A voir également:
- PEUT ON INSTALLER ANTIVIR. SUR ORDI INFECTE ?
- Ordi qui rame - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Kaspersky est réputé efficace pour son installation et sa désinfection de machines infectées.
MllxMe
Messages postés
38
Statut
Membre
Oui, c'est celui la que j'ai :)
oui il en a un qui marche très bien moi même je lai sur mon ordi je me souvien pu du nom mes je vais te le dire
Bonsoir,
cela dépend de l'infection.
Si l'infection laisse s'installer un antivirus, laisse mettre à jour la base virale, laisse scanner l'ordi et activer la garde résidente, ce sera utile.
Mais un scan par un antivirus "en ligne" sera nécessaire (en autre car la désinfection nécessite probablement d'autres outils).
cela dépend de l'infection.
Si l'infection laisse s'installer un antivirus, laisse mettre à jour la base virale, laisse scanner l'ordi et activer la garde résidente, ce sera utile.
Mais un scan par un antivirus "en ligne" sera nécessaire (en autre car la désinfection nécessite probablement d'autres outils).
Re,
heu, tu vas avoir de sérieux ennuis avec ton PC si tu n'apprends pas rapidement un minimum.
Base virale : "liste" des malwares détectés par un antivirus
Garde résidente : fonction de l'antivirus qui surveille en permanence les modifications potentielles de l'ordinateur (nouveaux fichiers, ...)
@+
heu, tu vas avoir de sérieux ennuis avec ton PC si tu n'apprends pas rapidement un minimum.
Base virale : "liste" des malwares détectés par un antivirus
Garde résidente : fonction de l'antivirus qui surveille en permanence les modifications potentielles de l'ordinateur (nouveaux fichiers, ...)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question