Ma page de messagerie s'ouvre sur metagate
Résolu
camellia29
-
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, quand je veux ouvrir ma messagerie orange, celle ci s'ouvre sur une page metagate, comment résoudre ce problème?
Ci-joint le lien après exécution de ZHPdiag:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijrmhe2zY.txt
Merci pour votre aide
Depuis hier, quand je veux ouvrir ma messagerie orange, celle ci s'ouvre sur une page metagate, comment résoudre ce problème?
Ci-joint le lien après exécution de ZHPdiag:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijrmhe2zY.txt
Merci pour votre aide
A voir également:
- Metagate site 2
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un virus, c'est un dysfonctionnement qui vient d'Orange. Ils vont régler le problème prochainement.
Ce n'est pas un virus, c'est un dysfonctionnement qui vient d'Orange. Ils vont régler le problème prochainement.
calanques13
décevant de la part de FT
Bonjour, le problème semblait résolu hier en soirée, mais ce matin encore même problème, ouverture de la page metagate. Est ce vraiment un dysfonctionnement d'Orange? Merci d'avance
j'ai constaté la même chose les 1 et 2 janvier
J'ai appelé le 3900 à 9h30 le 3 janvier . Orange devais me rappeler : Pas de réponses de leur part..A 14h je rappelle Orange. Un conseiller orange m'indique qu'il ne faut surtout ne pas donner l'identifiant et le mot de passe. La page Metagate est probablement un phishing.
Il faut de toute urgence changer son mot de passe. Il est regrettable qu'Orange ne communique pas. Ce n'est pas glorieux pour un grand fournisseur d'accès de se faire pirater.
C'est beaucoup plus désastreux de ne pas communiquer une procédure pour rétablir la sécurité des clients d'Orange
A
J'ai appelé le 3900 à 9h30 le 3 janvier . Orange devais me rappeler : Pas de réponses de leur part..A 14h je rappelle Orange. Un conseiller orange m'indique qu'il ne faut surtout ne pas donner l'identifiant et le mot de passe. La page Metagate est probablement un phishing.
Il faut de toute urgence changer son mot de passe. Il est regrettable qu'Orange ne communique pas. Ce n'est pas glorieux pour un grand fournisseur d'accès de se faire pirater.
C'est beaucoup plus désastreux de ne pas communiquer une procédure pour rétablir la sécurité des clients d'Orange
A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question