Les discussions

Aide-analyse de rapport navilog/hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec une barre "egodkft" j'ai suivi les conseils que "g!rly" à donné à "Ptitbou" dans une autre discussion à ce propos! je...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
elimy62

Virus

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, Antivir m'a trouvé un virus sur ma clé USB : mjafm.exe TR/Crypt.ZPACK.GEN Virus mis en quarantaine, un nouveau virus est...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jacques.gache

Rapport navilog

Résolu

Bonjour, Je vous transmet mon rapport Navilog, faut il que je passe à la phase 2 ? Merci !!! Search Navipromo version 2.0.9 commencé le 21/08...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
elimy

Analyse du pc: virus?

Résolu

Bonjour,spyware doctor me detecte 2 menaces et 19 infections de : "application tracking" et " adware advertising".mon anti virus AVG version gratuite,...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
looo ooo

Virus/pc en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, voila : Depuis hier mon pc a choppé un virus et depuis je ne peu plus acceder a mon bureau windows, le boot se lance normale...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Aslanor

Pub

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des pubs FAVORIT qui s'affiche tout le temps sur mon ordi (je possède Vista et Firefox). Que puis je faire pour les é...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jorginho67

Nadege

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si juste avira comme anti virus etait fiable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Nadege

Virus boot infini

Résolu

Bonsoir, En surfant sur Internet tout à l'heure j'ai eu l'idée géniale d'installer un fichier nommé "klcodec". Le téléchargement étant terminé, je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Haha96

C'est quoi ton anti-virus?

Résolu

Bonjour, c'est quoi ton anti-virus ??? et pour quoi tu la choisi ??? merci de vouloir répondre

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
charley63

2 site internet infecté???

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite vérification sur 2 site internet qui sont connu(enfin que je connaisait),et je voudrais savoir s'ils sont réellement in...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Cyberdragonbax

Demande d'une analyse pour un soucis de maj

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une mise à jour que je n'arrive pas à installer, ça fait plusieurs jours. Voici sa description : "Mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ekim55

Infection multiples - besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche d'images sur un célèbre moteur de recherche, je me suis retrouvé sur un site qui m'a bombardé de virus 3 ou 4 attaques ...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jacques.gache

Probleme pub intenpestive

Résolu

Bonjour, mes enfant ont utiliser mon portable sans antivirus et j'ai des probleme du pub intempestive, j'ai aussi ma souris tnb qui est trop sensible...

69 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ccm

Résolu

Bonjour quand même c'est quoi ce site,quand on pose une question personne ne répond,je croyait que s'était un site d'entraide ,ca fait deux fois que ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Cesel45

C'est quoi rsit

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire précisément se qu'est exactement : Random's system information tool (RSIT) merci CiaOoo ...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sayce

Marre de ces pub, a l'aide

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre une page internet via mozilla, j'ai toujours ces p...... de fenêtres de pub Aidez moi merci

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
auguste_74

Avast désinstalation imposible

Résolu

Bonjour, j'ai installer avast pour le désinstaler et la il veu plus ce désinstaleret en vas dans la bares il est a 0 sercite total 0 en écécution ave...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ozcanpro

Virus

Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur et mon antivirus et Avira Antivir, il ne cesse de m'annoncer qu'il viens de trouver un Logiciel malveillant...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Uc100% au repos...virus,spyware?,

Résolu

Bonjour, mon pc portable rame à mort et l'uc est sans cesse à 100%!!à tel point que tout est instable y compris le fonctionnement du clavier (je vous...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
duncan32

Virus !!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur et mon antivirus et Avira Antivir, il ne cesse de m'annoncer qu'il viens de trouver un Logiciel malveillant...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
noctambule28

Supprimer cheval de troie tr/dropper gen

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour supprimer un cheval de troi (TR/Dropper.Gen) de mon pc,j'ai essayé avec malwarebyte's,avira en mode sans ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
virus44

Win32: trojan-gen {other}

Résolu

Bonjour, J'ai le virus win32: trojan-gen{other} sur mon pc, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à enlever ce virus svp. ...

68 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
hikaru95

Ecran de veille disparu !

Résolu

Bonjour, après une désinfection de mon PC portable de certains virus, j'ai eu l'option de mise en veille en gris, c'est à dire pas disponible, le P...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
miiina

Kaspersky

Résolu

Bonjour, kaspersky botenu avec une clé piraté ou un crack protege t'il reelement ? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jeffteuf

Avast base virale

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec avast edition familliale. Donc quand j'allume mon pc, une icone s'affiche et me signal que ma base viral et perimé. je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
fabul

Rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir, Je viens d'être infecté par un virus, voici le rapport hijackthis : Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
midorikawa

Ouverture de mozilla une pub qui vien

Résolu

Bonjour, petit soucie quand j allume mozilla j ai une pub qui souvre a chaque demarage je juis sur xp pros et la page ca me marque http://ima...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kalimusic

[virus] impossible de démarrer en mode normal

Résolu

Bonsoir ! J'ai crée un nouveau post car apparemment je n'ai + de troyens (dernier rapport Hijacthis propre) mais par contre j'ai toujours le même pro...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
manicole

Sdra64.exe

Résolu

Bonjour à tous , Suite à une analyse de mon pc via Malwarebytes , j'ai remarqué que j'avais des fichiers infectés. Malwarebytes me propose de les ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
le_bibou_95

Comment supprimer un processus?

Résolu

Bonjour a tous, Lors du démarrage de mon système d'exploitation Xp Sp2, une fenêtre d'installation s'ouvre tout le temps et j'ai beau fermer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
le_bibou_95

Infection win 32 log highjackthis

Résolu

Bonjour, voici mon log : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:41:59, on 09/11/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.26...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
shaniali

Espion

Résolu/Fermé

Bonjour, hey les gas svp je suis besoin d un spy web cam svp urgent svp les gas je vous empris

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Blah!

Virus facebook lien video infecté

Résolu

Bonjour, je pense être infecté par le virus facebook qui envoie automatiquement à mes contacts un lien video infecté. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
zadard

M3plugin.dll a l'ouverture du pc

Résolu

Bonjour, a l'ouverture du pc un message d'erreur s'affiche C:\programme\mywebsearch\bar\1.bin\M3PLUGIN.dll le module spécifié est introuvable. je pos...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
25

Py win32

Résolu

Bonjour, depuis que mon pc avait bloquer a cause de msn et yahoo toolbar j'ai un message d'erreur à chaque démarage, je voulais savoir si cela pou...

112 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MINETTE

Probleme avec les cookies

Résolu

Bonjour,s'il vous plait pouvez m'informer à propos des cookies qui actuellement m'empèchent d'acceder à mon compte mail dans yahoo.fr. je vous remerci...

last-joker

Rapport hijack this

Résolu

Bonjour,besoin d aide au sujet du rapport d hijackthis comment l interpreter Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:26:55, on 0...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gen-hackman

Infecté par w32/ almanahe.h

Résolu

Bonjour a tous:) je suis sous xp sp3 et j'ai comme antivirus bit defender internet sécurité 2009. depuis hier et l'apparition de fichier en quarant...

49 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
april44

Sos - systeme infecté - que faire???

Résolu

Bonjour, Mon PC semble etre infecté par je ne sais quel virus. J ai plusieurs log qui ne se lance plus, de plus la restauration du systeme est blo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
exynopse

Mon pc devient lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j"ai remarqué que mon pc devient lent je soupconne avoir choppé un virus ou un malware, puis hier en faisant un scan d...

Narco!4

Adresse redirigée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les recherches Google ou autre. Lorsque je cherche un site via Google, il me donne les sites avec une adresse erronée....

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Patricksag

Rapport rsit svp

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais vérifier mon rapport RSIT svp ? Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by ...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
superman1221

Analyse de rapport rsit

Résolu

Bonjour, mon avg Free 8.5 me signale que la base de donnée est périmée de l'antivirus est de l'anti-spyware malgré que j'ai fais la mise a jour. je n...

59 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
crapoulou

Defender

Résolu

Bonjour, a quoi sert windows defender qui est install' d'office sur un pc

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mauriceweb

Bagle - de chiki a moe

Résolu

Salut moe , /!\ Pour les personnes touchées par bagle , ce topic ne vous ai pas destiné .. /!\ Pour les helpeurs , vous pouvez passer certains a...

904 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus w32/virut.ax deja reformate mais revenu

Résolu

Bonjour, C'est fou! j'ai tout refait reformatté réinstallé et il est de retour. J'ai trouvé sur le forum des cas exactement paraille en debut janvier...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
barnabe0057

Gros virus

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un conaiterai un anti virus puissant car je dois air un gros virus qui fait planté mon pc par moment. MER...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
The Lion King

Antivir virus/fichiers

Résolu

Bonjour, j' ai l'antivirus Avira Antivir et je voulais savoir si j' avais un virus, Avira pourrait-il réparer/récupérer les fichiers infectés ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection systeme security

Résolu

Bonjour, j'ai été infecte par système security, je n'ai plus accès a Internet comment faire pour me débarasser de ce virus. Merci de me répondre rap...

69 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
clementdu71640

Roi du hacker

Résolu

Bonjour, comment accéder au réseau de mon camarade.car son reseau est sécuriser.il ma lancer un défit. merci....

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sayce
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000