Les discussions
Anywheresetup wizard
Bonjour, Un setup du nom de AnyWheresetup wizard m'embete quand je ferme le setup plein d'autre setup se lance j'ai donc fait un nettoyage avec adwc...
Publicites intemprestives ads by name (new_game)
RésoluBonjour, Comme pleins d'utilisateurs, je ne parviens pas à supprimer l'ouverture de fenêtres intempestives sur mon ordinateur... Que faire? Merci ...
Accès leboncoin
Bonjour, Depuis quelques temps il m'est très très difficile (voir impossible) d'accéder et de naviguer sur site "Leboncoin" et ceci même après avoir...
Impossible de desinstaler sweet page
Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n arrive pas a virer sweet page de ma page d'accueil, ni avec Ccleaner, ni avec adwcleaner ni avec malwareb...
Maj malwarebytes
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir mettre à jour ce logiciel? Je suis en version 2.1.1.1018 ça m'indique que m...
Hacked by anonghost (hacker islamistes) ??
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90 Aujourd'hui mon PC a eut un petit soucis, il a redémarré tout seul, et en le rallumant, j...
Problème de pubs
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec des pages de pub qui s'affichent partout à chaque fois que je me rend sur mon navigateur En suivant des instruc...
Demande de vérification de pc suite à problèmes
Bonjour, Comme le titre l'indique et sur les conseilles de M@itre gims qui m'a aidé jusqu'ici je souhaiterais que vous m'aidiez à vérifier mon pc...
Mon pc portable est très très lent
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable est devenu très lent. J'ai effectué un formatage complet, mis à jour de tout les pilotes et de l'an...
Probleme sur pc
Bonjour, Bonjour, Alors j'ai un petit souci dont je viens de me rendre compte, sur mon pc est affiché ce message: Windows 7 numéro 7601 Cette ...
Problème pour affiche google en page d'acceuille
RésoluBonjour, Le problème doit vous paraître banale pour les personnes qui ne maîtrise pas l'informatique mais c'est plus compliqué que ça. J'ai depui...
Dès que je vais sur internet une page s'ouvre!!!!
Bonjour à tous!! Il m'arrive un truc hyper chiant. Dès que je vais sur internet une page s'ouvre.. C'est une page de téléchargement de fichier. Il met...
Virus ? luckysearch , price less pricelies ie rame
Bonjour, donc j ai essayer de téléchargé un jeu et ensuite j ai eu un message comme quoi je devais appelé un numéro vert pour un soucis d usurpation j...
Cc a vous j ai ce rapport de adw cleaner qui revient a chaque f
Résolu# AdwCleaner v4.201 - Rapport créé le 11/04/2015 à 02:00:20 # Mis à jour le 08/04/2015 par Xplode # Base de données : 2015-04-08.1 [Locale] # Systè...
Pc vérolé : crossbrowser, tv wizard, lolliscan etc
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...
Virus skype
Bonjour, J'ai récemment ajouté un ami rencontré il y a quelque jours de cela sur un forum de jeu sur skype. Mais dès notre première discussion il m...
Spy hunter
depuis janvier spyhunter s'est installé sur mon ordinateur, j'essaie en vain de le désinstaller : rien à faire, ni avec le panneau de configuration "d...
Pub qui s'ouvre toute seule
Bonjour, J'ai utilisé un scan de adwcleaner et voici le rapport; par contre j'ai toujours des pub qui s'ouvre # AdwCleaner v4.201 - Rapport cré...
Mozilla, scipt, pluging ne repond pas!! help
bonjour, Je suis bien embêtée depuis 2 mois et c'est de pire en pire! Des l allumage de mon ordi, il rame vraiment. Il met du temps pour ouvrir un...
Problème virus
bonjour, Comment puis-je supprimer UniDeals virus de mon ordinateur ?
Pc lent
Bonjour, Voici un log d'Hijakthis que je poste car mon pc est lent et malgré Ccleaner et un antivirus (avast) rien ne change ... Merci pour votre a...
Xp installer adobe reader xi ?
Bonjour, mon ordi est parfois assez lent... Avec le peu que je sais sur les précautions pour continuer avec XP, n'y a-t-il pas un risque à installer...
Des virus impossible à supprimer
Bonjour, A l'heure actuelle l'ordinateur avance à la vitesse d'un phasme, je suis envaillie de pub. Avast à disparu en voulant le désinstaler mome...
Quel antivirus gratuit choisir
RésoluBonjour, je recherche le meilleur antivirus gratuit, merci pour votre aide
Sos trop de pages s ouvrent
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai pleins de pages qui s'ouvrent toutes seules !! Aidez moi je connais pas bien l'informatique !! merci
Supprimer enter by powered digital
Bonjour, j'ai telechargé le logiciel adwcleaner mais c'est pire, je trouve pas de réponse sur internet j'ai l'impression de me faire enfler. Depui...
Virus xxx fatal pc error / pub intempestive/ avec rapport dispo
Bonjour, J'ai le meme probleme que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31747159-fatal-xxx-dangerous-windows-pcerror8790...
Virus unideals
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il y a un virus sur mon ordi et je suis agressée par la pubilcité et mon ordi rame. j'ai tout essayé, je l'ai suppri...
Pub qui s'ouvre a chaque clic
RésoluBonjour, voilà a chaque clic sa ouvre des pub je voudrais faire un petit nettoyage et je aurait besoin de un anti-virus svp Configuration: Wind...
Page d'accueil modifié plus publicité
bonjour,je ne peux plus accéder a ma boite mail orange je pense avoir un virus comment puis-je m'en débarrasser. Je vous remercie de me venir en aide...
La souris est figée
Bonjour,
Page d'acceuil modifié +pub
bonjour,je nai plus google chrome orange page d'accueil modifié +pub que dois je faire .je vous remercie de votre aide
Comment me débarasser de bobrowser
Ce programme s'est installé à mon insu : il est bourré de virus, mes accès piratables, comment supprimer gratuitement ce foutu programme merci
Publicités intempestives firefox / efix pro / ads by name etc...
Résolu/FerméBonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Depuis quelques jours, des onglets de publicité viennent polluer mes connexions à...
Icon indésirable
à la suite d'une mise a jour tout les icons images sont recouvert partiellement d'un carré vert avec une coche avez-vous une solution pour rétablir la...
Désinstaller pc speed maximizer
Bonjour à vous, comment puis-je désinstaller définitivement le logiciel totalement envahissant " PC Speed Maximizer " de mon PC sous Windows XP ??? ...
Je ne peux plus utiliser mon pc
FerméBonjour, après avoir installé une nouvelle version d'avast, la souris ne repond plus. J'ai effectué plusieurs arrêts forcés, mais en vain. Ca affiche ...
Antivirus complet et gratuit??
Bonjour, Je voudrais analyser la totalité de mon PC et de mon disque dur externe afin de pouvoir transférer mes fichiers sans craintes sur le nouve...
Problème sur spy bot
bonjour peut on m'aider a résoudre un problème sur Spy Bot je fais mise à jour puis vaccination mais il me reste toujours 193 non protégés alor...
Virus tenace
Bonjour, j'ai un problème de virus qui traine depuis un moment, si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant. Je vous fournit le rapport d...
Adware.gen7
RésoluBonjour, mon Avira antivir m'indique la présence de ce virus. Il précise que l'accès à C:USER/UTILISATEUR/ DESTOP/.../IMPORTLIB.DLL à donc été bl...
Terminer une désinfection. (zhpdiag)
RésoluBonjour. Suite à une infection (téléchargement logiciel gratuit FS 2004) importante, je me suis décidé à faire un ZHPDiag, dont le rapport suit en ...
Fenêtre intempestive
Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème sur mon PC, environ toutes les heures j'ai une fenêtre qui s'affiche en plein milieu de mon écran et je ne sai...
Probleme suite a installation de google chrome
Bonjour, mon ordinateur c'est retrouver infecter apres une installation de Google chrome j'ai fais ce que j'ais pus mais la je bloque merci de ...
Delta home
RésoluBonjour, je n arrive pas à me débarasser de delta home qui est apparu je ne sais comment. j' ai fait un nettoyage avec malware bytes, un nettoyage a...
Desinstaller crossbrownser
Bonjour, voici le lien pour pouvoir consulter le rapport apres le passage de wcleaner merci d avance pour votre aide Configuration: Windows ...
Probléme lié à positive finds
Bonjour, j'ai désinstallé le logiciel positive finds qui se trouvé sur mon PC par erreur. A quoi serve tel? et quelles sont les conséquence de cette a...
Page de pub qui s'ouvre toute seul sur google chrome
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec AdwCleaner dont voila le resultat. merci pour votre aide. ps: j'ai désinstaller chrome sa me saoulais ...
Lien internet qui redirige sur des site commerciaux
Bonjour, Cela deviens énervant de subir cela!!!! Quand je recherche sur google des informations ou des sites que je connais déjà, les liens sur lesq...
Comment supprimer spilrstr.com ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours une page internet incessante qui s'ouvre sur les pages sur lesquelles je suis. Cette page commence par www.spilt...