Les discussions
Fenêtres publicitaires intempestives dans firefox
RésoluBonjour j'ai lu beaucoup de questions à ce sujet mais il semble que les réponses se fassent au cas par cas. Je vous remercie d'avance pour le temps q...
Search extensions/client.exe
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un msg d'erreur qui apparait avec également un fenêtre noir qui s'affiche. Voici le msg: Windows ne trouve pas C: P...
Zombie add news !!
RésoluBonjour/Bonsoir, depuis quelques mois, une application est venue se fourrer dans mon ordinateur ! Impossible de l'enlever. J'ai vraiment tout fait...
Ralentissement mozilla et explorer à cause de pubs
RésoluBonjour, Mon navigateur est ralenti par un grand nombre de pubs qui s'affichent sous toute forme possible ("coupon" de réduction, fenêtre pop up, nou...
Pub envahissantes-adwares
RésoluBonjour, Achat d'un ordinateur Windows 8 le 13/02/2014. Peu de jours après, déjà des mises à jour s'annoncent. Des changements de présentation q...
Zombienews
Résolubonjour j'ai un probleme avec ZombieNews qui ralentit beaucoup mon ordinateur et ouvre d'autres pages sur google chrome je n'arrive pas l'enlever a...
Virus pub multiple et ne peux plus lire les vidéos youtube vivo
RésoluBonjour, Je suis infecté de publicité, de logiciel malveillant qui arrivent à tout va, je ne peux plus visualiser les vidéos sur youtube de VIVO ??? ...
Infecté par tvwizzard
RésoluBonjour, Même problème que décrit dans ce post. J'ai suivi la procédure indiquée par Malekal_morte. Ci-dessous les liens vers les rapports OTL: -...
Problème avec flash player
RésoluBonjour, Je suis sur google Chrome et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : peu importe le site que j'ouvre, il est remplacé au bout de ...
Supprimer vosteran explorer
RésoluBonjour, je sais que les réponses cours les rues mais apparement il faut mettre le rapport de ADW cleaner pour que le "virus" soit bien supprimer donc...
Probléme centre de sécurité windows code 1068
RésoluBonjour , Hier soir ,j'ai attrapé un virus sur ma page internet ,la page de démarrage était en chinois donc impossible de me connecter à internet ....
Mot soulignés en bleu 2 fois + fenêtre de pubs qui s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, ça fait maintenant une semaine que mon navigateur google Chrome se permet de m'ouvrir des pages intempestives avec d...
Supprimer pages qui s'ouvrent seules....
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et plutôt pas douée en informatique!! Le PC de mon fils ouvre des tas de pages de pub lorsqu'il se connecte...
Extension chrome unissalleos
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Chrome ouvrait plein de pubs/pop-up incessants et l'interface de chrome semblait avoir changé j'ai regardé dans les e...
Malware impossible à supprimer: popup & publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai un malware installé sur mon ordinateur depuis un petit moment, impossible de m'en débarrasser. Il se présente sous la forme de publi...
Faux positif ? avis
RésoluBonsoir, j'ai acheté un petit utilitaire sur un site russe, celui-ci fonctionné très bien pendant 3 semaines, mais lorsque j'ai voulu le lancer à nouv...
Mon pc est dévenu trés lent depuis quelque jours
RésoluBonjour, Je viens ici afin de vous faire part de mon petit problème. Mon PC est devenu très lent depuis quelque jours et plante régulièrement not...
Demarrage pc portable lent : infection ?
RésoluBonjour à tous, Mon PC PORTABLE ASUS ROG G750 devient plus lent au démarrage depuis un petit moment... entre le logo ASUS et la page d'accueil de...
"a message from our sponsors redirecting you shortly"
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre une fenêtre sur internet une page s'affiche disant "a message from our sponsors redirecting you shortly" ...
Comment se débarasser du pup optional globalupdate ?
RésoluBonjour, En lançant un scan par hasard avec Malwarebytes , car je n'avais pas de problème particulier avec mon PC, celui-ci m'a trouvé des infecti...
Je me suis fait avoir par un pirate.
RésoluBonjour, Mon nom, Antoine C..... où l'E-mail est antoine-.........@outlook.fr. Je vous mets ces coordonnées pour que vous voyiez toute ma sincérité...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Je suis aussi "embêtée" par ces pages intempestives... J'ai suivi les posts précédent, et p...
Storm alert actif après adwcleaner et jrt
RésoluBonjour, je suis actuellement infecté par storm alert malheureusement. J'ai déjà regardé quelques sujets identiques et si jamais j'ai suivi le tuto...
Mon internet rame...
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ... mon internet rame, je ne parle pas de ma connexion mais bien d'internet sur mon PC ... Cela ne le faisait pas ava...
Tvwizard : supprimer fichier dans programdata
RésoluBonjour, Je viens vers vous car le pc de ma mère est "infesté" par un programme qui fait que dès qu'elle surf sur internet un sondage s'ouvre j'ai...
"a message from our sponsors redirecting you shortly"
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP avec Windows 8.1 seulement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre (pas à chaque fois mais presque)...
Publicité audio intempestive sur mon pc
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou logiciel n'...
Tv wizard
RésoluBonjour, J'ai attrapé Tv Wizard sur mon pc avec windows 8; j'ai essayé de le supprimé rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à le supprimer ?
Désinstaller storm alert
RésoluBonjour à tous, Hier, en voulant télécharger un logiciel, Storm Alert s'est invité sur mon ordinateur et impossible de le désinstaller, même en pass...
Publicités intempestives et changement de moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai toujours des problêmes avec des pubs, on peu recommencer les manipulations. Merci
Comment quiter le mode sans echec pour revenir au mode normal?
Résolu/FerméBonjour, Comment quitter le mode "sans échec" pour revenir en mode normal? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Supprimer gosave sur chrome définitivement
RésoluBonjour tout le monde, :) J'ai un problème avec mon Chrome. J'ai le malware Gosave qui s'est incrusté (je fais habituellement gaffe à ce que j'inst...
Supprimer ads by unisale
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome et le programme Ads by Unisale. Il s'est téléchargé je ne sais comment sur mon ordin...
Comment supprimer un cheval de troie
RésoluBonjour, un petit coup d'antivirus eset nod 32 et hop mon antivirus me dit que je suis infecté... sauriez vous s'il vous plait me filer un coup de ...
Pubs à foison
RésoluBonjour, J'ai plein de pubs qui s'affichent, soit en nouvel onglet soit en post-it sur l'écran. J'ai passé Ccleaner, Adwcleaner et Malewares anti-...
Désinstaller optimizer pro v3.2
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook via un cashc*nverter et en regardant dans les programmes installés j'ai vu optimizer pro, en me renseignant je ...
Tv wizard
RésoluBonsoir, TV Wizard s'est installé sur mon ordinateur et pas moyen de les désinstaller. Pouvez-vous m'aider ?
Ajout à l'installation de chrome
RésoluBonjour, A l'installation de Chrome sur mon nouveau pc j'ai pu observé, dans mes programmes installés, une ribambelle d'autre petits programme s'é...
Problème virus win32:multiplug-en (pup)
RésoluBonjour à tous, En connectant la clé USB d'un ami, Avast m'a avertie de l'intrusion d'un virus nommé : Win32:Multiplug-En (pup). Celui-ci à ét...
Impossible de supprimer blockandsurf
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...
Demande d'analyse zhpdiag
RésoluBonsoir! Quelqu'un saurait-il analyser ce rapport ZHPDiag (dernière version) https://www.cjoint.com/?3ArxkLDSCZx fait à l'instant? Je vous en ser...
Mon ordinateur doit être infecté l'anti virus ne repond pas
RésoluBonsoir, J'ai mon ordinateur qui doit être infecté de virus, j'ai ma page internet qui s'est fermée toute seule et lorsque je l'ai ré ouvert ma pag...
Case proxy qui se coche sans arret
RésoluBonjour , j'ai la case proxy qui se coche sans arrêt et me bloque entre autre la réception de ma messagerie Outlook Après divers recherchent sur...
Svchost.exe virus url:mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une petite dizaine d'alerte avast en allumant mon ordinateur comme quoi une infection svchost.exe aurait été dét...
Besoin d'une fixlist pour supprimer blockandsurf
RésoluBonjour bonjour !! J'ai récemment installer un logiciel sans faire attention (mea culpa) et je me coltine maintenant BlockAndSurf que je n'arrive pas...
Analyse mcafee bloquer a 9%
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 jours que l'analyse de McAfee est bloquer a 9% sur le fichier rootkit. J'ai essayer d'arrêté l'analyse mais le "b...
Infecté par simplefiles installer
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes, je me retrouve infecté par SimpleFiles Installer au démarrage de mon PC et impossible de le supprimer j...
Problème avec compatibilitycheck.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur rame énormément et j'ai vu dans le gestionnaire de tâches que compatibilitycheck.exe me prenait énor...
Fenetre de pub
Résolubonjour , je ne peut plus me connecter sans avoir des pages de pub qui s ouvre toutes seul !! comment faire pour les supprimer merci d avance et bonne...
Pc très lent
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car, depuis quelques temps mon portable est très lent, hier soir j'ai fait un formatage d'usine, mon pc dev...