Les discussions

didistorm Virus

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame depuis quelques temp et je ne sais pas si c'est a cause d'un virus ou autre chose, j'ai besoin d'aide, merci d'avance . ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
juju666
Utilisateur anonyme Virus

Kujituo.exe au démarrage

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que kujituo.exe démarre sur l'ordi à mon père , j'ai pu voir sur ce site que c'était un virus, pourriez-vous m'aider à m'...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par Utilisateur anonyme
clatomlis3 Virus

Ordi pe etre infecté??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvre toute seule alors que le bloqueur de f...

g3n-h@ckm@n
Christine Virus

Virus live security platinum

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le virus Live Security Platinum sur un PC exploité avec Vista. Après avoir essayé de le supprimer en mode ...

g3n-h@ckm@n
Itouchvsj Virus

Virus trojan:dos/alureon.e

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui un de mes PC équipé de Windows XP Professionnel Service Pack 3 a été infecter par le virus Trojan:DOS/Alureon.E (détecté par M...

g3n-h@ckm@n
kartatus Virus

Live security platinium

Bonjour, Je suis infecté par Live Security Platinium et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai bien peur que PC Tools Spyware Doctor essaie aussi de m'...

chimay8
emmalia Virus

Win32:malware6gen au secours !!

Bonjour, j'ai un hote indésirable et intempestif!!!! j'ai des fenetres qui s'ouvrent en cascades et j'y comprends rien. j'ai lancé un scan Avast( ...

juju666
babyjew18 Virus

Ménage et désinfection

Résolu

Bonjour, J'aimerais procéder à une désinfection complète de mon PC pour m'assurer qu'il n'y ait pas de virus, car elle est au ralenti et lorsque j...

2011N2
Utilisateur anonyme Virus

Nombreux virus que je ne peux enlever ?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC avec Windows 7 Edition Intégrale, et en antivirus : Microsoft security essential (gratuit) , et il m'a détécté des virus...

j-a49 Virus

Gros probleme sur mon pc !!

Bonjour, voila depuis quelque temps mon pc rame a mort il doit etre plein de virus mais avast ne detect rienpouvez vous m'aidez svp :'( ? Confi...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par j-a49
zabou07 Virus

Pc surement piraté

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai reçu trois mails m'indiquant que j'avais effectué des achats sur le net avec de gros montants ( env 5000 € chacun). Il y ava...

Xathor
gi67 Virus

Problème csrss.exe, virus?

Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, windows plante, et m'affiche une message d'erreur que csrss.exe plante ou je ne sais quoi.. s'il le f...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par castoman
leboss62 Virus

Csc.exe infecté

Résolu

Bonjour, Mon antivirus ESET Smart Security 5 a détecté que Csc.exe était infecté par un chaval de troie et qu'il ne peut rien faire à cela, le fichier...

g3n-h@ckm@n
jujudu18 Virus

Ordi en bug

Bonjour, Mon ordinateur fais beaucoup de bruit, j'entends de moins en moins bien les son (musique..), quand j'allume une page comme internet ou traite...

juju666
devilou Virus

Comodo traffic incessant

Bonjour, mon pare-feu COMODO est très souvent actif alors que mon navigateur internet n'est pas lancé. Spybot n'a rien trouvé. Je ne connais pas...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par devilou
tanglef Virus

Vista home security 2012

Résolu

Bonjour, Comme certains, j'ai chopé Vista Home Security 2012... Je fonctionne sous Avira free et internet fonctionne encore. Si une bonne âme po...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par Tanglef
riwan27 Virus

Abonnement automatique a norton 360

Résolu

Bonjour, Je viens de resevoir un mail de de norton antivirus pour lme prévenir du renouvellement automatique de l abonnement a norton 360 et qu ils...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par goustine972
haushinkaaa Virus

Objets cachés avira + riskware.tool.ck

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent. J'ai passé CCleaner, GlaryUtilities et fait une défragmentation. Rien ne change. ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par haushinkaaa
michael5jackson Virus

Plusieurs pubs s'ouvre sous mozila

Bonjour, Sur mon ordi j'utilise google chrome mais plusieurs pubs s'ouvre sous mozila et chrome et a chaque fois il y a un message qui dit periph...

Fish66
HawkOfShadow Virus

Tr/atraps.gen

Résolu

Bonjour, À chaque deux minutes, mon antivirus me harcèle avec trois infections qu'il trouve en même temps: TR/ATRAPS.Gen, TR/ATRAPS.Gen2 et TR/...

domicocama Virus

Pages internet : lenteur et parfois illisible

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows xp, mon navigateur est google chrome, protection antivirus avira free antivirus.. et depuis quelques jours, mes pages...

Xathor
BRIQUET44 Virus

Fichiers dans système32 chajei incred.content

Bonjour, Je voudrais savoir ce que font ces fichiers : enveloppe fermée arrondie, orange, dans système32 de Windows ? liste: -chajei incredi...

jacques.gache
shurik64 Virus

Comment supprimer le trojan dos alureon.e ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Mon PC est infecté par un "Trojan:DOS/alureon.E " je n'arrive pas à le supprimer avec mon antivirus Microsof...

g3n-h@ckm@n
stolys67 Virus

Virus gendarmerie / payment demandé

Résolu

Bonjour, je suis de retour malheureusement .... J'ai le Virus de la Gendarmerie sur mon pc portable Toshiba... J'ai utilisé l'astuc...

krazykat
arequipa Virus

Searchnu.com/410

Bonjour, j'ai le virus searchnu.com/410 depuis un petit téléchargement (free.converter.mp3), puis-je réaliser une opération de suppression avec l'un...

Fish66
labbletelie Virus

Probleme virus gendarmerie avec amende de 100

Bonjour, je viens d'avoir le virus de gendarmerie j'ai essayé toutes les demarches taper f8, enlever la batterie 10min... ca ne marche pas aider ...

joluax Virus

Lenteur de navigation

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame, surtout quand je navigue et des fois il s'éteint tout seul, j'au fait un scan HijackThis si cela peut ...

Fish66
noamjasminehanna Virus

Problème de sécurité à priori

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un lien frauduleux via facebook et j'ai peur qu'un truc mauvais soit entré dans mon pc. J'ai fait une analyse via antivir qui a...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par noamjasminehanna
nathy47230 Virus

Message d'erreur au lancement du pc

Résolu

Bonjour, Voilà sur l'ordi de mon fils il y a 2 fenêtres qui s'ouvrent successivement à chaque lancement de logiciel ou lancement de w7. : C:\PROGRA~...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par nathy47230
Shaman Virus

Rsit rapport - interprétation

Résolu

Bonjour, J'ai lancé RSIT et j'ai les 2 rapports sont l'interprétation dépasse de loin mes compétences. Y aurait-il un helper de dispo pour m'ai...

nanapoule Virus

Mon pc rame de plus en plus !!!

Résolu

Bonjour, je ne pense pas avoir de virus Microsoft Sécurity Essential n'en détecte aucun, pourtant cela va faire plusieurs jours que mon pc rame et de ...

jacques.gache
Stephanie Virus

Supprimer alureon

Bonjour, Avast me détecte MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0/Partition3, Menace : MBR:Alureon-k [Rtk] et il ne peut le supprimer. Si quelqu'un peut m'aider à m...

jacques.gache
tengu Virus

Pc très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis un petit temps mon pc est très lent au démarrage barre des tâches indisponible (sablier quand je suis dessus) sa peu durer jusque ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par tengu
coco1949 Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est lent est depuis 2 jours, mon bureau a disparu sauf la corbeille et le fond est devenu noir. J'ai fais...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par coco1949
lina1718 Virus

Pc qui subit un ralentissement....

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous voir car mon pc subit un ralentissement depuis quelques temps, je pense qu'il a besoin d'un bon nettoyage, qu...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par lina1718
Dr.boskonovitch Virus

Windows detected a hard disk problem

Bonjour, Ce sujet a déjà été traité pour d'autres (ex.: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23868038-windows-detected-a-hard-disk-prob...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par Dr.boskonovitch
chakal95 Virus

Log hijackthis j'ai pleins de problèmes

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Pour commencer cette année j'ai décidé de nettoyer un peu mon pc j'ai cumuler to...

juju666
jef Virus

Infecté par abnow

Résolu

Bonjour, Ma congig, Windows XP SP3 et Firefox. Sur Google, mes recherches sont automatiquement redirigées vers un site de pub : Abnow. J'ai ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par jef
SamYUP Virus

Comment enlever un trojan ? aide

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever un trojan que mon anti-virus a detecte j'ai lis partout mais je n'ai rien trouver :s

kalimusic
Kuso Virus

Pc grièvement infecté ?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur un de mes pc qui est super lent et plante régulièrement, j'ai essayé plusieurs restaurations ...

g3n-h@ckm@n
juliaM Virus

Pc ne demarre plus en mode normal

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon pc portable. Au bout d'un certain moment d'utilisation il rame enormement et de...

LeRico Virus

Mon pc est-il infecté?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc a des problèmes au niveau de sa connexion internet...j'ai l'impression que par moment le rendement de ma...

g3n-h@ckm@n
wxcvbn Virus

Désinstaller sweetim store! help

Bonjour, Sans aucune volonté, Sweetim store s'est installer sur mon ordinateur. J'ai donc chercher a le désinstaller de celui-ci. (J'ai vue sur d...

dr.pc1
perceneige33 Virus

Lenteur page internet

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours ma page internet est longue à s'ouvrir parfois elle se bloque,je suis obligée de recommencer. Quelqu'un peut'il anal...

perceneige33
Snake38 Virus

Firefox lent depuis quelques mises à jour

Bonjour, Ce matin, j'ai eu affaire au virus de la gendarmerie nationale, que j'ai vite éradiqué. J'ai lu que ce virus était dû à des "logiciels in...

g3n-h@ckm@n
Tony37 Virus

Virus de la gendarmerie + bureau disparu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par le virus de "la gendarmerie national" .. Je suis sous windows 7. J'ai suivi ce tuto : http://www.tech2te...

g3n-h@ckm@n
tashtego Virus

Svchost - csrss - cpu pleine-pc au ralenti

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 svchost occupe une place demesuree dans la CPU csrss aussi le PC fonctionne au ralenti le lan...

g3n-h@ckm@n
Ochrius Virus

Virus très énervant windows xp

Bonjour, Mon PC portable est sous windows xp, et je pense avoir choppé un virus dessus: dès que je l'allume, une fenêtre internet s'ouvre. Je ne...

juju666
chiwawa Virus

Bitdefender (téléchargement impossible)

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à télécharger bitdefender. Le téléchargement est impossible. Je n'arrive à installer aucun programme ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par heraultais34600
ptiloup26 Virus

Des pages de sexe s ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours des pages internet de renconcontre sexy par cam s ouvrent toutes seules, qu on ouvre une page internet ou non... j ai...

Fish66
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000