Nettoyage registre avec ccleaner et
RésoluBonjour, une cle revien continuellemnt hkey_classes_root (80b8c23c-16c0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79 ) je la nettoie a chaque fois et elle reviens ? si ...
Bonjour, une cle revien continuellemnt hkey_classes_root (80b8c23c-16c0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79 ) je la nettoie a chaque fois et elle reviens ? si ...
Bonjour, j'ai recu disant qu'un virus était fatal, il aurait déja detruit 50 milions d'oridinateur en moins de deux semaines, il se nomme le z.b0t(ge...
Bonjour,ou plutot re-bonjours voila ce matin j ai fais une restauration destructive sur un vieux PC a cause d une erreur unmoutable-boot-volume avec s...
Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre une application sur internet j'ai une autre fenètre qui s'ouvre (publicités..). Que dois je faire??? ...
Bonjour, J'ai windows 7 ( 64 bits ), avec avast et MBAM. Je souhaite avoir une meilleur protection donc je pensais à : Antivir+PC tools firewal...
Bonjour, hier je jouai a wow et un pote ma envoyer un message me disant " va voir ma nouvelle photo". le message comportant facebook dans son nom , ...
Bonjour,je suis ici pour vous demander de l'aider car depuis quelques jours mon ordinateur "rame". En faite sur mon ordinateur je dispose de Windows x...
bonjour, un ami m'a prété sa clé usb avec 5 raccourcis intitulés: documents, pictures, videos, password, music. Le problème c'est qu'il se sont in...
Bonjour, Comme pas mal de personnes ici apparement, j'ai été infesté par ce virus. J'ai regardé les différents post et fait ce qui a été conseil...
Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus de connexion internet mais il est affiché que je suis conectée a interent J'espere que ce rapport m'a...
Bonjour, De puis 2 ou 3 jours je tombe sur des sites non demandes quand je suis sur internet. un exemple: je voulais le site de orange je me...
Bonjour, J'ai un gros probème j'ai Deux pc brancher a mon routeur,et j'ai choper un virus sur l'un deux j'ai debrancher mon câble internet puis f...
Bonjour, j'ai 2 ordi branché sur ma live box au début j'avais qu'une aadresse de messagerie pour mes 2 ordi, a présent j'ai 2 adresse différentes fau...
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un virus ou spyware : security tool. Je n'ai pas pu le supprimer avec avast et ai dû redémarrer mon ordinateur, de...
Bonjour, J'ai Comodo internet security version 3,14 et je voulais savoir: j'ai bloquer un processus de msn windows live que je croyais malvaillant ...
Bonjour, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver des réponses car je suis vraiment désespéré. J'ai recu par un ami un lien msn me disant "t...
Bonjour, je n'arrive pas a enlever de mon ordi ask search engine j'ai été dans configuration supprimer il n'y ai pas ??? ya t'il quelqu'un qui peu m...
Bonjour, je ,veux reinstaller un logiciel de gravure,mais j ai un gros souci!!!!!!le telechargement se fait ,mais a chaque fois a la fin ca me mets"t...
Bonjour, voila ma soeur vient de me donner son ordi portable, mais celui ci rame enormement les pages s ouvrent par petits morceaux et il doit mett...
J'ai reçu un virus via msn live messenger qui se présente sous forme d'un album photo avec une phrase en anglais qui dit qu'une personne m'invite à v...
Bonjour, Je viens de faire un scan avec avira, celui ci me dis que j'ai un virus : HTML/Malicious.ActiveX.Gen - Malware. Avira ne le supprime pa...
Bonjour, j'ai eu un virus samedi ke jai recu sur msn je lai ouvert sans le savoir ( bien sur ) puis depui je peu a peine me connécter donc jai désins...
Bonjour rapport log et info pour analyse merci pour votre aide Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by ...
Bonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-03-29 08:16:52 ======Uninstall list====== -->C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -f...
Bonjour J'ai des fenêtres de pub qui apparaissent sans que je puisse les bloquer. Ca en devient rageant à force. Je sais qu'il y a des gars qui ...
Bonjour, J'ai executé "AD-remover " mais je ne sais pas comment faire pour poster Le raport à virus et sécurté. Merci de m'indiquer la procédure Yu...
Bonjour, un virus c'est mit sur ma session et m'empêche d'ouvrir n'importe quel programme, il me demande systématiquement 'ouvrir avec' . Il a aussi...
Bonjour, Certains me trouveront légèrement parano mais je cherche à rendre mon trafic autant que possible "anonyme". Je suis évidemment conscient q...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder ce rapport et me dire s'il y a quelquechose d'anormal? (je soupconne d'avoir un virus) Merci d'avance ...
Bonjours a tous, voila deux jour que je me suis fait infecté. j'ai detruit toute forme de virus sur mon pc grace a navilog, spybot, avira. tout ...
Bonjour les experts en sales bêtes Une méchante petite bête a certainement permit de piquer mes mots de passe (ftp) sur mon PC pour accès aux sit...
Bonjour, j'ai été infecté par le virus "security tool" suite à recherches sur Internet, j'ai utilisé Malwarebytes anti-malware et combifix...j'ai ...
Bonjour, avez vous une réponse pour désinstaller personnal security j ai tous essayer je n y arrive pas merci pour toutes vos réponses
Bonjour, comment poster mon rapport zhpdiag pour que l'on peut m'aider à l'analyser merci d'avance
Bonjour, depuis qqs jours j'ai un gros probleme: mon pc rame tres anormalement; j'ai eu differentes attaques bloquées par antivir. Je vois que svcho...
Bonjour, qui peux me venir en aide, je suis apparemment infecté par J:Autorun.inf; Je posséde mozzilla et antivirus Avast. Alors celui-ci s'ouvre p...
Bonjour, j'ai cliquer sur un lien sur msn et mon ordinateur est maintenant infecter par un virus qui envois à mes contact ceci: regardez cette photo :...
Bonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox, depuis quelques temps il rame, quand je le ferme et que je veux le réouvrir une fenetre s'affiche s...
Bonjour,j'ai installe comodo version 2.4,il etait en francais,et suite a une mise a jour vers la version 3 tout se retrouve en anglais,je comprend rie...
Bonjour, je vous joind un rapport hidjackthis car jai des problemes avec msn apres avoir recus ce message regardez cette photo [lien supprimé i...
Bonjour,je t attend
Bonjour, Bonjour, Je viens de passer le logiciel "spybot § destroy" ; Le resultats est le suivant : 173352 processus mis en liste noire 283740know...
Bonjour à tous, J'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouver de réel solution à mon problème. J'ai mis en place un petit site web dernièr...
Bonjour, Comment voit-on un fichier d'un KEYLLOGER qui a été installer sur pc? Merci.
Bonjour, aujourd'hui, en faisant un scanner par avast, mon ordinateur à découvert le virus win32:malware-gen, et je ne peux ni le supprimer, ni répar...
Bonjour, quels sont les freewares qui comprennent des logiciels espions-spywares ?
Bonjour, sur un autre PC ( windows XP) où il y a comme protéction antivir free edition et malwarebytes free j'ai eu un malware qui a tout bouzillé ...
Bonjour ! Voilà j'ai un message d'alerte qui m'indique que je suis infecté par un virus/ver du doux nom de : Win32:CTX il se situe visiblement ici...
Bonjour, Depuis deux-trois jours, j'ai des publicités qui s'affichent sur presque tous les sites internet que je visite . Elles se présentent sous ...
Salut à tous, Orbit downloader est venu s'installer dans ma page d'accueil et je n'arrive pas à le supprimer Dans ajout/sup il n'y a rien. Comment ...