Infecté par gen:trojan.heur.vb.iq0@ewckfdl
RésoluBonjour, Mon antivirus bitdefender me signale un virus nommé Gen:Trojan.Heur.VB.Iq0@eWcKfDL, mon antivirus ne peut rien faire donc j'ai essayé spyb...
Bonjour, Mon antivirus bitdefender me signale un virus nommé Gen:Trojan.Heur.VB.Iq0@eWcKfDL, mon antivirus ne peut rien faire donc j'ai essayé spyb...
Bonjour, J'aimerais savoir si un helper confirmé pourrait m'aider pour "nettoyer de fond en comble" mon PC et surtout avant tout de supprimer le ch...
Bonjour ! Avant-hier, mon antivirus Norton Antivirus Security a prit fin, j'en ai téléchargé un nouveau sur telecharger.com qui est Avast! Antivirus g...
Bonjour, Salut, lors du demarrage le systeme affiche " le fichier c:\......\system32\winjpg.jpg inexistant" merci de m'aider a corriger ce proble...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe, ni mon flash disque, le message ci apres apparait des que je clique sur l'icone du disque ...
Bonjour, j ai telecharge une photo sur msn depuis avast me signale que je suis infecte par le malware autorun.inf a chaque fois que je et une car...
Bonjour, j'ai avast comme antivirus et il m'envoie un message me disant que l'on cherche à le bloquer. il est effectivement bloqué ainsi qu'Ad Awar...
Bonjour, alors voila depuis quelque temps mon pc rame au démarrage en effet quant j'ouvre msn pas de problème en revanche quant j'ouvre Mozilla la p...
Bonjour, J'ai cliqué bêtement sur un lien ds une discussion msn et voilà, j'ai ca qui me fait merder le PC. Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ...
J'ai installé Kapersky Internet security il y a 5 heures. Auparavant j'avais désintallé et supprimé Kapersky Anti virus 6 , mais pendant les 2 mn de b...
Bonjour, Mon antivirus Avira me détecte toute les 5 minutes un trojan : TR/Dldr.Piker. Je met delete, mais il revient toute les 5 minutes. Je ne ...
Bonjour,j'ai mis ma clé dans le pc d'un ami et je suis infecté par le virus autorun.inf. J'ai téléchargé Flash_disinfector, je l'ai appliquer, et ensu...
Bonjour, jetais sur un site quand tout a qou lecran de mon pc est devenu noir et il nyavais plus dicone ! il yavais juste la bare des taches en desso...
Bonjour à tous; Suite à un rapport Malwarebytes positif, je vous poste le log et info de RSIT. Merci d'avance pour l'analyse que vous allez fair...
Bonjour, J'ai un énorme souci, j'ai involontairement et a mon insu télécharger Security Tool, je n'ai maintenant plus de fond d'écran, un style windo...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur : j'ai des fenetres publicitaires intempestives. rien n'y fait ! vu comme je m'y connais en informatique ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci. Suite à un problème de son et de caméra que j'ai réussir à résoudre, J'ai fais un scan v...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cette entrée qui est en "triple" au demarrage "selon tune up utilities 2009" virus ? ke faire d'avance me...
Bonjour, déoler pour le dérangement mais impossible de me débarrasser de ce virus, qu'elle qu'un a t'il une solution ?
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC rame (surtout quand je regarde une vidéo, l'image saute et le son grésille un peu). J'ai un peu regardé s...
Bonjour, je travaillais sur mon ordi cette aprem et d'un coup ma page internet s'est bloquee en me disant que Antivir avait trouvé des virus non iden...
Bonjour, J'ai actuellement un petit probleme de connexion internet avec mon PC fixe. Je m'explique: J'ai tout d'abord eu des problemes de conn...
Bonjour, je viens de faire passer MBAM sur mon Pc (vista 64) qui fonctionne bien il m'a trouvé un fichier "infecté" par "Hijack.DisplayProperties"...
Bonjour, Mon ordi rame. Il est très lent au démarrage et à la fermeture. Voici mon rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...
Depuis 3 ou 4 jours des popups ou des fenêtres de sites se glissent , sans les avoir solliciter derrierre la page que je lis, exemple Libé ou la page ...
Bonjour je vous explique , j' étais très contente d'avoir une nouvelle tour de pc ( d'occasion ) jusqu'a ce que je fasse un scan avec Avast.. il m'...
Bonjour, j'ai chopé ce virus: Win32.Virtob.Gen.12 est que quelqu'un saurais m'aider? tout mon system 32 est infecter plus certain des fichier de me...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC depuis plusieurs jours: -plus d'icones sur le bureau, seul le fond d'écran est visible -plus de clic d...
Bonjour, Voilà pourquoi je vous écrit, je trouve mon ordinateur trop peu réactif, il rame, etc... Utilisant Virtual DJ il met beaucoup trop de tem...
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de virus en ce moment, c'est assez "soulant"... Je vous envoie mon log Hijackthis, je pense qu'il doit y avoi...
Bonjour, Hier en surfant sur le net a popé un message m'indiquant ceci http://img39.imageshack.us/img39/2131/sanstitrefnx.png j'ai vraiment cru à ...
Bonjour tout le monde ! Je démarre mon PC et quelques minutes plus tard la barre des tâchesdevient grise, certins icônes prennent la forme des anci...
Bonjour à tous, il y a quelque temps j'ai posté sur ce forum pour un problème de virus qui me ralentissait un peu la machine. j'ai eu de l'aide en l...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un ROOTKIT qui a été découvert. Je ne sais pas ce que c'est et comment faire pour le supprimer?? Voici qu...
Bonjour, Avast a détecté à deux emplacements differents le virus Win 32 fraudo. Je l'ai mis en quarantaine. Ce virus est il dangereux pour mon ordi...
Bonjour, mon ordinateur reconnais une fois sur 10 un de mes graveurs. J'ai fait des recherche sur le net et je me suis apperçu que j'avais un cheva...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon antivirus Bitdefender. Ce dernier me signale deux virus : Gen:trojan.heur.5064051616 Trojan.clicker...
Bonjour, j'ai eu un problème qui me semble être du genre Keylogger... J'ai eu un de mes comptes sur un jeu en ligne piraté et dans ce milieu, le...
Bonjour, Sur certaines page internet je ne suis pas capable de les voir. J'ai le message Impossible d'Afficher la page et mon serveur devient intro...
Bonjour, Vs aviez été plusieurs à me réponde début avril de faire différente manip avec CCLEANER ou NAVILOG mais rien ne change , j ai tjrs ce messag...
Bonjour, alors voila ce qui se passe depuis hier soir suite a un telechargement, (pas catholique) ,d un logiciel de nettoyage pc .vous allez me dir...
Bonjour à tous, et merci ! Comme le titre l'annonce mon problème concerne des freezes: - Google Earth freezes systématiquement dès que la terre ap...
Bonjour, voici le bloc notes de mon scanSearch Navipromo version 3.7.7 commencé le 22/05/2009 à 14:35:01,18 !!! Attention,ce rapport peut indiquer...
Bonjour, j'étais sur Internet lorque mon anti-virus Avast m'a prévenu qu'un cheval de troie venait d'infecter mon ordi.J'ai installé The Cleaner mais...
Bonjour, Je ne sais pas si ce problème vient d'un virus ou d'un problème hardware (carte mère ?) : le PC Portable de ma mère (il a 1 an) ouvre des ...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:47:47, on 01/05/2009 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Exp...
Bonjour, je vous précise que je n'y connais pas grand chose. Donc, j'ai avast en permanence sur mon portable Toshiba il ne trouve pas de virus ...
Bonjour a vous tous. Je vous demande de l'aide ...Bien que je ne sache pas exactement ce que fais ce Trojan. Je fais un Scan Avast ...Rien Je fais ...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait pour interpreter mon rapport d'alanyse. Je vous le poste au cas ou. Merci d'avance ...
Bonjour a tous, voila mon problème, je suis depuis quelques jours tracassé par la lenteur de ma connexion internet, jusqu'ici, j'utilisais internet ex...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne