Les discussions

Gambiste Virus

Supprimer virus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé KMspico et il devait être mauvais, il m'a installé un tas de trucs que j'ai retiré plus ou moins avec Avast et Malware A...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Gambiste
Halfman Virus

Barre de tâches/menu démarrer disparu..

Bonjour, je suis sous windows XP, la barre des tâches et donc le menu démarrer on disparu de mon bureau. Impossible d'y accéder, même en utilisant la ...

laliesongs
flog73 Virus

Supprimer search.snap.do

Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis récemment rendu compte que j'ai été victime de ce malware ou virus, je ne sais pas trop comment vous l'appelez mais je ...

bouglibe
Leo Virus

Virus windows 10

Bonjour, Mon pc est infecté par ce que j'imagine être un virus. Beaucoup de mal à avoir accès aux navigateurs, notamment chrome, des logiciels qui ...

Leolio76
yolainebr Virus

Connexion trés difficile et moulinage

Résolu

bonjour et merci d'avance de votre aide ma connexion est trés lente, et aprés avoir fait tous les nettoyages possibles j'ai fait un ZHPdiag dont voi...

Utilisateur anonyme
Khrape Virus

Supprimer only-search de safari sur mac os x

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...

Sam
choupette5628 Virus

Win32 : adware-cea [pup]

Bonjour, L'ordi de ma fille est infecté par ce virus, et nous n'arrivons pas à désinstaller son anti-virus, il me demande le code administration e...

Malekal_morte-
Damouh Virus

Bloquer les fenetres de pub

Résolu

Bonjour, Merci de me donner l'astuce pour bloquer les fenetres publicitaires et quelle pub ? car j'ai des enfants qui utilisent mon pc et je ne veux p...

zeb'zer
Justrumpet Virus

Pages publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, des pages publicitaires s'ouvrent dès que je suis sur internet et ralentissent mes recherches, je n'y connais pas grand chose en informatiqu...

Utilisateur anonyme
missunshine160 Virus

Suite istartsurf

Bonjour, j'ai bien mis résolu au pb istartsurf mais me revoilà!! j'ai maintenant un pb avec ma connexion live tv canal+. cela peut-il avoir un...

Malekal_morte-
myaa13 Virus

Des virus !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi présentes quelques soucis : -Des logiciels malencontreux qui se téléchargent spontanément tous les j...

Utilisateur anonyme
Underground57 Virus

Desinfection pc ami ...

Résolu

Bonsoir, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC d'un ami qui semble "infecté" par différents tools tel que Optimizer Pro v3.2 et ...

lilidurhone
lora7 Virus

Pas d'acces internet (sauf skype) virus

Bonjour tout le monde, Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable HP pavilion dv6. Apres de multiples essais pour le reparer, je suis ...

sherred
noichie1 Virus

Virus isearch omega

BONJOUR, mon ordinateur est infesté par isearc omega. impossible de le desinstaller. IL Y a plusieurs programmes que je n'arrive pas à desinstalle...

Utilisateur anonyme
eskasaconte6 Virus

Optimizer pro / shop for rewards et adware.pirrit

Résolu

Bonjour, après l'installation d'un freeware, optimizer pro s'est installé et je n'es sais pas comment le de s'installer correctement. Mon ordinateur n...

Malekal_morte-
gaia06700 Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus de SFR JE CROIS QU'il s'appelle F SECURE. Ce midi il m'a dit qu'il y avait un trojan et qu'il ne peut le supprimer. Je sui...

gaia06700
domino Virus

Desinstaller cacaoweb

Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller cacaoweb pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ? merci d'avance. Configuration: W...

Bibou
sestao Virus

Soucis avec silverlight et windows update

Résolu

Bonjour j ai acheté un portable asus il y a 2 mois sous windows 8. Jai eu besoin d installer Silverlight pour faire tourner Beinsport, mais impossib...

sestao
sylvlad Virus

Pubs et fenetres intempestives

Résolu

bonjour a tous Après avoir voulu installer un programme sur mon ordinateur , quelque chose c'est installé a mon insu et lorsque maintenant je vais s...

sylvlad
Hyoreck Virus

Supprimer system speedup

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai de gros problème avec system speedup, advanced onjour, systems et autre. J'ai beau utiliser adwcleaner, Malwarebytes ...

Hyoreck
geethani Virus

Win vista home- bugs régulier, démarrage lent

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un scan disque, défragmentation et fait fonctionner ccleaner, à plusieurs reprises, je suis toujours victime de bugs r...

geethani
ptitcul86 Virus

Ordi bloqué

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour cet ordi qui est toujours bloqué, et je ne sais pas d'ou ça peut bien venir. Il est en XP et il est aussi con...

jacques.gache
Salaün Virus

Virus spoolsv.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un processus actif du nom de spoolsv.exe qui me prend 99% des ressources machines.Si je le supprime il redémarre aussi sec même après l...

nasg
Doudmasta Virus

Virus nation zoom

Résolu

Bonjour à tous, j'ai choppé le virus nation zoom sur mon pc. comment le désinstaller ? je suis débutant en informatique merci de votre aide

LululaMenace
evegd Virus

Probleme sans doute infection

Résolu

j'ai dû, suite à un téléchargement, infecter mon ordinateur. Tous les anti-spywar que j'ai passés jusque là n'ont eu aucun effet. Quelqu'un peut-il ...

evegd
BecauseImBatman Virus

Navigation très lente, adwcleaner bloqué

Bonjour à tous, j'ai depuis peu une navigation internet très lente, c'est à dire qu'il m'est presque impossible de regarder une vidéo youtube ou de...

buckhulk
Ghörgh Virus

Pc blindé de cochonneries...

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en galère... trop gentil comme à mon habitude, j'accepte de dépanner le pc d'un ami... Normalement je me débrouille à c...

Ghörgh
Ana Zoé Virus

Awesomehp

Résolu

Au secours! depuis un moment déjà, ma page d'accueil sur google chrome et firefox est awesomehp, et bien-sûr, je n'arrive pas à m'en défaire! Je n'ose...

ArnaudLy6
Simoh2 Virus

Activer la modification du registre

je sais que pas mal de monde ont eu des problèmes d'accès au registre et au gestionnaire des tâches (message "désactivé par l'administrateur" comme ré...

ayoub
norimaelle Virus

Presence de awesomehp

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai http://www.awesomehp.com/ qui a remplacé google chrome lorsque je clique sur l'icone. J'ai fait une analyse complète et un...

billmaxime
dede8359 Virus

Probleme zhpdiag

Bonjour, j ai télécharger ZHPDIAG dans mon bureau mais il marche pas moyen de faire un rapport par contre zephix marche tres bien comment faire je so...

dede8359
kiwi1234 Virus

Probleme avec awesomehp....help me please!!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucy avec awesome hp, je n'arrive pas à le supprimer, meme en utilisant adw cleaner c'est pareil...et mon pc port est plus ...

kiwi1234
korrigan57 Virus

Supprimer "mystart.incredibar.com"

Résolu

Bonjour, comment se débarraser de cette barre ? J'ai telecharger adwcleaner obtenu le rapport et après, on fait quoi Configuration: ...

parisien
plastikman59 Virus

Fenêtres de pub sous mozilla et ie

Bonjour à tous, Gros stress hier soir, des fenêtres de pub (pub XXX et pub du genre "comment gagner de l'argent en qques clics"!!!!) apparaissent d...

Destrio5
audreyaube Virus

Comme bcp, pb avec redirection gomeo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 voila donc, tout est dit, je suis redirigée quasi systématiquement vers gomeo, aidez moi...

benurrr
pivalone13 Virus

Accès internet bloqué et autres symtpomes

Résolu

Bonsoir, j'ai quelques symptomes présents sur mon PC tournant sous windows XP qui me font penser avoir un virus. L'accès à internet par n'importe quel...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
kingk06
jéron Virus

Payer une amende à la gendarmerie nationale..

Bonjour, Lors du démarrage de mon PC une curieuse page apparait : " téléchargement illégale , payer une amende de 100 euros ..... gendarmeire n...

Malekal_morte-
yolec Virus

Aie aie aie!! win 32-gen

Résolu

Bonjour a tous! J'ai fais un scan minutieux avast il ya quelques temps, et il m'a trouvé ce win 32-gen que j'ai d'office supprimé. Après un scan au d...

yolec
demonmicke Virus

Aide pour un rapport

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 mon pc ce met a planter de plus en plus pourriez vous m 'aidez en lisant ce rapport s'il v...

kingk06
cmonique Virus

Adware:win32/eorezo

Résolu

Bonjour j'ai comme anti virus Microsoft Security Essentials je fais régulièrement des scan et à chaque fois il me dit que j'ai adware:Win32/Eorezo e...

cmonique
oekley Virus

Gestionnaire tâches désactivé cause virus

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire ...

Choubii
tomluc42 Virus

Rapport éléments infectés.

Résolu

Bonjour, malwarebytes vient de me trouver tous ces éléments infectés, si vous vous pouvez m'aider afin de me débarrasser de tout ça, merci à vous !!!!...

tomluc42
titusdu37 Virus

Mon pc perd la tête!

Résolu

Bonjour, Pour commencé, j'ai hésité à posté mon message ici, dans la section Virus/Sécurité ou dans la section Windows. Je vais vous expliquer mo...

Utilisateur anonyme
lloouuiissee Virus

Pc infecté aide svp.

Voila, j'ai eu un bug avec mon ordinateur récemment, je pense a cause de plusieurs virus. Windows a automatiquement fait une renovation a un point an...

Utilisateur anonyme
jul135 Virus

Mozilla firefox

Bonjour, voila jai un gros souci avec mozilla firefox....... le pc est rester quelque jour hors tension et quand je le remet en route et que je ve...

AthenaC22
ricil14 Virus

Je suis complètement infecté!!!

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car en voulant mettre à jour les plugins firefox j'ai cliquez sur rechercher les mises à jour puis téléch...

Utilisateur anonyme
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000