essayes de me debarrasser du virus QV06 , quelqu'un peut il m 'aider , je n 'en peut plus de ce truc ! m...

lynette93
Cezal Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Il y a peu, j'ai été squattée par une page qv06 et je suis parvenue à m'en débarrasser en désinstallant Mozilla Firefo...

Utilisateur anonyme
riderduqc Virus

Virus coriace ( help )

Premier jour, je télécharge dequoi et j'attrape un virus.... Il a prit le controle de mon ordi et a commencé à me parler, j'ai immédiattement fermer m...

Malekal_morte-
isabeauty Virus

Mon facebook infesté par un virus... :-(

Résolu

Coucou ! Depuis ce matin mon FB est infesté par un virus (publication s'affichant seule...). Quelqu'un peut il m'aider ??? Suis complètement perdue. ...

Steph
brano38 Virus

Désinfection pc!!

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Mon pc rame depuis quelque temps (notamment à l'ouverture et fermeture de nouveaux ong...

billmaxime
Thom435 Virus

Supprimé eorezo

Résolu

Salut tout le monde , j'ai un problème de pop up depuis peu , le problème c'est que adwcleaner ne fonctionne pas , j'ai beau faire une recherche puis ...

yoann090
Utilisateur anonyme Virus

Besoin d'un examen approfondi suite à des virus

Résolu

Bonjour à vous, Après avoir trouver et supprimer 37 virus en tout genre suite à un scan malwarebyte et avira (j'ai subi de multiple attaque dura...

steph77phane
Fred Virus

Ordi figé sur "démarrage de windows..."

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordi démarrait normalement, mais au bout de 5 minutes, il devenait extrêmement lent. J'ai lancé plusieurs sca...

Malekal_morte-
infernal Virus

Plein de pubs

Bonjour, j'ai plein de pages de pubs qui apparaissent sans cesse , a chaque fois quand j'ouvre mon navigateur , j'ai fait un scan rapide via MALWAREB...

Malekal_morte-
Mimih10 Virus

La souris se fige puis écran noir

Bonjour, mon pc se plante tt le temps, souris qui se fige et puis écran noir ou il se démarre tt seul. aidez-moi svp.

Mimih10
Horange Virus

Ordinateur lent, crash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne fonctionne plus correctement, les pages internet s'éteignent toutes seules, gros ralentissement, crash .....

cabrier
G.Solti Virus

Virus gendarmerie roguekiller

Résolu

Bonjour a tous Je vous ecrit d un autre ordi car le mien est actuellement infecté par le virus de la gendarmerie J ai windows 7 et je possede rogu...

g3n-h@ckm@n
arakis333 Virus

Fichiers jpg transformés en documents html

Résolu

Bonjour. Après mon passage sur une page Internet que j'aurais mieux fait d'éviter, tous mes fichiers jpg ont été transformés en documents html. En fai...

g3n-h@ckm@n
morgane1 Virus

Rapport malwarebytes !!

Résolu

Bonjour, gros problème ce matin , je suis avertie que mon disque dur est plein taille 286go , je regarde chaque fichier et je remarque qu'il y en a un...

2011N2
ptitcul86 Virus

Pc trop long à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau le même problème avec mon PC. Quand je l'allume le matin, il est très long pour ouvrir une page, même sans me connecter. I...

ptitcul86
marrich Virus

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je suis venu vers vous début de semaine en vous signalant un problème resté sans réponse à ce jour. Je vous explique : Alors que les ...

marrich
Guy Balu Virus

Snap.do

Résolu

Bonjour, Pour désactiver snap.do, j'ai suivi les recommandations de Comment ça Marche : adwcleaner/ZHPDiag/et poster le lien sur cjoint.com ...

Utilisateur anonyme
WILSON02110 Virus

Je pense que c'est un virus

Résolu

Bonjour, Alors je vais faire court alors depuis peut mon pc rame(quand je déplace la sourie elle lague),et j'ai un processus qui s'appelle biocredprov...

capucine976
alx381 Virus

Connexion internet rame ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Ma connexion interne rame depuis plusieurs jours. J'ai lancé CCleaner, AdAware, AdvanceSystemCa...

billmaxime
Anna Virus

Rogue + fareit...

Résolu

Bonjour, Le gentil Avira m'a trouvé un Rogue et un Fareit qu'il m'a gentillement proposé de mettre en quarantaine...disons que je ne suis pas très...

Smart91
jocy.k Virus

S.o.s. ...j'ai un bug!!

Bonjour, *J'ai un bug avec mon ordi.... *J'ai Windows Vista ...32 bits...service pack 2... *J'utilise Firefox 14.0.1 et internet Explorer 9.....

Utilisateur anonyme
nanaomi Virus

Exploit java et pup

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je n'ai absolument aucune connaissance en informatique, je clique un peu n'importe où et télécharge un peu tout et n...

juju666
Laika57 Virus

Analyse préventive.

Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'antivirus,j'aimerais faire une analyse au cas ou. Qui pourrait me renseigner ? L'ordi a 10 ans et toune sous XP.

Utilisateur anonyme
leneic Virus

Virus ministere de la defense, je bloque...

Bonjour, depuis hier le pc de ma femme a subit une attaque du virus. grace aux post de g3n-h@ckm@ j'ai pu avancer un peu : redemarrage en mode sa...

g3n-h@ckm@n
dreams31 Virus

Supprimer http://search.certified-toolbar.com

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 merci de m'aider a supprimer http://ww7.certified-toolbar.com résultat adware #...

juju666
yazb Virus

Besoin de desinfection?

Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux à ceux qui me liront... Ensuite, et au risque de ne pas être très original dans ce forum, je sollic...

Fish66
jmg7307 Virus

Mon pc rame et est tres lent

Bonjour, Je suis nulle en informatique et je souhaite télécharger gratuitement des logiciels permettant à mon pc de détecter des erreurs et de f...

vieu bison boiteu
VALé Virus

Mon antivirus me bloque l'accès à tous les sites!!

Résolu

Bonsoir, Je viens chercher de l'aide ici car, depuis quelques jours, mon antivirus (avast) me bloque l'accès à tous les sites. Il me dit "une mena...

VALé
Utilisateur anonyme Virus

U-search.net : virus ?

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, FireFox s'ouvre sur une page "u-search.net/?a=1&e=1" toute blanche qui indique juste : 502 Bad gateway Je peux ...

Utilisateur anonyme
mouatan Virus

Trojan virulent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 je n'arrive pas à me débarrasser de deux TROJANs ; " oleup.dll " et " oleup.exe " un fichier ...

mouatan
Takeo Virus

Processus hôte a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un problème, un message m'indique: "processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner". ...

bachir
phoenixgirl Virus

Infection détecté par avira tr/kazy 65471.1

Bonjour, Bonjour, Avira a trouvé 2 cheval de troie sur mon portable et les a mis en quarantaine (ils y sont toujours d'ailleurs) et je voulais...

Fish66
unrelygirl Virus

Rapport d erreur a repition

Bonjour, bonjours, voila cela fait quelque temps que des rapports d erreurs apparaissent mon pc rame je ne c est plus quoi faire j ai passer malw...

g3n-h@ckm@n
seif_tounes Virus

Probléme avec le centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, j'utilise Window 7 , édition intégrale et j'ai un gros probléme dans le centre de sécuité windows. Quand j'entre dans ---Panneau de ...

kalimusic
sylve99 Virus

Démarrage toujours en mode sans echec

Résolu

Bonjour, c'est un PC portable ou les paramètres d'usine ont été remit en Août. Depuis deux jours celui-ci ne démarre que en mode sans échec avec une...

sylve99
guitoo Virus

Désinfection et nettoyage de mon ordinateurs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 bonjours, je suis en train de parcourir un sujet ou smart91 analyse et aide une per...

kevin581
mosath Virus

Trojan.gen.2

Bonjour, Voila quelques semaines que Norton internet security me signale un trojan.gen.2 sur mon ordinateur. Visiblement le virus est stoppé mai...

g3n-h@ckm@n
mag's Virus

Smss virus?

Résolu

Bonjour, en fait depuis plusieurs mois au démarrage de l'écran j'ai une invite de commande qui ce lance avec smss (cadre noir avec smss). Certains dis...

g3n-h@ckm@n
Rodyboy Virus

Mon vaio est très lent donc je pense qu'il est infecté

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un petit problème avec ma machine qui est super lente. J'ai acheté mon Vaio récemment donc il...

Rodyboy
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000