Les discussions
Probleme de java
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Voilà mon problème quand j'essaie de me connecter sur plusieurs t chat j'ai un message qui ap...
Virus win32:malware-gen !! help!
RésoluBonjour voilà j'ai un message d'avast avec une sirène qui me dit que j'ai attraper un virus Depuis quelques jours : C:\WINDOWS\TEMP...
Virus lié a msn
RésoluBonjour, Un ami sur msn m'a envoyé le lien contre son gré, j'ai cliqué dessus et maintenant le virus est infecté (je pense que c'est un virus ou bien...
Virus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà je ne peux plus me connecter sur hotmail, alors que msn lui fonctionne correctement. De plus, je ne peux plus...
Cheval de troie tr/bho.gen - trojan
RésoluBonjour, j'ai un léger souci avec un message de virus de antivir guard qui me trouve un trojan type cheval de troie dans C:\system volume information...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, Il y a quelques minutes s'est installé tout seul sur mon pc un truc appelé antimalware doctor et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai jeté...
Mon pc rame et est infecté
RésoluBonjour, Depuis peu je suis infecté par des trojans qui font planté mon ordi avec une page bleue et mon ordi redémarre. J'ai tout essayé scan en lign...
Avira ne veut pas se desinstallé
Résolusalut avira ne repond plus, en voulant le desinstallé il refuse (à partir de panneau de config.) j'ai suivi les conseils trouvés sur le site (à savoi...
Le licence kaspersky 2009
Résolu/Fermésalut . j'ai télécharger kaspersky internet security 2009 j'en ai besion d'un licence svp urgent
Logiciel "anti defriz'
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider pour enlever le logiciel "defriz" que j'ai oublié son mot de passe, des gents m'ont conseillé d'utiliser un logiciel "a...
Svchost.exe infecté ?
RésoluConfiguration: Windows 7 Bonjour à tous, Voilà mon petit (du moins je l'espère :/) problème : Après analyse, Kaspersky 2010 repère un cheval de...
Help : supprimer un trojan sur un netbook
RésoluBonjour, j'ai ça sur mon ordi : c:\windows\system32\rvfkjpr.dll Trojan-Spy.Win32.Agent.bebq et je voudrais le supprimer car j'ai des ouvertu...
Cherche.us et iinfo comment s'en débarrasser
RésoluBonjour, j'ai visité par malheur le site CHATLAND et depuis une fenêtre d'alerte I INFO s'ouvre à chaque démarrage, de plus ma page de démarrage inter...
Besoin d'aide sur hijackthis
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par koobface j'ai fait un scan ac Hijackthis mais je ne sais pas quelles lignes suprimer.... Voici le rapport: ...
Supprimer moteur de recherche ask
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche dans la barre d'adresse, je suis redirigée vers le moteur ASK (autrefois google). J'...
Infection par cle usb (8xcrbho6) - dual boot
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour. Mon PC a ete infecte le 9 avril dernier par une cle USB. L'attaque par 8xcrbho6.exe a ete...
Tr/hijacker.gen
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Salut tout le monde, Depuis quelques jours, Avira Antivir me detecte ceci : Dans le fichie...
Infection virus
RésoluDepuis quelques jours certaines applications ne s'ouvrent plus: mcafee site advisor, regseeker. Adobe reader ne veut pas s'installer. J'ai passé Hija...
Supprimer softonic toolbar + pc lent (suite)
Résolu/FerméJe me suis inscrite hier sur le forum pour un problème pris en charge par Kalimusic, pour suivi je transmet le rapport de Malwarebyte's comme demandé:...
Fenetre pub qui s'ouvre sans arret
RésoluBonjour, petit probleme je viens de changer d'operateur internet et depuis une fenetre internet s'ouvre toute les heures.c'est toujours la meme (loi ...
Ad report scan
RésoluBonjour Je ne parviens pas a me débarrasser de eorezo j'ai pourtant réussi a ouvrir l'administrateur windows et essayer de supprimer eorezo mais r...
Fenetres cid intempestives
RésoluBonjour, je suis envahis par des fenêtres intempestives CID. Quelqu'un pourrai me conseiller sur une démarche afin de les bloquer? Merci
Svchost douteux
RésoluBonjour, Dans mon gestionnaire de taches, j'ai 14 svchost.exe ... Une analyse rapide avec Svchostanalyzer remarque 89 erreurs. Voila des rapports...
Trojan js:scriptpe-inf [trj] dans site
RésoluBonjour, Depuis hier quand j'essaie d'acceder à mon site internet, avast me bloque un cheval de troie à l'ouverture ! c'est donc JS:ScriptPE-inf...
Désinfection d'une clé usb et lecteur mp3
RésoluSalut à tous ! J'ai depuis quelque temps, l'impression que mes clés usb sont infectés par un virus. Avast me détecte quelque chose mais j'ai pas e...
Message étrange du site"magazinevideo"
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail du site https://www.magazinevideo.com/ m'informant que j'ai un message privé... hors je ne me souviens pas m'...
Virus de redirection google
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. Comme l'indique le titre, j'ai été infecté par le virus de redirection...
Rootkit pc planté g
Résolubjr,mon pc se blok o demarage,ecran noir , juste avant le logo "window xp" et ya un rootkit depuis qq jours ke jarrivai pas supprimer ... il mest imp...
Clé d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai installé avast donc valable jusqu'au 14 mai. Dois -je attendre cette date pour récupérer une clé valable pour 1 an? Merci
Virus (port usb)
RésoluBonjour, Dernièrement j'avais une infection de virus de mes port USB (si j'ai compris juste). J'ai reformaté mon PC, peouvez-vous me dire si il y a...
Suite virus, rapport hijackthis
RésoluBonsoir, pouvez vous m'aider svp. mon antivirus a detecté 2 virus hier et une fenetre s'est ouverte et en avertissant de l'arret du systeme. aprés ...
Desinstaller ancienne version avast pour ?
RésoluBonjour, Faut-il désinstaller ancienne version AVAST qui arrive à échéance, pour réinstaller la nouvelle version -Si oui quelle est la meilleure m...
Rapport hijack
RésoluBonjour , voila j'ai fait un hijack mais je comprend rien :s . Quelqu'un peux déchiffrer ce rapport pour voir si tout va bien sur mon pc ? M...
Virus bagle ??
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème : hier soir en allumant mon PC est apparue une fenetre m'indiquant que celui ci allait être éteint da...
Virus "foto hi5-image" sur msn
RésoluBonjour, J'ai reçu le lien suivant de la part de plusieurs de mes contacts msn: foto :P http://www.hi5-image.net/image.php?= (suivi de mon adres...
Mon pc a un problème, virus???
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, est ce que vous pourriez m'analyser mon analyse Hijackthis svp car quand je démarre mon ordi, il m'affiche une page noi...
Analyse de mon rapport
RésoluBonjour. Lors de ma navigation sur internet,losque je clic sur un lien, je suis rediriger sur des pages non demandées Voila mon scan après nettoya...
Virus sur msn (my space)
RésoluVirus sur msn a cause d'un lien envoyer par un ami . j'ai fait comme demandé sur certains post ,j'ai télécharger "zhfdiag" et sauvegarder le rapport....
Virus svchost.exe
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je suis envahi par des virus repérés dans Avast C:\WINDOWS\TEMP\xxxx.tmp\svchost.exe Win32:Malware-gen. J'ai e...
Aide svp ... mega virus plus rien ne marche
RésoluBonsoir a tous. J'ai vraiment besoin d'aide... - j'ai perdu la barre de tache de windows (contenant le bouton demarrer, ...) sous mode normal et saf...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec Hijackthis et j'aurai besoin d'aide pour le déchiffrer et savoir se que je doit faire. Logfile of Trend Mic...
Beaucoup de pub
RésoluBonjour. Depuis quelque temps je reçois énormément de pub (popup) même quand mon navigateur(Firefox) est ferme donc j ai fais un scan avec avast qui a...
Url de list&kill'em indisponible
RésoluSalut, J'essaie de télécharger "List&Kill'em" mais à chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page web le contenant, mon navigateur m'affiche cette err...
Analyse hijacj this
RésoluBonjour, mon ordi est très très lent j'ai fait un scan hijack this voici le rapport. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:24:...
Affichage d'une fenêtre au démarrge
RésoluBonjour, Il y a une fenêtre C:/Programs Files/Microsoft/ s'affiche au démarrage. Il y a là-dedans, un dossier Search Enhancement Pack qui contient...
Problème search settings 1.2
RésoluBonjour ! Suite à la désinstallation d'une toolbar type Ask je me retrouve avec une infection dûe à l'absence d'un SearchSettings.msi en suivant...
Antimalware doctor
Résolubonjour, Ci-dessous rapport combofix pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me débarasser de cette cochonerie de ANTIMALWARE DOCTOR, car là je...
Je n'y arrive pas, j'aides attaques de cheval
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai mon Anti virus eset security nod 32 qui me met sans arrêt tous les 5 minutes un message comme quoi il bloq...
Besion d'aide trojan/spy.delf.iay
Résolubonjour ,je n'arrive pas a supprimé un virus du non de TR/SPY.Delf.iay mon antivirus est antivir premium et il ne le supprime pas . quelqu'un pourrait...