Les discussions
Suppression eoengine via ad-remover
RésoluBonjour, Ci-dessous rapport de Scan produit par Ad-R sur mon PC. Puis-je lancer la procédure de nettoyage sans crainte ? ======= RAPPORT D'AD-R...
Avg anti virus
RésoluBonjour, J'ai installe depuis peu un nouvel anti virus " *AVG anti virus free" sur les conseils du forum. J'ai un petit pb qui vient de se p...
Analyse fichier log hitjackthis
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un peut intépréter mon fichier LOG. Problèmes rencontrées : ouverture intempestive de pages web, des messages du type "l'instr...
Virus w32/rimecud!mem, virut.gen.a et ircbot
RésoluBonjour, mon pc est infecté par IRCBOT (scan de trendmicro en ligne). Puis tout a bloqué. Alors, j'ai tout formaté avec compaq restore. Mais il y en ...
Ativirus system pro
RésoluBonjour tout l monde ..probleme.. sur mon ordi est venu tout seul le (faux) antivirus Antivirus System PRO..y me bloque pas mal de choses et me signa...
Aide moi pour un compte paypal merci
RésoluBonjour a tous je vien de cree un compte sur paypal et je voudrer savoir que doi-je donner a une personne pour elle me mette de l'argent decu ? MER...
Scan avec antivir tout es normale ?
RésoluBonjour, j ai fait un scan avec antivir et dans la categorie : Avertissement : 2 et le reste 0 donc pour savoir quel es cet avertissement et si je ...
Pc certaitenement infecté
RésoluBonjour, Lorsque je mets en route Windows Vista et qu enfin il est ouvert, je clique sur une page web (yahoo]) par exemple, eh bien j'ai d'abord une ...
W32/bagle.gen
RésoluBonsoir, Je ne sais plus quoi faire je suis allée à la pêche des infos mais je ne m'en sors pas j'ai réussi à savoir le nom du virus w32/BAGLE GEN g...
Alureon
RésoluBonjour, comme bcp je vois, je suis infectée par le virus alureon, mon fond d'écran est bloqué et je n'ai plus accès au gestionnaire de tâches de pl...
Bitdefender suite
Résolure :) a gen-hackman merci de m aider voila le rapport : ############################## | UsbFix V6.047 | User : HP_Administrateur (Adminis...
Rapport hijack this besoin d'aide
RésoluBonjour, voici mon rapport hijack this , on m'a conseillé de le faire pour améliorer la vitesse du démarrage de l'ordinateur , pourriez vous m'aidez à...
Fenètres qui s ouvre sans savoir pk et ralent
RésoluBonjour, je viens vers vous car jai un petit soucis.des fenètres s'ouvrent ttes seules sans que je sache pk,voila le rapport aidez moi svp merci d'a...
Rsit
RésoluBonjour, s'il vous plait dites moi , si c'est propre ? Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by lacaze ...
Virus tr/crypt.aspm.gen
RésoluBonjour, et Désolé de vous derangez,mais j'ai un petit soucis avec un virus qui s apelle TR/Crypt.ASPM.Gen. J'aimerai savoir comment m'en debarasser...
Lenteur lors du démarrage de l ordinateur
RésoluBonjour J'utilise windows XP et depuis quelques temps mon ordinateur est très long à s'ouvrir et se bloque ensuite régulièrement. J'ai un antivirus ...
Gen:trojan.heur
RésoluBonjour, Bonjour , suite à une analyse de mon pc ( windows xp sp3 internet 8 ) avec mon anti - virus firewal de chez orange il me décèle sans pouvoir...
Pourquoi antivir deconne t il ??
RésoluBonjour, j en ai marre d antivir .. jme demande pourquoi tant de monde en font la pub .. cela ne marche jamais je craque !! quel est le prob...
Page internet not found ou invalid url
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai souvent des pages internet qui sont inaccessibles. J'ai alors ce message : Google Error Not ...
Infection tr/fakealert
RésoluBonjour, Suite à un telechargement (enfin je crois !) j'ai été infecté par un trojan, qui m'empeche d'ouvrir mes applications. AVIRA antivir, après...
Virus bagle ? rapport findy kill
RésoluRebonjour, Euh j'suis un peu larguée là... ce matin j'ai mis un premier post à 11h39 concernant un rapport findy kill. sKe69 mais répondu en me de...
Probleme de scan avec antivir
RésoluBonjour, oui ,j'ai un souci à chaque fois je lance le scan ou bien la mise à jour .il me sort (avscan.exe. erreur d'application unknouwn software e...
Virus dans mdm.exe impossible a suprimé
RésoluBonjour, j'ai un message de mon antivirus qui me signal que mon fichier mdm.exe est infecté C:\Documents and Settings\Berny\Local Settings\Temp\...
Ron ads by snappyads
RésoluBonjour, J’ai un souci, des pages Internet explorer « RON ads by snappyads » s’ouvrent sans arrêt et depuis mon ordinateur plante souvent, je suis ...
Logiciel avast
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment programmer Avast pour une analyse approfonfondi du Registre ,qui s'effectuerait lors d'un démarrage de mon ordinat...
Cookies or not cookies
RésoluBonjour, j'ai spy-bot et antivir, à jour, je viens de faire un scan spybot tout va bien, mais, orange m'ayant gentitment proposé de faire un scan ...
Mise à jour manuelle d'avira impossible
RésoluBonjour, Je suis habitué de faire la mise à jour manuelle d'Avira antivir (antivirus ), mais elle est fevenue impossible depuis quatre jours, en effe...
Pc qui rame enormement
RésoluBonjour, Tout d'abord, un enorme merci à ceux qui voudront bien me depanner Depuis 2 jours, de gros problemes de lenteur (demarrage, internet,...
Suspection de virus
RésoluBonjour, Mon pc commence a ramer depuis quelques jours, j'ai fais plusieurs test avast pro 4.8 à scan le plus lent, mais rien, j'ai vérifié les perfo...
Spybot problem
RésoluBonjour, la commande de vaccination m'est restreinte, le message qui s'affiche me demande d'exécuter le programme autant qu'administrateur, que dois ...
Pb avec svchost
RésoluBonjour, dans la liste des processus actifs de mon pc, j'ai entre 5 et 10 svchost. resultat, mon pc rame grave, notamment la carte son, voici mon r...
Virus delphi.gen m'a infecté
RésoluBonjour, Avant tout merci à vous qui nous aidez gracieusement tous les jours. Voici mon probleme: Antivir me signale sur mon Eee Pc Asus la presen...
Ordi très très lent.....
RésoluBonjour, Voila depuis qqs temps je trouve que mon ordi rame un max. Est-t-il possible de vérifier qu'il n'ai pas un virus ou cheval de troie ?...
Hzatfga.exe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de PC et je ne sais absolument pas comment le résoudre... Voilà, quand je vais sur le gestionnaire des tâches, je vo...
Probleme lag sur jeux et pc
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps j'ai des lag sur counter strike, des monté de ping ect donc j'ai reinstallé le jeux, degramenté le pc et le jeux ...
Registry doktor 4.1
RésoluBonjour, J'ai installé voici qques jours le logiciel Registry Doktor 4.1. Depuis hier un message apparait à l'ouverture de mon pc où lorsque se lanc...
Rapport hijackthis à analyser svp
RésoluBonjour à tous ; je viens ici, demander un peu d'aide. J’ai un problème avec les propriétés du lecteur « D » je ne peux plus sélectionner une action à...
Cheval de troie lorque je lance cod mw2
RésoluBonjour, Voila mon probléme a chaque fois que je lance le jeu Call of Duty Modern warfare 2 au bout de 5-10 min j'ai un retour windows car mon anti...
Infection par autorun.inf
RésoluBonjour,j'ai mis ma clé dans le pc d'un ami et je suis infecté par le virus autorun.inf. J'ai téléchargé Flash_disinfector, je l'ai appliquer, et ensu...
A l'aide!! mon ordinateur marche a peine !!
RésoluBonjour, Hier soir mon ordinateur s'est eteind d'un coup. Il était branché a la prise secteur donc il y avait encore de la batterie. J'étais sur msn...
Son incessant sur windows
RésoluBonjour, Voila , j'allume mon Pc . Je vais sur internet , je reste environ 10 min . Puis un son ou une musique ( je ne sais pas trop comment appe...
Desinstaller compléteement norton
RésoluBonjour, Avant d'installer un nouvel Antivirus, comment désinstaller complétement NORTON ? Par avance merci Goulbeneze
Lire le rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu depuis un torrent il y a deux jours et depuis l'ordinateur devient lourd alors j'ai desinstallé mais ca a resté lourd j...
Trojan downloader win32 renos.jm
RésoluBonjour à tous, Je suis bloquée depuis hier par un trojan dowloader win 32 Renos.JM!!! Je sais pas trop ce que je dois faire pour ne pas faire de ...
Anti spyware
RésoluBonjour, j ai vu que windows defender etais un anti spyware non un antivirus et ma question faut il desactiver windows defender si l on instale spybo...
B.exe
RésoluBonjour, je me retrouve infecté par b.exe, j'ai pu voir les différentes apportées aux autres personnes infectées, ca m'a l'air un poil compliqué....
Viruse qui safiche pas
RésoluBonjour, voila tous le mode jé un souci de virus dans mon pc car jé plains de pub qui sa-fiche tous seule sen que je touche a rien il viéne tous s...
Désinfecter un mp4
RésoluBonjour, j'avais un bon gros paquet de virus, trojan et autres petites merveilles sur mon pc, à bout de patience, je l'ai formaté (radical, mais effic...
Souci advanced virus remover !
RésoluBonjour, Et voila, je me suis fait attaqué et je suis empétré dans cette horreur d'advanced virus remover... Je vous remercie par avance de l'ai...