Bitdefender
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bitdefender
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender agent c'est quoi - Forum Antivirus
- Impossible de désinstaller bitdefender ✓ - Forum Windows
- Bitdefender total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 22:46
5 janv. 2011 à 22:46
bonsoir,
1/ bitdefender est bien!
2/ norton ==> poubelle voir au chiotte et dire plusieurs fois la chasse d'eau hein, il s'accroche ce logiciel...
3/ depuis que j'ai Norton tout marche très bien ==> ce n'est pas parce que norton trouve rien que ca va mieux au contraire... norton ne verrait pas un ÉLÉPHANT dans ton pc...
bon soir
1/ bitdefender est bien!
2/ norton ==> poubelle voir au chiotte et dire plusieurs fois la chasse d'eau hein, il s'accroche ce logiciel...
3/ depuis que j'ai Norton tout marche très bien ==> ce n'est pas parce que norton trouve rien que ca va mieux au contraire... norton ne verrait pas un ÉLÉPHANT dans ton pc...
bon soir
Pour moi aussi Bitdefender poubelle !!!Des jours et des jours de perte de temps. Il faut tout désinstaller pour que cela marche peut-être
depuis avec Norton tout marche bien et O1 Informatique le donne comme excellent anti-virus et bien plus léger
depuis avec Norton tout marche bien et O1 Informatique le donne comme excellent anti-virus et bien plus léger
Pour bien utiliser Bitdefender, il faut d'abord désinstaller correctement Norton ou tous les autres logiciels de sécurité (hors pare feu dans certains cas) .
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F20590-migration-vers-bitdefender-2011%2F=
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F20590-migration-vers-bitdefender-2011%2F=
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
6 janv. 2011 à 12:03
6 janv. 2011 à 12:03
Oui bitdefender est bien, mais Norton, jy désinstalle systematiquement des pc que je dépanne, et en plus c'est payant.
J'installe Antivir gratuit + Comodo parfeu gratuit
J'installe Antivir gratuit + Comodo parfeu gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
6 janv. 2011 à 19:37
6 janv. 2011 à 19:37
Bonsoir,
C'est quoi ce sujet ! (coup de gueule)
Tous les grands éditeurs d'antivirus mettent sur le marché des produits conçus par des ingénieurs dont les compétences dépassent certainement et largement les nôtres.
Ils sont plus ou moins réactifs, plus ou moins lourds, plus ou moins ergonomiques mais ils peuvent tous être utilisés, c'est juste une question choix.
Il faut prendre le temps de comprendre leur fonctionnement et les paramétrer.
BitDefender ne fonctionne pas sur ton pc et ne te convient pas ?
Ce n'est pas pour autant que tous le monde sera dans le même cas.
En ce qui concerne les infections, c'est l'utilisateur qui est responsable, en aucun cas le produit.
(fin du coup de gueule)
Bonne soirée :)
C'est quoi ce sujet ! (coup de gueule)
Tous les grands éditeurs d'antivirus mettent sur le marché des produits conçus par des ingénieurs dont les compétences dépassent certainement et largement les nôtres.
Ils sont plus ou moins réactifs, plus ou moins lourds, plus ou moins ergonomiques mais ils peuvent tous être utilisés, c'est juste une question choix.
Il faut prendre le temps de comprendre leur fonctionnement et les paramétrer.
BitDefender ne fonctionne pas sur ton pc et ne te convient pas ?
Ce n'est pas pour autant que tous le monde sera dans le même cas.
En ce qui concerne les infections, c'est l'utilisateur qui est responsable, en aucun cas le produit.
(fin du coup de gueule)
Bonne soirée :)
ce n'est pas un coup de gueule c'est une réalité depuis 2 ans que je galère avec ce foutu antivirus c'était encore pire avec le 2011, 10 jours de travail pour tout désinstaller et réinstaller avec le SAV, et tellement que internet ne marchait plus, l'imprimante a eu ses pilotes endommagées par ce qu'ils m'ont fait faire et cela sur deux ordinateurs différents, installés différemment , alors oui j'ai pris un coup de gueule j'ai désinstallé complétement bitdefender et mis autre chose et ouf enfin les deux ordinateurs marchent parfaitement bien sans coupure internet et sans être ralentis.
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
6 janv. 2011 à 20:31
6 janv. 2011 à 20:31
marianne,
Quand je parlais de coup de gueule, je parlais du mien ;)
Et tu n'étais pas visé, c'était un peu sur le discours tenu en général.
Bien entendu, mon message ne remet pas du tout en doute ta bonne foi, je suis certain que faute à pas de chance cet antivirus ait causé les tracas que tu décris.
Encore plus rageant, quand ce produit est payant et que le service attendu n'est pas au rendez-vous.
Les suites de sécurité payantes sont devenues de telles "usines à gaz" que ce n'est guère étonnant. Même si ces situations restent minoritaires.
Sache aussi que tu peux te protéger efficacement et gratuitement en mettant en place des solutions simples et complémentaires.
Si à l'avenir, tu décides de faire ce choix, bien sûr.
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
Bonne continuation
Quand je parlais de coup de gueule, je parlais du mien ;)
Et tu n'étais pas visé, c'était un peu sur le discours tenu en général.
Bien entendu, mon message ne remet pas du tout en doute ta bonne foi, je suis certain que faute à pas de chance cet antivirus ait causé les tracas que tu décris.
Encore plus rageant, quand ce produit est payant et que le service attendu n'est pas au rendez-vous.
Les suites de sécurité payantes sont devenues de telles "usines à gaz" que ce n'est guère étonnant. Même si ces situations restent minoritaires.
Sache aussi que tu peux te protéger efficacement et gratuitement en mettant en place des solutions simples et complémentaires.
Si à l'avenir, tu décides de faire ce choix, bien sûr.
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
Bonne continuation
"marianne - 6 jan 2011 à 20:10
ce n'est pas un coup de gueule c'est une réalité depuis 2 ans que je galère avec ce foutu antivirus c'était encore pire avec le 2011, 10 jours de travail pour tout désinstaller et réinstaller avec le SAV, et tellement que internet ne marchait plus, l'imprimante a eu ses pilotes endommagées par ce qu'ils m'ont fait faire et cela sur deux ordinateurs différents, installés différemment , "
Salut,
Il y a un conflit quelconque (driver pas à jour, mise à jour pas effectuée, logiciel en conflit avec Bitdefender) à déterminer, il ne se révèle pas avec Norton, mais ce n'est que partie remise avec un autre logiciel, pourquoi ne pas faire analyser ton PC en détail ici?
https://community.bitdefender.com/en/categories/200-produits-bitdefender-2011
Garde ton antivirus ou ta suite payante, les gratuits il leur manque toujours quelque chose, à part Avast, dont la réputation (mauvaise) n'est plus à faire.
Avec Bitdefender, Norton, Kaspersky, Avira, tu prends moins de risques.
Quant à tout ceux qui te balancent à tour de bras des combinaisons AV gratuit + Comodo, il faudrait vérifier avant de les écouter leurs connaissances en matière de réseau.
Le gratuit? souvent un fantasme d'adolescent inculte économiquement.
ce n'est pas un coup de gueule c'est une réalité depuis 2 ans que je galère avec ce foutu antivirus c'était encore pire avec le 2011, 10 jours de travail pour tout désinstaller et réinstaller avec le SAV, et tellement que internet ne marchait plus, l'imprimante a eu ses pilotes endommagées par ce qu'ils m'ont fait faire et cela sur deux ordinateurs différents, installés différemment , "
Salut,
Il y a un conflit quelconque (driver pas à jour, mise à jour pas effectuée, logiciel en conflit avec Bitdefender) à déterminer, il ne se révèle pas avec Norton, mais ce n'est que partie remise avec un autre logiciel, pourquoi ne pas faire analyser ton PC en détail ici?
https://community.bitdefender.com/en/categories/200-produits-bitdefender-2011
Garde ton antivirus ou ta suite payante, les gratuits il leur manque toujours quelque chose, à part Avast, dont la réputation (mauvaise) n'est plus à faire.
Avec Bitdefender, Norton, Kaspersky, Avira, tu prends moins de risques.
Quant à tout ceux qui te balancent à tour de bras des combinaisons AV gratuit + Comodo, il faudrait vérifier avant de les écouter leurs connaissances en matière de réseau.
Le gratuit? souvent un fantasme d'adolescent inculte économiquement.
Merci, j'ai passé près d'un mois avec une technicien du SAV BD. Sauf à me faire désinstaller tous les logiciels, remettre à jour tous les drivers, ce que j'ai fait, cela n'a fait qu'empirer, j'avais déjà ce problème avec le BD 2009 et 2010 mais avec le 2011 que je viens de renouveler c'est encore pire !!!!! BD est à la poubelle et je ne le recommanderais pas, en allant sur le forum de bitdefender, je ne suis pas seule dans ce cas
Il y a un an environ, je l'ai installé chez un ami sur un ordi neuf, l'ordi a complétement planté, on a réussi à faire changer l'ordi pour un autre, j'ai recommencé et rebelote. J'ai du y faire un recovery.
Il y a un an environ, je l'ai installé chez un ami sur un ordi neuf, l'ordi a complétement planté, on a réussi à faire changer l'ordi pour un autre, j'ai recommencé et rebelote. J'ai du y faire un recovery.