Anti virus AVAST

Résolu/Fermé
rmaria Messages postés 46 Statut Membre -  
 kacem mokadem -
Bonjour

J'ai installé AVAST a partir d'un site internet
Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours?????
Apres on fait quoi????
Il faut le payer ????
Si quelqu'un a deja installé AVAST : peut il répondre a ma question
Merci
Autre question
1 fois qu'il est installé faut il faire des mises a jour
Si oui comment
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

44 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

QUELQUES CONSEILS:

J'ai installé AVAST a partir d'un site internet==> utilise toujours le site original pour pouvoir bénéficier des derniéres versions...

Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours?????==> il est à l'essai pendant 60jours si tu ne t'enregistre pas seulement...

Apres on fait quoi????==>après ou avant il faut t'enregistrer pour que la limitation des 60jours disparaisse (c'est gratuit)

Il faut le payer ????==> non, il ne faut pas le payer il est entiéremment gratuit pour les particuliers...

1 fois qu'il est installé faut il faire des mises a jour==> oui, comme pour tous les antivirus, c'est indispensable si tu veux être protégée...

Si oui comment==> la fonction d'update automatique le fera pour toi dés que tu te connecte a internet, sinon tu peux télécharger les mises a jour manuelles sur le site d'avast(j'ai donné le lien plus haut)

Après soit tu télécharges des clefs ou des serial (c'est pas ce qui manque) soit tu l'achètes par internet soit tu utilises une autre version d'essai.==>pourquoi pirater ce qui est gratuit?...
==>pourquoi acheter ce qui est gratuit? ...
==>pourquoi télécharger une nouvelle version de 7,48 mb ? alors que les fichiers de mise a jour font 1,40 mb...et que l'update automatique télécharge des fichiers d'une taille ridicule.

Jpeux t'indiquer comment trouver des serial par la suite si tu veux ? ==>moi, aussi...fait le gratuitement et sans danger sur le site officiel ici: http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
14
rmaria Messages postés 46 Statut Membre

merci darkcristal pour tes conseils
j'essaierais de faire tous ça demain
PS : c quoi des clefs et des serial???
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193 > rmaria Messages postés 46 Statut Membre

c quoi des clefs et des serial???==> pour faire simple il s'agit d'un numéro de série qui permet d'utiliser un logiciel.

par exemple windows a besoin d'un numéro de série pour pouvoir être installé...
tu ne pourras pas installer windows si tu n'a pas de numéro de série valide.

c'est une protection de base mise en place par l'éditeur du logiciel et qui sert a éviter le piratage.
0
AERO

merci pour les renseignement qui mon permis de mettre avast a jour pour un ans gratuit puisse que enregistrement fais le 27/06/2010 et valable jusqu au 27/06/2011
MERCI
0
Bullguard Messages postés 27 Statut Membre

Salut Miss,
Après soit tu télécharges des clefs ou des serial (c'est pas ce qui manque) soit tu l'achètes par internet soit tu utilises une autre version d'essai. De toi à moi, quitte à utiliser un anti-vir j'en prendrais un vrai (kaspersky par exemple) mais surtout pas norton si tu veux pas passer du temps sur le forum. Jpeux t'indiquer comment trouver des serial par la suite si tu veux ?
Bonne Chasse.
7
rmaria Messages postés 46 Statut Membre

merci bullgard d'avoir répondu aussi vite
Peux tu me dire ce qu'est des clefs et des serials
Je sais je suis nulle en informatique (rire)
0
thito

slt man.
J'ai bien apprecie tn commentaire et je souhaite bien q tu me files cmt pourrais-je avr la cle de license de kasp7.0.1.325.coe tu l'as si bien dit,kaspersky est un vrai antivirus.
Dans l'espoir d'avr une suite favorable,bien de choses a toi.
0
kacem mokadem

salut je suis kacem mokadem de tunisie je vais proposer un question: q'il sont les vuris que avast antivuris peut le supprimer ?
0
kacem mokadem

est ce que Avast antivuris peut supprimer le vuris cheveau de troie ?
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

avast free edition est gratuit , mais il ne fonctionneras que 60 jours si tu ne t'enregistre pas, ce qui est aussi gratuit, donc n'hésite pas a le faire...
vas sur cette page:
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
, suis les instructions et tu recevras un numéro de série par mail, tu n'auras plus qu'à activer le numéro de série pour pouvoir bénéficier de la fonction mise a jour automatique gratuite pendant 14 mois , période aprés laquelle tu devras t'enregister a nouveau pour recevoir un nouveau numéro de série et continuer a bénéficier des mises a jour automatiques.

page d'enregistrement:
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
page de téléchargement des fichiers de mise a jour manuels:
http://www.avast.com/i_idt_250.html
page de téléchargement d'avast antivirus free édition:
http://www.avast.com/i_idt_1016.html
7
hicham_lion_h@hotmail.com

merci
3
micky willis Messages postés 221 Statut Membre 5

La meilleur façon de se faire spamer c'est de laisser son adresse mail sur des forums!! !Sois prudent à l'avenir!

Ps Avast est un très bon produit qui s'entretient tout seul, gratuit, simple d'utilisation....
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > micky willis Messages postés 221 Statut Membre

Ok pour le message concernant le SPAM mais pour l'Antivirus, Avast laisse tout passer ... ;)

Antivir est nettement mieux :)
0
Romulus71 > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

C'est inexact Avast a évolué depuis , les dernières études sérieuses réalisées le considèrent comme le meilleur des gratuit. Il ne faut pas écrire n'importe quoi .
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Voici la conclusion du dernier comparatif sur les antivirus gratuits qui date de 2007 :

"Enfin, les gratuits sont un cas à part. Si Avast et Antivir n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants, il leur manque quelques fonctionnalités clés (l'analyse des mails pour Antivir) quand ils ne présentent pas d'absurdes limitations (l'interface réduite d'Avast). AVG est en retrait : son interface est datée et parfois aberrante et ses performances inférieures à ses deux concurrents. Néanmoins, il est très léger. Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast nous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaccadi44

j'ai réactivé mon antivrus avast et ça m'indique encore non activé !? et pourtant le code fourni a bien été accepté ! qui a eu ce pb ? et comment le résoudre ? merci d'av et bonnes fêtes de noël !
2
hihipipo Messages postés 23 Statut Membre 21

avast et le best antivirus mais il faut q"il soit mise ajour j'ai essayer tout les anti vierus il ya pas mieux que lui avast il reclam et il detruire les verus facilment san rendre mon pc lourd et se lui qui te dira que c fause il a pas le clé si tu veux le clé" entre sur le site http://mouchatir.c.la/ en va t"expliqué comment faire pour le misa jour le clé que tu va trouvé sur le site marche a 1/10/2008
2
lenimois

ne cliquez pas sur le lien, ce gros con a posté un lien qui est un cheval de troie. Heureusement qu'avast me l'a bloqué !
0
bob

vous pouvé pas menvoyé un code svp
1
tnt

bullgard comment on telecharger un crak de code d'antivirus sur le net ? si oui tu peu m'en donner kelke 1 ke tu conne merci
1
vivre-en-paix

bonjours je m'appelle Daniel j ss d belgique un nouvau participent lol
les amis sa serrai un honneur pour moi de partager avec vous toute les inf sur informatique
la j me demandé si qqn entre vous peux me indiqué comment trouver le serial et le clef de n'importe quel logiciel ??
merci d'avance
c mon msn les_plus_beaux_moments@hotmail.com
Daniel
1
ISE62

Bonjour,
b voila je télécharger avast mai il me demande un code d'avtivation c koi?
1
komenan63

merci
0
etoile

Bonjour,
je cherche un site pour avoir un code définitif pour avast j'y suis deja aller mais je ne le retrouve plus
stp aidez moi
merci
1
hedlam

voila pour tous le monde les code de avast S4328287R6691T1004 - W37091495H3100A1106 S5322280R8022R1105- W63828140H5400A1106- w63828140h5300a1106
0
dragon rouge > hedlam

c'est faut ton truc!!!
0
vivre-en-paix

Bonjour,
c le lien ou tu trouverras des tats d logiciels parmis eux AVG
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels-logiciel-de-traduction-anglais-francais
(Demande : c une demande autre cheres amis )
svp si quelqu'un peux sait comment dechifrer(avoir le serial et le code ou le crack) n'importe quel logiciel
je l suplie de m'aidé car vraiments sa m'imteresse beaucoups
Merci d'avance
xxx
1
fatme32

Bonjour,
Chez Avast y a 2 versions:
* la 1ère "Familiale" et la 2de "Pro"
Pour que ça soit gratos, prends la 1ère, on t'enverra par mail ton Code que tu renouvelleras chak année, C totaly Gratuit et pas mal du tt! Tu règleras tes mises à jours auto. Jamais de prob, l'alerte en cas de Virus est extra. C celui que je préfère en tte honnêteté, à part Bullguard qui est le meilleur à mon avis, mais assez cher.
Moi j'utilise "Avast Familiale" voilà 2 ans 1/2 et j'en suis très satisfaite. Même si t'es obligé de formater ton ordi, tira sur le site www.Avast.fr et tu le retélcharges et com avant tora 1 code.
* La 2de de Avast est la "Pro" qui est payante, malgré ça el né pa cher du tt par rapport o otes ki se prennent pour des génis!
Bon Surf
1
rap04

comment avoir le crack pour avast famillial le numero
sans devoir payé
par exemple avant javais réussi a avoir un numero pendant 5 ans gratuit mais je c plus comment faire

pouvez vou m'expliquer

aide-woodwar@hotmail.com me contacter svp
1
jaccadi44

bein il faut suivre ce qui est demandé ! ou par ex faire un clic droit sur l'icône et choisir "mise à jour..." et on nous envoie un mot de passe qui sera à copier dans le cadre afférent (on peut faire un copier/coller sans pb bon courage
1
mylène

salut a tous,

Je viens de retélécharger avast...o moment ou il ma demander d'entrée la clef jai cocher démo...ai je bien fait?
D'autre part quand la gratuité sera dépasser pourriez me donner la suite de chiffres ou de lettres a taper!!!!je my connait vraiment rien..

merci d'avance
1
bills

avast vous donnera les suite a suivre ...il vous donnera les codes gratuite aprés un certains temps, ne pas vous enfer... cela se fait automnatiquement, aprés un certains temps quand ce seras cvotre tour vous allez recevoir directement par AVAST des questions simple a remplir puis le reste se fait automatiquement pour les codes aprés vérification !.
bonne chance.
bils
0
maliksisi

je vous déconseil de telecharger avast il est nul , votre pc sera nu sans protection ,
1
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

+1 ;)
Je conseille Antivir :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
0
anonyme

Bonjour tous le monde .
Je cherche un anti-virus gratuit sans version d'essai .
Est-ce que quelqun pourait-il m'aider .
SVP
Merciiiiii .
1
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Antivir :)
0
hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

Oui avast c'est bien

Pour ma part j'installe Antivir gratuit + Comodo gratuit comme par feu, sur tout les pc que je dépanne, c'est le top, et jamais de probleme.

A vous de voir^^
1
hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

Et MalwareByte pour balayer le pc :)
0
patch-88

Salut a tous

Je viens de télécharger avast 7.5, il me trouve un cheval de troie( sys32\drmv2cl.dll), c'est bien beau,c'est gratuit,mais il veut pas me le supprimer!!!ça sert a quo un anti-virus?

merci d'avancei_
0