Les discussions

"mes documents" s'ouvre tout seul.

 Résolu

Bonjour, petit problème avec le fichier "Mes documents" il s'execute au démarrage comment faire pour ne le fasse plus? Merci Configuration: Windows...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Destrio5

Uc100% qui plafonne

 Résolu

bonjour, Depuis 3 jours, l'UC de mon ordi reste a 100% et le ventilo fait un bruit infernal.. Pour le deroulement des operations.. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
nad13

Pc se coupe sous jeu et site internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Il m'arrive plusieurs bricoles de plus désagréables. En effet, mon pc s'éteint net et fermement lorsque que je suis sous un jeu s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Thom91286

Virus + rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Il semble qu'un virus ait infecté mon pc. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. ma config : Configuration: Windows Vista / Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Usbfix - antivir détécte un virus

 Résolu

Salut à tous! Je viens de downloader UsbFix et Antivir le bloque en me disant qu'il a détécté TR/Agent.1364336. Est-ce que c'est une fausse aler...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
daminator25

Besoin d'aide avec rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car ces derniers temps j'ai eu des virus sur mon ordinateur et je voulais savoir si mon ordinateur n'était plus infectée,...

68 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir tout le monde, J'ai un problème sur mon ordi : des pages de pub s'ouvrent toutes seule sans...

77 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Smart91

Comment faire une image imprimable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on faire une image imprimable merci ordinateur acer aspire 4935 sous vista famillial

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sheogorath68

Virus rookit

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'affiche C:\windows\system 32\AMDO.exe rookit: processus cachés nom du Malware WI Pouvez vous m'aider, mon antivi...

62 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
wilkovitch

Urgent: virus desktop, thumbs+autres

 Résolu

Bonjour! Je suis toute nouvelle sur le site, je dois donc me présenter en quelques mots: j'ai un pc qui a sans arrêt des problèmes qui me font panique...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus??

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur bug depuis 2 jours. Msn s'ouvre, mes mail aussi, tout comme google, mais lorsque je veux entrer dans un site, une page noirci...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrôle ton mon pc ? help je panique!..

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon sujet, je ne sais pas pourquoi donc je le refais, surtout que mon problème est peut-être hyper grave... Plusieurs évèn...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kiki

Très gros problème, ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que j'ai un gros problème. En effet, je reçois environ 10 alertes d'un coup de mon Anti virus (Avira AntiVir...

168 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sKe69

Et les pubs revinrent!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Hacker 13 m'avait bien dépanné avec mon problème de pub récurentes, mais depuis ce fameux virus Trojan FakeAlert.5.svchost, pour redémarrer ce matin, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanne effectue pour virus

 Résolu

cela fait plusieur fois que je veut que l on m aide mes vous ne publier pas mon texte est ce que je mis prend mal .merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hubertaaz

Barre des taches se bloque

 Résolu

Bonsoir Mon problème est le suivant des le démarrage du pc la barre des taches se bloque pendant au moins 2 minutes, et j'arrive plus a utiliser l...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
moment de grace

Win32:rootkit-gen [rtk] reuhlod.sys

 Résolu

Bonjour, je me permet d'envoyer ce message car hier mon antivirus avast 4.8 m'a détecté un rootkit a l'emplacement suivant : C:\WINDOWS\system32\driv...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie ou fausse manip ? je panique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a un instant sur msn, je parlais à quelqu'un dans la fenête du bas, je tapais un message instantané quand d'un coup j'ai eu cette fen...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
BeFaX

Suis-je infecté d'un cheval de troie ?

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Salut tout le monde, Alors voilà, à l'instant j'ai invité une amie en webcam sur msn, donc j'ai l...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jean76570

Digital protection

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'être infecté par le rogue Digital Protection, comme prescrit dans le tuto, je vous poste le rapport. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ANGST06

Virus par msn et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en ce qui concerne le vocabulaire informatique, donc si jamais vous aviez une réponse à mon problème, ce serait cool si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Menace win32

 Résolu

bonsoir tout le monde jai un petit problème depuis une semaine a peu près mon ordi est infecté par la menace win32 jai essayé de me dépatouillé mais s...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jlpjlp

Urgent ordi lent et se "bloque"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est super lent depuis 2-3 semaines et chaque fois que je surfe sur le net j'ai toujours des fenêtre intempestives qui s'af...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
catpower31

Rapport à analyser

 Résolu

Bsr, Mon pc ne tourne pas correctement et plante régulièrement, vous trouverez le lien d'un rapport ZHPDiag pour m'aider à résoudre mon problème. M...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Smart91

Trop de publicités qui s'ouvrent toutes seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps dés qe j'ouvre internet j'ai plein de page de Pub qui s'ouvrent et j'aimerai que ça cesse ! Pouvez vous SVP me dir...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
hannah-victoria

Kasperky 6 et windows 7

 Résolu

bonjour a tous et a toutes j'ai kaspersky-anti-virus 6 avec licence et je voudrais installer windows 7 mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lussifer

Virus msn puis proxy de messagerie symantec

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours après avoir cliqué (c'était pas malin!) sur un lien qui m'est apparu sur une fenetre msn (tu es nue? sui...

53 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
xxmmleclaraxx

Pc completment instable : help urgent

 Résolu

Bonjour, J'avais lancé une discution ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17282034-pb-avec-windows#p17302491 mais je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
zabou07

Icône antivir disparue de la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Depuis cet AM,je me suis aperçue que l'icône antivir a disparu de la barre d'outils sans que je fasse quoi que ce soit.Est-ce normal??? J'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Dersou1

Re-adresse distante

 Résolu

Bonsoir, Une petite question,svp. une adresse distante, c'est une connexion établie sur les sites que je visite? Merci, MSP419752 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
MSP419752

Tr/rootkit sur dossier system32/drivers

 Résolu

Bonjour, Mon "Antivir" clignote de tous les cotés en me signalant sur des fichiers contenus dans C:/Windows/System32/Drivers des TR/Rootkit.gen sur...

67 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
verni29

Virus pc

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon pc est infecté. Je ne parviens plus à aller sur certains sites internet, ça me met "page internet introuvable" ou bien je...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, je n'arrive pas à enlever les pubs qui s'affichent sans arrêt sur mon écran et qui bloquent parf...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Destrio5

Icone antivir disparu de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon icone antivir a disparu de la barre des taches je ne comprend pas car tout est ok quand je vais dans le centres de secu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Dersou1

Bitdefender : pb d'analyse malware

 Résolu

Bonjour, je possède bit defender internet security 2009 et il fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 semaines : il m'annonce que je n'ai pas analy...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
misterx456

Me suis-je pris un virus ?

 Résolu/Fermé

bonjour, Sur google, je faisais une recherche sur une école de commerce et au lieu de taper "espem", j'ai tapé "espam" et ça m'affiche des résultat...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de virus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ram énormément et j'ai de nombreux problèmes je pense que tout cela est dut a une infection par des vir...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avira ma signaler la présence d'un trojan dans mon pc qui se nomme: TR/BHO.2771120[trojan] en effet j'ai remarqué quelques r...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer user protection

 Résolu

bonjour, merci de vouloir m'aider pour supprimer user protection

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Clive

Au secours, probleme eorezo !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec EoRezo, j'ai suivi la procédure pour le scan avec AD-Remover. Ci joint le rapport. Pouvez vous me dire si je p...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
alainv25

Win 32 nest pas valide help svp

 Résolu

Bonjour, la moitié de mes programmes affiche win 32 nest pas une application valide,donc du coup impossible de lest utilisé. y compris restauration ...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
NicoVA

Pb google redirigé vers wwwgoole.com

 Résolu

Bonjour, tous les liens obtenus avec google ou yahoo m'envoient inévitablement vers ce satané http://wwwgoolle.com/ Rien n'est décelé avec McAfee,...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Thierrylamouette

Pub intempestive

 Résolu

j ai un soucis je navigue via mozilla mais j ai plein de fenetre intempestive via internet explorer j ai passe c cleaner et ad aware mais rien a fai...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mamoud95310

Antivir

 Résolu

Bonjour tout le monde, quand ont fait une analyse du système, ça veut dire quoi "avertissement" ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer win32:syspatch [wrm] ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avast m'avertit qu'un Virus a été trouvé. Nom du fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\USER32.DLL Nom du logiciel malve...

70 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Handshuh

Comment supprimer un virus sur msn ?

 Résolu

Bonjour voici mon problème: Ce matin j'ai reçu un lien sur msn d'un ami. Alors j'ai cliquer dessu et je l'ai ouvert. Depuis cela l'envoie automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Chris 94

Rapport hijackthis douteux !!!

 Résolu

Bonjous à tous. Voilà mon problème : de temps en temps j'effectue des analyse avec HijackThis pour vérifier qu'il n'y est pas un programme malveillant...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
xFast3

Rontokbro comment suprimé ce virus

 Résolu

Bonjour je pe rien téléchargé sur mon ordi a cause de ce virus rontokbro vous pouvez m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lussss

Besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour, J'espere pouvoir trouver de l'aide sur ce forum, je crois que mon ordi doit etre infecté, mon antivirus ( avira antir) me dit "un virus...

66 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
marc1301

Fichier pdf avec mot de pass

 Résolu

slt. j'ai télécharger un fichier pdf qui a été sécurisé et je sais le mot de pass je vaut savoir comment je peut enlever la demande de mot de pass ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dalhoumi
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000