Ordinateur bloqué par virus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment débloquer un pc bloqué par virus
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:03
6 juin 2009 à 13:03
Salut !
Tu as tout simplement changé les associations de fichiers. ..
Télécharge : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
( Zebrestore )
Dézippe le fichier, renomme Zeb-Restore.exe en Zeb-Restore.com, double clique dessus et coche la case " extensions de fichiers " > valide par " restaurer ".
Redémarre et dit nous quoi ;)
++
Tu as tout simplement changé les associations de fichiers. ..
Télécharge : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
( Zebrestore )
Dézippe le fichier, renomme Zeb-Restore.exe en Zeb-Restore.com, double clique dessus et coche la case " extensions de fichiers " > valide par " restaurer ".
Redémarre et dit nous quoi ;)
++
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
5 juin 2009 à 06:35
5 juin 2009 à 06:35
bonjour
est ce que tu arrive sur ton bureau ou pas
as tu le logo windows au démérrage ? ?
est ce que tu arrive sur ton bureau ou pas
as tu le logo windows au démérrage ? ?
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 07:10
5 juin 2009 à 07:10
Salut ,
▶ Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
/!\Désactive temporairement toute protection résidente /!\ (Antivirus, antispywares..)
▶ Double clique sur ComboFix.exe.
▶ Accepte la licence en cliquant sur Oui.
▶ Le programme va te demander si tu souhaites installer la Console de Récupération. C'est une précaution, au cas où l'ordinateur tomberait en panne. Je te conseille donc de l'installer, ça ne coûte rien, et ça pourrait potentiellement servir !
▶ Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
▶Le rapport se trouve ici : %SystemDrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)
Aide :Comment utiliser ComboFix.
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
▶ Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
/!\Désactive temporairement toute protection résidente /!\ (Antivirus, antispywares..)
▶ Double clique sur ComboFix.exe.
▶ Accepte la licence en cliquant sur Oui.
▶ Le programme va te demander si tu souhaites installer la Console de Récupération. C'est une précaution, au cas où l'ordinateur tomberait en panne. Je te conseille donc de l'installer, ça ne coûte rien, et ça pourrait potentiellement servir !
▶ Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
▶Le rapport se trouve ici : %SystemDrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)
Aide :Comment utiliser ComboFix.
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
bonjour je te remercie pour ton info combofix marche tres bien l.ordinateur de ma fille est reparer pour seut qui ont un probleme ...demarer lordinateur faire f8 mode commande faire regedit faire controle sup gestion des taches telecharger combofix accepter est le tour est jouet et pourtant je suis une bille de l.ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 09:35
5 juin 2009 à 09:35
Re,
Télécharge en mode san echec avec prise en charge du réseau et fait la mise à jour de malwarebyte et ensuite tu va en mode normal et tu fait un scan rapide:
▶ Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte
▶ Mets le à jour
▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
▶ Sélectionne Exécuter un examen RAPIDE si ce n'est pas déjà fait
▶ clique sur Rechercher
▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok
▶ Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
▶ Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
Tutoriel pour MalwareByte's
Télécharge en mode san echec avec prise en charge du réseau et fait la mise à jour de malwarebyte et ensuite tu va en mode normal et tu fait un scan rapide:
▶ Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte
▶ Mets le à jour
▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
▶ Sélectionne Exécuter un examen RAPIDE si ce n'est pas déjà fait
▶ clique sur Rechercher
▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok
▶ Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
▶ Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
Tutoriel pour MalwareByte's
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 07:56
6 juin 2009 à 07:56
salut reesaie sur un exe en cliquant droit , ouvrir avec , parcourir , c:\windows\system32\rundll32.exe
cela devrait marcher et rendre sa fonction à l'exe
cela devrait marcher et rendre sa fonction à l'exe
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 14:18
6 juin 2009 à 14:18
salut Cyril
Extensions = associations ?
j aurais plutot pensé faire daft ! :)
Extensions = associations ?
j aurais plutot pensé faire daft ! :)
6 juin 2009 à 20:16
6 juin 2009 à 20:25
bonne continuation
++
28 juin 2011 à 17:20
J'ai bugé pendant plus de deux jours dessus et toi en 1 minute tu répares tout !!!!!
Je t'aime.