Les discussions

bigben Virus

L'année commence mal !!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, il est extrèmement long et maintenant toute mes icones et barres de tache ont disparu. Je soupconne un p...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Utilisateur anonyme
jc Virus

Problème cheval troie

Bonjour, je suis étudiant et à une semaine des partiels, je me suis pris un cheval de troie. C'est la première fois depuis des années que je chope un ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par jc
ktbienvenu Virus

Leuekux virus

Bonjour, J'ai chopé ce virus ce matin cher un ami .Le pb c kil a atteint mon dd qui contient tous mes documents. Svp quelcun a t il un antivirus ca...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Sam00078
Billy31 Virus

Crypt.pepm.gen virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ça fait deux jours que Avira me remonte cette erreur : ---------------------- 'C:\...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Billy31
sorcierinfernal Virus

Boot très long : vista

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc Windows Vista Home Premium avec 191 GO sur 286 GO. J'en suis content mais voilà : Le Boot où plutôt là où il y a l'i...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
sorcierinfernal
jimipy Virus

Fenetres ie qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres IE intempestives... elles arrivent soit vers des pages incorrect, soit vers un site websites.ws ou ve...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par gen-hackman
colmer53 Virus

Thinkpoint

Résolu

Bonjour, Jai mon ordi bloqué par thinkpoint je suis en mode sans echec et malgré de nombreuses retauration du systhéme je n'arrive pas à ouvrir en ...

moment de grace
axel74 Virus

Problème: mon ordinateur est anormalement

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire ou même me répondre. J'en viens aux faits. Depuis quelques temps mon pc po...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par axel74
kiki67 Virus

Norton 2005 vs microsoft security essentials

Bonjour, sur mon autre ordinateur windows xp, j'ai norton 2005 et il a trouve un ver.Cependant cela fait plus d'un mois et il ne la toujours pas vir...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par peg
Maxou26400 Virus

Uc 100%, ordinateur très lent,ccleaner bloqué

Résolu

Bonjour, Du jours au lendemain mon ordinateur s'est mis à être très lent! Apparemment depuis que j'ai récupéré pas mal de photos de vacance par cart...

moment de grace
NICOLAS19 Virus

Explorer.exe hors fonction sur fichiers

Résolu

Bonjour ; Après des discussions sans résultat sue le Forum Windows, et sur les conseils de mes différents interlocuteurs, je vous fait part de mon ...

Smart91
Utilisateur anonyme Virus

Plus d'internet, log hijackthis

Résolu

Bonsoir on m'a passé un netbook a désinfecté mais je n'y arrive pas. Dessus est installé sweetIM, kiwee et des faux codec je pense. Log hijackthis ...

chris1958 Virus

Pc tres tres lent

Bonjour a tous , pouvez vous m' aider pour mettre mon PC a niveau les utilisations de logiciels et téléchargements sont de plus en plus lents ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par chris1958
Payblade Virus

Msn piraté

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon adresse msn et le pirateur me demande 15 codes allopass.. Je suis allé voir pour ma question secrète et i...

Payblade
electradappoo Virus

Delivery status notification (failure)?

Résolu

Bonjour, voila je reviens encore vers vous lol mon portatable envoie tout les 2 ou 3 jours des messages a mes contacts dans leur boite mail av...

electradappoo
sharkytiburon Virus

Msn envois des mail a mes contact

Résolu

Bonjour, a vous msn envois des mail a mes contact tout seul je croit avoir un petit probleme ,pourtant j'ai fait un malware test et scan de virus,...

sharkytiburon
ced79 Virus

Virus intouvable i need some help !!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mywarebytes m'a détecté 6 infections que j'ai supprimé et le problème reste inchangé. Après avoir scanné mon pc avec trojankoll...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par ced79
jm from Vannes Virus

Dossier qui ne peut etre effacé sur window 7

Bonjour, En uploadant un dossier d'un des ftp d'un de mes clients sur mon bureau il s'avère que je ne peux supprimer ce dossier qui contient un au...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Lyonnais92
norodi Virus

Probléme about blank

Résolu

Bonsoir, Besoin de votre aide, pour problème à l'ouverture de windows vista sur portable acer: la page orange s'ouvre avec un deuxième onglet, ou...

rage28 Virus

Mon ordi plante depuis quelque jours

Résolu

Bonjour, voici mon probleme depuis environ 3 semaine mon ordi bug, il me fait des truc bizarre et je suis obliger de l'eteindre. j'ai fait un sacn...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par rage28
CATHANT Virus

Problème avec win 32

Bonjour, J'ai un soucis avec une détection WIN 32 malware gen. Détecter tout d'abord avec Kaperski qui l'a laissé passer et qui me bloquer mes app...

afideg
Calostephy Virus

Supprimer le virus security tool !!

Bonjour, Depuis hier, le virus SECURITY TOOL s'est installé sur mon ordinateur. Comment faire pour le supprimer ? J'ai essayé de télécharg...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par medy med
LinkinPhoebe Virus

Ordi qui ne demare plus

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis 2 jours, mon ordi ne demare plus. J'étais sur internet quand l'écran est devenu noir avec un message de ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par LinkinPhoebe
happynames Virus

Heur: torjan.win32.generic heeeeeeeeeeelp :(

Bonjour, J'ai Kaspersky Antivirus 2009 + Malwarebytes anti Malware. ce dernier a detecte 7 infections " HEUR: Torjan.win32.Generic". j'ai supprime le...

happynames
dg mart Virus

Tout les program bloque!!!

Résolu

Bonjour, Hier soir,j étais sur un programme (commissaire2010)un logiciel de simulation d hockey.J avais aussi des fenêtre ouvert avec google...Bon...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par jlpjlp
fab Virus

Rootkit trouvé par avast et probleme de demal

Résolu

Bonjour, depuis deux jours avast m envoie un message qu une menace a été détecté!!!rootkit trouvé c:\windows\system32\drivers\cavmtrpaw.sys est end...

vieu bison boiteu
Ebn Virus

Virus win32/heur et vbs:exedropper-gen [trj

Bonjour, AVG a détecté une infection par Win32/heur qui s'est propagée à deux nombreux fichiers (plusieurs centaines!). J'ai voulu les mettre en q...

Smart91
adooo Virus

New poly win32 daemon tools lite !

Bonjour, Voila j'ai telecharger daemon tools lite et McAfee me mets que il y a un virus (New Poly Win32) Donc je voudrais savoir Qu'estce que c'es...

glops
Raiki Virus

Problème gomeo

Résolu

Bonjour, Voila mon pc est infecté et malgré mon parfeu et mon antivirus Kapersky J'ai utiliser ccleaner , Malwabyte , Spybot et donc fait un gr...

JIJIS Virus

Supresion complète d'alwill software avast

Résolu

Bonjour, Dans les début de mon ordi j'avais Alwill Software Avast comme antivirus, je l'ai supprimé et j'ai installé Kaspersky antivirus. J'ai acheté...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Vador
Chococat Virus

Virus ou bug ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon pc a été infecté par Thinkpoint. Je l'ai supprimé, tout est rentré dans l'ordre ... Puis j'ai commencé à rema...

Guillaume44 Virus

Probleme spybot

Bonjour, Quand je fait une vaccination avec Spybot il me dit que je ne peux pas le faire correctement car je ne suis pas l'administrateur mais pourt...

zodelp Virus

Pc infecte impossible à fermer

Bonjour, mon pc est certainement infecté : au bout d'un moment il ne répond plus : impossible d'avoir la main et quand on veut le fermer il ne pr...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par zodelp
Camus2309 Virus

Supprimer antimalware doctor

Bonjour, Antimalware Doctor s'est tranquillement installé sur mon PC, bloquant tout accès à Internet. Grâce à un autre accès (la famille), j'ai tél...

Haz Virus

Service spouler inexistant et avast spoolsv

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Je fais appel a vous car j'ai un soucis avec mon spouler d'impression. Voila, j'ai pe...

Yasmine78 Virus

Big beug

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable (sous windows 7) depuis plusieurs jours. J'ai déjà posté un sujet dans la section "windows" mais...

YAMA-R6 Virus

Gen-hackman aider moi

Bonjour, il y a quelque moi avant j'ai télécharger un demo de horaire pc pour mon petit frère qui jouer trop a counter strike et j'ai changer le mots ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par YAMA-R6
Caly Virus

[virus] exe qui ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je suis infectée par une *&@#!! de virus qui m'empêche d'ouvrir les .exe. Mes gadgets vista font la tronche aussi (capture ...

bellam-y Virus

Périphérique audio avec nom noyau microsoft

Bonjour, Suite au virus security tool je n'ai plus de son. Je crois avoir enlevé security tool grâce a malwarebytes j'ai pris les pilote récent g...

Pacorabanix Virus

Zhpdiag : manque hhctrl.ocx

Résolu

Bonjour, après un petit problème de virus sur mon ordinateur, apparamment terminé, j'ai voulu lancer un ZHPDiag pour envoyer le rapport et le fair...

benurrr
quinou69 Virus

Wlcomm.exe et wlm

Bonjour, Configuration: DD 60 go ; ram 512 wind XP ; firefox adsl 1 mo orange (sagem) Lorsque j'ouvre windows live messenger (by ora...

nykledeon13
titiguéna Virus

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un problème. mon pc ferme toutes les applications ouvertes que je sois connectée ou pas à internet puis ...

scofield21000 Virus

Mon ordi rame

Bonjour, Mon PC rame et je ne sais pas pour quelle raison. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

Booggiefever Virus

Mon ordi rame vraiment trop

Bonjour, Alors voilà, je suis vraiment pas bon en informatique et j'ai un ordinateur qui s'est levé ce matin du mauvais pied; du coup il rame mais...

moment de grace
Novice en pc Virus

Redirection sur gomeo

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon problème est revenu, en effet de temps en temps lorsque je souhaite aller sur un site, comme par exemple pag...

clemdu24 Virus

Problème fenêtre sous ie intempestive

Bonjour, Salut à tous, J'ai un réel problème lié à des ouvertures intempestives de fenêtre sous Internet Explorer (pub ou même des ouverture ne...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par H3RV3
Krimomoi Virus

Bloqué avec security tool

Bonjour, je suis infecté par ce virus depuis ce matin. j'ai téléchargé Malwarrebyts et j'ai supprimé tous les éléments qu'il a trouvé. J'ai fait ça ...

spider cochon Virus

L'ecran bleu de la mort

Bonjour, Saviez-vous comment reparer mon ordinateur : Je vien de faire des recherche et se bug se nomme "L'ecran bleu de la mort" Voici quel que ...

Indigo Virus

Trojan???? pages redirigées sur google!!!!!

Bonjour, J'ai un problème que mon antivirus (Kasperky) n'arrive pas à solutionner. Lorsque je fais des recherche via google, les liens sont redir...

roro04
serguei-07 Virus

Mon pc est lent mais hyper lent.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'en reviens encore une fois chez vous car mon pc est hyper lent et pourtant je ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par serguei-07
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000