Avast complet gratuit

Résolu/Fermé
sos - 5 janv. 2011 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 16:56
Bonjour,

j'ai telecharger avast comme antivirus et il me semble efficace et pour cela j'ai chercher la version complete et gratuite d'avast mais j'ai pas la trouvé.

peut-il quelqu'un me donner un lien pour telecharger la version complete et gratuite d'avast.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

@SOS, la version de AVAST 5 (Gratuite) te donne le droit de l'utiliser pendant un AN suite à ton Enregistrement, il suffit de suivre les indications avec le Lien donné sur ce POST:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20417962-cle-de-licence-avast-version5#2

Pour toi, tu choisis l'option 2 à partir du LOGICIEL

Au bout d'une année AVAST par un message te fera remarquer qu'il est grand Temps d'enregistrer de Nouveau ta LICENCE, tu auras de nouveau accès par le LOGICIEL à l'icône ENREGISTREMENT, tu rempliras les cases et te voila reparti de nouveau pour une ANNEE.

TUTO DE AVST 5

A+ Lusche Philippe
Anciennement Philippe en Anonyme avec signature A+Lusche Philippe
Lynyrd Skynyrd pour éviter qu'un certain Philippe(qui na pas pris sa pilule du bonheur) post à ma place avec ma Signature A+Lusche Philippe
2
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
5 janv. 2011 à 15:00
Salut

Tu as télécharger Avast 5 ?

Tout est gratuit, il te suffit juste de t'inscrire gratuitement

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 15:03
Oui , car la version complete Pro ou Avast internet security sont payants
0
Bonjour,
oui, il s'agit de s'inscrire gratuitement.
Merci pour l'aide
et je veux si c'est possible après l'expiration du date(un an), qu'est-ce que je doit faire pour continuer avec avast. est-ce qu'il s'agit de le desinstaller et le reinstaller après ou quoi.

Merci d'avance
0
Non, aucune réinstallation à faire. Tu as juste à redemander une clef en rentrant ton adresse sur le site. Tu recevras ta nouvelle clef par e-mail dans les minutes qui suivent.
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
6 janv. 2011 à 11:49
Oui une fois que ton Avast est activé gratuitement, tu est partis pour 1 ans gratuitement et ainsi de suite.
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 5/01/2011 à 15:14
slt,

Regarde dans les meilleures réponses, juste en dessous de ce message !

Le second pointe vers la version à télécharger...Le 4e indique comment obtenir la clé gratuite par cycle d'un an...
0
Bonjour pour tout et toutes

Merci bien pour vous tous pour vos aides. vos idées sont vraiment efficaces.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 16:13
Bonjour,

Tu nous diras pour cette histoire d'enregistrement SVP

C'est Tout bon ????
Etat ENREGISTRE ????
Date d'enregistrement c'est OK ????

Clique droit sur l'icône AVAST, Informations sur l'enregistrement.

A+Lusche Philippe
0
Bonjour,
oui, merci bien, il m'a donné date d'enregistrement 01/02/2011 et va rester 1 an.
mais pour avoir avast d'un autre an à la fin de cet an je doit réenregistrer, c'est-à dire, je répète la meme procédure?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 16:56
Oki,

Au bout d'une année AVAST par un message te fera remarquer qu'il est grand Temps d'enregistrer de Nouveau ta LICENCE, tu auras de nouveau accès par le LOGICIEL à l'icône ENREGISTREMENT, tu rempliras les cases et te voila reparti de nouveau pour une ANNEE.

c'est-à dire, je répète la meme procédure? OUI

Bonne Continuation.

Tu as un Lien avec le mail reçu de CCM pour mettre ton Post en résolu, si tu trouves tu mets ta question en Résolu autrement on s'en occupera.

A+lusche Philippe
0