Les discussions
Gestionnaire de tâches inactif
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je n'arrive plus à accéder au gestionnaire de tache par tous les moyens alt + ctrl + supp click droit dans la barre d...
Sos virus qui change la page d'acceuil
RésoluBonjour, je crois que je suis infectée par un virus qui change ma page d'accueil sur IE et altère l'affichage des barres personnalisée sur firefox....
Infecté par win32 : malware-gen
RésoluBonjour, Le scan Avast a détécté 2 fichiers infectés par le virus Win32 : Malware-gen. Voici le nom des deux fichiers : 1) A0133790.exe C:\system ...
Securite acce pc
RésoluBonjour, Je travail dans un grand bureau et laisse souvent mon ordinateur portable HP6830s sur mon bureau. Étant très souvent en déplacement, je s...
Virus ????? que faire ?
RésoluBonsoir tout le monde, Vous vous doutez que je viens chercher de l'aide... bhé oui voilà, j'ai probablement un virus, car mon pc agit bizarrement c...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'aimerai bien qu'on m'explique le rapport Hijackthis. Mon pc a été infecté recemment, après l'avoir scanné et supprimé les virus j'ai eu qu...
Virus : win32:killav-kh [trj] / win32:patched
RésoluBonjour, Voila, lorsque je démarre msn , avast me signale un cheval de troie detecté. Nom du fichier : C:\DOCUME~1\baptiste\LOCALS~1\Temp\375AE.dmp...
Μtorrent provoque un bluescreen
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'utilise µTorrent, j'ai un BlueScreen qui apparaît au bout de quelques minutes. Il s'agit d'une erreur STOP 0x000000...
Virus fond d'ecran bloqué
RésoluBonjour, J'ai dû choper un truc pas net car j'ai : - Un fond d'ecran bloqué avec "Warning ! Spyware detected on your computer ! Install an antivir...
Pc infecter demande de log hisjack
RésoluBonjour, bonjour a tous je solicite votre aide pour retire en toute securite un virus ou autre bestiole qui a infecter mon pc proprement dit IE merci...
Virus ou pas virus ?
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour beaucoup d'aide!! j'ai mon ordinateur qui n'en fait qu'a sa tete :s . Quand je veux ouvrir une page internet ou ...
Risque d'utilisation d'un logiciel espion
RésoluBonjour, Par curiosité est-ce que quelqu'un saurait combien risque une personne qui utilise un logiciel espion? Je vous rassure c'est pas pour en u...
Recherche un anti virus
RésoluBonjour, Voilà, j'avais un Antivirus gratuit Anti Vir mais la periode d'évaluation arrive au terme. Alors ce que je vous demande : C'est de me dirig...
Rapport hijackths
RésoluBonjour, quelqu un peut t il me dire ci mon rapport et bon merçi rObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acr...
Fenetres intempestives icone cubes multicolor
RésoluBonjour, Voila depuis quelques temps sur internet explorer des fenetres s ouvrent qui ont pour logos des cbes multicolors, j ai tout fait ad aware ...
Avast a-t-il bloqué totalement un virus ?
RésoluBonjour, J'ai subi une attaque par un virus/ver. Avast a réagi immédiatement mais peut-être de manière incomplète. 1- Il m'a conseillé de bloquer la...
Comment desinstaller avast?
RésoluBonjour,je vous en prie j'ai essayer de supprimer avast dans mon pc mais il refus
Disque externe infecté ? comment être sur ?
RésoluBonjour, Je voudrais etre certain que mes 3 disques externes sont propres car ils ont été en contact très bref avec mon pc portable infecté par 510 f...
Pc encore infecté
RésoluBonjour, Comme je n'arrivais à installer les mises à jour Microsoft, j'ai donc posté un message. Voilà le message d'erreur que j'avais : "Mise à j...
Infection par total security
RésoluBonjour, Je viens de me faire infecter par Total Security. Après avoir fait Avast! et Antivir et CCleaner, la bulle pres de l'horloge et toujour...
Vidéo surveillance camera ip sur neuf box
RésoluBonjour, je cherche des conseils pour l'installation d'une camera ip sur ma neuf BOX 4 en wifi pour une surveillance en exterieur. (distant de 5 m ...
Analyse usbfix merci
RésoluBonjour, je ,n arrive pas envoyer sur mon autre post le virus me bloque voici le résultat merci alicia pour gen hakman ou quelq 'un de volontai...
Avast ou antivir ?
RésoluBonjour, alors, je sais que cette question a étais poser MILLE FOIS mais moi j'ai une question que j'ai pas vu sur tout les sujets que j'ai trouve...
Opéra
RésoluBonjour, j'utilise le navigateur Opéra et j'ai utilisé l'utilitaire custom opera afin d'augmenter le nombre de fenetre dans speed dial, afin d'avoi...
Comment enlever les avertissement dan antivir
RésoluBonjour,dans spybot --> vaccination (10 sont non protégé) et dans avira d'antivir il y a (2 avertissement) !! comment les enlever ? J'attend vos r...
Avetissement
RésoluBonjour, Je joint mon rapport d'avira, si quelqu'un pouvait m'aider a enlever les avertissement. Merci d'avance. Avira AntiVir Personal Dat...
Question malwarebytes urgente !
RésoluBonjour, Dans Malwarebytes, quand on a fait la recherche de nuisibles, et qu'on ouvre le rapport, doit-on cliquer sur " supprimer la sélection", "ign...
Antivir s'éteind tout seul
RésoluBonjour, Pourquoi mon antivirus se dénonecte tout seul ? Je suis obligée de le redémarrer à chaque démarrage de mon PC... Par avance, merci de vos r...
Mise en quarantaine ?
RésoluBonjour, J'aurais une question : mettre les fichiers infectés et les virus en quarantaine suffit-il pour les "éradiquer" ? Merci d'avance
Comment faire une analyse en mode sans echec?
RésoluBonjour,je voudrait faire une analyse de mon ordi en mode sans échec avec kaspersky pouvez m expliquer comment faire s il vous plais. -- Etant ...
Un gros virus??!
RésoluBonjour à tous, je vous remercie d'abord pour votre aide future avant de commencer :) Donc je viens poster ici car malgré mes compétences en Prog e...
Rapport hijackthis svp .
RésoluBonjour, voici mon rapport Hijacthis, car j'ai quelques pages qui s'ouvrent sur mozilla intempestivement, merci de votre aide : Logfile of Tre...
Ouverture de fenetres intempestive sur ccm
RésoluBonjour,tous les jours je viens sur ce site( ccm) pas de probléme.Mais aujourd'hui j'ai crée un tropic, mais je ne sais pas pourquoi, maintenant des f...
Phim_nguoi_lon.exe
RésoluBonjour, j'ai chopé un "virus " bizarre sur ma clé USB et mon ipod qui m'empêche de les lancer correctement. en effet, il créée un fichier nommé ph...
Voila le rapport info.txt
Résolu/FerméBonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-11-12 15:39:04 ======Uninstall list====== -->C:\Program Files\Fichiers ...
Rapport log.txt
Résolu/FerméBonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by a at 2009-11-12 15:38:30 Microsoft Windows XP Professio...
Kaspersky bloque a 30% de l analyse!!!!
RésoluBonjour,voilas j ai l antivirus kaspersky 2010 je n arrive pas a faire une analyse complet de mon ordinateur celui si ce bloque a 30 % de l analyse ...
C'est quoi dapohsoft.in
RésoluBonjour, j'ai un virus / trojan que j'essait d'enlever. a chaque fois que je fais quelque chose une fenetre de telechargement veut que je prenne s...
Windows ne trouve pas ....exe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a exécuter aucun programme, windows donne systématiquement le message d'erreur "windows ne trouve pas /file.exe. Vérifier q...
Flec003.exe + av qui ne se lance plus...
RésoluBonjour, Depuis qqes jours j'ai remarqué que mon AV ne se lançait plus... En regardant les processus en cours, généralement j'ai toujours un xxx...
Fenetres cid
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours j'ai toujours des pages "cid" qui s'ouvre tout le temps et j'aimerais savoir comment je pourrais les enl...
Probleme avec eorezo
RésoluBonjour, J'ai une page eorezo qui s'affiche sans cesse et je cherche a en detruire la source.merci d'avance pour votre aide. ======= RAPPORT D'AD-...
Comment voir les ports tcp sur son ordinateur
RésoluBonjour,suite à un test de sécurité de mon ordinateur( Zebulon.fr) je ne sais ou voire les ports TCP ouverts, fermés, masqués. et me conseiller sur le...
Impossible de supprimer fenêtre de pub
RésoluBonjour, Je ne peux pas supprimer mes fenêtres de pub avec Spybot - Search & Destroy. Voici le résultat du lancement de Hijacktis . Merci de votre ...
Piratage via la wifi ?
RésoluBonjour, Voici ce que je découvre aujourd'hui en procédant à une analyse HijackThis O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFM...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 jours nombres d'infections, j'aurais voulu votre avis sur ce rapport hijackthis. Merci d'avance pour votre réponse. Logfile ...
A l'aide svp! ms32dll.dll.vbs je suis perdu!!
RésoluBonjour, Je fais appel au bon samaritain qui saura, je l'espère, résoudre mon problème definitivement! Merci d'avance a celui ou ceux qui se penche...
Je pense que mon pc est infecté
RésoluBonjour, mon antivirus me détecte des virus et des pages internet s ouvre toute seule que dois je faire d avance merci
Virus kaspersky 2009
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui est relié au réseau local et qui a l'anti virus Kaspersky 2009. Je viens récement d'avoir un pc portable avec le wi...