Gros problème avec Avast (erreur rpc)

Résolu/Fermé
guiguix13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 12 juil. 2008 à 20:56
 nicole - 6 janv. 2011 à 07:40
Bonjour,

J'ai un énorme soucis avec Avast, mon icone est bleu avec un signe rouge barré, j'ai essayer de le désistallé mais sa marche pas, sa me dit :
avast!
A setiface error has occured : 2
Try to reinstall or contact support, please.

j'ai essayer avec une méthode quand je dois aller dans poste de travail, menu Gérer ect...
mais je ne trouve pas du tout le menu Gérer ! ( nf : puis dans le menu s'affiche sélectionnez "GERER".
Dans la colonne de gauche de la fenêtre suivante qui apparaîtra sélectionnez " SERVICES....)

Aidez moi SVP !!
merci d'avance.

De plus j'ai essayer les mis à jours automatiques sa marche pas, j'ai essayer d'effacer avast avec CClener sa me mets toujours le même message en Anglais... :s
A voir également:

6 réponses

Slt

essaies panneau de configuration, performance et maintenance, outils d' administration, il y a une icône services, si tu peux récupérer ta méthode à ce niveau ( je la connais pas ta méthode, mais là j' ai accès aux services)
0
guiguix13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
12 juil. 2008 à 21:15
je viens de le faire, j'ai redemarrer avast et tout, sa marche toujours pas :(

ps : je viens de réinstaller avast, il me demande de redemarrer mon ordi... et dés que mon ordi se rallume... sa marche tjrs pas
0
guiguix13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
12 juil. 2008 à 22:11
personne pour m'aider ?
0
Bonjour
En mode sans échec, utiliser le programme de désinstallation d' avast en suivant la méthode indiquée,
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Pour réinstaller ensuite.
0
guiguix13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
12 juil. 2008 à 23:14
c'est bon !
merci beaucoup de ton aide bil.
0
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe.du80@hotmail.fr
4 mars 2010 à 18:08
j'ai le même probleme pour AVAST le demarage en mode sans Echec et la desinstallation ne fond rien Avast ne veux toujours pas se desinstaller c'est la galére il n'y a rien a faire j'ai tout essaye
0
j'ai envoyer un mail et il reste sans aucunne réponse au sujet d'une erreur rpc avast hors système merçi de me répondre
0