Pc infecte par un virus internet
Résolubonjour, Depuis hier je suis comme alex (18/2/2010) j'ai un message "antivirus software alert" qui parle d'une attaque bankerfox.A ou win32/nuqel.E...
bonjour, Depuis hier je suis comme alex (18/2/2010) j'ai un message "antivirus software alert" qui parle d'une attaque bankerfox.A ou win32/nuqel.E...
j'ai effectué un scan avec malewarebyte et viré les problèmes ensuite un ccleaner et après un scan avec mon anitvirus Viruskeeper. malgré cela le prob...
BONJOUR VOILA A CHAQUE FOIE QUE JE V OU PAS SUR INTERNET IL Y A DES PUB QUI NE N ARRETE PAS DE S AFFICHER JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT SUPRIMER TOUS SA...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs infectes par desktop security 2010 malware . je cherche comment le supprimer des ordinateurs. dans le programme de ...
Bonjour, Mon Antivirus vien a l'instant de se déclancher..Alor que je ne fesait rien de bien mechant, je fesait juste a manger ...Voici Le nom du fic...
bonsoir, je viens d'utiliser ccleaner, en faisant un nettoyage et l'analyse du registre pour chercher les erreurs, il me conseille d'effacer la val...
Bonjour, Une amie dont j'ai confiance m'a envoyé un email qui était un courrier indésirable de 3ko et comme un con j'ai cliké et je n'ai rien vu deda...
Bonjour.... Depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordi, j'ai une énorme fenêtre "YOUR SYSTEM IS INFECTED" qui apparait... J'ai fais un scan avast qui...
bonjour, J'ai un soucis tout à l'heure avast m'a signalé qu'il avait détecté le virus suivant : Virus Win32 Qandr (Rtk). Il m'est impossible de l...
Bonsoir tout le monde! Ce soir, eu surfant sur le net, comme à l'accoutumée, surprise: un antivirus un peu douteux fait son apparition en plein mil...
(système Vista/chrome) Bonjour à tous, ce matin j'ai chopé un trojan du type Nuquel.E qui m'empêchait d'aller sur internet, sauf bien entendu sur le...
Bonjour a tous voila j'aurai besoin de votre aide car impossible de virer se virus,je vous poste le log MBAM PC:acer aspire one (merçi d'avance) M...
Bonsoir ! Depuis ce soir, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sans y êt...
Bonjour, Sur les forums, il y a beaucoup de personnes qui postent des rapports hijackthis. Et heurent, il y a ceux qui les aidents et réusissent à ...
Bonjour, L'hébergeur d'un site web m'indique que le mot de passe de mon ftp a été piraté et qu'il est probable que les pirates aient passé par mon ...
Bonjour, Je viens demander un petit (ou gros si nécessaire) coup de main car j'ai été infecté de 26 virus à la suite. J'étais tranquillement en tra...
Bonjour, Je suis encore mineur ( 16 ans ) et je recois une lettre de CFR qui me réclame 27€ de la part de PayPal alors que je n'ai pas de compte . Je...
Bonjour Quelqu'un pour me dire si il y a des interventions à faire sur mon ordi? Merci """"""""" Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Bonjour, Voyant se multiplier les cas un peu partout, il est avisé de faire circuler cette information importante afin de limiter les dégats... Vo...
Bonjour, Mon ordinateur portable est protégé par BitDefender (antivirus acheté). Mon seul souci c'est qu'il refuse d'analyser les fichiers "ultraco...
Bonjour, En discutant avec un professionnel de l'informatique, il m'a conseillé d'installer "Microsoft Security Essentials" au lieu de "Avast" qui es...
Bonsoir ! Depuis hier soir, je me rends compte que ma messagerie envoie de nombreux mails à mes contacts msn avec des pieces jointes de taille asse...
Bonjour, mon anti virus AVAST vient de détecter un logiciel malveillant,"Win32:Rootkit-gen[Rtk]",dans mon logiciel"C:\WINDOWS\System32\svchost.exe",j...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai des fenetre de pub intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas sur le web, c'...
Bonjour j'ai un soucis avec explorer.exe au démarrage de windows il plante et quand j'ouvre certaine fenêtre aussi ainsi que quand j'essaye de copier ...
bonjour, je viens vous demandez conseil au sujet de quad cleaner installe depuis 3 mois ~ sur mon vista . il accumule les erreurs 150au total , (cles ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, et chaque fois que je démarre internet explorer, une fenêtre publicitaire apparaît alors que j'ai dema...
bonjour depuis hier mon pc m affichais une fenêtre (sois disant un programe windows ) comme quoi mon pc été infecter par un virus. Cela a planté i...
Bonjour ca fait un petit moment que je me colle un trojan sur mon pc... j'aimerai savoir comment faire pour qu'il dégage sans avoir a vider mon ordi ...
Bonjour, Mon antivirus a détecté un cheval de troie. J'aimerais pouvoir le retrouver sur mon ordinateur et le supprimer. Quel logiciel gratui...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur vista depuis 2 jours. Lorsque j'ouvre mon ordinateur, tout se "load" normalement, puis quelques sec...
bonjour, je voudrai nettoyer lordi. et en naviguant sur le net je suis tombée sur ccleaner! Seulement en lisant plusieurs forums, je ne suis pas ras...
Hello ici, j'ai depuis longtemps un problème avec Zone Alarm qui n'a pas l'air d'aller mieux même avec des MaJ. J'ai la dernière version gratu...
Bonjour, Suite à l'affichage intempestif de lost.st, j'ai effectué un scan avec AD-R. Pourriez-vous m'indiquer si je peux à présent effectuer un n...
Bonjour, je cherchais à installer une mise à jour pour ma psp, et depuis que j'ai télécharger et installé ce fichier ( sur ce site : http://rs-catalog...
Bonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...
suite a plusieurs alertes et de bug constant voici le rapport hijackthis pour analyse en vous remerciant d' avance; Logfile of Trend Micro HijackTh...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent sans mon acoord sur mon pc, et maintenant j'ai des programment qui cessent de fo...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Bonjour, j'avais un gros virus, quelqu'un a tenté de me réparer le pc, mais le virus etait trop costaud...
Bonjour, j'ai un probleme quand je ouvre ma page d'accueil ( msn messenger) internet ne s'ouvre pas et elle affiche ''internet ne peut pas afficher ce...
bonjour voila je vous ecrit parce que , j'ai désactiver mon par-feu , puis maintenant je n'arrive plus a le remettre . j'ai beau faire activer s...
Bonjour, Aidé moi svp. Je suis en se momment en mode sans échec avec prise en charge réseau. Il y a 2 minute, mon ordinateur ma envoyer ca--- Nom ...
Bonjour tout le monde voila j'ai quelques dossiers TRÈS-CONFIDENTIEL que je voudrais a tout pris protéger au maximum.Donc je veux savoir si quelqu'u...
salut tout le monde j'ai attrapé un virus je-ne-sais-ou qui m'empêchait d'ouvrir mes programmes(itunes, antivirus et plusieurs autres) après avoir ...
Bonjour, J'ai un routeur que je dois réinitialiser, mais je n'ais plus mon mot passe, pourtant il est dans le routeur mais crypter. Comment le décry...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Une page de démarrage Web, HTTP://lo.st vient se lancer systématiquement à la place de ma page c...
bonjour, j'ai un soucis de pubs souvrant tout le temps sur l'ordi. J'ai vu le tuto: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares ...
Bonjour, Avira a détecté un virus sur mon ordi (Windows XP): RKIT.Bubnix.S Malgré le fait que je place le virus en quarantaine et que je le supprime,...
Bonjour, après avoir été brillamment débarrassé d'une invasion svchost.exe ( merci ep44;)) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1735554...
Bonjour , Je suis équipé de Microsoft security essentiels comme anti-virus et malwarebytes anti-malware pensez-vous que je sois suffisamment en sé...