Erreur pendant l installation de spybot

Résolu/Fermé
cyrille88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 21 nov. 2007 à 21:45
 max - 3 janv. 2011 à 21:54
bonjour,
lorsque j installe spybot(juste au demarrage de l instal) j ai le message d erreur suivant:"error sending request l adresse ou le nom du serveur n a pas pu etre resolu."
d ou ca viens?
que faire?
A voir également:

11 réponses

Bonjour, pour installer spy bots sans qu'il y est de message d'erreur du type "adresse ou nom de serveur non résolu" il faut désactiver la case mise à jour tout de suite lors de l'installation, (ne pas désactiver son antivirus ou le pare feu cela ne sert à rien), une fois spy bots installé, autoriser l'accès via le pare feu au mise à jour voilà voilà, kenavo
14
thx man javai le mm probleme g fais ske tu as dit desactivé les updates et sa marche

Merci
0
Je confirme! Ca marche!

Choukran !
0
MuzzMike Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
15 juin 2010 à 07:26
oui j'ai réussi a installé Spybot...
mais je n'ai pas encor installé mon Firewall ZoneAlarm et le pare feu de windows m'empeche tjs l'accet au mise a jours de Spybot!!
que fais-je? lolll
0
ah merci beaucoup. Ca marche !!! ;)
0
merci sa marche aussi :)
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
21 nov. 2007 à 21:48
salut !
tu l'as telechargé ou ? désinstale le et essaye celui ci
1
Oui, en effet je confirme, j'ai eu le même souci avec Zone alarm.
J'ai simplement fermé ce dernier, et j'ai cliquez sur recommencer, et tout s'est déroulé correctement.
A+

Dj Ichtus
1
cyrille88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
21 nov. 2007 à 22:00
merci pour ton info mais ça ne fonctionnais pas plus... En fait j'ai trouvé c'est Norton qui me bloquait !
Merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
21 nov. 2007 à 22:02
en bein, tu vois ... tout seul comme un grand .....
si tu as d'autres problemes, n'hésite pas à nous re contacter !
bonne soirée

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
0
Bonjour
J'ai simplement fermé ce dernier, et j'ai cliquez sur recommencer,

Pas bien, ça. En réalité c' est un très mauvais réflex d' arrêter le parefeu.

Il faut autoriser la connexion au site pour spybot dans le parefeu, ainsi la protection reste envers tout le reste, d' autant plus que spybot va être mis à jour régulièrement .

Ce n' est pas uniquement pour spybot, c' est la bonne façon de se servir de son parefeu.

Bon surf.
0
comment-fait on ?
0
Sph1nX > ProkOm
27 déc. 2008 à 00:57
jt'invite pour commencer à dire quel est ton parefeu... u auras alors des directives plus precises.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:20
Mon dieu ... ca fait des heures que je rame avec ca, même message d'erreur au terme de l'installation ,c'est donc l'anti virus , je desactive quoi avec Kaspersky, le firewall ? ou tout ? bon, j'essaie toute seule comme une grande .
0
Bonjour, Je connais le même problème et je ne sais comment faire....
0
dadide Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
31 mars 2009 à 17:02
g le meme soucis mais avec vista g tout essaye rien ne marche tjs le meme message!!!a l'aide
0
Comment je dois proceder? j'ai avast! comme antivirus.

Et j'ai aussi sur mon ordi un virus : HTML:Iframe-inf avez vous une idée pour l'enlever? j'ai tout essayé :s
Help!
0
Salut moi pareil impossible d'installer spybot sous vista "adresse ou nom de serveur non résolu"

De plus j'ai un virus qui squatte le répertoire Temp de Windows et qui me fait laguer le net.
J'ai testé avec HijackThis impossible de l'enlever, Vundofix ne détecte rien, BitDefender non plus
et j'ai testé FileShredder pour supprimer le répertoire du virus mais à chaque redémarrage il revient
quand même. La restauration système est enlevée.

J'ai essayé d'installer MalwaresByte Anti-Malware mais impossible de l'installer, tout comme Spybot.

Si quelqu'un a des infos sur ces problèmes d'installation, que ce soit pour Spybot ou pour MAM, merci
de transmettre.
0