Les discussions
Desinstallation norton
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je désire désinstaller " Norton Internet Sécurity " Pouvez-vous me donner la marche à...
Désinstaller norton windows 7
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà des topics à ce sujet, mais je n'arrive pas à désinstaller norton. J'ai voulu télécharger norton removal tools...
Autorun usbfix ne peut le supprimer
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider j'ai eu une infection sur mon ordi, j'ai fait passé antivir puis malaware et pour finir un scan usbfix option 1 et...
Ouvrir mon disque dure
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir mon disque dure et j'ai un message qui me demande par quel programme ...
Nouveau virus?
RésoluBonjour, J'ai l'impression que les clés usb m'aiment bien :p, après une qui a fait planter mon ordi, une deuxième a été signalée comme contenan...
Problèmes avec lo.st
RésoluBonjour, J'ai actuelement un problème avec lo.st. En effet, suite au téléchargement d'un programme (skype) sur télécharger.com ce logiciel c'est ins...
Virus
Résolusalut chopé virus(trojan?) depuis ordi au ralenti j'ai fait une analyse complete mais ne signale rien qui peut m'aider sachant que suis nul en info...
Trojan:winnt/bagle.gen
Résolubonjour à tous, en téléchargeant sur emule je l'avoue, :s, j'ai infecté mon ordi par un trojan. Ce qui a bloqué mon antivirus et tous les logiciels q...
Uc à 100% sans raison
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous contacte parceque cela va faire une semaine que mon PC est très très très lent. Musique et Vidéos saccadées, une plom...
A squared anti-malware et antivir:compatible?
RésoluBonjour: Je voudrais savoir si A squared anti_malware était un anti-virus,car apparemment il à un double scanner,un pour les spyware et un scan anti ...
Accés impossible à certains sites
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel malwarebytes version complète et lorsque je veux accéder à certains sites une info bulle me dit "blocage réussi ...
Virus win32:adware-gen[adw]
RésoluBonjour, j'ai le malheur de découvrir un indésirable : un fichier c:\program Files\QuestService\questservice.dll infecté par ce win32:Adware-gen[A...
Virus resistant aux scans+empeche d'installer
RésoluBonjour à tous, je viens de découvrir un virus qui résiste à toutes sortes d'anti virus,mais qui m'empêche aussi d'effectuer des scan enligne, je n'a...
Warning! visiting this site may harm your com
RésoluBonjour, voici ce qui s'affiche Warning! Visiting this site may harm your computer! This web site probably contains malicious softwa...
Virus msn ! help !
RésoluVoilà j'ai attrapé un virus sur Msn je m'explique : Je me connecte à Msn et au bout de 1 min mon pc freeze pendant 10s et et il envoi un liens co...
Ai-je un virus? (rapport hijackthis)
RésoluBonjour! Pouvez-vous me dire si je suis infecté? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:50:09, on 21/04/2010 Platform: Unkn...
Qui peut me donner son avis: log malwarebytes
RésoluBonjour Depuis que j'ai téléchargé le dernière version Messenger ainsi que quelques émiticones, j'ai de gros problèmes avec mon PC j'ai sans cesse u...
Logiciel gratuit pour supprimer un virus??
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée dans tout ce qui est Anti-virus, pare-feu, scan.. Donc j'ai vraiment besoin d'aide: Une amie m'a donné un lien pou...
Uc toujours a 100% aidez moi :o
RésoluAlors voila jai un probleme mon UC est constamment a 100 % et les 2 plus gros programmes qui prenne de l'UC c'est fahcore_b4.exe et fahcore_82.exe et ...
Probleme pop up internet explorer
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Salut, Je viens de rebooter mon PC j'ai mis internet explorer 8 la dernière version.Depuis quand je ...
Probleme avec hotebar
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour me débarrassez de hotebar qui comme vous le savez déjà je pense ouvre un onglet hotebar.com et un onglet google lors ...
Virus faux "centre de sécurité"
RésoluBonjour, J'ai tenté de supprimer seule des chevaux de troie ou virus (je n'ai jamais su la différence !) avec Malwarebytes. Je pensais que tout éta...
Infection issas.exe
Résolubonjour les amis , ça faisait longtemps. voila. J'ai un pc à désinfecter (virus msn , qui a été supprimé) mais j'ai un problème avec issas.exe v...
Dossier sécurisé?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer, à l'instar des dossier "quarantaine" des antivirus, des dossier sécurisé pour la réceptio...
Virus autorun.inf
Résolubonsoir Même avec avira ,kaspersky , Malwarebytes ,spybot et rav J'arrive pas à supprimer ce virus autorun.inf je doit faire quoi ?? ...
Lag durant les jeux
Résolubonjour/bonsoir je sais pas si c ets un virus masi bon voyons voir quand meme je post ici sur ce forum car quand je joue a certains jeux de strateg...
Désinstaller mcafee
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, c'est un SONY qui fonctionne avec Windows Vista. Il m'a été livré avec McAfee - Internet Securit...
virus tr/aq. 210944
RésoluBonjour à tous et toutes, pourriez vous svp analyser se rapport car antivir à détecter un virus et je ne parvient pas à m'en défaire. Par la...
Personal sécurity
Résoluj'ai malencontreusement installé personnal sécurity et il m'a tout bloqué et je n'arrive pas à le désinstaller. Je suis sous vista aidez moi svp c'e...
Besoin d'aide pub intempestive {poker etc...}
RésoluBonjour un ami à un soucis avec son pc voilà l'analyse Hijack Je remercie les personnes qui metteront quelque minute à trouvé la solution Logfile ...
Avira antivir 10 et les màj manuelles
RésoluBonjour, J'utilise Antivir depuis déjà très longtemps..J'avais l'habitude assezsouvent de télécharger depuis le FTP d'Avira le package VDF pour les m...
Renouvellement licence avast
Résolupouvez vous me donner un numéro pour que je puisse faire le renouvellement de ma licence AVAST SVP ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista...
Win32/heur, win32/virut.dropper,win32.vitro,
RésoluBonjour, Depuis environ deux jours j'ai un virus dans mon ordinateur. AVG a détecté le virus Win32/Heur et il y a aussi Win32/Virut.dropper, je les ...
[que des spywars] svp comment arréter les pub
RésoluBonjour à vous tous SVP comment faire pour me débarrassé des publicitées intempestives qui s'ouvre tout le temps. J'ai essayé spybot, adaward et c'e...
Comment supprimer dldr.agent.dfhk
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai des virus sur mon PC (sous Windows XP) et je n'arrive pas à le supprimer : Malware doctor/Dropper.gen/Crypt.Xpack.ge...
Tr/dropper.gen[resolu]
RésoluBonjour.je voudrai savoir si il y a un moyen pour enlever le virus TR/Dropper.Gen. Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Ecran tout blanc. virus ??
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'ordinateur de mes parents déconne complètement. A peine on allume le pc, l'écran devient (par progression) tout b...
Rapport zhp malware ala clé
RésoluBjr, j'ai fais une analyse avec ZHP help process et voici le rapport: O71 - BDRI:[hklm\software\conduit] O71 - BDRI:[hklm\software\cl...
Virus postarticle msn
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, J'ai été infecté par un virus postarticle/msn. Si quelqu'un peut m'aider à m'...
Ask toolbar help
RésoluBonjour, Récenment, ask toolbar c'est installer sur mon ordinateur. Voici Le raport Ad-Remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | ...
Gros problème de virus
RésoluDepuis aujourd'hui quand je vais sur Panneau de configuration ---> dans l'onglet "Ajouter ou supprimer des programmes" je ne vois rien, tout est blanc...
Fenêtre conversation msn qui bloque
RésoluBonsoir à tous depuis un long moment j'ai un problème très ennuyant quand je suis sur MSn alors voilà je vous explique : Quand je me connecte tout va ...
Virus
Résoluchoper virus depuis ordi plus qu'au ralenti qui veut m' aider sachant que je ne suis pas expert en informatique Configuration: Windows XP / Inte...
Probleme msn
RésoluSALUT UNE COPINE MA ENVOYER UN VIRUS UN LIEN POUR UNE PHOTOS J AI OUVERT LE LIEN MAINTENANT QUAND JE SUIS SUR MSN MES AMIS RECOIVENT LE LIEN ET J AI ...
La sécurité de windows se désactive
RésoluBonjour, Lorsque que je vais sur internet, à un moment donné, une page blanche s'affiche et je suis obligé de rédemarrer l'ordinateur. S'il...
Internet explorer se lance tout seul.
RésoluSalut a tous depuis hier soir internet explorer se lance tout seul alors je me sers de Mozilla Firefox au quotidien, j'ai déjà passé un coup de Regsup...
Virus ? impossible d'accéder à msconfig
RésoluBonjour Config : windows XP internet explorer 7 Je pense avoir un petit problème. Depuis quelques jours, je constate les problèmes suivants - Impos...
Suspicion d'infection
RésoluBonjour, Je me demande si je n'ai pas chopé une infection : blocage de l'ordi lors de l'utilisation de ciel ou excel. J'ai fait un RSIT, quelqu'un...
" search settings v1.2.3
RésoluBonjour / Bonsoir Depuis quelques jours j'ai toujours le même problème, chaque fois que je veux ouvrir un fichier ça me met en analyse et une fenê...