Les discussions
Ecran bleu après quelques minutes window 7
RésoluBonjour, Voici mon problème: hier soir j'ai eu un écran bleu survenu sans vraiment d'explications et depuis, il m'est impossible de lancer mon pc...
Virus ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je pense avoir un (plusieurs ? ) virus sur mon ordinateur parce que il n'y a pas longtemps avg m'en a detecté et depuis mon ordina...
Problemes : redirection/impossibilité de d/l
RésoluBonjour, j'ai subi une infection hier soir (via un pop up adobe il me semble , il revenait sans cesse malgres le fait de cliquer sur fermer ou anuler....
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à naviguer sur FireFox (je pense que j'ai fait une erreur en téléchargeant et en ouvrant un truc pourri). D...
Ordi infecté avec essential cleaner
RésoluBonjour à tous, le probléme avec des mecs comme moi, c'est qu'il y a beau y avoir pleins de sujets ouverts sur ce virus "Essential Cleaner" , je n'...
Sos svp virus mbrphysicaldriver0
RésoluBonjour, Voilà je suis très embêté, j'ai été contaminée par le virus MBR PhysicalDrive0 depuis quelque jours, et je n'arrive vraiment pas a l'effac...
Détournement de page après recherches google
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche avec google et que je clique sur un lien, la page qui s'affiche n'a rien à voir avec celle demandée. Je doi...
Message etrange
RésoluBonjour, quand je suis sur mon PC parfois j'ai une fenetre d'information qui s'ouvre appelé KeNotify et qui dit: "La memoire de votre ordinateur est i...
Autorun.inf, faux positif ?
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps, à chaque fois que je pénèter dans mon disque dur via le poste de travail, AntiVir s'alarme et me dit que l'accè...
Ff se ferme seul et ie prend le relais
RésoluBonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...
Gros virus clusters endommagés
RésoluBonjour, J'ai un gros virus qui est entrain de bousiller l'ordi de ma soeur qui va me tuer! J'ai téléchargé hijackthis, dont voici le rapport. Ev...
Redirection de pages internet
RésoluBonjour, ma page d acceuil a eté changé , je recois des pages de pub , avast m a alerter d un virus bloqué, alors j ai preparé un scan ad-remover , qu...
Mon pc windows 7 se bloque sur bienvenue..
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin d'un expert pour me dépanner. Mon pc hp G61 windows 7 ne veut plus démarrer, il reste bloquer sur ...
180 virus .
RésoluBonjour, Voila j'ai fait des scan anti virus avec plusieurs logiciels comme avast , norton et cela ne me dise qu'il y a aucun problemes mais ...
Perte intempestive des cookies
RésoluBonjour, Voila, je suis quelque peu déboussolée par un problème qui s'est déclaré sur ma machine la semaine dernière. En temps habituel, j'ét...
Trojan comment suprimer
RésoluBonjour,je viens d'être infecter par trojan et je ne c pas comment le supprimer définitivement.Je me suis déjà procurer cClerner (j'ai déja tous fais ...
J'ai des pubs comment les supprimer
RésoluBonjour, J'ai des pubs sur mon ordinateur et j'aimerai que sa s'arrête. Comment je pourrais faire pour enlever tous sa? Merci de m'aider mer...
Pc plante svchost plus internet
RésoluBonjour, Ma soeur m'a ramené son pc portable car il ramait beaucoup. Après quelques recherches je me suis rendu compte que le processus svchost....
Anti-spam avast??
RésoluBonjour, es ce que l'anti-virus avast gratuit est capable d'annalyser les spam ? ou je dois prendre une application de anti-spam pour mes courriers?...
Tr/patched.gy.12
RésoluBonjour, J'ai enfin décider de m'occuper de mon petit ordinateur. L'antivirus Avira détecte ce virus, que faire??? (je ne suis pas douée à en inform...
L'après windows vista recovery
RésoluBonjour à tous, J'ai contracté le virus WVR (petit nom que je lui donne), jeudi en soirée. Cette saloperie m'a enlevé tout mes fichiers de mon bure...
Infection rogue vista alerte securité 2011
RésoluBonjour, Voila, tout est dans le titre ou presque. Infection avec ce fameux rogue bien connu: j'ai exécuté RogueKiller puis MBAM comme vous le pr...
Ordi infecté
RésoluBonjour, dés que je vais sur le net j'ai des pages qui s'ouvrent, pouvez vous m'aider a nettoyer cet ordi Mon anti virus avast me dit qu'il n'y a r...
/dos alureon.a
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant , depuis quelques jours mon pc (portable) ramais excessivement j'ai donc chercher a faire une analyse v...
Pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai des fenêtres de pub qui s'affichent tout le temps. j'ai avast en antiviru...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, je voudrais nettoyer mon pc et voici donc le lien pour le fichier zhp http://cjoint.com/?AEvjAmO64IR . merci pour votre aide dans l'analyse...
Problème de virus
RésoluBonjour, Voilà en fait sur mon clavier je ne peux plus faire d'accent circonflexe, dès que j'appuie dessus il m'en fait deux. Donc pour écrire des ...
Connexion lente 02
RésoluBonjour, connexion tres lente Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
Problème xp ne peux pas demarrer!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je demarre mon xp ca me marque ca: impossible de demarrer le fichier ntfs.sys est endommager Configuration: ...
Pour tibiouze
RésoluBonjour, J'ouvre ce topic car je préfère "un topic un cas"". Ton rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cj201105/cijXsXgCBr.txt ==...
Pb gomeo et certainement autre chose
RésoluBonjour, Voici le problème qui me tracasse depuis le début de la semaine. Mardi 17/5: Antivir me signale une infection. Je commence à recevoi...
Mail indiquant une tentative de piratage fb
Résolu/FerméBonjour, une amie a reçu un mail expliquant que son compte Facebook a subit une tentative de piratage (que quelqu'un a essayé de trouver son mot d...
Supprimer le virus win32/alureon!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le virus rookit Alureon, et comme pour les postes qui existent déjà sur ce forum je n'arrive pas à supprimer ce vir...
Mon anti virus avast a expiré =s
RésoluBonjour,bonsoir tout le monde Alors voilà j'ai télécharger avast gratuit sur mon ordinateur et je n'avait pas la licence donc il a expiré. Je voudrai...
Erreur hard disk cluster
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que cet utilisateur, mais je ne sais pas à qui envoyer mon rapport. "Des messages genre critical hard disk problem s...
Détection de virus avec malwarebytes's
RésoluBonjour, j'avais remarqué que mon pc était infecté car se comportait bizarrement, et j'ai donc fait un scan avec Malwarebytes'anti-malwares. Il viens ...
Help, plus rien ne marche....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai depuis ce matin un "plantage" complet de mon ordi (pc portable dell). Il semble qu'...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Comme indiquer sur https://www.commentcamarche.net/faq/18103-supprimer-le-rootkit-w32-tdss-alureon . Je pose mon rapport pour qu'un expert ...
W7 mon dieu
RésoluBonjour, j'ai un windows 7, et je me suis pris un virus, car ce windob à la con avait désactivé mon anti-virus. Enfin bref, maintenant, lorsque je...
Findclick me bloque google
RésoluBonjour, à toutes et à tous! Alors voilà mon problème est très simple (du moins dans son explication...), le site findclick.de me bloque littéralemen...
Zhpdiag & intégrité des fichiers avec sfc
RésoluBonjour, Après un scan avec zhpdiag, est-ce que je dois m'inquieter de ça : ---\\ Recherche Master Boot Record Infection (MBR)(O80) Stealth...
Mrtstub.exe :danger ou pas?
RésoluBonjour, quand je regarde dans le "contrôle de programme" de mon ZONEALARMje vois un programme qui s'appelle: NOM DU PRODUIT:malicious software re...
Virus adware généric 4.bkjn eorezo
RésoluBonjour, mon antivirus à bloqué un virus adware généric 4.bkjn eorezo application data software comment faire pour annuler merci Configuration: W...
Que faire avec un virus en quarantaine ?
RésoluBonjour, Problème sur le portable de ma fille: L' antivirus AVAST a détecté une infection par un trojan. Il a proposé la mise en quarantaine.Ce qu...
Tout mes programmes et fichiers sont cachés
RésoluBonjour, Suite à un virus Windows recovery data je n'arrive plus a voir mes fichiers dans mes disques durs externes pourtant via easeus (programme...
Windows vista freeze 2 mn apres ouverture
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus avec os windows vista qui plante depuis vendredi 22 avril. Description du symptome: le boot s'effectue c...
Avast bloque un troyen sur allocine.fr
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon avast, quand je vais sur le site Allociné.fr, il me parle d'une menace provenant de ce site, la menace ser...
Sur qu'il n'y ait aucun virus.
RésoluBonjour, Alors en fait je viens de récupérer un ancien ordinateur. Il fonctionne plutôt bien. Il n'a malheuresement pas encore l'internet mais ce ...
Trojan détecté, écran noir : besoin d'aide !!
RésoluBonjour, voilà, j'ai visiblement un trojan sur mon ordinateur. J'étais en train de naviguer sur le net, quand une page s'est affichée comme quoi l...