Remplacer un fichier dll infecté

Résolu/Fermé
bobdreams - 2 janv. 2011 à 21:18
 bobdreams - 3 janv. 2011 à 18:20
Bonjour,
bonsoir a tous G une pbm sur mon pc ça me dit que le fichier mssprxy.dll ne peu executer sous windows ..... dites moi comment faire svp pour remplacer le fichier indiqué par lui mm que G telechargé a partir du net .. ou une autre solution par exemple pour resoudre mon pbm et merci d'avance ...

A voir également:

6 réponses

jerem17_10 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 52
2 janv. 2011 à 21:28
C'est quoi exactement le problème? j'ai un peu de mal à suivre le langage SMS mais il t'indique une erreur ou tu essaies de lancer le fichier?
0
j'ai installé windows seven la sur mon pc .. et dés que j'ai commencé a utiliser des differents programs comme google Chrome ... l'ordinateur m'affiche pparfois un message d'erreur comme suit : http://data.imagup.com/4/1108677115.jpg
est ce qu'il y'en a des possibilité pour resqoudre ce problem sans reinstaller windows de nouveau ??
0
jerem17_10 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 52
2 janv. 2011 à 23:11
euh... je m'interroge quand même la...
Ta version de windows 7 est bien officielle? parce que sinon, une erreur comme ça après un reformatage, c'est soit qu'il y a un gros problème de compatibilité, soit que la version de google chrome ou un autre téléchargement a corrompu ton fichier.

Fais un scan de ton ordi avec ton antivirus, télécharge RSIT et hijackthis, et poste le scan RSIT
0
le probleme ne vien pas de la version de windows ni de mon Pc c'est ce qui est sur .. mais attention la photo que j'ai mis elle parle juste de ce message quand j'utilise chrome .. mais ça parvient aussi quand j'utilise un autre program ... avec le meme message biensur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par jerem17_10 le 3/01/2011 à 06:08
Après le reformatage, le fichier doit être nickel...
Si tu as réinstallé Seven, alors le problème vient d'un virus qui aurait endommagé ton fichier (ou remplacé)
Analyse ton pc avec un antivirus, analyse aussi ton registre et post le scan RSIT
Au fait, je débute dans la lecture des scans, et tu as mis le sujet en résolu, si tu souhaite avoir un autre avis sur la question, change le statut de ton topic ;)
0
voila merci pour tout le monde ....bah tant que je dispose d'un autre systeme d'exploitation installé en parallele sur ma machine ( ubuntu ) j'ai demarré ce systeme , j'ai telecharger le fichier mssprxy.dll .. je lui ai remplacer a la place de ce lui qui est infecté sous le rep System32 ... et ça a marché G aucun pbm maintenant merci encors ...
0