Les discussions

Question malwarebytes urgente !

Résolu

Bonjour, Dans Malwarebytes, quand on a fait la recherche de nuisibles, et qu'on ouvre le rapport, doit-on cliquer sur " supprimer la sélection", "ign...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jacques.gache

Antivir s'éteind tout seul

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon antivirus se dénonecte tout seul ? Je suis obligée de le redémarrer à chaque démarrage de mon PC... Par avance, merci de vos r...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ellli

Mise en quarantaine ?

Résolu

Bonjour, J'aurais une question : mettre les fichiers infectés et les virus en quarantaine suffit-il pour les "éradiquer" ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sKe69

Comment faire une analyse en mode sans echec?

Résolu

Bonjour,je voudrait faire une analyse de mon ordi en mode sans échec avec kaspersky pouvez m expliquer comment faire s il vous plais. -- Etant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sannex

Un gros virus??!

Résolu

Bonjour à tous, je vous remercie d'abord pour votre aide future avant de commencer :) Donc je viens poster ici car malgré mes compétences en Prog e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
benjigod

Rapport hijackthis svp .

Résolu

Bonjour, voici mon rapport Hijacthis, car j'ai quelques pages qui s'ouvrent sur mozilla intempestivement, merci de votre aide : Logfile of Tre...

Stendal

Ouverture de fenetres intempestive sur ccm

Résolu

Bonjour,tous les jours je viens sur ce site( ccm) pas de probléme.Mais aujourd'hui j'ai crée un tropic, mais je ne sais pas pourquoi, maintenant des f...

crapoulou

Phim_nguoi_lon.exe

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un "virus " bizarre sur ma clé USB et mon ipod qui m'empêche de les lancer correctement. en effet, il créée un fichier nommé ph...

yansix

Voila le rapport info.txt

Résolu/Fermé

Bonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-11-12 15:39:04 ======Uninstall list====== -->C:\Program Files\Fichiers ...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
crapoulou

Rapport log.txt

Résolu/Fermé

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by a at 2009-11-12 15:38:30 Microsoft Windows XP Professio...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
crapoulou

Kaspersky bloque a 30% de l analyse!!!!

Résolu

Bonjour,voilas j ai l antivirus kaspersky 2010 je n arrive pas a faire une analyse complet de mon ordinateur celui si ce bloque a 30 % de l analyse ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
plopus

Clé norton

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la clé d'activation de norton 2009

Utilisateur anonyme

C'est quoi dapohsoft.in

Résolu

Bonjour, j'ai un virus / trojan que j'essait d'enlever. a chaque fois que je fais quelque chose une fenetre de telechargement veut que je prenne s...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lion72

Windows ne trouve pas ....exe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a exécuter aucun programme, windows donne systématiquement le message d'erreur "windows ne trouve pas /file.exe. Vérifier q...

104 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
anism

Flec003.exe + av qui ne se lance plus...

Résolu

Bonjour, Depuis qqes jours j'ai remarqué que mon AV ne se lançait plus... En regardant les processus en cours, généralement j'ai toujours un xxx...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Fx92

Fenetres cid

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours j'ai toujours des pages "cid" qui s'ouvre tout le temps et j'aimerais savoir comment je pourrais les enl...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Destrio5

Probleme avec eorezo

Résolu

Bonjour, J'ai une page eorezo qui s'affiche sans cesse et je cherche a en detruire la source.merci d'avance pour votre aide. ======= RAPPORT D'AD-...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mamak18

Comment voir les ports tcp sur son ordinateur

Résolu

Bonjour,suite à un test de sécurité de mon ordinateur( Zebulon.fr) je ne sais ou voire les ports TCP ouverts, fermés, masqués. et me conseiller sur le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
choupette37

Impossible de supprimer fenêtre de pub

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas supprimer mes fenêtres de pub avec Spybot - Search & Destroy. Voici le résultat du lancement de Hijacktis . Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Narco!4

Piratage via la wifi ?

Résolu

Bonjour, Voici ce que je découvre aujourd'hui en procédant à une analyse HijackThis O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFM...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
marina95

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours nombres d'infections, j'aurais voulu votre avis sur ce rapport hijackthis. Merci d'avance pour votre réponse. Logfile ...

55 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nathan69

A l'aide svp! ms32dll.dll.vbs je suis perdu!!

Résolu

Bonjour, Je fais appel au bon samaritain qui saura, je l'espère, résoudre mon problème definitivement! Merci d'avance a celui ou ceux qui se penche...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kril1

Je pense que mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, mon antivirus me détecte des virus et des pages internet s ouvre toute seule que dois je faire d avance merci

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sarah39

Virus kaspersky 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est relié au réseau local et qui a l'anti virus Kaspersky 2009. Je viens récement d'avoir un pc portable avec le wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aux2raies

Virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon micro rame, je me demande si je n'ai pas choppé un virus? comment puis je vérifier? Merci d'avance pour votre aid...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jlpjlp

Contrôle rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Pc tout neuf, windows vista .... et voilà qu'il ralentit déjà, surtout pour ouvrir mes mails. Je me permets donc de vous envoyer un rap...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Cenerentola

Quel choix logiciel anti-virus?

Résolu

Bonjour, Entre PCTools et Avira antivir, à ce jour lequel de ces deux antivirus est le plus performant? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jlpjlp

Trojan game run . exe !!

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé un crack pour need for speed car mon CD est rayé et ne marche plus et un virus c'est lancé . Kaspersky n'arrive pas a le su...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
magdav

Problém d avast je peux pas scanner mon pc!!!

Résolu

Bonjour, Desque Je Demare avaset pour lancer un scan de mon pc il m affiche ce message d errur http://img5.imageshack.us/img5/7884/68946839.png ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Philippe

Msn.iquebec

Résolu

Bonjour, jai recu dernierement un message de un de mes contacts msn que voici:heille ya quelqun qui a mis ta photo a http//msn.photo.iquebec.com=golfd...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Heddy-Bassi

Pub successives et pc qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Des Publicités S'ouvrent Regulièrement sous ( Surement Une Infection :s) Ce Qui Devient assez gênant. :s J'ai Effec...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
plopus

Aide pour ver bagle

Résolu

Bonjour, j'ai eu la chance de trouver quelqu'un voulant m'aider, or je n'ai plus de ces nouvelles et nous n'avions pas fini d'éliminer le ver, voila l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sarahpc

Pubs intempestives besoin d'aide :/

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules. Je navigue sous mozilla et elles, se lancent via IE. J'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
snake_lr

Cheval de troie nommé win32:agent-lts(trj)

Résolu

Bonjour, aujourdhui jai recu contre ma volonté un virus de type Cheval de Troie appelé Win32:agent-LTS(trj) jaurais besoin daide pour men débarasse...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
FLEUR

Application infectée dans logithèque ccm ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous faire part de ce qui m'est arrivé hier. Sur CCM, dans la logithèque, j'ai téléchargé le logiciel Beneton Movie GIF. Mon...

Hp_PAVILION

Pourquoi je n'ai jamais de réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, Afin de mieux comprendre car apparament je ne fais pas bien les choses car je poste un rapport Hijackthis et je n'ai pas de réponse et pen...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
boule97

Infecté par tr/dropper.gen2 + un logiciel esp

Résolu

Bonjour, Ci-après le rapport de AntiVir après que j'ai lancé un scan. Est-ce que çà peut aider quelqu'un à m'aider ? Par avance, merci. Avira A...

42 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
archet9

Erreur inconnue avec avast !

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème lorsque je lance Avast! pour lui demander de faire un scan manuel (icône), si non le scan résident marche très...

Philippe

Infectée par le ver bagle

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider avec les suivis de rapport concernant le ver bagle (impossible de demarrer en mode sans echec, d'instal...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sarahpc

Trojan html:iframe-km

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car hier soir, allant sur un forum où je vais de temps en temps, AVAST a détecté grâce à son bouclier Web ...

avragorn

Malwarebytes erreur 702

Résolu

Bonjour, Malwarbytes est installé sur mon portable et j'ai voulu faire une mise à jour. Tout d'un coup un code erreur malwarebytes 702 (0,453) est...

Philippe

Information sur avast 4.8

Résolu

Bonjour, Concernant AVAST:la sensibilité du bouclier standard doit-elle élevée,normale ou personnalisée? Idem pour le bo...

Philippe

Aide-analyse de rapport navilog/hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec une barre "egodkft" j'ai suivi les conseils que "g!rly" à donné à "Ptitbou" dans une autre discussion à ce propos! je...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
elimy62

Virus

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, Antivir m'a trouvé un virus sur ma clé USB : mjafm.exe TR/Crypt.ZPACK.GEN Virus mis en quarantaine, un nouveau virus est...

jacques.gache

Rapport navilog

Résolu

Bonjour, Je vous transmet mon rapport Navilog, faut il que je passe à la phase 2 ? Merci !!! Search Navipromo version 2.0.9 commencé le 21/08...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
elimy

Analyse du pc: virus?

Résolu

Bonjour,spyware doctor me detecte 2 menaces et 19 infections de : "application tracking" et " adware advertising".mon anti virus AVG version gratuite,...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
looo ooo

Virus/pc en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, voila : Depuis hier mon pc a choppé un virus et depuis je ne peu plus acceder a mon bureau windows, le boot se lance normale...

Aslanor

Pub

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des pubs FAVORIT qui s'affiche tout le temps sur mon ordi (je possède Vista et Firefox). Que puis je faire pour les é...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jorginho67

Nadege

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si juste avira comme anti virus etait fiable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Nadege

Virus boot infini

Résolu

Bonsoir, En surfant sur Internet tout à l'heure j'ai eu l'idée géniale d'installer un fichier nommé "klcodec". Le téléchargement étant terminé, je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Haha96
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000