Les discussions

Avast probléme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus .. L'ordi m'a dit que Avast était fini donc je l'ai re téléchargé mais ce n'es pas le même et quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jmarion3

Sens interdit sur la boule avast

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on enleve le sens interdit sur la boule d'avast.J'ai tout essayé,mettre a jour window update, regarder si avast e...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Philippe

Virus avec spyware terminator ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé spyware terminator aujourd'hui et à chaque fois que je commence une analyse d'un seul fichier ou dossier, antivir m'affich...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cocodu67...

Virus dans avast

Résolu

Bonjour, J AI un virus dans pon dossier de quarantene de avast comment je fais pour me debaresser de ce virus mercie de votre aide a tous a+

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
skuul222

Ordinateur trés lent

Résolu

Bonjour, Je suppose que beaucoup ont déjà eu ce soucis avant moi et que donc il doit y avoir des posts similaires. Mais je me dis que peut êt...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
athena223

Probleme avast

Résolu

Bonjour, avast venant d'expirer, je voudrais faire une mise à jour pour tout simplement m'enregistrer, chose que je ne peu faire car au démarrage ava...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dodge13680

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, j'ai un "petit" problème, mon ordi rame énormément et des fenêtre de pub s'ouvrent en permanence sans que je fasse rien. On m'a installé Ka...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Lina33

Bloquer pop up intempestifs à cause de eorezo

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé WinRar hier depuis eoRezo j'ai des pop up intempestifs (3suisses, 2xmoincher, WellPack, Assurland, etc.) Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Eloïse_

Programme espion

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai la désagréable impression que quelqu'un de mon entourage a accès à ma machine à distance et donc aux données qui y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
athena223

Spybot - search & destroy

Résolu

Bonjour, j'aimerai mieux connaitre spybot car je l'ai télécharger mais j'ai du mal a comprendre son fonctionnement son teamier ces quoi et pourquoi l...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
clems028

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Depuis lundi mon pc rame, j'aimerais savoir s'il est infecté merci de votre aide voici les 2 fichiers textes que j'ai fait avec Random ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
balto64

Svchost grod probleme

Résolu

Bonjour, Tout à l'heur j'ai chopé un virus que j'ai réussi à enlevé avec Avast, Le preoblème c'est que maintenant, j'ai un svchost qui me bouffe to...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jfkpresident

Internet explorer fait disparaitre mon bureau

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans les processus, j'avais 2 internet explorer alors que je me sers de firefox sauf pour outlook. Je suis allée dans pr...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pas2pseudo

W32/koobface.worm , au secours !! !!

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier soir j'ai attrappé 4 virus sur mon ordi du nom de W32/Koobface.worm , après mainte recherche sur le net pour éradiquer ce...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anthony5151

Spam trés ennuyeux

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai un Spam qui est très embêtant quand je suis sur Internet ou même sur counter-strike il y a un Spam qui arr...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
totobetourne

Infection virus help

Résolu

Bonsoir , je cherché un site pour regarder les matchs de foot de ligue 1 ,j ai trouvé un lien de site streaming- live-sport .blogsport.com sur ce foru...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
hacker13

Virus !!!

Résolu

Bonjour, Mon PC étant sûrement infecté,des drivers ont été désinstallés donc j'ai effectué ces 2 actions : -J'ai mis le CD D'installation de dr...

44 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dédétraqué

Virus sur msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, aujourd'hui jai recu un msg sr msn de mon ami me disan ke jetai ds un album et jai clicker come un imbécile ensuite je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sezer69190

Comment brancher un autre pc ?

Résolu

Bonjour, un ami va ramener son pc chez moi pour que je lui installe les meilleurs logiciel de sécurité comme firefox et Wot , abdock + Antivir , Spybo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes sur 2 PC différents: L'un sous windows vista avec IE 8 : lorsque j'ouvre un site sous IE 8, j'ai des fenêtres (en rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nana427

Pc qui se redemarre tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site internet et mon pc s'est redémarrer tout seul alors j'aimerais savoir: - ce qui peut s'être mis sur le pc. -ce qu...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jojo31170

Bug ordi à cause de malwarebytes

Résolu

Bonjour, Aprés avoir eu un problème avec xp guardian j'ai téléchargé et utilisé malwarebytes. Trés efficace, mais le problème c'est que je n'ai plus...

37 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
moment de grace

Deconnexion internet intempestive

Résolu

Bonjour, Voila d'habitude, j'arrive me debrouiller en fouillant dans le site mais là, je ne trouve rien qui peut m'aider. J'ai Window XP, j'ai u...

36 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
crapoulou

Virus msn

Résolu

Bonjour, voila l'autre jour je parlait a une amie sur msn et elle m'a envoyé un lien et elle a écrit regarde cette photo :D. Moi j'ai cliké sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
willy1903

Virus msn

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai reçu un message d'une amie pendant qu'on parlait sur msn et c'était un virus. Je n'arrive pas à le supprimer. Q...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
carole

Une application demande accès à un élé ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Une application demande accès à un élément ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anthony5151

Trojan bat agent vf peux t on m'aider?

Résolu

Bonjour, mes momes m'ont attrapé le trojan BAT Agent vf quelqu'un peut il m'aider à m'en débarasser? j'ai fait un scan avec hijackthis, voilà l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
didier6526

Ecran bleu + trojan

Résolu

Bonjour, Bonjour, à la fin de combofix, j'ai eu un ecran bleu avec en informations techniques : stop 0X0000008E (0XC0000005,0XB9471703,0XB5831C70,0...

50 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sKe69

Mot de passe administrateur perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP quelqu'un pourrait-il m'aider,mon fils dans des manipulations a fini par me bloquer la machine.le systeme d'exploitation est vista.j'ai ...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Application win32 non valide

Résolu

Bonjour, Je veux installer Open Office sous Vista mais j'ai toujours le message "... n'est pas une application win32 valide". Mon ordi est protégé pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
rabelais37400

Supprimer dr guard

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été infecté par Dr Guard. Je suis déjà passé par Malware Bytes, qui a supprimé certains virus présents mais Dr Guard est ...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
plopus

Rapport ad-remover

Résolu

Bonjour, Voici un rapport de ad-remover. Est-ce que qelqu'un peux me dire si je peux passer à l'option L (supprimer). Merci

vistav

Problème cherche.us

Résolu

Bonjour, Cherche.us a remplacé ma page google. C'est un truc que je me suis chopé sur chat land. J avais réussi à remettre google mais "cherche.us"...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anthony5151

Virus au travail!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis technicien helpdesk dans une société d'assurance, j'ai a intervenir sur des ordinateurs distant (d'autre pays) pour "R...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anthony5151

Besoin d'aide pour enlever avira

Résolu

Bonjour, Au secours !!!! J'ai merdé grave... j'ai fais une restauration de système il y à quelques jours sans penser une seconde à mon anti-...

shamancy43

Virus svchost.exe dans windows/temp !!

Résolu

Bonjour, Depuis hier, toutes les dix minutes mon avast me met des alertes en me disant qu'il y a un virus là : C:\WINDOWS\TEMP\XXXX\svchost.exe sac...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jlpjlp

Pc rame!!! aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J' ai pris de l' avance en faisant une analyse malwarebytes qui à l' air bonne mais mon pc rame beaucoup donc je pense qu' il y a quand même...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/crypt.zpack rapport combofix

Résolu

Bonjour, Suite a un petit virus ou trojan, j'ai télécharger combofix. Voici le rapport, si quelqu'un pouvait m'aider a nettoyer mon pc Je vou...

37 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
arsouille83

Pb avec avast version gratuite

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé avast version gratuite sur le pc de mon fils ( windows XP ), il me marque que le système n'est pas protégé et demande d'util...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marino41

Supprimer control center

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable TOSHIBA et ce matin après avoir mis ma clé USB dans cet ordi, j'ai vu un fichier bizard du nom de "Ceyzou" ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
manon123

Cheval de troie win32:trojano-1165 détecté

Résolu

Bonjour, Un scan Avast vient de détecter un cheval de Troie Win32:Trojano-1165 [Trj]. Je ne sais pas comment le supprimer et nettoyer mes fichiers c...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Twister17

Infection win32:rootkit-gen [rtk]

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté, AVAST n'arrive pas à supprimer le virus, aussitôt supprimé, il revient sans arrêt... Il s'agit de "Win32:Root...

60 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gen-hackman

Help ! iamwired.net

Résolu

Bonjour à tous, Mon frère a touché à mon ordinateur et fait n'importe quoi. Ma page d'accueil est squattée par un site noté dangereux, "flvdirect.i...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jival

Anna i liebe you == milk @ 3 ..............

Résolu

Bonjour, J 'ai windows xp; mon inetrnet explorer est infecté par "anna i liebe you", en haut sur la barre bleue , anna i liebe you.......s' affiche, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bonobel

Avast: impossible de désinstaller avec asw

Résolu

Bonjour, Problème de désinstallation avast: je veux télécharger l'utilitaire de désinstallation d'avast (version 5.0) pour supprimer le logitiel (...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mysta

Fichiers hacker

Résolu

Bonjour, Comment sait-on voir que nos fichiers sont hacker?

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Sony97

Rapport hijackthis anomalie(s) ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire un rapport HijackThis, vu que je ne sais pas démasqué les mauvaises choses je préfère poser ma question ici, est i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
diMk_

Pc infecté

Résolu

Bonjour, mon PC semble légèrement infecté d'après malwarebyte (à moins qu'il ne s'agisse d'une interaction avec kaspersky ? Je possède les 2). Voici...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
dofus.2

Pc infecter par le trojan win32:jifas-ed

Résolu

Bonjour, Après un week end au ski je rentre et m'aperçoit que avast detecte ce trojan, Win32:Jifas-ED, qui met un publicité pour un soit disant ant...

66 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

? "svchost.exe"

Résolu

Bonjour, Je vien d'ouvrir mon gestionnaire de tâche et je me suis aperçu qu'il y avait au moin 6 "svchost.exe" ouvert en même temps dans ma liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
speedcobra15
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000