Les discussions
Aide-analyse de rapport navilog/hijackthis
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec une barre "egodkft" j'ai suivi les conseils que "g!rly" à donné à "Ptitbou" dans une autre discussion à ce propos! je...
Virus
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, Antivir m'a trouvé un virus sur ma clé USB : mjafm.exe TR/Crypt.ZPACK.GEN Virus mis en quarantaine, un nouveau virus est...
Rapport navilog
RésoluBonjour, Je vous transmet mon rapport Navilog, faut il que je passe à la phase 2 ? Merci !!! Search Navipromo version 2.0.9 commencé le 21/08...
Analyse du pc: virus?
RésoluBonjour,spyware doctor me detecte 2 menaces et 19 infections de : "application tracking" et " adware advertising".mon anti virus AVG version gratuite,...
Virus/pc en panne
RésoluBonjour, j'ai un soucis, voila : Depuis hier mon pc a choppé un virus et depuis je ne peu plus acceder a mon bureau windows, le boot se lance normale...
Pub
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des pubs FAVORIT qui s'affiche tout le temps sur mon ordi (je possède Vista et Firefox). Que puis je faire pour les é...
Virus boot infini
RésoluBonsoir, En surfant sur Internet tout à l'heure j'ai eu l'idée géniale d'installer un fichier nommé "klcodec". Le téléchargement étant terminé, je ...
C'est quoi ton anti-virus?
RésoluBonjour, c'est quoi ton anti-virus ??? et pour quoi tu la choisi ??? merci de vouloir répondre
2 site internet infecté???
RésoluBonjour, j'ai fait une petite vérification sur 2 site internet qui sont connu(enfin que je connaisait),et je voudrais savoir s'ils sont réellement in...
Demande d'une analyse pour un soucis de maj
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une mise à jour que je n'arrive pas à installer, ça fait plusieurs jours. Voici sa description : "Mise à jou...
Infection multiples - besoin d'aide
RésoluBonjour, Lors d'une recherche d'images sur un célèbre moteur de recherche, je me suis retrouvé sur un site qui m'a bombardé de virus 3 ou 4 attaques ...
Probleme pub intenpestive
RésoluBonjour, mes enfant ont utiliser mon portable sans antivirus et j'ai des probleme du pub intempestive, j'ai aussi ma souris tnb qui est trop sensible...
Problème avec ccm
RésoluBonjour quand même c'est quoi ce site,quand on pose une question personne ne répond,je croyait que s'était un site d'entraide ,ca fait deux fois que ...
C'est quoi rsit
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire précisément se qu'est exactement : Random's system information tool (RSIT) merci CiaOoo ...
Marre de ces pub, a l'aide
RésoluBonjour, a chaque fois que j'ouvre une page internet via mozilla, j'ai toujours ces p...... de fenêtres de pub Aidez moi merci
Avast désinstalation imposible
RésoluBonjour, j'ai installer avast pour le désinstaler et la il veu plus ce désinstaleret en vas dans la bares il est a 0 sercite total 0 en écécution ave...
Virus
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon ordinateur et mon antivirus et Avira Antivir, il ne cesse de m'annoncer qu'il viens de trouver un Logiciel malveillant...
Uc100% au repos...virus,spyware?,
RésoluBonjour, mon pc portable rame à mort et l'uc est sans cesse à 100%!!à tel point que tout est instable y compris le fonctionnement du clavier (je vous...
Virus !!
Résolu/FerméBonjour, je viens d'allumer mon ordinateur et mon antivirus et Avira Antivir, il ne cesse de m'annoncer qu'il viens de trouver un Logiciel malveillant...
Supprimer cheval de troie tr/dropper gen
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour supprimer un cheval de troi (TR/Dropper.Gen) de mon pc,j'ai essayé avec malwarebyte's,avira en mode sans ...
Win32: trojan-gen {other}
RésoluBonjour, J'ai le virus win32: trojan-gen{other} sur mon pc, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à enlever ce virus svp. ...
Ecran de veille disparu !
RésoluBonjour, après une désinfection de mon PC portable de certains virus, j'ai eu l'option de mise en veille en gris, c'est à dire pas disponible, le P...
Kaspersky
RésoluBonjour, kaspersky botenu avec une clé piraté ou un crack protege t'il reelement ? merci de me repondre
Avast base virale
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec avast edition familliale. Donc quand j'allume mon pc, une icone s'affiche et me signal que ma base viral et perimé. je ...
Rapport hijackthis
RésoluBonsoir, Je viens d'être infecté par un virus, voici le rapport hijackthis : Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system...
Ouverture de mozilla une pub qui vien
RésoluBonjour, petit soucie quand j allume mozilla j ai une pub qui souvre a chaque demarage je juis sur xp pros et la page ca me marque http://ima...
[virus] impossible de démarrer en mode normal
RésoluBonsoir ! J'ai crée un nouveau post car apparemment je n'ai + de troyens (dernier rapport Hijacthis propre) mais par contre j'ai toujours le même pro...
Sdra64.exe
RésoluBonjour à tous , Suite à une analyse de mon pc via Malwarebytes , j'ai remarqué que j'avais des fichiers infectés. Malwarebytes me propose de les ...
Comment supprimer un processus?
RésoluBonjour a tous, Lors du démarrage de mon système d'exploitation Xp Sp2, une fenêtre d'installation s'ouvre tout le temps et j'ai beau fermer cette ...
Infection win 32 log highjackthis
RésoluBonjour, voici mon log : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:41:59, on 09/11/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.26...
Espion
Résolu/FerméBonjour, hey les gas svp je suis besoin d un spy web cam svp urgent svp les gas je vous empris
Virus facebook lien video infecté
RésoluBonjour, je pense être infecté par le virus facebook qui envoie automatiquement à mes contacts un lien video infecté. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...
M3plugin.dll a l'ouverture du pc
RésoluBonjour, a l'ouverture du pc un message d'erreur s'affiche C:\programme\mywebsearch\bar\1.bin\M3PLUGIN.dll le module spécifié est introuvable. je pos...
Py win32
RésoluBonjour, depuis que mon pc avait bloquer a cause de msn et yahoo toolbar j'ai un message d'erreur à chaque démarage, je voulais savoir si cela pou...
Probleme avec les cookies
RésoluBonjour,s'il vous plait pouvez m'informer à propos des cookies qui actuellement m'empèchent d'acceder à mon compte mail dans yahoo.fr. je vous remerci...
Rapport hijack this
RésoluBonjour,besoin d aide au sujet du rapport d hijackthis comment l interpreter Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:26:55, on 0...
Infecté par w32/ almanahe.h
RésoluBonjour a tous:) je suis sous xp sp3 et j'ai comme antivirus bit defender internet sécurité 2009. depuis hier et l'apparition de fichier en quarant...
Sos - systeme infecté - que faire???
RésoluBonjour, Mon PC semble etre infecté par je ne sais quel virus. J ai plusieurs log qui ne se lance plus, de plus la restauration du systeme est blo...
Mon pc devient lent
RésoluBonjour, depuis quelques temps j"ai remarqué que mon pc devient lent je soupconne avoir choppé un virus ou un malware, puis hier en faisant un scan d...
Adresse redirigée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les recherches Google ou autre. Lorsque je cherche un site via Google, il me donne les sites avec une adresse erronée....
Rapport rsit svp
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais vérifier mon rapport RSIT svp ? Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by ...
Analyse de rapport rsit
RésoluBonjour, mon avg Free 8.5 me signale que la base de donnée est périmée de l'antivirus est de l'anti-spyware malgré que j'ai fais la mise a jour. je n...
Bagle - de chiki a moe
RésoluSalut moe , /!\ Pour les personnes touchées par bagle , ce topic ne vous ai pas destiné .. /!\ Pour les helpeurs , vous pouvez passer certains a...
Virus w32/virut.ax deja reformate mais revenu
RésoluBonjour, C'est fou! j'ai tout refait reformatté réinstallé et il est de retour. J'ai trouvé sur le forum des cas exactement paraille en debut janvier...
Gros virus
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un conaiterai un anti virus puissant car je dois air un gros virus qui fait planté mon pc par moment. MER...
Antivir virus/fichiers
RésoluBonjour, j' ai l'antivirus Avira Antivir et je voulais savoir si j' avais un virus, Avira pourrait-il réparer/récupérer les fichiers infectés ?
Infection systeme security
RésoluBonjour, j'ai été infecte par système security, je n'ai plus accès a Internet comment faire pour me débarasser de ce virus. Merci de me répondre rap...
Roi du hacker
RésoluBonjour, comment accéder au réseau de mon camarade.car son reseau est sécuriser.il ma lancer un défit. merci....