Ouverture onglet ie devenus tres long
RésoluBonjour a tous !!! voila mon probleme ; il y a quelque jours j'ai ete victime d'une infection que j'ai combattu tant ien que mal avec l'aide du fof...
Bonjour a tous !!! voila mon probleme ; il y a quelque jours j'ai ete victime d'une infection que j'ai combattu tant ien que mal avec l'aide du fof...
Bonjour, Suite je pense a une maj, mon pc tourne mal. J ai eu mon disque dur externe flingué et mon pc qui tourne au ralenti.
Bonjour, depuis ce matin la navigation web est tres lente . puis rootkit hook analyzer me trouve des lignes rouge . merci de votre aideLogfile of ran...
Bonjour, je me suis fais scanné par l'ip 41.208.144.145. Curieux j'ai tapé cet ip dans ma barre d'adresse et à ma surprise générale on me demandais al...
Bonjour, a tous j'ai besoin d'un petit coup de main j'ai des fenetres de pub qui s'affiche sur mon pc quand je navigue sur le net et quand je debranch...
Bonjour, J'ai été infecté par security center ( cs.exe ). Lors du chargement de celui-ci, j'ai tout de suite coupé internet et arreté le processeur ...
Bonjour, un grand merci pour le peu avec tout mon amitier merci bcp.
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by admin at 2009-11-15 20:19:40 Microsoft Windows XP Éditi...
Bonjour, Etant donné que ma version gratuite de Adaware ne fait plus les mise à jour je cherche un logiciel équivalent et gratuit. Merci d'avan...
Bonjour, dans ma boîte indésirable, j'ai reçu un e-mail concernant un nouveau virus et la marche à suivre ; j'ai préféré ne pas ouvrir le message p...
Bonjour, Je voudrai avoir des informations à propos d'un fichier qui porte le nom : v1cbvsmq.exe détécté comme une application de démarrage dans un...
Bonsoir, alors voila tout à l'heure mon anti virus (Bitdefender Internet Security) m'a détecter un trojan qu'il n'arrive ni à supprimer, ni à mettre ...
Bonjour a tous, J'ai choppé un virus (vito) j'ai tourné un peu sur les forums et la conclusion a été que le plus simple pour moi était de formater....
Bonjour, Je suis sur l'ordi chez mon père. Il m'a tout l'air d'être infecté par une vilaine bêbête qu'antivir n'arrive pas à supprimer alors je viens...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus. En effet, après avoir reçu beaucoup de pub pour des sites X, un message de "Security Tool" m'a inform...
Bonjour,voila quand j'ouvre internet explorer ou mozilla jai plein de pub qui apparaisse , de plus j'ai vue dans mon gestionnaire des taches 1nom qui ...
Bonjour à toutes et tous, Il faut vraiment venir à mon aide sinon mon PC va passer par la fenêtre. J'ai des pages de publicités qui s'ouvrent en...
Bonjour, J'expose ici un souci avec mon "super PC" équipé de windows vista ... Je ne fais rien d'extraordinaire avec mais il rame au possible. J'ai...
Bonjour, voila je possede un ordinateur acer aspire. je me suis mis depuis peu chez numericable j'ai donc constater que j'avai plus de mega qu'ava...
Bonjour, Depuis quelques temps je constate que qu'elle que soit le navigateur (Mozilla, IE, Opera) lorsque je cherche à entrer sur un site, je suis...
Bonjour, j'ai suivis tout ce quil fo faire sur ccm pour nettoyer mon pc , mais pouvez vous analyser mes rapports svp car je n'y conprend rien merci d...
Bonjour, j avais avast mais j ai recu un message me disant que la version d utilisation gratuite etait terminer??? j ai telecharger antivir mais mon ...
Bonjour tous le monde, j'ai un problémeet j'ai trééééés besoin de vos aides . mes photo jpeg sont attaqués par un virus qui crée une d'autre fichie...
Bonjour,me revoici,j'aimerais un avis sur un rapport que voici Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:52:00, on 10/11/2009 Pla...
Bonjour, Bonjour j'ai un XP SP3 qui ne s'éteint pas et reste sur Enregistrement de vos paramètres -ie7 ne fonctionne pas (pas de connexion) heureu...
Bonjour, voici le rapport de mon antivirus : Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : vendredi 13 novembre 2009 16:17 ...
Bonjour, j'utilise une connexion du crous de toulouse et j'ai pas l'occasion d'utiliser autre chose (je suis en cité u). Depuis 2 ou 3 jours, mon ...
Bonjour, voila zhp me trouve 2 lignes en rouge apres analyse d un rapports rsit RSHD c:\comment.htt et RASHOT c:\WINDOWS\winstart.bat ; y a une ...
Bonjour, J'ai désinstallé Norton après la période d'essai gratuite pour mettre Avast, mais je continue à recevoir régulièrement des alertes : votre n...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi rame de plus en plus. Je suis protégé par BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 à jour. J'ai fais une analyse app...
Bonjour, hier j'ai fait une analyse compléte avec kaspersky internet security 2009. Mais je n'arrive pas a voir le détails de l'analyse. Dans les j...
Bonjour, Est-il possible que ce soient des faux-positifs ? : Quand je scanne tous mes fichiers *.WAV et MP3 avec le menu contextuel de SpyBot Search...
Bonjour, J'ai trouver ca avec findykill et je ne sait pas quoi faire pour l'enlever voici le rapport findykill : ##########################...
Bonjour à tous, Dans le "menu démarrer" (Windows XP), sous les raccourcis "Aide et supports" "Rechercher" et "Exécuter" il y a l'icône de windows ...
Bonjour, Bonsoir à vous, après un test avec malwarebytes, ce dernier m'a trouvé deux fichiers infectés, impossibles à supprimer. J'ai essayé un ...
Je protège habituellement mon PC avec AVAST + KERYO + Spamfighter Hier matin, Keryo m'a prévenu qu'un ordianteur distant essayait de communiquer av...
Bonjour, les internautes. Comme il est dit dans le titre chez recuperer cette "belle surprise" en voulant mettre le crack de fifa10sur mon portable...
Bonjour, Sur le portable de ma fille qui a Vista sp2, au démarrage Antivir détecte un virus du type WORM/Nugg.32 dans le fichier C:\windows\system32\...
Bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je viens d'avoir une attaque de Cyber Security lors de la navigation sur un forum où je vais tous les ...
Bonjour, si quelqu'un avait l'amabilité Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by nicole dalché at 2009-11-...
Bonjour, Depuis quelques temps , quand j'ouvre internet pour différentes recherches des pages (pas onglet) internet s'ouvrent toutes seules. J...
Bonjour, Bonsoir, novice, j'ai eu la "chance " d'être attaqué par "sécurity tool" et maintenant je n'ai plus qu'un écran bleu avec impossibité de fa...
Bonjour, bonjour, Shredder s'est installé sur mon bureau et avec lui dans : "tous mes programmes", playalot game winferno. Pourriez vous m'indiquer...
Bonjour, Je viens de désinfecter mon pc qui avait été piraté. Voulant m'assurer que mes disques durs externes ne soient pas infectés, j'ai fait ce sc...
Bonjour, Si je poste ici c'est que je suis desespere! - J'ai desinstaller avira antivir personal 8 - J'voulait installer la 9 car la mise a jour au...
Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai antivir personal free (gratuit) depuis 3 ans, la mise à jour devient un casse tête, et cela ne va pas durer, ils s...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 6 mois et j'aurais voulu le rendre aussi propre qu'a l'achat(vider la mémoire enlever les virus ...
Bonjour, Quand je me connecte sur internet avec firefox, au lieu d'atterrir sur google, lost ( http://lo.st/ ) devient ma page d'accueil et je ...
Bonjour,j'ai choper un virus TROJAN.SCRIPT.94584 que bitdefender a mis en quarantaine car il ne pouvait rien faire ,moi je l'ai poster au labo de bitd...
Bonjour, Gros gros soucis je n'en peux plus... Aidez moi je vous en supplie!!!! J'ai passé 3 jours entiers et je ne m'en sors pas!!! - La semain...