Les discussions
Virus.mariofev
RésoluBonjour à tous, je me permets de faire appelle à vous pour faire une analyse de mon Pc suite à un rapport Mamb positif. Je vous poste le rapport ...
Solution anti-hacking ?
RésoluSalut, voilà j'ai un site concurrent au mien qui me menace de hacker mon site si je continue à lui faire de l'ombre. comment faire pour me protéger ??...
Faire un scan en ligne avec firefox
RésoluBonjour,j'ai l'impression d'avoir un virus ..et j'aimerai faire un scan en ligne mais avec firefox...ce n'est pas évident.l'autre problème est que j'a...
Analyse svp
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si quelque chose cloche sur ce PC car il rame atrocement et les analyses MBAM et Spybot ne donnent rien ? Logfile o...
Cheval de troie besoin d aide
RésoluBonjour,a tous Je suis sous Vista et comme anti-virus Avast version familiale . Je nettoie régulièrement mon PC avec Avast,mais je ne suis pas sur s...
Virus security tool
RésoluBonjour, navigant sur facebook,tout s'est arreté m'indiquant un virus...ma page de bureau a disparu il semble impossible de désinfecter mon ordi qui...
Infecte par small jmh, jtg ,win 32 adware.gen
RésoluBonjour, qui peux m'aider a retiter ces parasites small JMH smallJTG Win 32 adware.gen d"avance merci
Aidez moi svp! virus sur msn
RésoluBonjour, j ai un virus sur msn qui envoi des phrases en anglais ainsi que des smiley a tout mes contacts et il me voyent en hors ligne alors que je ...
Votre avis sur le partitionnement de disc
RésoluBonjour, j'ai besoins de votre avis sur le fait de partitionner son disc dur. J'ai lu dans un tuto qui avait pour but d'améliorer les performances...
Un virus tenace
RésoluBonjour, Voilà, ça fait 2-3 jours qu'avira me détecte le virus TR/Agent.11776. J'ai bien essayé e le supprimer de différentes façon, mais il revien...
Faire planter internet explorer 8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de faire planter IE 8 (un lien une écriture Xhtml...) Car j'ai un virus et impossible de le dénich...
Est ce que j'ai un virus
RésoluBonjour, je voudrait savoir si j'ai un virus parce que quand je vais sur internet les pub s'ouvre tout seul . ET comme je trouve que je bug de p...
Rutime error avec malwarebites
RésoluBonjour, Tout d'abord,merci de m'accueillir sur votre site Comment ça marche. Voici ce qui m'amène. Jusqu'à présent j'utilisais Malwrebites ant...
Windows a un virus...
RésoluBonjour, depuis samedi passé mon ordi est très(mais alors très) lent. Je ne peux même plus ouvrir internet ou Word... Le mode sans échecs marche mais...
Infectes avec un virus win 32 de nouveau type
RésoluBonjour, Je suis infecte par une virus de type Win 32 Rectix.A sur mon systeme Windows XP pro. Je suis equipes d'un Antivirus Avira Antivir qui d...
Problème lenteur
RésoluBonjour, Voici rapport RSIT. Mon ordi rame un peu pas tout le temps. J'ai un souci de mémoire virtuelle insufisante et mon navigateur Ie8 n'accepte p...
Suppression eoengine via ad-remover
RésoluBonjour, Ci-dessous rapport de Scan produit par Ad-R sur mon PC. Puis-je lancer la procédure de nettoyage sans crainte ? ======= RAPPORT D'AD-R...
Avg anti virus
RésoluBonjour, J'ai installe depuis peu un nouvel anti virus " *AVG anti virus free" sur les conseils du forum. J'ai un petit pb qui vient de se p...
Analyse fichier log hitjackthis
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un peut intépréter mon fichier LOG. Problèmes rencontrées : ouverture intempestive de pages web, des messages du type "l'instr...
Virus w32/rimecud!mem, virut.gen.a et ircbot
RésoluBonjour, mon pc est infecté par IRCBOT (scan de trendmicro en ligne). Puis tout a bloqué. Alors, j'ai tout formaté avec compaq restore. Mais il y en ...
Ativirus system pro
RésoluBonjour tout l monde ..probleme.. sur mon ordi est venu tout seul le (faux) antivirus Antivirus System PRO..y me bloque pas mal de choses et me signa...
Aide moi pour un compte paypal merci
RésoluBonjour a tous je vien de cree un compte sur paypal et je voudrer savoir que doi-je donner a une personne pour elle me mette de l'argent decu ? MER...
Scan avec antivir tout es normale ?
RésoluBonjour, j ai fait un scan avec antivir et dans la categorie : Avertissement : 2 et le reste 0 donc pour savoir quel es cet avertissement et si je ...
Pc certaitenement infecté
RésoluBonjour, Lorsque je mets en route Windows Vista et qu enfin il est ouvert, je clique sur une page web (yahoo]) par exemple, eh bien j'ai d'abord une ...
W32/bagle.gen
RésoluBonsoir, Je ne sais plus quoi faire je suis allée à la pêche des infos mais je ne m'en sors pas j'ai réussi à savoir le nom du virus w32/BAGLE GEN g...
Alureon
RésoluBonjour, comme bcp je vois, je suis infectée par le virus alureon, mon fond d'écran est bloqué et je n'ai plus accès au gestionnaire de tâches de pl...
Bitdefender suite
Résolure :) a gen-hackman merci de m aider voila le rapport : ############################## | UsbFix V6.047 | User : HP_Administrateur (Adminis...
Rapport hijack this besoin d'aide
RésoluBonjour, voici mon rapport hijack this , on m'a conseillé de le faire pour améliorer la vitesse du démarrage de l'ordinateur , pourriez vous m'aidez à...
Fenètres qui s ouvre sans savoir pk et ralent
RésoluBonjour, je viens vers vous car jai un petit soucis.des fenètres s'ouvrent ttes seules sans que je sache pk,voila le rapport aidez moi svp merci d'a...
Rsit
RésoluBonjour, s'il vous plait dites moi , si c'est propre ? Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by lacaze ...
Virus tr/crypt.aspm.gen
RésoluBonjour, et Désolé de vous derangez,mais j'ai un petit soucis avec un virus qui s apelle TR/Crypt.ASPM.Gen. J'aimerai savoir comment m'en debarasser...
Lenteur lors du démarrage de l ordinateur
RésoluBonjour J'utilise windows XP et depuis quelques temps mon ordinateur est très long à s'ouvrir et se bloque ensuite régulièrement. J'ai un antivirus ...
Gen:trojan.heur
RésoluBonjour, Bonjour , suite à une analyse de mon pc ( windows xp sp3 internet 8 ) avec mon anti - virus firewal de chez orange il me décèle sans pouvoir...
Pourquoi antivir deconne t il ??
RésoluBonjour, j en ai marre d antivir .. jme demande pourquoi tant de monde en font la pub .. cela ne marche jamais je craque !! quel est le prob...
Page internet not found ou invalid url
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai souvent des pages internet qui sont inaccessibles. J'ai alors ce message : Google Error Not ...
Infection tr/fakealert
RésoluBonjour, Suite à un telechargement (enfin je crois !) j'ai été infecté par un trojan, qui m'empeche d'ouvrir mes applications. AVIRA antivir, après...
Virus bagle ? rapport findy kill
RésoluRebonjour, Euh j'suis un peu larguée là... ce matin j'ai mis un premier post à 11h39 concernant un rapport findy kill. sKe69 mais répondu en me de...
Probleme de scan avec antivir
RésoluBonjour, oui ,j'ai un souci à chaque fois je lance le scan ou bien la mise à jour .il me sort (avscan.exe. erreur d'application unknouwn software e...
Virus dans mdm.exe impossible a suprimé
RésoluBonjour, j'ai un message de mon antivirus qui me signal que mon fichier mdm.exe est infecté C:\Documents and Settings\Berny\Local Settings\Temp\...
Ron ads by snappyads
RésoluBonjour, J’ai un souci, des pages Internet explorer « RON ads by snappyads » s’ouvrent sans arrêt et depuis mon ordinateur plante souvent, je suis ...
Logiciel avast
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment programmer Avast pour une analyse approfonfondi du Registre ,qui s'effectuerait lors d'un démarrage de mon ordinat...
Cookies or not cookies
RésoluBonjour, j'ai spy-bot et antivir, à jour, je viens de faire un scan spybot tout va bien, mais, orange m'ayant gentitment proposé de faire un scan ...
Mise à jour manuelle d'avira impossible
RésoluBonjour, Je suis habitué de faire la mise à jour manuelle d'Avira antivir (antivirus ), mais elle est fevenue impossible depuis quatre jours, en effe...
Pc qui rame enormement
RésoluBonjour, Tout d'abord, un enorme merci à ceux qui voudront bien me depanner Depuis 2 jours, de gros problemes de lenteur (demarrage, internet,...
Suspection de virus
RésoluBonjour, Mon pc commence a ramer depuis quelques jours, j'ai fais plusieurs test avast pro 4.8 à scan le plus lent, mais rien, j'ai vérifié les perfo...
Spybot problem
RésoluBonjour, la commande de vaccination m'est restreinte, le message qui s'affiche me demande d'exécuter le programme autant qu'administrateur, que dois ...
Pb avec svchost
RésoluBonjour, dans la liste des processus actifs de mon pc, j'ai entre 5 et 10 svchost. resultat, mon pc rame grave, notamment la carte son, voici mon r...
Virus delphi.gen m'a infecté
RésoluBonjour, Avant tout merci à vous qui nous aidez gracieusement tous les jours. Voici mon probleme: Antivir me signale sur mon Eee Pc Asus la presen...