Supprimer un virus sans anti-virus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment supprimer un virus manuellement
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
18 réponses
gimi83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007
1
29 mai 2007 à 10:43
29 mai 2007 à 10:43
Salut Houssam , à priori si ton "ami" fait ce que tu dis , ce n'est pas un ami (détruire des fichiers ) .
Bon , ce n'est pa s mes affaires .
Côté anti virus , il en existe des tas qui sont en plus gratuits , mais je te suggère aussi de donner les "coordonnées " de ton virus , ainsi qqu'un du forum -un vrai copain pourras t'aider.
Autre chose , peut-être bon , récupère le max de données sur dskt ou cd ou je ne sais et écrase tout ...et repart à zéro .
Mais avant , demande conseils plus sûrs que moi , ...et plus à ton ami si c'est celui qui se moque de toi en disant que tu ne pourras plus enlever le virus .
Je te signale un article de Micro Hebdo N° 475 où il est donné un site officiel pour lutter contre les gentilsvirusmen .
Bonne chance et A+
Bon , ce n'est pa s mes affaires .
Côté anti virus , il en existe des tas qui sont en plus gratuits , mais je te suggère aussi de donner les "coordonnées " de ton virus , ainsi qqu'un du forum -un vrai copain pourras t'aider.
Autre chose , peut-être bon , récupère le max de données sur dskt ou cd ou je ne sais et écrase tout ...et repart à zéro .
Mais avant , demande conseils plus sûrs que moi , ...et plus à ton ami si c'est celui qui se moque de toi en disant que tu ne pourras plus enlever le virus .
Je te signale un article de Micro Hebdo N° 475 où il est donné un site officiel pour lutter contre les gentilsvirusmen .
Bonne chance et A+