Gros problème avec Avast (erreur rpc)
Résolu
guiguix13
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
nicole -
nicole -
Bonjour,
J'ai un énorme soucis avec Avast, mon icone est bleu avec un signe rouge barré, j'ai essayer de le désistallé mais sa marche pas, sa me dit :
avast!
A setiface error has occured : 2
Try to reinstall or contact support, please.
j'ai essayer avec une méthode quand je dois aller dans poste de travail, menu Gérer ect...
mais je ne trouve pas du tout le menu Gérer ! ( nf : puis dans le menu s'affiche sélectionnez "GERER".
Dans la colonne de gauche de la fenêtre suivante qui apparaîtra sélectionnez " SERVICES....)
Aidez moi SVP !!
merci d'avance.
De plus j'ai essayer les mis à jours automatiques sa marche pas, j'ai essayer d'effacer avast avec CClener sa me mets toujours le même message en Anglais... :s
J'ai un énorme soucis avec Avast, mon icone est bleu avec un signe rouge barré, j'ai essayer de le désistallé mais sa marche pas, sa me dit :
avast!
A setiface error has occured : 2
Try to reinstall or contact support, please.
j'ai essayer avec une méthode quand je dois aller dans poste de travail, menu Gérer ect...
mais je ne trouve pas du tout le menu Gérer ! ( nf : puis dans le menu s'affiche sélectionnez "GERER".
Dans la colonne de gauche de la fenêtre suivante qui apparaîtra sélectionnez " SERVICES....)
Aidez moi SVP !!
merci d'avance.
De plus j'ai essayer les mis à jours automatiques sa marche pas, j'ai essayer d'effacer avast avec CClener sa me mets toujours le même message en Anglais... :s
A voir également:
- Gros problème avec Avast (erreur rpc)
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
Slt
essaies panneau de configuration, performance et maintenance, outils d' administration, il y a une icône services, si tu peux récupérer ta méthode à ce niveau ( je la connais pas ta méthode, mais là j' ai accès aux services)
essaies panneau de configuration, performance et maintenance, outils d' administration, il y a une icône services, si tu peux récupérer ta méthode à ce niveau ( je la connais pas ta méthode, mais là j' ai accès aux services)
Bonjour
En mode sans échec, utiliser le programme de désinstallation d' avast en suivant la méthode indiquée,
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Pour réinstaller ensuite.
En mode sans échec, utiliser le programme de désinstallation d' avast en suivant la méthode indiquée,
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Pour réinstaller ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même probleme pour AVAST le demarage en mode sans Echec et la desinstallation ne fond rien Avast ne veux toujours pas se desinstaller c'est la galére il n'y a rien a faire j'ai tout essaye
ps : je viens de réinstaller avast, il me demande de redemarrer mon ordi... et dés que mon ordi se rallume... sa marche tjrs pas