Les discussions

Suppression eoengine via ad-remover

Résolu

Bonjour, Ci-dessous rapport de Scan produit par Ad-R sur mon PC. Puis-je lancer la procédure de nettoyage sans crainte ? ======= RAPPORT D'AD-R...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sKe69

Avg anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai installe depuis peu un nouvel anti virus " *AVG anti virus free" sur les conseils du forum. J'ai un petit pb qui vient de se p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
paslau35

Analyse fichier log hitjackthis

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut intépréter mon fichier LOG. Problèmes rencontrées : ouverture intempestive de pages web, des messages du type "l'instr...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
verni29

Virus w32/rimecud!mem, virut.gen.a et ircbot

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par IRCBOT (scan de trendmicro en ligne). Puis tout a bloqué. Alors, j'ai tout formaté avec compaq restore. Mais il y en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
endneu

Ativirus system pro

Résolu

Bonjour tout l monde ..probleme.. sur mon ordi est venu tout seul le (faux) antivirus Antivirus System PRO..y me bloque pas mal de choses et me signa...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jlpjlp

Aide moi pour un compte paypal merci

Résolu

Bonjour a tous je vien de cree un compte sur paypal et je voudrer savoir que doi-je donner a une personne pour elle me mette de l'argent decu ? MER...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
le ch'ti du 62

Scan avec antivir tout es normale ?

Résolu

Bonjour, j ai fait un scan avec antivir et dans la categorie : Avertissement : 2 et le reste 0 donc pour savoir quel es cet avertissement et si je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jlpjlp

Pc certaitenement infecté

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en route Windows Vista et qu enfin il est ouvert, je clique sur une page web (yahoo]) par exemple, eh bien j'ai d'abord une ...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alexdarcy

W32/bagle.gen

Résolu

Bonsoir, Je ne sais plus quoi faire je suis allée à la pêche des infos mais je ne m'en sors pas j'ai réussi à savoir le nom du virus w32/BAGLE GEN g...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
danijs

Alureon

Résolu

Bonjour, comme bcp je vois, je suis infectée par le virus alureon, mon fond d'écran est bloqué et je n'ai plus accès au gestionnaire de tâches de pl...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender suite

Résolu

re :) a gen-hackman merci de m aider voila le rapport : ############################## | UsbFix V6.047 | User : HP_Administrateur (Adminis...

124 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gen-hackman

Rapport hijack this besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voici mon rapport hijack this , on m'a conseillé de le faire pour améliorer la vitesse du démarrage de l'ordinateur , pourriez vous m'aidez à...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenètres qui s ouvre sans savoir pk et ralent

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car jai un petit soucis.des fenètres s'ouvrent ttes seules sans que je sache pk,voila le rapport aidez moi svp merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
vlb421

Rsit

Résolu

Bonjour, s'il vous plait dites moi , si c'est propre ? Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by lacaze ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ddede67

Virus tr/crypt.aspm.gen

Résolu

Bonjour, et Désolé de vous derangez,mais j'ai un petit soucis avec un virus qui s apelle TR/Crypt.ASPM.Gen. J'aimerai savoir comment m'en debarasser...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ddede67

Lenteur lors du démarrage de l ordinateur

Résolu

Bonjour J'utilise windows XP et depuis quelques temps mon ordinateur est très long à s'ouvrir et se bloque ensuite régulièrement. J'ai un antivirus ...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
doubleh

Gen:trojan.heur

Résolu

Bonjour, Bonjour , suite à une analyse de mon pc ( windows xp sp3 internet 8 ) avec mon anti - virus firewal de chez orange il me décèle sans pouvoir...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi antivir deconne t il ??

Résolu

Bonjour, j en ai marre d antivir .. jme demande pourquoi tant de monde en font la pub .. cela ne marche jamais je craque !! quel est le prob...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
paname56

Page internet not found ou invalid url

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai souvent des pages internet qui sont inaccessibles. J'ai alors ce message : Google Error Not ...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection tr/fakealert

Résolu

Bonjour, Suite à un telechargement (enfin je crois !) j'ai été infecté par un trojan, qui m'empeche d'ouvrir mes applications. AVIRA antivir, après...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
marcelus

Virus bagle ? rapport findy kill

Résolu

Rebonjour, Euh j'suis un peu larguée là... ce matin j'ai mis un premier post à 11h39 concernant un rapport findy kill. sKe69 mais répondu en me de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jlpjlp

Probleme de scan avec antivir

Résolu

Bonjour, oui ,j'ai un souci à chaque fois je lance le scan ou bien la mise à jour .il me sort (avscan.exe. erreur d'application unknouwn software e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Philippe

Virus dans mdm.exe impossible a suprimé

Résolu

Bonjour, j'ai un message de mon antivirus qui me signal que mon fichier mdm.exe est infecté C:\Documents and Settings\Berny\Local Settings\Temp\...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jlpjlp

Ron ads by snappyads

Résolu

Bonjour, J’ai un souci, des pages Internet explorer « RON ads by snappyads » s’ouvrent sans arrêt et depuis mon ordinateur plante souvent, je suis ...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jlpjlp

Logiciel avast

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment programmer Avast pour une analyse approfonfondi du Registre ,qui s'effectuerait lors d'un démarrage de mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pepone3

Cookies or not cookies

Résolu

Bonjour, j'ai spy-bot et antivir, à jour, je viens de faire un scan spybot tout va bien, mais, orange m'ayant gentitment proposé de faire un scan ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
va974

Mise à jour manuelle d'avira impossible

Résolu

Bonjour, Je suis habitué de faire la mise à jour manuelle d'Avira antivir (antivirus ), mais elle est fevenue impossible depuis quatre jours, en effe...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jlpjlp

Meilleur antisvirus

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus? marci

nasro3m4

Pc qui rame enormement

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, un enorme merci à ceux qui voudront bien me depanner Depuis 2 jours, de gros problemes de lenteur (demarrage, internet,...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sylviane16

Suspection de virus

Résolu

Bonjour, Mon pc commence a ramer depuis quelques jours, j'ai fais plusieurs test avast pro 4.8 à scan le plus lent, mais rien, j'ai vérifié les perfo...

39 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kikou127

Spybot problem

Résolu

Bonjour, la commande de vaccination m'est restreinte, le message qui s'affiche me demande d'exécuter le programme autant qu'administrateur, que dois ...

itmaoui1

Pb avec svchost

Résolu

Bonjour, dans la liste des processus actifs de mon pc, j'ai entre 5 et 10 svchost. resultat, mon pc rame grave, notamment la carte son, voici mon r...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
anthony5151

Virus delphi.gen m'a infecté

Résolu

Bonjour, Avant tout merci à vous qui nous aidez gracieusement tous les jours. Voici mon probleme: Antivir me signale sur mon Eee Pc Asus la presen...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi très très lent.....

Résolu

Bonjour, Voila depuis qqs temps je trouve que mon ordi rame un max. Est-t-il possible de vérifier qu'il n'ai pas un virus ou cheval de troie ?...

64 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
crapoulou

Hzatfga.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de PC et je ne sais absolument pas comment le résoudre... Voilà, quand je vais sur le gestionnaire des tâches, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Lyonnais92

Probleme lag sur jeux et pc

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai des lag sur counter strike, des monté de ping ect donc j'ai reinstallé le jeux, degramenté le pc et le jeux ...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
flo-91

Registry doktor 4.1

Résolu

Bonjour, J'ai installé voici qques jours le logiciel Registry Doktor 4.1. Depuis hier un message apparait à l'ouverture de mon pc où lorsque se lanc...

94 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ochsan

Rapport hijackthis à analyser svp

Résolu

Bonjour à tous ; je viens ici, demander un peu d'aide. J’ai un problème avec les propriétés du lecteur « D » je ne peux plus sélectionner une action à...

46 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
El gitano

Cheval de troie lorque je lance cod mw2

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme a chaque fois que je lance le jeu Call of Duty Modern warfare 2 au bout de 5-10 min j'ai un retour windows car mon anti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pad23trips

Infection par autorun.inf

Résolu

Bonjour,j'ai mis ma clé dans le pc d'un ami et je suis infecté par le virus autorun.inf. J'ai téléchargé Flash_disinfector, je l'ai appliquer, et ensu...

56 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide!! mon ordinateur marche a peine !!

Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur s'est eteind d'un coup. Il était branché a la prise secteur donc il y avait encore de la batterie. J'étais sur msn...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Son incessant sur windows

Résolu

Bonjour, Voila , j'allume mon Pc . Je vais sur internet , je reste environ 10 min . Puis un son ou une musique ( je ne sais pas trop comment appe...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller compléteement norton

Résolu

Bonjour, Avant d'installer un nouvel Antivirus, comment désinstaller complétement NORTON ? Par avance merci Goulbeneze

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Polonwn

Lire le rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu depuis un torrent il y a deux jours et depuis l'ordinateur devient lourd alors j'ai desinstallé mais ca a resté lourd j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ddede67

Trojan downloader win32 renos.jm

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée depuis hier par un trojan dowloader win 32 Renos.JM!!! Je sais pas trop ce que je dois faire pour ne pas faire de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ddede67

Anti spyware

Résolu

Bonjour, j ai vu que windows defender etais un anti spyware non un antivirus et ma question faut il desactiver windows defender si l on instale spybo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
angelina73

B.exe

Résolu

Bonjour, je me retrouve infecté par b.exe, j'ai pu voir les différentes apportées aux autres personnes infectées, ca m'a l'air un poil compliqué....

86 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
matko-destanov

Viruse qui safiche pas

Résolu

Bonjour, voila tous le mode jé un souci de virus dans mon pc car jé plains de pub qui sa-fiche tous seule sen que je touche a rien il viéne tous s...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sKe69

Désinfecter un mp4

Résolu

Bonjour, j'avais un bon gros paquet de virus, trojan et autres petites merveilles sur mon pc, à bout de patience, je l'ai formaté (radical, mais effic...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jfkpresident

Souci advanced virus remover !

Résolu

Bonjour, Et voila, je me suis fait attaqué et je suis empétré dans cette horreur d'advanced virus remover... Je vous remercie par avance de l'ai...

60 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sKe69
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000