Zone alarm v.9,2 , conflit programme?
Résolu/Fermé
smellycat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
31 déc. 2010 à 15:29
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 31 déc. 2010 à 16:45
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 31 déc. 2010 à 16:45
A voir également:
- Zone alarm v.9,2 , conflit programme?
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
31 déc. 2010 à 16:02
31 déc. 2010 à 16:02
Bonjour,
Tout d'abord une réflexion :
Antivir + Spybot + Malwarebytes + ZoneAlarm = La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité
lire : Phénomène de sur-multiplication des logiciels de protection
Je te donne 2 pistes
- As-tu désinstaller correctement Spybot ?
1. Désactive le module Tea Timer
2. Dé-vaccine
3. Désinstalle
4. Si besoin : https://www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6
- As-tu désinstaller la version 7 avant d'installer la version 9.2 ?
Pour ce genre d'opération revouninstaller est utile
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller
A +
Tout d'abord une réflexion :
Antivir + Spybot + Malwarebytes + ZoneAlarm = La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité
lire : Phénomène de sur-multiplication des logiciels de protection
Je te donne 2 pistes
- As-tu désinstaller correctement Spybot ?
1. Désactive le module Tea Timer
2. Dé-vaccine
3. Désinstalle
4. Si besoin : https://www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6
- As-tu désinstaller la version 7 avant d'installer la version 9.2 ?
Pour ce genre d'opération revouninstaller est utile
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller
A +
smellycat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
3
31 déc. 2010 à 16:28
31 déc. 2010 à 16:28
Bonjour,
En fait j'ai fini par réussir en rédésinstallant zone alarm 9.2 puis en le réinstallant. Ensuite j'ai réinstallé Spybot et pour l'instant tout fonctionne.
Et oui, Spybot était bien désinstaller :D
Enfin bref, merci quand même. Je vais jeter un coup d'oeil sur tes liens, ça m'intéresse grandement !!!
En fait j'ai fini par réussir en rédésinstallant zone alarm 9.2 puis en le réinstallant. Ensuite j'ai réinstallé Spybot et pour l'instant tout fonctionne.
Et oui, Spybot était bien désinstaller :D
Enfin bref, merci quand même. Je vais jeter un coup d'oeil sur tes liens, ça m'intéresse grandement !!!
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
31 déc. 2010 à 16:45
31 déc. 2010 à 16:45
re,
Tant mieux :)
Le tea timer pèse sur le système et casse les pieds, l'utilisateur ne sait pas toujours quoi répondre, la vaccination a tendance à ralentir inutilement la navigation, mieux vaut installer un vrai fichier HOSTS.
Bonnes Fêtes
Tant mieux :)
Ensuite j'ai réinstallé SpybotCe logiciel a encore ses partisans, mais il est devenu au fil du temps de moins en moins intéressant. Il est désormais dépassé par les nouvelles menace et n'aura aucune utilité face à une infection, à postériori, il ne pourra désinfecter ton pc ou si peu.
Le tea timer pèse sur le système et casse les pieds, l'utilisateur ne sait pas toujours quoi répondre, la vaccination a tendance à ralentir inutilement la navigation, mieux vaut installer un vrai fichier HOSTS.
Bonnes Fêtes