Les discussions
Question malwarebytes urgente !
RésoluBonjour, Dans Malwarebytes, quand on a fait la recherche de nuisibles, et qu'on ouvre le rapport, doit-on cliquer sur " supprimer la sélection", "ign...
Antivir s'éteind tout seul
RésoluBonjour, Pourquoi mon antivirus se dénonecte tout seul ? Je suis obligée de le redémarrer à chaque démarrage de mon PC... Par avance, merci de vos r...
Mise en quarantaine ?
RésoluBonjour, J'aurais une question : mettre les fichiers infectés et les virus en quarantaine suffit-il pour les "éradiquer" ? Merci d'avance
Comment faire une analyse en mode sans echec?
RésoluBonjour,je voudrait faire une analyse de mon ordi en mode sans échec avec kaspersky pouvez m expliquer comment faire s il vous plais. -- Etant ...
Un gros virus??!
RésoluBonjour à tous, je vous remercie d'abord pour votre aide future avant de commencer :) Donc je viens poster ici car malgré mes compétences en Prog e...
Rapport hijackthis svp .
RésoluBonjour, voici mon rapport Hijacthis, car j'ai quelques pages qui s'ouvrent sur mozilla intempestivement, merci de votre aide : Logfile of Tre...
Ouverture de fenetres intempestive sur ccm
RésoluBonjour,tous les jours je viens sur ce site( ccm) pas de probléme.Mais aujourd'hui j'ai crée un tropic, mais je ne sais pas pourquoi, maintenant des f...
Phim_nguoi_lon.exe
RésoluBonjour, j'ai chopé un "virus " bizarre sur ma clé USB et mon ipod qui m'empêche de les lancer correctement. en effet, il créée un fichier nommé ph...
Voila le rapport info.txt
Résolu/FerméBonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-11-12 15:39:04 ======Uninstall list====== -->C:\Program Files\Fichiers ...
Rapport log.txt
Résolu/FerméBonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by a at 2009-11-12 15:38:30 Microsoft Windows XP Professio...
Kaspersky bloque a 30% de l analyse!!!!
RésoluBonjour,voilas j ai l antivirus kaspersky 2010 je n arrive pas a faire une analyse complet de mon ordinateur celui si ce bloque a 30 % de l analyse ...
C'est quoi dapohsoft.in
RésoluBonjour, j'ai un virus / trojan que j'essait d'enlever. a chaque fois que je fais quelque chose une fenetre de telechargement veut que je prenne s...
Windows ne trouve pas ....exe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a exécuter aucun programme, windows donne systématiquement le message d'erreur "windows ne trouve pas /file.exe. Vérifier q...
Flec003.exe + av qui ne se lance plus...
RésoluBonjour, Depuis qqes jours j'ai remarqué que mon AV ne se lançait plus... En regardant les processus en cours, généralement j'ai toujours un xxx...
Fenetres cid
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours j'ai toujours des pages "cid" qui s'ouvre tout le temps et j'aimerais savoir comment je pourrais les enl...
Probleme avec eorezo
RésoluBonjour, J'ai une page eorezo qui s'affiche sans cesse et je cherche a en detruire la source.merci d'avance pour votre aide. ======= RAPPORT D'AD-...
Comment voir les ports tcp sur son ordinateur
RésoluBonjour,suite à un test de sécurité de mon ordinateur( Zebulon.fr) je ne sais ou voire les ports TCP ouverts, fermés, masqués. et me conseiller sur le...
Impossible de supprimer fenêtre de pub
RésoluBonjour, Je ne peux pas supprimer mes fenêtres de pub avec Spybot - Search & Destroy. Voici le résultat du lancement de Hijacktis . Merci de votre ...
Piratage via la wifi ?
RésoluBonjour, Voici ce que je découvre aujourd'hui en procédant à une analyse HijackThis O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFM...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 jours nombres d'infections, j'aurais voulu votre avis sur ce rapport hijackthis. Merci d'avance pour votre réponse. Logfile ...
A l'aide svp! ms32dll.dll.vbs je suis perdu!!
RésoluBonjour, Je fais appel au bon samaritain qui saura, je l'espère, résoudre mon problème definitivement! Merci d'avance a celui ou ceux qui se penche...
Je pense que mon pc est infecté
RésoluBonjour, mon antivirus me détecte des virus et des pages internet s ouvre toute seule que dois je faire d avance merci
Virus kaspersky 2009
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui est relié au réseau local et qui a l'anti virus Kaspersky 2009. Je viens récement d'avoir un pc portable avec le wi...
Virus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon micro rame, je me demande si je n'ai pas choppé un virus? comment puis je vérifier? Merci d'avance pour votre aid...
Contrôle rapport hijackthis
RésoluBonjour, Pc tout neuf, windows vista .... et voilà qu'il ralentit déjà, surtout pour ouvrir mes mails. Je me permets donc de vous envoyer un rap...
Quel choix logiciel anti-virus?
RésoluBonjour, Entre PCTools et Avira antivir, à ce jour lequel de ces deux antivirus est le plus performant? Merci
Trojan game run . exe !!
RésoluBonjour, J'ai telechargé un crack pour need for speed car mon CD est rayé et ne marche plus et un virus c'est lancé . Kaspersky n'arrive pas a le su...
Problém d avast je peux pas scanner mon pc!!!
RésoluBonjour, Desque Je Demare avaset pour lancer un scan de mon pc il m affiche ce message d errur http://img5.imageshack.us/img5/7884/68946839.png ...
Msn.iquebec
RésoluBonjour, jai recu dernierement un message de un de mes contacts msn que voici:heille ya quelqun qui a mis ta photo a http//msn.photo.iquebec.com=golfd...
Pub successives et pc qui rame
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Des Publicités S'ouvrent Regulièrement sous ( Surement Une Infection :s) Ce Qui Devient assez gênant. :s J'ai Effec...
Aide pour ver bagle
RésoluBonjour, j'ai eu la chance de trouver quelqu'un voulant m'aider, or je n'ai plus de ces nouvelles et nous n'avions pas fini d'éliminer le ver, voila l...
Pubs intempestives besoin d'aide :/
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules. Je navigue sous mozilla et elles, se lancent via IE. J'ai déj...
Cheval de troie nommé win32:agent-lts(trj)
RésoluBonjour, aujourdhui jai recu contre ma volonté un virus de type Cheval de Troie appelé Win32:agent-LTS(trj) jaurais besoin daide pour men débarasse...
Application infectée dans logithèque ccm ?
RésoluBonjour, J'aimerai vous faire part de ce qui m'est arrivé hier. Sur CCM, dans la logithèque, j'ai téléchargé le logiciel Beneton Movie GIF. Mon...
Pourquoi je n'ai jamais de réponse
Résolu/FerméBonjour, Afin de mieux comprendre car apparament je ne fais pas bien les choses car je poste un rapport Hijackthis et je n'ai pas de réponse et pen...
Infecté par tr/dropper.gen2 + un logiciel esp
RésoluBonjour, Ci-après le rapport de AntiVir après que j'ai lancé un scan. Est-ce que çà peut aider quelqu'un à m'aider ? Par avance, merci. Avira A...
Erreur inconnue avec avast !
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème lorsque je lance Avast! pour lui demander de faire un scan manuel (icône), si non le scan résident marche très...
Infectée par le ver bagle
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider avec les suivis de rapport concernant le ver bagle (impossible de demarrer en mode sans echec, d'instal...
Trojan html:iframe-km
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter car hier soir, allant sur un forum où je vais de temps en temps, AVAST a détecté grâce à son bouclier Web ...
Malwarebytes erreur 702
RésoluBonjour, Malwarbytes est installé sur mon portable et j'ai voulu faire une mise à jour. Tout d'un coup un code erreur malwarebytes 702 (0,453) est...
Information sur avast 4.8
RésoluBonjour, Concernant AVAST:la sensibilité du bouclier standard doit-elle élevée,normale ou personnalisée? Idem pour le bo...
Aide-analyse de rapport navilog/hijackthis
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec une barre "egodkft" j'ai suivi les conseils que "g!rly" à donné à "Ptitbou" dans une autre discussion à ce propos! je...
Virus
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, Antivir m'a trouvé un virus sur ma clé USB : mjafm.exe TR/Crypt.ZPACK.GEN Virus mis en quarantaine, un nouveau virus est...
Rapport navilog
RésoluBonjour, Je vous transmet mon rapport Navilog, faut il que je passe à la phase 2 ? Merci !!! Search Navipromo version 2.0.9 commencé le 21/08...
Analyse du pc: virus?
RésoluBonjour,spyware doctor me detecte 2 menaces et 19 infections de : "application tracking" et " adware advertising".mon anti virus AVG version gratuite,...
Virus/pc en panne
RésoluBonjour, j'ai un soucis, voila : Depuis hier mon pc a choppé un virus et depuis je ne peu plus acceder a mon bureau windows, le boot se lance normale...
Pub
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des pubs FAVORIT qui s'affiche tout le temps sur mon ordi (je possède Vista et Firefox). Que puis je faire pour les é...
Virus boot infini
RésoluBonsoir, En surfant sur Internet tout à l'heure j'ai eu l'idée géniale d'installer un fichier nommé "klcodec". Le téléchargement étant terminé, je ...