Comment desinstaller dealio tollbar

Résolu/Fermé
twosolo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 14 oct. 2007 à 20:14
 sol - 2 janv. 2011 à 15:35
Sallut à tous

J'ai telecharger easy cd burner pour l'installer sur mon pc portable sous vista.

Durant l'installation j'ai dit oui pour installer dealio, qui est une toolbar. Maiintenant non seulement cd burner ne veut pas s'installer (problème d'inscription au registre qui ne marche pas) mais en plus quand je veux désinstaller dealio, l'ordi me répond que je ne peux pas car je ne suis pas administrateur. C'est quoi ce bordel? Quequ'un aurait un réponse pour m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

1- Lancer la base de registre : Démarrer >Exécuter...>Regedit >OK
2- Placez-vous tout à fait au début de l'éditeur du registre (Poste de travail)
3- Menu "Edition" > Rechercher > dealio toolbar
4- Supprimer (touche Suppr) la première recherche trouvée et tapez F3 pour rechercher la suivante et ainsi de suite
5- Fermez la base de registre à la fin et relancer la machine
6- Dealio Toolbar devrait disparaître de la liste "Ajout/Suppresssion de programmes"
3
Bonjour et merci MJBGPE,

J'ai suivi tes conseils, mais cela n'a marché que loggée en administrateur; j'ai nettoyé toutes les clés "dealio toolbar" (F3) par deux fois, car cette cochonnerie s'est accrochée au premier nettoyage.

Ensuite dans panneau de configuration, j'ai enfin réussi à m'en débarrasser et dans la foulée, le "Search Settings", cause de tout, a disparu.

Encore un grand merci.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040 > acl
8 juin 2009 à 11:26
slt
pour dealio, search setting... il faut utiliser toolbar sd qui les vire!



alors pour vérifier si encore des restes de ces barres:

Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2

* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
0
mercu bien vremen c tré efficace
0
j'ai teste :

1- Lancer la base de registre : Démarrer >Exécuter...>Regedit >OK
2- Placez-vous tout à fait au début de l'éditeur du registre (Poste de travail)
3- Menu "Edition" > Rechercher > dealio toolbar
4- Supprimer (touche Suppr) la première recherche trouvée et tapez F3 pour rechercher la suivante et ainsi de suite
5- Fermez la base de registre à la fin et relancer la machine
6- Dealio Toolbar devrait disparaître de la liste "Ajout/Suppresssion de programmes"

ça marche impec, merci !
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
14 oct. 2007 à 20:17
essay de le desinstaller en mode sans echec (demarrer lordi en appuyant sur F8 et mets toi en administrateur)

sinon utilse unlocker

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0
Bonjour,
Vous allez sur programme desinstaller cette M.
tout simplement.
0
Bonjour,
Je viens de le desinstaller il suffit d'aller dans panneau de configuration, programmes, désinstaller un programme, puis clique droit sur dealio et enfin désinstaller. Ensuite une fenêtre s'ouvre en anglais disant qu'avant de désinstaller dealio il fallait savoir si on veut le modifier ou le supprimer, il suffit de cocher la case de dessous et appuyer sur continuer quand ils le demandent. Et c'est bon
0
J'ai volontairement réinstallé "Dealio Toolbar" (composant de Firefox) pour vérifier ton procédé. Dommage ! la solution n'est pas radicale.
Sans prétendre être un expert de la base de registre, la démarche que j'ai indiquée mérite d'être essayée.
J'attends des nouvelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

g le même pbm avec delio de plus celle-ci bloque l'accès internet a moziila g déjà essayer tt ce qui a été dis mais rien ne fonctionne
merci d' avance
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
19 juil. 2008 à 22:36
Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2

* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
0
Green monkey
12 août 2010 à 21:58
J'ai utilisé le désinstallateur de CCleaner et le module n'apparaît en tout cas plus dans les modules complémentaire de Firefox.
0