Metagate
Résolu
vivi
-
lemusicos57 -
lemusicos57 -
Bonjour,
Moi aussi je me suis avoir avec metagate, et en plus j'ai tapé mes identifiants.
Mais en plus, je me sens trop nulle en informatique pour me mettre à nettoyer tout ça si c'est un virus.
Si tu peux m'aider moi aussi ( je parle à lyonnais) ;-) merci...
Moi aussi je me suis avoir avec metagate, et en plus j'ai tapé mes identifiants.
Mais en plus, je me sens trop nulle en informatique pour me mettre à nettoyer tout ça si c'est un virus.
Si tu peux m'aider moi aussi ( je parle à lyonnais) ;-) merci...
A voir également:
- Metagate orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un virus, il semble que ce soit un dysfonctionnement qui vient de France Telecom (Orange). C'est auprès d'eux qu'il faut voir pour que le problème soit corrigé.
Ce n'est pas un virus, il semble que ce soit un dysfonctionnement qui vient de France Telecom (Orange). C'est auprès d'eux qu'il faut voir pour que le problème soit corrigé.
Merci beaucoup Anthony. Effectivement, ce matin j'ai lu sur le forum orange que ce n'était pas un virus mais un site réservé aux employés France Telecom. C'est un dysfonctionnement effectivement. Et moi, finalement, ça m'a gêné juste une fois hie soir et ensuite ça ne l'a plus fait du tout et là tout marche bien. Ouf tant mieux !
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
Je viens d'appeler le service Client Orange. Ils me confirment qu'il s'agit d'une anomalie d'origine Orange et qu'ils recherchent une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment c'est un problème de chez orange car ça fonctionne avec l'exploreur googlechrome. Vive Google