Les discussions
Pup optionnels
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est ralenti , très ralenti même! De plus j'ai trouvé avec malwarebytes des PUP optionnels .J'ai pu supprimer ...
Supprimer search.today
RésoluBonjour, Je suis infecté par search.today J'ai suivi le tuto de Malekal et je vous joins les 2 liens: FRST : https://pjjoint.malekal.com/files...
Hkey users s1-5-21
Bonjour, J'ai cette clé registre que Roguekiller me détecte et me supprime après chaque redémarrage, mais impossible de se débarrasser définitivement...
Help: supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai malheureusement été infecter par ce virus/malware " Chromesearch.win " dans le moteur de recherche chrome. :( Merci de bien voul...
Moteur de recherche new tab inchangeable
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, depuis quelques jours, quand je lance chrome j'ai un New Tab qui apparait au lieu de nouvel onglet et je rec...
Chromesearch.win aide
RésoluBonjour Maleka j'ai vu ton aide sur beaucoup de forum sur le net je me suis fait virusser hier soir et rien a faire même après avoir viré les fichiers...
Nvcpldaemon !!!!! help
RésoluBonjour à tous , quelqu' un saurait-il comment se débarasser de cette saleté?? J'ai essayé hijackthis, ad-aware, spybot.Ce satané troyen revient tout ...
Infection avec "chromesearch.win"
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un peu ennuyer de demander ça, vu le nombre de demande pour cette infections "Chromesearch.win", mais vu que le cor...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, Dans chrome impossible de faire une action sur moteur de recherche pour supprimer chromesearch.win. Je clique sur les trois points et c'est...
Récupération du moteur de recherche google
Bonjour je n'arrive plus a récupérer ma barre de recherche google je suis allée dans option et nouvelle page d'acceuil j'ai inscrit google ,mais je...
Ordinateur extremement lent window 10
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi fonctionne au ralenti. J'ai nettoyé le DDur,cleaner, etc, rien n'y fait.Il a deux ans à peu près.Que puis-je f...
Pop up legacy
Bonjour comment supprimer ce logiciel espion, même Adw.Cleaner ne le connaît pas ? merci j'attends votre réponse.
Adw cleaner ne fonctionne qu'a moitié
Bonjour, adwcleaner ne se termine pas, ok pour les analyses, mais il bloque à un quart au moment de supprimer ? Je suis sur windows 7 64 bits...
Aide chromesearch.win
Bonjour, Je viens d'être infecté par chromesearch.win ce qui m'impose un moteur de recherche. J'ai suivi le tuto de malekal.com et voici mes 3 l...
Supprimer chromesearch.win de ggl chrome
Bonjour, J'ai malencontreusement choppé un malware nommé chromesearch.win , j'ai essayé pour le supprimer tout les logiciels possible et inimaginabl...
Arnaque et pseudo virus ??
RésoluBonjour, j'ai les mêmes interrogations que Bendrop. En octobre 2017, je travaillais quand mon ordinateur s'est bloqué. Une alerte aux virus "de la ...
Enlever chromesearch.today de mon navigateur
RésoluBonjour, Je ne vais pas faire plus original, j'ai besoin d'aide pour supprimer chromesearch.today, collé à mon navigateur comme une sangsue. j'...
Urgent - éliminer chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec Chromesearch.win. J'ai suivi les tutos précédents et j'ai les trois fichiers FRST suivants : https://pjjoin...
Comment supprimer chromesearch.win
Résolu/FerméBonjour, J'ai malheuresement été infecter par ce virus/malware, ce nommant Chromesearch.win (la même chose que chormesearch.today?) dans le moteur...
Mail.ru
Bonjour tout le monde. Voilà celà fait plusieurs jours que mon ordinateur est infesté du malware "mail.ru" et je ne sais pas comment faire pour le su...
Problème subit redirections diverses
Bonjour à tous J'ai depuis quelques jours des redirections avec Firefox (sachant que j'avais déjà de graves lenteurs dont je ne trouve pas l'origin...
Comment supprimer chromesearch.win?
RésoluBonjour, Comme a priori beaucoup de monde, je me suis fait infester par chromesearch.win. Pouvez vous m'aider à me débarrasser de cette plaie s'il v...
Antivirus efficace
Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur, quelqu'un peut m'aider en me proposant un antivirus efficace à télécharger gratuitement pour nettoyer m...
Chromesearch.win
Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, je me retrouve avec cette chose installé sur mon chrome et impossible de l'enlever. Voici les scans...
Supprimer secure search
RésoluBonjour, Depuis peu, quand j'ouvre la page d'accueil "Google", j'ai automatiquement une ligne "Secure Search" qui s'affiche en haut de l'écran, et t...
Infection moteur de recherche chromesearch.win
RésoluBonjour, Je suis infecter par ce moteur de recherche dans chrome (chromesearch.win). J'ai essayer tous les logiciels connus pour désinfecter mais ...
Retirer chromesearch.today
RésoluBonjour, je cherche desesperement a suprrimer chromesearch.today je ne sais plus quoi faire si une personne peut m'aider merci d'avance Co...
Adware génant
Bonjour, Après avoir circulé entre plusieurs pages internet, je subis une redirection non désirée vers différent sites plus ou moins désagréables....
Virus :\windows\winsxs\x86_microsoft-windows-mediaplayer-setup_3
RésoluBonjour, message alerte impossible de supprimer ce virus liste des fichiers infectés: Nom du fichier: C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-...
Aide pour me débarrasser de chromesearch.win
RésoluBonjour, je me retrouve infesté par un malware qui m'impose la barre de rechercher chromesearch.win. j'ai donc fait le nécessaire avec FRST vo...
Problème avec chromesearch.win
RésoluBonjour, j'ai le même problème et lorsque j'enregistre le fichier fixlist.txt et que je relance frst il me dit que le fichier fixlist doit être da...
Message oral comment le faire taire
bonjour j ai essayé de faire un te lechargement par Mp3 download sur toi tube un message oral ne fait que revenue en boucle qui dit alerte critiqu...
Aide pour me débarrasser de chromesearch.win via frst
Bonjour, Etant infesté par un malware m'imposant la barre de recherche chromesearch.win, j'ai effectué les démarches nécessaires avec FRST et part...
Probleme adw cleaner
Résoluquand je veut faire un nettoyage avec adw cleaner ,la recherche s'effectue normalement. Et des que je fait nettoyer une fenetre s'ouvre et marqué ceci...
Impossible de changer mon moteur de recherche chromesearch.today
Bonjour, après installation d'un logiciel je me retrouve dans l'impossibilité de changer mon moteur de recherche sur google chrome voici mes liens ...
Éventuelles infections sur mes pc
Bonjour à tou.te.s :-) , Toute nouvelle sur le forum, je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en informatique et j'ai l'impression q...
Comment supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, Je pense avoir été infecté par Chromesearch.win puisque celui-ci est devenu mon moteur de recherche et qu'il est impossible à enlever. ...
Problème chromesearch.today
RésoluBonjour, après plusieurs jours je n'arrive pas à retirer chromesearch.today j'ai déjà vu d'autre sujet mais je n'arrive pas est ce que vous pouvez m...
Chervocultarofaent ?
Bonjour, En lançant Glary Utilities, je viens de constater la présence d'un fichier du nom de "chervocultarofaent". Glary me fournit une brève descri...
Problème de pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je navigue sur internet, il y a des pages de pub qui s'affichent... Bien que j'ai téléchargé et fait des anal...
Probleme chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai le même de moteur de recherche inamovible sur chrome j'ai suivi la suite d'opérations de Destrios : voici les liens de mes deux f...
Chromesearch.win
RésoluBonsoir comme certains j'ai été infecté par ce moteur de recherche malveillant je voudrais savoir comment m'en défaire. Merci par avance.
Suite pb chrome search
RésoluBonjour, j'ai le meme soucis Voici mes 2 rapports suite à l'analyse : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171113_f10o11z9i15j6 https...
Supprimer chromesearch.today
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer chromesearch et à le remplacer par google chrome. J'ai déjà vu quelques tutos, du coup j'ai téléchargé FRST e...
Couper ou pas?
le smartphone de mon épouse à été bombardé de virus: est-il utile de couper le wifi sur un smartphone pour éviter la propagation d'éventuel virus. Et ...
Pubs "super offres" bloquent mon ordi
Bonjour, Impossible de m en débarrassé, j ai pourtant scann avec Adwcleaner, ccleaner... Quelqu’un pouir me venir en aide. Milles mercis ...
Pb de redirection vers sites douteux
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je surfe sur internet, j'ai très souvent des redirections vers des sites douteux (pipeschannel, puttr18, e...
Lien pour correctif chromesearch
RésoluBonjour, Bonjour voici les 3 liens : FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171113_x15n15l15x7r12 https://pjjoint....
Hôte de service :système local fait tourner le disque dur à 100%
RésoluBonjour, en effet j'ai acheté un MSI d'occasion et j'ai remarqué que souvent mon disque était à 100%. Soit c'est Microsoft Compatibility Telemtry que ...
Message et problème wermgr.exe
Bonjour a tous, J'ai souvent réussi a régler mes problèmes en lisant le forum, cependant cette fois si je suis incapable de trouver une solution. J...