Les discussions

Freezes et reboot

Bonjour, je viens ici vous demander de l'aide pour un problème concernant des freezes et reboot du pc. J'ai un freeze apparaissant depuis deux se...

78 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shopglider deals persite

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives j'ai toujours la fenêtre shopglider deals qui me casse les cou.... J'aimerais m'en débarrasser définitivemen...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Lt-E-Ripley

?trackid=sp-006

Bonjour, Voilà lorsque j'effectue une recherche sur google chrome il se rajoute "?trackid=sp-006" à la fin de la recherche. J'ai essayer plusieurs lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Destrio5

Les video en flash mettent plusieurs minutes à se lancer

Bonjour, Sur un Dell Inspiron i5 récent sous Windows 8.1, depuis quelques jours les vidéo flash des sites comme Youtube ou Dailymotion, mettent du...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doudy2

Plein de logiciels se sont installes tous seuls

Salut J'ai voulu installer un logiciel et au final, plein d'autres auquel je navais rien demande se sont installes sur mon pc. Je lai eu il y a 2 j...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Une flamme qui brûle sur mon bureau

 Résolu

Bonjour j'ai une petite icône avec une flamme qui brule sur mon bureau; je pense que c'est un adware.. j'ia fait un scan avec malware byte, mais le s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider avec mon rapport adwcleaner ce serait vraiment très gentil! Merci d'avance! https://up2sha.re/file?f=G6eq1GO...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sihna

Des pubs par tous

 Résolu

bonjour j'ai un trés grand problèmes de pub quand je commence a utilise google chrome et mozilla c'est la meme chose il y des onglet qui s'ouvre tou...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec n.10 adshost. aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ces pop-up qui envahissent mon ordi et impossible de m'en débarrasser malgré plusieurs tentatives avec Adw Cleane...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème sur un site

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis : je vais sur un site. Lorsque j'essaye de me connecter, je suis immédiatement redirigée vers de...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
rêveuse13

Ordinateur très lent

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne au ralenti. L'ouverture d'un dossier Word prend plusieurs dizaines de minutes. La navigation sur Internet est l...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Eliminer n10.adshostnet.com

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de voir les echanges entre Chibi_mimi et King06 sur ce sujet qui a été résolu. BRAVO!!!Mais il y a des avertissements selon l...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Google redirect trojan

Bonjour, J'ai chopé le virus de Google redirect, qui te renvoie à des pages un peu chelou dès que t'ouvres un onglet, et je ne peux plus utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mon serveur proxy ne répond pas ! à l'aide

bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec mon pc portable sur le réseau wifi de chez moi mes parametres proxy 127.0.0.1 : 49321 j'ai lu les...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Marylou281188

Alertes avast intempestives

 Résolu

Bonjour cela fait quelques temps que j'ai des alertes intempestives par Avast dès que j'ouvre mon navigateur Google Chrome. Pourriez vous m'indiquer l...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame et pas de connexion internet

Bonjour, mais toujours rien Ma version Windows 7, je n'arrive plus à aller sur internet, il mouline et il ne se passe rien, j'ai fait CCleaner et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
laurence620

Page d'accueil internet dregol

Bonjour, J'ai un problème suite à une installation de logiciel, j'ai ma page d'accueil internet explorer qui se modifie toute seule. J'ai essayé pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Baaxx

Problème proxy

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de connexion sur n'importe quels navigateurs : Mozilla, Internet Explorer, Google Chrom...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adware.generic.949663

Bonjour, Un virus (Adware.Generic.949663) a pris possession de mon PC. Il a désactivé l'antivirus (BitDefender2011). Que faire pour l'élimi...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lilidurhone

"ads by cloudscout" comment s'en débarrasser?

Bonjour, De nombreuses pubs intempestives "ads by CloudScout" gênent fortement la navigation internet et le fonctionnement global de mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer omniboxes.com

 Résolu

Salut, Je me suis fait avoir par un faux logiciel (omniboxes.com) qui a remplacé ma page d'accueil par défaut sur firefox et chrome. J'ai effectué...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Anixtiti

Logiciel antilogger

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez du logiciel "ANTILOGGER" ? Utile, pas utile ? J'ai Kaspersky internet 2015 D'avance MERCI --

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Dinath

Yac : s'en débarasser

je cherche à éradiquer YAC. En suivant les autres discussions du forum, j'ai téléchargé ZHPDiag, lancé le "complet" et obtenu un rapport, puis un lien...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Dregolsearch

comment s'en débarasser ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Luckysearch mozilla firefox impossible de le supprimer

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous car j'aurais besoin d'aide pour supprimer "LuckySearch" sur mon navigateur Firefox (également sur mon PC) qui s'est insta...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Epsilon04

Rapport pjjoint. malekal

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20150416_f11f12k6b12j13 Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Fish66

Virus : you are missing the plugin to play the video

 Résolu

bonjour, je suis infecté d'un virus qui m'affiche ce message '' You are missing the plugin to play the video'' existe il une solution pour s'en déba...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by cloudscout

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai nettoyer 25 fois mon ordinateur avec Adwcleaner et a chaque fois je mes en quarantaine ce qu'il trouve donc je fais un nettoyage et redé...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre toute seule

Bonjour, J'ai du télécharger un truc qui fallait pas depuis mon ordi fait n'importe quoi.. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance Config...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ognu

Rapport d'erreurs

# AdwCleaner v4.201 - Rapport créé le 16/04/2015 à 06:12:56 # Mis à jour le 08/04/2015 par Xplode # Base de données : 2015-04-15.1 [Serveur] # Syst...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Respectsale

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, je télécharge et installe des logiciels en ne faisant pas toujours attention aux CGU et aux logiciels tiers install...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus login.lataminternet.com bloque antivirus rapport posté

 Résolu

Bonjour! Windows8 / Firefox le dernier, ordi récent. Le virus vient d'une clé usb. Scan avast, malware anti bytes, et spybot ne donne rien. Impo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
latiohoo

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, voilà ce qu'il se passe, lorsque j'ouvre une fenetre en clicquant sur un icone de mon bureau, mes fenetres apparaissent vide. il en va de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
artaban7

Il y'a un hackeur sur mon pc ! c'est abusé :(

 Résolu

Salut, (je suis sous windows 7 32bit) Depuis longtemps il y'avait un hackeur sur mon pc (il avait accès a ma souris mes fichiers etc) je croyais j...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Bonjour, j'ai récupéré un poste avec Windows 7 , je l'ai formaté et je l'utilise depuis peu. J'ai des PUB en permanence qui m'empêche d'aller quelque...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Messages involontaires envoyés par ma messagerie

Bonjour, certains de mes correspondants reçoivent de ma part, dès qu'ils m'écrivent un mail, un message non voulu de ma part, qui est un site internet...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
inquiet..

Internet-signalement.gouv.fr bloque sur la page de description.

Bonjour, le site de signalement officiel refuse la description et donc ne passe pas á la page suivante... je voulais signaler un phishing en proven...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nadellen

Supprimer un programme

Bonjour à tous ! J'ai dans mon ordi un programme qui ne veux pas se désinstaller(par le panneau de configuration ) il sagit de HQVID-1.9gV14.2 .Je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Fish66

Virus win32 comment le désinstaller?

Bonsoir à tous, j'ai apparemment contracter un virus, Avast me le signale, il s'agit de win32, je ne parviens pas à m'en débarrasser ! Aidez-moi :,(

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
giuseppa1

Virus ?

Bonjour tous le monde. Voici mon soucis, depuis peu, mon ordinateurs se fige au bout de quelque minutes d'utilisation, les pages internet tournent da...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fun2000

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable win7 est devenu lent de plus quand je lance google chrome page blanche et le pc ce fige besoin d'...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Virus ou fausse manoeuvre ?

Matériel : portable Packard Bell - XP Pro SP3 pas d'antivirus car n'allant pas sur Internet Incident de départ : Lors d'une t...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lucky.32

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, je "bricole" depuis quelques jours sur ce PC qui installe des programmes bizarres qui s'ouvrent dans tous les sens et dont je ne peux pas...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lilidurhone

Pc s'éteint au bout de 2 secondes ?

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon PC HP : au lancement de Windows, il s'éteint. Il me suggère d'insérer le disque d'installation Windows -que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
NONJOJ

Pour sécuriser son ordinateur personnel

Pour sécuriser son ordinateur personnel avoir ; un anti-virus et un pare-feu (fire wall) mais faut-il autre aussi sécuriser son réseau internet ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
salellite

Ordi problemes d affichage

 Résolu

Bonjour, je sens que mon ordi deconne, j ai des problemes d affichage, certaines videos sur internet ne s ouvre pas. est ce que qq un peut m a...

42 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
afideg

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, Je suis au courant qu'on doit vous poser la question souvent. Mais je n'arrive pas à me débarrasser de Boxore, et d'un gros paquet de salo...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fausse page mise à jour flash - virus ?

Hello ! :) Je viens vers vous, car depuis 3-4 jours, j'ai une page internet qui ne s'arrête pas de s'ouvrir à la place de la page que je regarde, l...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Smartsave pour smartsave3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller smartsaver+3 avec revo uninstaller car à la 4 eme étape il bloque. J'ai fais ZHPDiag et je me permets de...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de express find ads

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai Express Find Ads qui s'est installé sur Google Chrome. J'ai passé Adw Cleaner, Malwarebytes, mais rien n'y fait. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000