Oulala, erreur Windows??Mais que faire?

Résolu/Fermé
Stéphanie - 4 janv. 2011 à 13:04
 Stéphanie - 4 janv. 2011 à 13:21
Bonjour à tous,

Voilà, depuis que j'ai allumé mon ordinateur (configuré avec Vista), j'ai ce message totalement étrange qui apparaît, il veut pas partir, je sais pas quoi faire!!!
"hpqtra08.exe - Image incorrecte
C:\Windows\system32\WSOCK32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support"
De quel logiciel il parle? c'est qui cet administrateur système?...bref help please, je suis désespérée,

Merci merci!!!

2 réponses

luca83000 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 2
4 janv. 2011 à 13:07
Ton logiciel windows est une copie ou un vraie ?
0
C'est un vrai
0
Bonjour.

Faites démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez msconfig cliquez dans l'onglet démarrage puis décochez tout sauf votre antivirus ( et votre pare-feu si vous en avez un ) cliquez sur appliquer puis OK, au redémarrage ( nécessaire ) vous ne devriez plus avoir ce message.

Cordialement.
0
0
luca83000 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 2
4 janv. 2011 à 13:18
0
Trop fort, merci génial ça a disparu!!!
C'est super sympa, merci,
Bonne aprem,
Steph
0