Insertion nouvelle clé de avast (gratuite)

Résolu/Fermé
eduardeau - 15 mars 2010 à 19:50
 clanatou - 4 janv. 2011 à 17:44
Bonjour,
La date d'expiration de ma clé de licence avast, anti virus gratuit,est pour le premier avril.
J'ai fait la demande d'une nouvelle clé,donc,et il m'est impossible de l'inserer. Est ce dû au fait que l'ancienne est encore valide jusqu'au 01/04?
Dois je attendre la date d'expiration de la précédente clé,et si oui,la nouvelle sera t' elle encore valide?
Sachant que cela fera près d'un mois,à ce moment là,qu'elle m'a été envoyée par avast...

D'avance je vous remercie de vos conseils avisés.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Si Avast 4.8, cliquez droit sur la boule BLEU et: A propos d'avast, icône clé de licence et coller le numéro directement et OK.

Si Avast 5.0: Voir sur le lien ci-dessous:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/265269-avast-5-nouveau-tutoriel-avast

A+Lusche Philippe
4
eduardeau Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 1
15 mars 2010 à 23:36
Salut Philippe,
il s'agit de la version 5.0 que j'ai téléchargée il y a environ une semaine; jusque là, j'utilisais la 4.8...
Par contre je n'ai pas fait de désinstallation préalable (je suis ss vista), j'espère que cela n'était pas nécessaire, mais comme je suis une quiche en informatique... En tout cas, tout fonctionne bien!
Par contre, par rapport à la démo dans le lien, il me manque le bouton "cliquer pour vous enregistrer";
En effet, n'apparait que celui du bas pour la licence payante.
J'en déduis que avast va sans doute me contacter prochainement pour l'insertion de cette fameuse clé, qu'il faudra enregistrer après l'expiration de la précédente...
Pourvu qu'il n'y ait pas de date de "péremption",car cela fera pas loin de trois semaines qu'avast me l'a envoyée!

Merci pour ces précieuses infos,et n'hésite pas à me corriger si j'ai fait une connerie...
1
Bonjour,

Lorsque tu ouvres ton programme et que tu vas dans l'icône enregistrement, quel est L'ETAT enregistre ou pas encore enregistré ?????

Pour Avast 5.0, il n'y a pas besoin de clé de licence, un simple enregistrement en ligne suffit, la clé est uniquement disponible pour les personnes n'ayant pas de connexion internet, il s'enregistre d'après un autre ordi et recoive la clé par mail qu'ils doivent introduire dans le programme, ce n'est donc pas ton cas.

Et oui avast 5.0 na pas besoin que l'on désinstalle la version 4.8, il le fait automatiquement.

Un autre tuto également:
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/

A+Lusche Philippe
0
eduardeau Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 1
16 mars 2010 à 17:42
Salut Philippe,
Et bien oui l'état est actuellement enregistré,mais il m'est tout de même rappelé que la date d'expiration est le 01/04/2010!
Comprenne qui pourra...
Peut être qu'après cette date fatidique,cela repartira automatiquement pour 12 ou 14 mois; en tout cas, je le souhaite, je n'aime pas trop les complications...
Merci pour tes explications,à btôt...
0
Bonsoir,

Tu auras donc un message d'info te demandant de refaire ton enregistrement pour repartir pour une année :-)

Etant membre, je te laisse mettre en résolu ;-)

A+Lusche Philippe
0
eduardeau Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 1 > Philippe
16 mars 2010 à 18:34
Merci à toi Philippe,je suis rassuré!
A +
0
clé avast gratuit
0