Les discussions
Avast probléme
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus .. L'ordi m'a dit que Avast était fini donc je l'ai re téléchargé mais ce n'es pas le même et quand je c...
Sens interdit sur la boule avast
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on enleve le sens interdit sur la boule d'avast.J'ai tout essayé,mettre a jour window update, regarder si avast e...
Virus avec spyware terminator ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé spyware terminator aujourd'hui et à chaque fois que je commence une analyse d'un seul fichier ou dossier, antivir m'affich...
Virus dans avast
RésoluBonjour, J AI un virus dans pon dossier de quarantene de avast comment je fais pour me debaresser de ce virus mercie de votre aide a tous a+
Ordinateur trés lent
RésoluBonjour, Je suppose que beaucoup ont déjà eu ce soucis avant moi et que donc il doit y avoir des posts similaires. Mais je me dis que peut êt...
Probleme avast
RésoluBonjour, avast venant d'expirer, je voudrais faire une mise à jour pour tout simplement m'enregistrer, chose que je ne peu faire car au démarrage ava...
Mon ordi rame
RésoluBonjour, j'ai un "petit" problème, mon ordi rame énormément et des fenêtre de pub s'ouvrent en permanence sans que je fasse rien. On m'a installé Ka...
Bloquer pop up intempestifs à cause de eorezo
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé WinRar hier depuis eoRezo j'ai des pop up intempestifs (3suisses, 2xmoincher, WellPack, Assurland, etc.) Pouve...
Programme espion
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai la désagréable impression que quelqu'un de mon entourage a accès à ma machine à distance et donc aux données qui y...
Spybot - search & destroy
RésoluBonjour, j'aimerai mieux connaitre spybot car je l'ai télécharger mais j'ai du mal a comprendre son fonctionnement son teamier ces quoi et pourquoi l...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Depuis lundi mon pc rame, j'aimerais savoir s'il est infecté merci de votre aide voici les 2 fichiers textes que j'ai fait avec Random ...
Svchost grod probleme
RésoluBonjour, Tout à l'heur j'ai chopé un virus que j'ai réussi à enlevé avec Avast, Le preoblème c'est que maintenant, j'ai un svchost qui me bouffe to...
Internet explorer fait disparaitre mon bureau
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans les processus, j'avais 2 internet explorer alors que je me sers de firefox sauf pour outlook. Je suis allée dans pr...
W32/koobface.worm , au secours !! !!
RésoluBonjour, voilà depuis hier soir j'ai attrappé 4 virus sur mon ordi du nom de W32/Koobface.worm , après mainte recherche sur le net pour éradiquer ce...
Spam trés ennuyeux
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème j'ai un Spam qui est très embêtant quand je suis sur Internet ou même sur counter-strike il y a un Spam qui arr...
Infection virus help
RésoluBonsoir , je cherché un site pour regarder les matchs de foot de ligue 1 ,j ai trouvé un lien de site streaming- live-sport .blogsport.com sur ce foru...
Virus !!!
RésoluBonjour, Mon PC étant sûrement infecté,des drivers ont été désinstallés donc j'ai effectué ces 2 actions : -J'ai mis le CD D'installation de dr...
Virus sur msn
RésoluBonjour, Bonjour, aujourd'hui jai recu un msg sr msn de mon ami me disan ke jetai ds un album et jai clicker come un imbécile ensuite je me suis re...
Comment brancher un autre pc ?
RésoluBonjour, un ami va ramener son pc chez moi pour que je lui installe les meilleurs logiciel de sécurité comme firefox et Wot , abdock + Antivir , Spybo...
Fenêtres intempestives sous ie
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes sur 2 PC différents: L'un sous windows vista avec IE 8 : lorsque j'ouvre un site sous IE 8, j'ai des fenêtres (en rapport ...
Pc qui se redemarre tout seul
RésoluBonjour, J'ai été sur un site internet et mon pc s'est redémarrer tout seul alors j'aimerais savoir: - ce qui peut s'être mis sur le pc. -ce qu...
Bug ordi à cause de malwarebytes
RésoluBonjour, Aprés avoir eu un problème avec xp guardian j'ai téléchargé et utilisé malwarebytes. Trés efficace, mais le problème c'est que je n'ai plus...
Deconnexion internet intempestive
RésoluBonjour, Voila d'habitude, j'arrive me debrouiller en fouillant dans le site mais là, je ne trouve rien qui peut m'aider. J'ai Window XP, j'ai u...
Virus msn
RésoluBonjour, voila l'autre jour je parlait a une amie sur msn et elle m'a envoyé un lien et elle a écrit regarde cette photo :D. Moi j'ai cliké sur le ...
Virus msn
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai reçu un message d'une amie pendant qu'on parlait sur msn et c'était un virus. Je n'arrive pas à le supprimer. Q...
Une application demande accès à un élé ...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Une application demande accès à un élément ...
Trojan bat agent vf peux t on m'aider?
RésoluBonjour, mes momes m'ont attrapé le trojan BAT Agent vf quelqu'un peut il m'aider à m'en débarasser? j'ai fait un scan avec hijackthis, voilà l...
Ecran bleu + trojan
RésoluBonjour, Bonjour, à la fin de combofix, j'ai eu un ecran bleu avec en informations techniques : stop 0X0000008E (0XC0000005,0XB9471703,0XB5831C70,0...
Mot de passe administrateur perdu
Résolu/FerméBonjour, SVP quelqu'un pourrait-il m'aider,mon fils dans des manipulations a fini par me bloquer la machine.le systeme d'exploitation est vista.j'ai ...
Application win32 non valide
RésoluBonjour, Je veux installer Open Office sous Vista mais j'ai toujours le message "... n'est pas une application win32 valide". Mon ordi est protégé pa...
Supprimer dr guard
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai été infecté par Dr Guard. Je suis déjà passé par Malware Bytes, qui a supprimé certains virus présents mais Dr Guard est ...
Rapport ad-remover
RésoluBonjour, Voici un rapport de ad-remover. Est-ce que qelqu'un peux me dire si je peux passer à l'option L (supprimer). Merci
Problème cherche.us
RésoluBonjour, Cherche.us a remplacé ma page google. C'est un truc que je me suis chopé sur chat land. J avais réussi à remettre google mais "cherche.us"...
Virus au travail!!!
RésoluBonjour tout le monde, Je suis technicien helpdesk dans une société d'assurance, j'ai a intervenir sur des ordinateurs distant (d'autre pays) pour "R...
Besoin d'aide pour enlever avira
RésoluBonjour, Au secours !!!! J'ai merdé grave... j'ai fais une restauration de système il y à quelques jours sans penser une seconde à mon anti-...
Virus svchost.exe dans windows/temp !!
RésoluBonjour, Depuis hier, toutes les dix minutes mon avast me met des alertes en me disant qu'il y a un virus là : C:\WINDOWS\TEMP\XXXX\svchost.exe sac...
Pc rame!!! aidez moi svp
RésoluBonjour, J' ai pris de l' avance en faisant une analyse malwarebytes qui à l' air bonne mais mon pc rame beaucoup donc je pense qu' il y a quand même...
Tr/crypt.zpack rapport combofix
RésoluBonjour, Suite a un petit virus ou trojan, j'ai télécharger combofix. Voici le rapport, si quelqu'un pouvait m'aider a nettoyer mon pc Je vou...
Pb avec avast version gratuite
RésoluBonjour, j'ai téléchargé avast version gratuite sur le pc de mon fils ( windows XP ), il me marque que le système n'est pas protégé et demande d'util...
Supprimer control center
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable TOSHIBA et ce matin après avoir mis ma clé USB dans cet ordi, j'ai vu un fichier bizard du nom de "Ceyzou" ...
Cheval de troie win32:trojano-1165 détecté
RésoluBonjour, Un scan Avast vient de détecter un cheval de Troie Win32:Trojano-1165 [Trj]. Je ne sais pas comment le supprimer et nettoyer mes fichiers c...
Infection win32:rootkit-gen [rtk]
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté, AVAST n'arrive pas à supprimer le virus, aussitôt supprimé, il revient sans arrêt... Il s'agit de "Win32:Root...
Help ! iamwired.net
RésoluBonjour à tous, Mon frère a touché à mon ordinateur et fait n'importe quoi. Ma page d'accueil est squattée par un site noté dangereux, "flvdirect.i...
Anna i liebe you == milk @ 3 ..............
RésoluBonjour, J 'ai windows xp; mon inetrnet explorer est infecté par "anna i liebe you", en haut sur la barre bleue , anna i liebe you.......s' affiche, ...
Avast: impossible de désinstaller avec asw
RésoluBonjour, Problème de désinstallation avast: je veux télécharger l'utilitaire de désinstallation d'avast (version 5.0) pour supprimer le logitiel (...
Rapport hijackthis anomalie(s) ?
RésoluBonjour, Voilà je viens de faire un rapport HijackThis, vu que je ne sais pas démasqué les mauvaises choses je préfère poser ma question ici, est i...
Pc infecté
RésoluBonjour, mon PC semble légèrement infecté d'après malwarebyte (à moins qu'il ne s'agisse d'une interaction avec kaspersky ? Je possède les 2). Voici...
Pc infecter par le trojan win32:jifas-ed
RésoluBonjour, Après un week end au ski je rentre et m'aperçoit que avast detecte ce trojan, Win32:Jifas-ED, qui met un publicité pour un soit disant ant...
? "svchost.exe"
RésoluBonjour, Je vien d'ouvrir mon gestionnaire de tâche et je me suis aperçu qu'il y avait au moin 6 "svchost.exe" ouvert en même temps dans ma liste de ...