Ma page de messagerie s'ouvre sur metagate

Résolu
camellia29 -  
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, quand je veux ouvrir ma messagerie orange, celle ci s'ouvre sur une page metagate, comment résoudre ce problème?
Ci-joint le lien après exécution de ZHPdiag:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijrmhe2zY.txt

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790

Bonjour,

Ce n'est pas un virus, c'est un dysfonctionnement qui vient d'Orange. Ils vont régler le problème prochainement.

5
calanques13

décevant de la part de FT
0
camellia29

Merci pour votre réponse si rapide. Bonne soirée
1
camellia29

Bonjour, le problème semblait résolu hier en soirée, mais ce matin encore même problème, ouverture de la page metagate. Est ce vraiment un dysfonctionnement d'Orange? Merci d'avance
0
Daphie

Merci de ce fil

, j'ai eu le problème également , résolu à temps partiel

Bonne journée
0
yveszzisere

j'ai constaté la même chose les 1 et 2 janvier
J'ai appelé le 3900 à 9h30 le 3 janvier . Orange devais me rappeler : Pas de réponses de leur part..A 14h je rappelle Orange. Un conseiller orange m'indique qu'il ne faut surtout ne pas donner l'identifiant et le mot de passe. La page Metagate est probablement un phishing.
Il faut de toute urgence changer son mot de passe. Il est regrettable qu'Orange ne communique pas. Ce n'est pas glorieux pour un grand fournisseur d'accès de se faire pirater.
C'est beaucoup plus désastreux de ne pas communiquer une procédure pour rétablir la sécurité des clients d'Orange
A
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camellia29

Merci à vous tous pur ces réponses, ça semble fonctionner ce soir.
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790

Le problème a été résolu dans l'après-midi : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/37225/autres-bienvenue-sur-metagate.html?dub=2

0