Plusieurs services ne démarrent plus !!

Résolu/Fermé
KiriKool - 21 déc. 2011 à 18:07
KiriKool Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 23 déc. 2011 à 10:10
Bonjour,
Sur mon portable pro, Windows Pro SP3, plusieurs services ne démarrent plus.
J'avais été auparavant contaminé par un rootkit Zero.Access, il semble en être débarrassé (Combofix,...) mais suite à cela, plus d'internet.
En allant voir dans les services, plusieurs ne sont pas démarrés et restent indémarrable, notamment Client DHCP,... Firefox ne se lance pas non plus..
Pas de points de restauration, j'ai également tenter une réparation avec un cd de windows pro, mais j'ai un écran bleu 3 minutes après le boot.
J'ai cependant "réussi" à installer la console de récupération, mais également écran bleu lorsque je là sélectionne au boot...
Leçon d'humilité pour moi, je fais ("faisait") parti de ces gens qui n'y connaissent pas grand chose mais qui font semblant de s'y connaître, du coup, j'ai peur d'avoir aggravé le (les?) problèmes...
Je peut difficilement formater et réinstaller, il faudrait que je passe par le service informatique de ma boîte, mais ils sont en vacances et j'habite à 500 klm du siège. De plus, j'ai "Checkpoint.." d'installé pour me connecter au réseau d'entreprise, et je n'ai bien sûr pas le fichier d'installation ni les paramètres...
Merci d'avance à quiconque voudra bien se pencher sur mes soucis, et me pardonner pour mes fautes d'orthographe que je pense nombreuses....
Cordialement,

3 réponses

Les helpers ici ont des outils qui peuvent restaurer des services inopérants.

Va dans la section sécurité de ce forum et demande qu'un helper viennent réactiver tes services.
0
Merci Marcel, je le fais de suite!
Cordialement.
0
KiriKool Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
22 déc. 2011 à 14:07
Bonjour à tous !
Un petit "up" suite au transfert du sujet dans cette section.

Cordialement,
0
KiriKool Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
Modifié par KiriKool le 23/12/2011 à 10:40
Les problèmes ayant été en partie corrigés, je passe en "résolu" et ouvre un nouveau sujet plus approprié à la situation actuelle...

P.S. : Je n'arrive pas à éditer le titre pour ajouter "Résolu" car je n'était pas encore inscrit lors du 1er post, donc je crois que je ne suis pas "reconnu" comme l'émetteur du sujet...

Cordialement
0