Anti virus AVAST

Résolu/Fermé
rmaria Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 12 avril 2004 à 18:49
 kacem mokadem - 23 déc. 2011 à 21:47
Bonjour

J'ai installé AVAST a partir d'un site internet
Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours?????
Apres on fait quoi????
Il faut le payer ????
Si quelqu'un a deja installé AVAST : peut il répondre a ma question
Merci
Autre question
1 fois qu'il est installé faut il faire des mises a jour
Si oui comment
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

44 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
12 avril 2004 à 19:18
QUELQUES CONSEILS:

J'ai installé AVAST a partir d'un site internet==> utilise toujours le site original pour pouvoir bénéficier des derniéres versions...

Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours?????==> il est à l'essai pendant 60jours si tu ne t'enregistre pas seulement...

Apres on fait quoi????==>après ou avant il faut t'enregistrer pour que la limitation des 60jours disparaisse (c'est gratuit)

Il faut le payer ????==> non, il ne faut pas le payer il est entiéremment gratuit pour les particuliers...

1 fois qu'il est installé faut il faire des mises a jour==> oui, comme pour tous les antivirus, c'est indispensable si tu veux être protégée...

Si oui comment==> la fonction d'update automatique le fera pour toi dés que tu te connecte a internet, sinon tu peux télécharger les mises a jour manuelles sur le site d'avast(j'ai donné le lien plus haut)

Après soit tu télécharges des clefs ou des serial (c'est pas ce qui manque) soit tu l'achètes par internet soit tu utilises une autre version d'essai.==>pourquoi pirater ce qui est gratuit?...
==>pourquoi acheter ce qui est gratuit? ...
==>pourquoi télécharger une nouvelle version de 7,48 mb ? alors que les fichiers de mise a jour font 1,40 mb...et que l'update automatique télécharge des fichiers d'une taille ridicule.

Jpeux t'indiquer comment trouver des serial par la suite si tu veux ? ==>moi, aussi...fait le gratuitement et sans danger sur le site officiel ici: http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
14
rmaria Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
12 avril 2004 à 21:31
merci darkcristal pour tes conseils
j'essaierais de faire tous ça demain
PS : c quoi des clefs et des serial???
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193 > rmaria Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
12 avril 2004 à 23:10
c quoi des clefs et des serial???==> pour faire simple il s'agit d'un numéro de série qui permet d'utiliser un logiciel.

par exemple windows a besoin d'un numéro de série pour pouvoir être installé...
tu ne pourras pas installer windows si tu n'a pas de numéro de série valide.

c'est une protection de base mise en place par l'éditeur du logiciel et qui sert a éviter le piratage.
0
merci pour les renseignement qui mon permis de mettre avast a jour pour un ans gratuit puisse que enregistrement fais le 27/06/2010 et valable jusqu au 27/06/2011
MERCI
0