Les discussions

Danspyker Virus

Infecté par gen:trojan.heur.vb.iq0@ewckfdl

Résolu

Bonjour, Mon antivirus bitdefender me signale un virus nommé Gen:Trojan.Heur.VB.Iq0@eWcKfDL, mon antivirus ne peut rien faire donc j'ai essayé spyb...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Utilisateur anonyme
Freatox Virus

Pc infecté : cheval de troie tr/dropper.gen

Bonjour, J'aimerais savoir si un helper confirmé pourrait m'aider pour "nettoyer de fond en comble" mon PC et surtout avant tout de supprimer le ch...

Utilisateur anonyme
Lowlli Virus

Win32:kates-ac [trj]

Bonjour ! Avant-hier, mon antivirus Norton Antivirus Security a prit fin, j'en ai téléchargé un nouveau sur telecharger.com qui est Avast! Antivirus g...

Lowlli
badri.abdelkader Virus

Winjpg.jpg

Bonjour, Salut, lors du demarrage le systeme affiche " le fichier c:\......\system32\winjpg.jpg inexistant" merci de m'aider a corriger ce proble...

crapoulou
sobafido Virus

Probleme à l'ouverture du disque dur externe

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe, ni mon flash disque, le message ci apres apparait des que je clique sur l'icone du disque ...

hajahaj
toto Virus

A l aide g un autorun.inf

Bonjour, j ai telecharge une photo sur msn depuis avast me signale que je suis infecte par le malware autorun.inf a chaque fois que je et une car...

crapoulou
sj33200 Virus

Virus

Bonjour, j'ai avast comme antivirus et il m'envoie un message me disant que l'on cherche à le bloquer. il est effectivement bloqué ainsi qu'Ad Awar...

moment de grace
titi861 Virus

Pc qui rame

Bonjour, alors voila depuis quelque temps mon pc rame au démarrage en effet quant j'ouvre msn pas de problème en revanche quant j'ouvre Mozilla la p...

titi861
Lafouine Virus

Win32 self-extractor - problème de virus

Bonjour, J'ai cliqué bêtement sur un lien ds une discussion msn et voilà, j'ai ca qui me fait merder le PC. Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ...

gen-hackman
vincent254 Virus

Menace intrusion.win.mssql.worm.helkern!

J'ai installé Kapersky Internet security il y a 5 heures. Auparavant j'avais désintallé et supprimé Kapersky Anti virus 6 , mais pendant les 2 mn de b...

ilyassCH
bichtat Virus

Trojan dialer

Bonjour, Mon antivirus Avira me détecte toute les 5 minutes un trojan : TR/Dldr.Piker. Je met delete, mais il revient toute les 5 minutes. Je ne ...

bichtat
RABDO Virus

Infection par autorun.inf

Résolu

Bonjour,j'ai mis ma clé dans le pc d'un ami et je suis infecté par le virus autorun.inf. J'ai téléchargé Flash_disinfector, je l'ai appliquer, et ensu...

Utilisateur anonyme
darknico05 Virus

Virus security tool

Bonjour, jetais sur un site quand tout a qou lecran de mon pc est devenu noir et il nyavais plus dicone ! il yavais juste la bare des taches en desso...

darknico05
tchals Virus

Analyse rapport rsit

Bonjour à tous; Suite à un rapport Malwarebytes positif, je vous poste le log et info de RSIT. Merci d'avance pour l'analyse que vous allez fair...

crapoulou
AudricDidou Virus

Desinstaller security tool

Bonjour, J'ai un énorme souci, j'ai involontairement et a mon insu télécharger Security Tool, je n'ai maintenant plus de fond d'écran, un style windo...

alnloup
maxentine Virus

Fenetre publicitaire intempestive

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur : j'ai des fenetres publicitaires intempestives. rien n'y fait ! vu comme je m'y connais en informatique ...

ric025
vistav Virus

Gen:trojan.heur.gq0@vtneb3cix

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci. Suite à un problème de son et de caméra que j'ai réussir à résoudre, J'ai fais un scan v...

Utilisateur anonyme
Light-Yagami Virus

Comment supprimer l'entrée "c:\docume~1\yagam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cette entrée qui est en "triple" au demarrage "selon tune up utilities 2009" virus ? ke faire d'avance me...

gen-hackman
login78 Virus

Virus : virut.gen!0

Bonjour, déoler pour le dérangement mais impossible de me débarrasser de ce virus, qu'elle qu'un a t'il une solution ?

Utilisateur anonyme
LeXa Virus

Pc ralenti depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC rame (surtout quand je regarde une vidéo, l'image saute et le son grésille un peu). J'ai un peu regardé s...

gen-hackman
pfff Virus

Probleme antivir impossible desinstaller

Bonjour, je travaillais sur mon ordi cette aprem et d'un coup ma page internet s'est bloquee en me disant que Antivir avait trouvé des virus non iden...

57 réponses Dernière réponse le 6 juin par
flo-91
zouz54 Virus

Probleme de connexion: infecté par un virus ?

Bonjour, J'ai actuellement un petit probleme de connexion internet avec mon PC fixe. Je m'explique: J'ai tout d'abord eu des problemes de conn...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Utilisateur anonyme
choudbruxel Virus

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, je viens de faire passer MBAM sur mon Pc (vista 64) qui fonctionne bien il m'a trouvé un fichier "infecté" par "Hijack.DisplayProperties"...

pimprenelle27
christine010376 Virus

Mon ordi rame

Bonjour, Mon ordi rame. Il est très lent au démarrage et à la fermeture. Voici mon rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...

pimprenelle27
bocace Virus

Pub intempestive

Résolu

Depuis 3 ou 4 jours des popups ou des fenêtres de sites se glissent , sans les avoir solliciter derrierre la page que je lis, exemple Libé ou la page ...

katagena2
Ton amie :) Virus

Puis-je supprimer ces fichiers en quarantaine

Bonjour je vous explique , j' étais très contente d'avoir une nouvelle tour de pc ( d'occasion ) jusqu'a ce que je fasse un scan avec Avast.. il m'...

Lyonnais92
Utilisateur anonyme Virus

Win32.virtob.gen.12 plus de 300virus..

Résolu

Bonjour, j'ai chopé ce virus: Win32.Virtob.Gen.12 est que quelqu'un saurais m'aider? tout mon system 32 est infecter plus certain des fichier de me...

kingo
lo Virus

Qu'est ce que j'ai comme virus / malware??

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC depuis plusieurs jours: -plus d'icones sur le bureau, seul le fond d'écran est visible -plus de clic d...

pimprenelle27
Simon65 Virus

Ordi rame

Bonjour, Voilà pourquoi je vous écrit, je trouve mon ordinateur trop peu réactif, il rame, etc... Utilisant Virtual DJ il met beaucoup trop de tem...

Simon65
Jaoued Virus

[connection internet] virus trojan

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de virus en ce moment, c'est assez "soulant"... Je vous envoie mon log Hijackthis, je pense qu'il doit y avoi...

Fanch
Guts63 Virus

Pb trojan : spybot s&d 1.6.2 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Hier en surfant sur le net a popé un message m'indiquant ceci http://img39.imageshack.us/img39/2131/sanstitrefnx.png j'ai vraiment cru à ...

jlpjlp
julie Virus

Barre des tâches grise/connexion+son off

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je démarre mon PC et quelques minutes plus tard la barre des tâchesdevient grise, certins icônes prennent la forme des anci...

jaheira4
zanu Virus

Ordinateur portable plante

Bonjour à tous, il y a quelque temps j'ai posté sur ce forum pour un problème de virus qui me ralentissait un peu la machine. j'ai eu de l'aide en l...

gen-hackman
MEL Virus

Rootkit

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un ROOTKIT qui a été découvert. Je ne sais pas ce que c'est et comment faire pour le supprimer?? Voici qu...

Narco!4
cangrejito Virus

Virus win 32 fraudo

Bonjour, Avast a détecté à deux emplacements differents le virus Win 32 fraudo. Je l'ai mis en quarantaine. Ce virus est il dangereux pour mon ordi...

Krapsman
pika1321 Virus

Mon ordi ne reconnais plus mes graveurs

Résolu

Bonjour, mon ordinateur reconnais une fois sur 10 un de mes graveurs. J'ai fait des recherche sur le net et je me suis apperçu que j'avais un cheva...

sKe69
Kazekage47 Virus

Bitdefender n'arrive pas à déinfecter.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon antivirus Bitdefender. Ce dernier me signale deux virus : Gen:trojan.heur.5064051616 Trojan.clicker...

sKe69
Noobboy Virus

Keylogger & rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème qui me semble être du genre Keylogger... J'ai eu un de mes comptes sur un jeu en ligne piraté et dans ce milieu, le...

sKe69
bigjal Virus

Certaines page internet:impossible.d'afficher

Résolu

Bonjour, Sur certaines page internet je ne suis pas capable de les voir. J'ai le message Impossible d'Afficher la page et mon serveur devient intro...

Korkan
DN22 Virus

Spyware detecté win32

Résolu

Bonjour, Vs aviez été plusieurs à me réponde début avril de faire différente manip avec CCLEANER ou NAVILOG mais rien ne change , j ai tjrs ce messag...

sKe69
axcel13 Virus

Virus suite au p2p

Résolu

Bonjour, alors voila ce qui se passe depuis hier soir suite a un telechargement, (pas catholique) ,d un logiciel de nettoyage pc .vous allez me dir...

eZula
norgos Virus

Freezes aléatoires

Résolu

Bonjour à tous, et merci ! Comme le titre l'annonce mon problème concerne des freezes: - Google Earth freezes systématiquement dès que la terre ap...

norgos
alkaholic Virus

Navilog bloc notes

Résolu

Bonjour, voici le bloc notes de mon scanSearch Navipromo version 3.7.7 commencé le 22/05/2009 à 14:35:01,18 !!! Attention,ce rapport peut indiquer...

jacques.gache
bug_online Virus

Cheval de troie...

Bonjour, j'étais sur Internet lorque mon anti-virus Avast m'a prévenu qu'un cheval de troie venait d'infecter mon ordi.J'ai installé The Cleaner mais...

gen-hackman
AllyAs Virus

Espaces intempestifs = virus ?

Bonjour, Je ne sais pas si ce problème vient d'un virus ou d'un problème hardware (carte mère ?) : le PC Portable de ma mère (il a 1 an) ouvre des ...

gen-hackman
lepiaf Virus

Mon pc rame : analyse hijackthis

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:47:47, on 01/05/2009 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Exp...

lepiaf08
marika38 Virus

Roque.residue

Résolu

Bonjour, je vous précise que je n'y connais pas grand chose. Donc, j'ai avast en permanence sur mon portable Toshiba il ne trouve pas de virus ...

Utilisateur anonyme
KhAoTiK Virus

Trojan-dropper.seh !!! help !!!

Résolu

Bonjour a vous tous. Je vous demande de l'aide ...Bien que je ne sache pas exactement ce que fais ce Trojan. Je fais un Scan Avast ...Rien Je fais ...

soumillon
laulau66 Virus

Interpreter un rapport hijackthis

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait pour interpreter mon rapport d'alanyse. Je vous le poste au cas ou. Merci d'avance ...

anthony5151
JoKeR974 Virus

Impossible de lancer ie

Bonjour a tous, voila mon problème, je suis depuis quelques jours tracassé par la lenteur de ma connexion internet, jusqu'ici, j'utilisais internet ex...

gen-hackman
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000