Les discussions

Gestionnaire de tâches inactif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je n'arrive plus à accéder au gestionnaire de tache par tous les moyens alt + ctrl + supp click droit dans la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Olive75012

Sos virus qui change la page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je crois que je suis infectée par un virus qui change ma page d'accueil sur IE et altère l'affichage des barres personnalisée sur firefox....

32 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ccherifa

Infecté par win32 : malware-gen

Résolu

Bonjour, Le scan Avast a détécté 2 fichiers infectés par le virus Win32 : Malware-gen. Voici le nom des deux fichiers : 1) A0133790.exe C:\system ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ddede67

Securite acce pc

Résolu

Bonjour, Je travail dans un grand bureau et laisse souvent mon ordinateur portable HP6830s sur mon bureau. Étant très souvent en déplacement, je s...

sayce

Virus ????? que faire ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Vous vous doutez que je viens chercher de l'aide... bhé oui voilà, j'ai probablement un virus, car mon pc agit bizarrement c...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Lilyyy85

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien qu'on m'explique le rapport Hijackthis. Mon pc a été infecté recemment, après l'avoir scanné et supprimé les virus j'ai eu qu...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
amelka

Virus : win32:killav-kh [trj] / win32:patched

Résolu

Bonjour, Voila, lorsque je démarre msn , avast me signale un cheval de troie detecté. Nom du fichier : C:\DOCUME~1\baptiste\LOCALS~1\Temp\375AE.dmp...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
^^Marie^^

Μtorrent provoque un bluescreen

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'utilise µTorrent, j'ai un BlueScreen qui apparaît au bout de quelques minutes. Il s'agit d'une erreur STOP 0x000000...

max86

Virus fond d'ecran bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai dû choper un truc pas net car j'ai : - Un fond d'ecran bloqué avec "Warning ! Spyware detected on your computer ! Install an antivir...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jacques.gache

Pc infecter demande de log hisjack

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je solicite votre aide pour retire en toute securite un virus ou autre bestiole qui a infecter mon pc proprement dit IE merci...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
morpheus2007

Virus ou pas virus ?

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour beaucoup d'aide!! j'ai mon ordinateur qui n'en fait qu'a sa tete :s . Quand je veux ouvrir une page internet ou ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ddede67

Risque d'utilisation d'un logiciel espion

Résolu

Bonjour, Par curiosité est-ce que quelqu'un saurait combien risque une personne qui utilise un logiciel espion? Je vous rassure c'est pas pour en u...

Barbe Rouge

Recherche un anti virus

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais un Antivirus gratuit Anti Vir mais la periode d'évaluation arrive au terme. Alors ce que je vous demande : C'est de me dirig...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nanapoule

Rapport hijackths

Résolu

Bonjour, quelqu un peut t il me dire ci mon rapport et bon merçi rObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acr...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
segale

Fenetres intempestives icone cubes multicolor

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps sur internet explorer des fenetres s ouvrent qui ont pour logos des cbes multicolors, j ai tout fait ad aware ...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast a-t-il bloqué totalement un virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai subi une attaque par un virus/ver. Avast a réagi immédiatement mais peut-être de manière incomplète. 1- Il m'a conseillé de bloquer la...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jlpjlp

Comment desinstaller avast?

Résolu

Bonjour,je vous en prie j'ai essayer de supprimer avast dans mon pc mais il refus

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
toptitbal

Disque externe infecté ? comment être sur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais etre certain que mes 3 disques externes sont propres car ils ont été en contact très bref avec mon pc portable infecté par 510 f...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
SGOUGOU

Pc encore infecté

Résolu

Bonjour, Comme je n'arrivais à installer les mises à jour Microsoft, j'ai donc posté un message. Voilà le message d'erreur que j'avais : "Mise à j...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Nickie72

Infection par total security

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire infecter par Total Security. Après avoir fait Avast! et Antivir et CCleaner, la bulle pres de l'horloge et toujour...

63 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tomafou

Vidéo surveillance camera ip sur neuf box

Résolu

Bonjour, je cherche des conseils pour l'installation d'une camera ip sur ma neuf BOX 4 en wifi pour une surveillance en exterieur. (distant de 5 m ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
t_t_twister

Analyse usbfix merci

Résolu

Bonjour, je ,n arrive pas envoyer sur mon autre post le virus me bloque voici le résultat merci alicia pour gen hakman ou quelq 'un de volontai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BeFaX

Avast ou antivir ?

Résolu

Bonjour, alors, je sais que cette question a étais poser MILLE FOIS mais moi j'ai une question que j'ai pas vu sur tout les sujets que j'ai trouve...

41 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
X-zomii-X

Opéra

Résolu

Bonjour, j'utilise le navigateur Opéra et j'ai utilisé l'utilitaire custom opera afin d'augmenter le nombre de fenetre dans speed dial, afin d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
venom

Comment enlever les avertissement dan antivir

Résolu

Bonjour,dans spybot --> vaccination (10 sont non protégé) et dans avira d'antivir il y a (2 avertissement) !! comment les enlever ? J'attend vos r...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
crapoulou

Avetissement

Résolu

Bonjour, Je joint mon rapport d'avira, si quelqu'un pouvait m'aider a enlever les avertissement. Merci d'avance. Avira AntiVir Personal Dat...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
The Lion King

Question malwarebytes urgente !

Résolu

Bonjour, Dans Malwarebytes, quand on a fait la recherche de nuisibles, et qu'on ouvre le rapport, doit-on cliquer sur " supprimer la sélection", "ign...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jacques.gache

Antivir s'éteind tout seul

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon antivirus se dénonecte tout seul ? Je suis obligée de le redémarrer à chaque démarrage de mon PC... Par avance, merci de vos r...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ellli

Mise en quarantaine ?

Résolu

Bonjour, J'aurais une question : mettre les fichiers infectés et les virus en quarantaine suffit-il pour les "éradiquer" ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sKe69

Comment faire une analyse en mode sans echec?

Résolu

Bonjour,je voudrait faire une analyse de mon ordi en mode sans échec avec kaspersky pouvez m expliquer comment faire s il vous plais. -- Etant ...

sannex

Un gros virus??!

Résolu

Bonjour à tous, je vous remercie d'abord pour votre aide future avant de commencer :) Donc je viens poster ici car malgré mes compétences en Prog e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
benjigod

Rapport hijackthis svp .

Résolu

Bonjour, voici mon rapport Hijacthis, car j'ai quelques pages qui s'ouvrent sur mozilla intempestivement, merci de votre aide : Logfile of Tre...

Stendal

Ouverture de fenetres intempestive sur ccm

Résolu

Bonjour,tous les jours je viens sur ce site( ccm) pas de probléme.Mais aujourd'hui j'ai crée un tropic, mais je ne sais pas pourquoi, maintenant des f...

crapoulou

Phim_nguoi_lon.exe

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un "virus " bizarre sur ma clé USB et mon ipod qui m'empêche de les lancer correctement. en effet, il créée un fichier nommé ph...

yansix

Voila le rapport info.txt

Résolu/Fermé

Bonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-11-12 15:39:04 ======Uninstall list====== -->C:\Program Files\Fichiers ...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
crapoulou

Rapport log.txt

Résolu/Fermé

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by a at 2009-11-12 15:38:30 Microsoft Windows XP Professio...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
crapoulou

Kaspersky bloque a 30% de l analyse!!!!

Résolu

Bonjour,voilas j ai l antivirus kaspersky 2010 je n arrive pas a faire une analyse complet de mon ordinateur celui si ce bloque a 30 % de l analyse ...

plopus

Clé norton

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la clé d'activation de norton 2009

Utilisateur anonyme

C'est quoi dapohsoft.in

Résolu

Bonjour, j'ai un virus / trojan que j'essait d'enlever. a chaque fois que je fais quelque chose une fenetre de telechargement veut que je prenne s...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lion72

Windows ne trouve pas ....exe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a exécuter aucun programme, windows donne systématiquement le message d'erreur "windows ne trouve pas /file.exe. Vérifier q...

104 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
anism

Flec003.exe + av qui ne se lance plus...

Résolu

Bonjour, Depuis qqes jours j'ai remarqué que mon AV ne se lançait plus... En regardant les processus en cours, généralement j'ai toujours un xxx...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Fx92

Fenetres cid

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours j'ai toujours des pages "cid" qui s'ouvre tout le temps et j'aimerais savoir comment je pourrais les enl...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Destrio5

Probleme avec eorezo

Résolu

Bonjour, J'ai une page eorezo qui s'affiche sans cesse et je cherche a en detruire la source.merci d'avance pour votre aide. ======= RAPPORT D'AD-...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mamak18

Comment voir les ports tcp sur son ordinateur

Résolu

Bonjour,suite à un test de sécurité de mon ordinateur( Zebulon.fr) je ne sais ou voire les ports TCP ouverts, fermés, masqués. et me conseiller sur le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
choupette37

Impossible de supprimer fenêtre de pub

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas supprimer mes fenêtres de pub avec Spybot - Search & Destroy. Voici le résultat du lancement de Hijacktis . Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Narco!4

Piratage via la wifi ?

Résolu

Bonjour, Voici ce que je découvre aujourd'hui en procédant à une analyse HijackThis O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFM...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
marina95

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours nombres d'infections, j'aurais voulu votre avis sur ce rapport hijackthis. Merci d'avance pour votre réponse. Logfile ...

55 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nathan69

A l'aide svp! ms32dll.dll.vbs je suis perdu!!

Résolu

Bonjour, Je fais appel au bon samaritain qui saura, je l'espère, résoudre mon problème definitivement! Merci d'avance a celui ou ceux qui se penche...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kril1

Je pense que mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, mon antivirus me détecte des virus et des pages internet s ouvre toute seule que dois je faire d avance merci

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sarah39

Virus kaspersky 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est relié au réseau local et qui a l'anti virus Kaspersky 2009. Je viens récement d'avoir un pc portable avec le wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aux2raies
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000