Supprimer virus
RésoluBonjour, J'ai voulu installé KMspico et il devait être mauvais, il m'a installé un tas de trucs que j'ai retiré plus ou moins avec Avast et Malware A...
Bonjour, J'ai voulu installé KMspico et il devait être mauvais, il m'a installé un tas de trucs que j'ai retiré plus ou moins avec Avast et Malware A...
Bonjour, Mon Firefox a récemment eu des problèmes de logiciels "espions" comme yousearch,etc. Voulant les supprimer de mon ordinateur j'ai fait un s...
Bonjour, j'ai un virus qui s'est propagé dans tout l'ordinateur. Il modifie les extensions de type images, mp3, film, documents, en rajoutant .MERRY ...
Bonjour, J'ai été infecté par un virus type Ransomware (How Recover+vaa) Voici leur "Demande de rançon" : ++++++=====================...
Bonjour, je suis sous windows XP, la barre des tâches et donc le menu démarrer on disparu de mon bureau. Impossible d'y accéder, même en utilisant la ...
Bonsoir à tous, Je me suis récemment rendu compte que j'ai été victime de ce malware ou virus, je ne sais pas trop comment vous l'appelez mais je ...
Bonjour, Mon pc est infecté par ce que j'imagine être un virus. Beaucoup de mal à avoir accès aux navigateurs, notamment chrome, des logiciels qui ...
bonjour et merci d'avance de votre aide ma connexion est trés lente, et aprés avoir fait tous les nettoyages possibles j'ai fait un ZHPdiag dont voi...
Bonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...
Bonjour, L'ordi de ma fille est infecté par ce virus, et nous n'arrivons pas à désinstaller son anti-virus, il me demande le code administration e...
Bonjour, Merci de me donner l'astuce pour bloquer les fenetres publicitaires et quelle pub ? car j'ai des enfants qui utilisent mon pc et je ne veux p...
Bonjour, des pages publicitaires s'ouvrent dès que je suis sur internet et ralentissent mes recherches, je n'y connais pas grand chose en informatiqu...
Bonjour, j'ai bien mis résolu au pb istartsurf mais me revoilà!! j'ai maintenant un pb avec ma connexion live tv canal+. cela peut-il avoir un...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi présentes quelques soucis : -Des logiciels malencontreux qui se téléchargent spontanément tous les j...
Bonsoir, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC d'un ami qui semble "infecté" par différents tools tel que Optimizer Pro v3.2 et ...
Bonjour tout le monde, Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable HP pavilion dv6. Apres de multiples essais pour le reparer, je suis ...
BONJOUR, mon ordinateur est infesté par isearc omega. impossible de le desinstaller. IL Y a plusieurs programmes que je n'arrive pas à desinstalle...
Bonjour, après l'installation d'un freeware, optimizer pro s'est installé et je n'es sais pas comment le de s'installer correctement. Mon ordinateur n...
Bonjour, J'ai l'antivirus de SFR JE CROIS QU'il s'appelle F SECURE. Ce midi il m'a dit qu'il y avait un trojan et qu'il ne peut le supprimer. Je sui...
Bonjour, je souhaiterai désinstaller cacaoweb pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ? merci d'avance. Configuration: W...
Bonjour j ai acheté un portable asus il y a 2 mois sous windows 8. Jai eu besoin d installer Silverlight pour faire tourner Beinsport, mais impossib...
bonjour a tous Après avoir voulu installer un programme sur mon ordinateur , quelque chose c'est installé a mon insu et lorsque maintenant je vais s...
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai de gros problème avec system speedup, advanced onjour, systems et autre. J'ai beau utiliser adwcleaner, Malwarebytes ...
Bonjour, Après avoir fait un scan disque, défragmentation et fait fonctionner ccleaner, à plusieurs reprises, je suis toujours victime de bugs r...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour cet ordi qui est toujours bloqué, et je ne sais pas d'ou ça peut bien venir. Il est en XP et il est aussi con...
Bonjour, J'ai un processus actif du nom de spoolsv.exe qui me prend 99% des ressources machines.Si je le supprime il redémarre aussi sec même après l...
Bonjour à tous, j'ai choppé le virus nation zoom sur mon pc. comment le désinstaller ? je suis débutant en informatique merci de votre aide
j'ai dû, suite à un téléchargement, infecter mon ordinateur. Tous les anti-spywar que j'ai passés jusque là n'ont eu aucun effet. Quelqu'un peut-il ...
Bonjour à tous, j'ai depuis peu une navigation internet très lente, c'est à dire qu'il m'est presque impossible de regarder une vidéo youtube ou de...
Bonjour Ma soeur m'à confié son PC portable pour que je lui passe des films. Comme j'ai vu qu'elle a beaucoup de logiciels inutile proposés par le ...
Bonjour à tous ! Je suis en galère... trop gentil comme à mon habitude, j'accepte de dépanner le pc d'un ami... Normalement je me débrouille à c...
Au secours! depuis un moment déjà, ma page d'accueil sur google chrome et firefox est awesomehp, et bien-sûr, je n'arrive pas à m'en défaire! Je n'ose...
je sais que pas mal de monde ont eu des problèmes d'accès au registre et au gestionnaire des tâches (message "désactivé par l'administrateur" comme ré...
Bonjour, Depuis hier j'ai http://www.awesomehp.com/ qui a remplacé google chrome lorsque je clique sur l'icone. J'ai fait une analyse complète et un...
Bonjour, j ai télécharger ZHPDIAG dans mon bureau mais il marche pas moyen de faire un rapport par contre zephix marche tres bien comment faire je so...
Bonjour, Voila j'ai un soucy avec awesome hp, je n'arrive pas à le supprimer, meme en utilisant adw cleaner c'est pareil...et mon pc port est plus ...
Bonjour, comment se débarraser de cette barre ? J'ai telecharger adwcleaner obtenu le rapport et après, on fait quoi Configuration: ...
Bonjour à tous, Gros stress hier soir, des fenêtres de pub (pub XXX et pub du genre "comment gagner de l'argent en qques clics"!!!!) apparaissent d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 voila donc, tout est dit, je suis redirigée quasi systématiquement vers gomeo, aidez moi...
Bonsoir, j'ai quelques symptomes présents sur mon PC tournant sous windows XP qui me font penser avoir un virus. L'accès à internet par n'importe quel...
Bonjour, Lors du démarrage de mon PC une curieuse page apparait : " téléchargement illégale , payer une amende de 100 euros ..... gendarmeire n...
Bonjour a tous! J'ai fais un scan minutieux avast il ya quelques temps, et il m'a trouvé ce win 32-gen que j'ai d'office supprimé. Après un scan au d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 mon pc ce met a planter de plus en plus pourriez vous m 'aidez en lisant ce rapport s'il v...
Bonjour j'ai comme anti virus Microsoft Security Essentials je fais régulièrement des scan et à chaque fois il me dit que j'ai adware:Win32/Eorezo e...
Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire ...
Bonjour, malwarebytes vient de me trouver tous ces éléments infectés, si vous vous pouvez m'aider afin de me débarrasser de tout ça, merci à vous !!!!...
Bonjour, Pour commencé, j'ai hésité à posté mon message ici, dans la section Virus/Sécurité ou dans la section Windows. Je vais vous expliquer mo...
Voila, j'ai eu un bug avec mon ordinateur récemment, je pense a cause de plusieurs virus. Windows a automatiquement fait une renovation a un point an...
Bonjour, voila jai un gros souci avec mozilla firefox....... le pc est rester quelque jour hors tension et quand je le remet en route et que je ve...
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car en voulant mettre à jour les plugins firefox j'ai cliquez sur rechercher les mises à jour puis téléch...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne