Metagate

Résolu
vivi -  
 lemusicos57 -
Bonjour,
Moi aussi je me suis avoir avec metagate, et en plus j'ai tapé mes identifiants.
Mais en plus, je me sens trop nulle en informatique pour me mettre à nettoyer tout ça si c'est un virus.
Si tu peux m'aider moi aussi ( je parle à lyonnais) ;-) merci...

A voir également:

7 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790

Bonjour,

Ce n'est pas un virus, il semble que ce soit un dysfonctionnement qui vient de France Telecom (Orange). C'est auprès d'eux qu'il faut voir pour que le problème soit corrigé.

6
vivi

Merci beaucoup Anthony. Effectivement, ce matin j'ai lu sur le forum orange que ce n'était pas un virus mais un site réservé aux employés France Telecom. C'est un dysfonctionnement effectivement. Et moi, finalement, ça m'a gêné juste une fois hie soir et ensuite ça ne l'a plus fait du tout et là tout marche bien. Ouf tant mieux !
Merci en tout cas.
0
phpaulb

Je viens d'appeler le service Client Orange. Ils me confirment qu'il s'agit d'une anomalie d'origine Orange et qu'ils recherchent une solution.
0
vivi

Merci pour la confirmation phpaulb,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemusicos57

Apparemment c'est un problème de chez orange car ça fonctionne avec l'exploreur googlechrome. Vive Google
0
port_gentil

clic gauche sur votre espace client
en a gauche clic gauche sur x ou l
renseigner le panel avec votre identifiant et le mot de passe
puis revenir sur votre messagerie clic sur le carré orange
le fait de se réidentifier me permet de lire mes message
mais ça peut revenir
0
lemusicos57

Ce n'est pas un virus virus t'inquiète
0